Peter Sunde
@peterSunde
Non, la baie de Pirate ressemble plus au sucre - c'est mauvais pour vous, mais vous ne pouvez pas arrêter de l'utiliser. Mauvais parce que vous êtes poursuivi pour cela.
Parce que j'étais fou et parce que mes parents voulaient que je ne m'éloigne de leurs cheveux, ils m'ont mis dans un cours d'acteur toute la journée ... donc ils n'auraient pas à faire face à moi, probablement. Et c'est arrivé là-bas, des agents audit le cours, et j'ai fini par être signé.
82
syllabes
53
mots
3
phrases
212
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterSunde
Non, la baie de Pirate ressemble plus au sucre - c'est mauvais pour vous, mais vous ne pouvez pas arrêter de l'utiliser. Mauvais parce que vous êtes poursuivi pour cela.
@christopherMoore
Le prochain hors du couloir est venu les sœurs et leurs maris. Avant de pouvoir dire quoi que ce soit, le capitaine avait serré sa main sur ma bouche et me soulevait mes pieds pendant que je donnais un coup de pied. Cornwall a fait pour tirer son poignard, mais Regan l'a retiré. "Vous venez de gagner un royaume, mon duc, tuer la vermine est la tâche d'un serviteur. Laissez le ragoût de fou dans sa propre bile." Elle me voulait. C'était clair.
@sarahSilverman
Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.
@thuTrans
Mes parents veulent que je sois avocat ou quelque chose comme ça. Quelque chose de stable. C'est toujours leur principale préoccupation en tant que parents: "Oh, vous avez besoin d'un salaire, vous avez besoin d'une assurance-vie, pourquoi n'avez-vous pas d'enfants?" Mais à la fin, ils sont heureux à ce sujet.
@susannaMoore
New York est comme un grand dîner. Vous devez faire très attention à ce que vous dites et faites parce que vous ne savez jamais à qui les pieds se touchent sous la table.
@raviZacharias
Aucun de nous n'aime le concept de droit parce qu'aucun de nous n'aime les contraintes qu'il nous met. Mais quand nous comprenons que Dieu nous a donné sa loi pour nous aider à garder nos âmes, nous voyons que la loi est pour notre accomplissement, pas pour notre limitation. La loi nous rappelle que certaines choses, certaines expériences, certaines relations sont sacrées. Quand tout a été profané, ce n'est pas seulement ma liberté qui a été perdue - la perte est de tout le monde. Dieu nous a donné la loi pour nous rappeler le caractère sacré de la vie, et nos systèmes juridiques créés ne font que nous rappeler les jugements profanes que nous portons.
@dominicHolland
Personne n'aime un parent arrogant, et, `` Pride '' étant l'un des sept péchés mortels, j'avais besoin de marcher très attentivement lors de la création d'un spectacle sur mon fils aîné, Tom, mieux connu sous le nom de Peter Parker et encore mieux connu sous le nom de Marvel's New '' Homme araignée.'
@catherineHicks
Mes parents faisaient partie du mouvement de la famille chrétienne, où nous aurions dit des masses dans notre maison et tourné avec d'autres familles. Je me souviens que des prêtres sont venus chez nous et ont dit de la messe dans notre salon. Le catholicisme a été vraiment tissé à travers tant de choses.
@ernieEls
Évidemment, mon jeu n'était pas trop bon à Augusta, j'avais quelques défauts techniques, la posture n'était pas trop bonne. C'est un peu malheureux parce que je jouais beaucoup de bon golf, mais quand je suis tombé malade (grippe) avant les maîtres, c'était un mauvais timing et je n'étais pas tout à fait moi-même.
@shashiTharoor
Personne ne dit "Gee Whiz!" Message de nos jours, bien sûr, même en Amérique - à la fois parce que cette expression a depuis longtemps été supplantée par d'autres plus colorés et moins imprimables, et parce que notre capacité de surprise a depuis longtemps été émoussée par une surabondance de sources.
@pRSreejesh
Mon rôle est simplement de partager mes expériences avec les plus jeunes de l'équipe. C'est comme la façon dont les parents guident leurs enfants ou un enseignant guide ses élèves.
@davidDroga
Nous gagnons plus d'affaires, non pas à cause du tangage, mais parce que les clients disent: «Nous aimons le travail que vous faites».
@brieBella
De toute évidence, mon mari est très déterminé parce qu'il s'est remis dans ce ring après avoir été sorti pendant de nombreuses années. Et je suis le même: j'ai toujours été son épine dorsale, et il n'y a rien que tu puisses arrêter Bryan et moi. Nous sommes imparables.
@phoebeRobinson
Normalement, je crois que le dicton «il n'y a pas de petites pièces, seulement de petits acteurs» est une charge de mijoteuse parce que, le plus souvent, les acteurs relégués à la catégorie en petite partie restent dans `` qui était ce type de cette chose '' Purgatoire - Cependant, les «amis» de la sitcom des années 90 ont prouvé que le dicton est vrai.
