Dusan Tadic
@dusanTadic
Quand j'étais jeune, toujours en Serbie, il y avait des telenovelas à la télévision, en espagnol. Ensuite, vous écoutez, écoutez, écoutez, vous regardez une série, puis vous pouvez comprendre.
Je sais que cela semble étrange, mais quand j'étais enfant, j'étais vraiment timide. Douloureusement timide. Le tournant a été la première année, alors que j'étais le plus grand geek vivant. Personne, je veux dire, personne, même ne m'a parlé.
68
syllabes
39
mots
4
phrases
181
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dusanTadic
Quand j'étais jeune, toujours en Serbie, il y avait des telenovelas à la télévision, en espagnol. Ensuite, vous écoutez, écoutez, écoutez, vous regardez une série, puis vous pouvez comprendre.
@aDessineLesEaux
Nous ne l'avons pas poussé dans la gorge des gens ... l'une s'est transformée en trois en peu de temps. J'ai construit le premier et ... un jour, quelqu'un est entré et a dit "Tu sais, j'aime vraiment le design à ce sujet. Qui a construit ça?" J'ai dit "je l'ai fait." Il dit "bien, seriez-vous intéressé à m'en construire un?" Je suis allé "Ouais, je vais faire ça."
@annAlthouse
Vous savez, c'est pourquoi je ne réponds tout simplement pas à la porte (sauf si je sais qui arrive). Je ne veux pas repousser les vendeurs de la taille d'une pinte ou les adultes de portage à manches à manches avec une short-short. Mais si vous voulez répondre à la porte de votre propre maison, qu'est-ce qui ne va pas à être armé? Qu'est-ce qui fait que les gens se sentent droit à une salutation adaptée aux enfants lorsqu'ils dérangent les inconnus au hasard chez eux?
@fernandinho
C'est ce que c'est que avec PEP. Au début, vous ne comprenez pas. Mais ensuite, vous grandissez, vous travaillez, et maintenant nous comprenons les choses qu'il veut beaucoup mieux. Ce n'est pas comme la première saison quand il lui a fallu plus de temps pour nous faire comprendre ses idées. Certains joueurs ne comprenaient pas immédiatement ce qu'il voulait.
@christopherBollen
J'étais un enfant très effrayé.
@claudiaRankine
Je ne sais pas pardonner, mais c'est un "je suis toujours là". Et ce n'est pas seulement parce que je n'ai nulle part où aller. C'est parce que je crois en la possibilité. Je crois en la possibilité d'une autre façon d'être. Faisons d'autres types d'erreurs; Soyons défectueux différemment.
@brettFavre
À chaque jeu auquel je joue, à chaque saison où je joue, je manque de chances. Vous n'êtes jamais garanti l'année prochaine. Vous n'êtes jamais garanti le prochain jeu. Vous devez saisir l'opportunité lorsqu'il est là devant vous.
@cassieSteele
L.A. est une si grande ville, et il y a tellement de choses. Je veux dire, vous savez que vous êtes à L.A. quand vous pouvez simplement entendre les sirènes tout le temps.
@christopherDoyle
Je sais que je mourrai avec une caméra à la main ou une femme sur le dessus - que demander de plus à la vie?
@dashaZhukova
Je ne me vois pas comme une personne qui fait une seule chose. Je comprends que parfois cela peut sembler un peu peu professionnel. Mais je ne suis pas d'accord.
@craigRobinson
C'est drôle de voir comment les gens réagissent au projet, de lire leurs pensées, et je me demande à haute voix: «Ont-ils même regardé le film? Ont-ils même compris? Je sais que nous, moi-même et tout le casting, avons mis beaucoup de cœur, d'amour et d'humour dans «Rencontrez les peeples». Je suis très fier de ce film et de ce que nous avons pu accomplir.
@davidStarkey
Je suis une sorte de rebelle à double serrage en ce que j'ai toujours cru que l'important est que les générations réagissent les unes contre les autres. Par exemple, il y avait toujours quelque chose de étrangement créatif dans le fait que les fils hanovriens détestaient tellement leurs pères.
@byronKatie
L'esprit dit généralement: «Je sais, je sais, je sais.» Mais le «ne sait pas le savoir» est où vit la sagesse.
@chaelSonnen
Vous regardez le reflet de la perfection. Vous regardez l'homme qui attire toute votre attention. Vous regardez l'homme avec le plus gros bras. À l'homme, avec le plus grand charme, l'homme de Chicago qui fera du mal au gars à trois portes. Qu'est-ce que ça va faire, quand tu sais qui? Comment vas-tu faire face, avec l'homme d'acier? Comment allez-vous réagir à l'attaque de Sonnen?
