Fat Joe
@fatJoe
C'est comme le hip hop, de retour dans les années 70 dans le Bronx, quand il faisait juste bouillonner. Mais ça va être énorme.
Quand j'étais au lycée, je suppliais mes professeurs de me laisser créer des films et des jeux au lieu d'écrire des essais. Je pense qu'ils étaient au moins heureux d'être enthousiasmé par l'école.
55
syllabes
33
mots
2
phrases
149
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fatJoe
C'est comme le hip hop, de retour dans les années 70 dans le Bronx, quand il faisait juste bouillonner. Mais ça va être énorme.
@quentinCrisp
Il est vrai qu'en Amérique, je suis devenu un héros national, mais vraiment j'étais un cas désespéré, c'était tout.
@cSLewis
Avant que Dieu ne se termine sur moi, on m'a offert ce qui apparaît maintenant un moment de choix totalement libre. Mais je pense que ma décision n'était pas si importante. J'étais l'objet plutôt que le sujet dans cette affaire.
@dakotaFanning
Il est difficile de se rappeler quand vous regardez un magazine ou quand vous regardez des photos de personnes, et vous oubliez que ces gens sont des gens comme vous. Ils ont des défauts et des insécurités. C'est si facile à oublier, même pour moi, comme quelqu'un qui est parfois dans ces magazines.
@matthewJamesThomas
J'étais toujours dans la musique, mais je voulais faire du film quand j'étais enfant. Je me souviens avoir vu de gros films et vouloir les faire. Ensuite, j'ai eu la chance d'agir dans certains d'entre eux, et j'en suis tombé amoureux.
@chrisMccormack
Quand la douleur vient, vous savez ce que je fais? Je souris.
@laurieHalseAnderson
Nous nous sommes transformés en Wintergirls, et quand elle a essayé de partir, je l'ai ramenée dans la neige parce que j'avais peur d'être seule.
@davidCDriskell
James Porter m'a dit une fois, quand je parlais de peinture, il a dit, eh bien, ça va, a-t-il dit, mais vous avez un bon esprit pour que vous ne puissiez pas être un peintre; Vous allez devoir aider à définir le terrain et à maintenir la tradition. Et il voulait dire marcher sur ses traces d'une certaine manière.
@brandonStanton
C’est un bon poème si je suis une personne différente quand j’ai fini de le lire.
@gretchenRubin
Les gens se sentent plus heureux quand ils ont l'impression de progresser. Quand ils ont l'impression que quelque chose dans leur vie se développe ou s'améliore.
@elmoreLeonard
Quand les gens me posent des questions sur mon dialogue, je dis: "Tu n'entends pas les gens parler?" C'est tout ce que je fais. J'entends un certain type d'individu, je décide que c'est ce qu'il devrait être, quoi qu'il en soit, puis je l'entends. Eh bien, je n'entends personne que je ne peux parler.
@michaelKeaton
Le premier long métrage que j'ai fait, quand j'ai fait «Night Shift», j'ai beaucoup improvisé parce que j'improvisais à l'audition, donc parfois je revenais sur les lignes originales, et puis quand j'étais sur le plateau, j'improvit même improviser plus.
@deanKoontz
Petite souris, tu étais si rapide, si brillant, si doux, si plein de vie. Et vous êtes toujours tout ce que vous étiez alors. Rien de tout cela n'est perdu pour toujours. Toute cette promesse, tout cet espoir, cet amour et cette bonté - c'est toujours en vous. Personne ne peut prendre les dons que Dieu vous a offerts. Seulement vous.
@joeCocker
J'étais en Allemagne lorsque le mur est descendu.
@govinda
Les gens ont aimé mes performances dans «Kill Dill» et «Happy Ending», mais je n'étais pas là.
@drake
J'aime quand l'argent fait une différence mais ne te rend pas différente
@adamMckay
J'étais un grand fan de la comédie au lycée.
@knaan
Quand je serai plus
@joeManganiello
Quand je m'entraîne pour «True Blood», je ne mange pas de sucre, sauf pour des fruits ici et là. Ce n'est donc pas du sucre, pas de pain, pas de vrais glucides toute la journée.
@colinKaepernick
J'étais meilleur au baseball, mais j'ai vraiment adoré le football.
@robertBrowning
Quand j'aime le plus, l'amour est déguisé. En haine; Et quand la haine est surprise, dans l'amour, alors je déteste le plus.
@ashleyGreene
Quand j'ai rencontré [Robert Pattinson], il n'a littéralement fait aucune impression sur moi. Il est calme et il n'est pas très sortant.
@sojournerTruth
Quand j'ai quitté la maison de bondage, j'ai tout laissé derrière. Je voulais ne rien garder d'Égypte sur moi, et je suis donc allé voir le Seigneur et je lui ai demandé de me donner un nouveau nom.
@austinAries
J'étais reconnaissant que TNA ait vu le potentiel en moi et m'a mis en position de réaliser quelque chose comme remporter le championnat du monde des poids lourds.
@jenniferSky
J'avais des lunettes et j'étais un peu bizarre. Beaucoup d'acteurs sont des gens assez étranges.
@marieCorelli
Quand on aime mieux Dieu que l'église est celle appelée hérétique?
@jOswaldSanders
La spiritualité n'est pas facile à définir, mais vous pouvez dire quand elle est présente. C'est le parfum du jardin du Seigneur, le pouvoir de changer l'atmosphère autour de vous, l'influence qui rend le Christ réel aux autres.
@kyleKuzma
Flint est une grande ville industrielle. Mais quand je grandissais, ils ont eu la récession, le plomb dans l'eau et toutes ces autres choses. La ville était vraiment épuisée.
@corinTucker
J'étais un très grand R.E.M. Fan quand j'étais comme, dans ma première année de lycée. J'étais un énorme R.E.M. ventilateur.
@alexIwobi
J'ai toujours voulu jouer pour le Nigéria et j'apprécie chaque minute que nous nous réunissons et quand nous jouons.