@syd
Une fois signé, j'ai quitté ma maison parce que j'avais des problèmes d'adolescents avec ma mère. Ce n'était vraiment pas de ma faute, en regardant en arrière. Tu sais, je suis gay; C'est étrange. C'était l'une des choses. Elle n'a aucun problème avec mon homosexuel, mais elle a eu un problème avec mon habillage de la façon dont je le fais au début.
@bernieSiegel
Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@nickBlaemire
Mes parents m'ont emmené à des spectacles commençant quand j'étais un très petit enfant. Je me souviens avoir vu Henry IV au Shakespeare Theatre de DC et notre voisin, qui jouait Banquo, m'a fait un clin d'œil pendant l'appel à rideaux. Je me souviens avoir pensé "il peut me voir ?!" J'étais accro à partir de ce moment-là. Je voulais faire partie de l'endroit où vous pouvez échapper au monde et aussi faire un clin d'œil.
@aleksandraMir
Bien sûr, je peux avoir une réaction simple de sympathie et de chagrin à la destruction. Mais vous savez aussi que vous ne pouvez pas avoir de nouvelles choses si vous ne détruisez pas occasionnellement l'ancien. C'est quelque chose que vous n'êtes vraiment pas autorisé à dire parce que les choses sont souvent détruites en fonction de relations de pouvoir particulières, ce qui signifie prendre position dans ces cas, ce que je ne suis pas vraiment intéressé à faire non plus. Je pense que je suis simplement intéressé à chercher.
@saraParetsky
Mes parents étaient des intellectuels libéraux, mais même ils s'attendaient à ce que je reste à la maison et prenne soin de mes frères et sœurs plus jeunes et que je fais les travaux ménagers.
@sebastianCoe
Personne ne devient jamais un parent expert. Mais je pense que la bonne parentalité concerne la cohérence. Il s'agit d'être là à de grands moments, mais c'est aussi la cohérence de la prise de décision. Et sa routine.
@mikaelaShiffrin
Une fois que vous avez commencé à réussir, il est facile d'oublier la mentalité qui vous a fait démarrer quand j'étais enfant.
@cindyCrawford
Rien de ce que j'ai accompli ne m'a donné plus de confiance que de nuire mes enfants à la maison naturellement. J'étais tellement haut après avoir livré mes enfants non parce que j'avais un nouveau bébé, mais parce que j'étais si fier de ce que mon corps (et mon esprit) a pu faire. J'encourage fortement les femmes à ne pas donner ce pouvoir.
@farahDiba
Bien sûr, je ne suis pas devenu architecte, mais plus tard en Iran, j'ai eu beaucoup de contacts et de discussions avec des architectes parce que l'Iran se développait, et je pensais que nous ne devrions pas détruire le passé et copier complètement l'Occident, qui est le problème dans les pays en développement.
@mollieHemingway
L'une des nombreuses idées fausses sur la victoire de Trump en 2016 était qu'il n'a gagné que parce que les gens n'aimaient pas Hillary Clinton. Alors qu'elle était fortement détestée, il l'était aussi. Les différences de politique ne doivent pas être négligées.
@crystalRenn
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des filles veulent être des modèles parce qu'elles croient que cela signifie que ce sont les plus belles femmes du monde. Ils pensent qu'ils porteront des vêtements coûteux, gagnent beaucoup d'argent, voyagent beaucoup et auront une rock star pour un petit ami. Cela ne m'a jamais intéressé. Je ne voulais pas que quelqu'un crie mon nom. Je voulais faire de l'art, créer une image avec un photographe. Et oui, je voulais sortir de Clinton, Mississippi - une petite ville qui était si fermée que vous ne pouvez même pas imaginer.
@hilaryThayerHamann
Maintenant que j'avais vécu d'être une femme d'un homme dont j'étais amoureux, je deviendrais gêné d'être une femme dans le monde en général. Bien sûr, être une femme est toujours indélicat et extrême, comme faire fonctionner des machines lourdes. Chaque femme connaît le sentiment d'être une pile de chair itinérante. Parfois, tout ce que vous avez accompli d'ici la fin de la journée est d'avoir manœuvré votre corps dans l'espace sans incident grave.
@jasonPriestley
Rien ne me fait peur, car je pensais que j'étais indestructible. Maintenant, je sais que je suis indestructible, sans parler de ma colonne vertébrale est indestructible. C'est tout en titane.
@markHenry
Oh, j'étais un grand fan de Tony Atlas. Je pense que j'ai essayé de lancer mon premier dropkick à cause de Tony - et j'ai presque brisé mon épaule.
@alaneFerguson
Non, c'est parce qu'il y a des choses plus intéressantes à faire. "Sa grand-mère la regarda brusquement." Comme la coupe dans les cadavres ", Carmerry a avalé son irration." Ouais, le coup de pied vivant trop.