@carrieUnderwood
Ce ne serait pas un album de Carrie Underwood sans une chanson de vengeance. Les gens aiment vraiment quand je fais ça. Je ne veux pas. Je ne déteste pas beaucoup les hommes. Mais ça se passe si bien!
@claireMccaskill
Vous pouvez être victime d'un crime et ne pas exercer un grand jugement. Et lorsque les femmes ont été agressées sexuellement, elles ont l'impression d'avoir été parfaites pour que quelqu'un les croie. Ils pensent que personne ne les croira à moins qu'un étranger ne saute de derrière un buisson avec un couteau - pas qu'ils se sont trop ivres et qu'un gars qu'ils pensaient savoir, vous savez, en profitaient de manière physique et agressée.
@carleneCarter
Beaucoup de gens ont dit que j'étais un rebelle. Je ne l'étais pas.
@christianWiman
Je suis chrétien à cause de ce moment sur la croix quand Jésus, buvant la lie même de l'amertume humaine, crie, mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'avez-vous abandonné? (Je sais, je sais: il citait les Psaumes, et qui cite un poème lorsqu'il est torturé? , pas au-delà de nous, dans la souffrance.)
@emilyYoffe
Bien sûr, les gens parlent de toutes sortes de choses au bureau, mais tout le monde a sûrement de meilleures choses à faire que de sembler avoir auditionné pour Fox News.
@donaldTrump
La prévisibilité semble également inspirer une confiance qu'un président [Donald] Trump s'abstenir de décider de répondre avec une force écrasante lorsqu'il est dans une spirale négative et hors de patience avec un pays ou une organisation terroriste qui remet en question les États-Unis, qu'il peut interpréter comme montant un défi pour lui-même personnellement.
@cardinalDeRetz
Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent.
@bretEastonEllis
Il était simplement quelqu'un qui flottait dans nos vies et ne semblait pas se soucier de la catégorie de tout le monde ou qu'il avait partagé nos échecs secrètes avec le monde, mettant en valeur la jeune indifférence, le nihilisme brillant, glamourant l'horreur de tout cela.
@claudiaWinkleman
Les joueurs de football de haut niveau sont un groupe étrange.
@chuckKlosterman
À ce jour, tous ceux que je connais sont l'un des sept étrangers, espérant inévitablement représenter une démographie prédéfinie et toujours échouant horriblement. Le monde lu est que le monde réel est le monde réel est le monde lu. C'est la même histoire vraie, même quand ce n'est pas le cas.
@brianStokesMitchell
Pendant un certain temps, je n'ai pas pu être arrêté à la télévision parce que tout le monde a considéré comme moi comme ce type sur «Trapper John». Alors je me suis dit: "Super, je vais venir ici à New York et faire du théâtre, et quand ils se lassent de moi, je ferai autre chose."
@columMccann
De plus en plus, je me considère comme un chef d'orchestre étrange et solitaire, présenté à un groupe de musiciens très dynamiques qui se trouvent être mes personnages, et je ne sais pas comment ils vont jouer ensemble, et je n'ai certainement aucune idée de la façon dont je vais pour leur mettre des manières.
@colleenMccullough
Oh, ça fait du bien! Je ne sais pas qui a inventé des liens puis a insisté sur le fait qu'un homme n'était correctement habillé que lorsqu'il en portait un, mais si jamais je le rencontre, je vais l'étrangler avec sa propre invention
@cormacMccarthy
Je ne voulais pas dire que j'avais tout vu, a déclaré John Grady. Je sais que tu ne l'as pas fait. Je voulais dire que j'avais vu certaines choses que je n'aurais pas eu. Je sais cela. Il y a des leçons difficiles dans ce monde. Quelle est la plus difficile? Je ne sais pas. C'est peut-être juste que quand les choses sont parties, elles sont parties. Ils ne reviennent pas. Oui Monsieur.
@duaneChapman
Quand quelqu'un regarde en bas, il dit non. Lorsqu'ils suivent les yeux, ils regardent leur cerveau pour la mémoire. Quand ils regardent vers la gauche, ils recherchent un mensonge ou quelque chose qu'ils ont mémorisé. Quand ils regardent à droite, ils se sentent désolés - ils ne veulent pas répondre.
@byronKatie
L'esprit dit généralement: «Je sais, je sais, je sais.» Mais le «ne sait pas le savoir» est où vit la sagesse.