Anuj Jasani
@anujJasani
Vous pouvez devenir président du pays ou du choix pauvre du pays est toujours le vôtre
Vous ne pouvez pas vous entraîner à économiser avec vos pieds, mais parfois c'est l'instinct. Parfois, il est plus rapide d'aller avec les pieds; Aller avec les mains est parfois plus difficile. Même quand j'étais jeune, j'allais avec mes pieds, c'est quelque chose de bien pour moi.
81
syllabes
47
mots
3
phrases
218
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anujJasani
Vous pouvez devenir président du pays ou du choix pauvre du pays est toujours le vôtre
@meeraSyal
J'avais vu comment en un instant, ceux que vous appeliez des amis pouvaient soudainement devenir des tourmentors, reniflant une faiblesse ou une différence, transformant leur propre peur de l'ostracisme en une arme avec laquelle ils pouvaient battre la victime, peur d'être un étranger, et Individu même, était en quelque sorte contagieux.
@martieMaguire
J'ai grandi en allant dans les festivals Bluegrass, et il y avait des artistes qui sont montés sur scène et n'ont pas dit grand-chose. Ils se tenaient là, au visage de pierre, cueillant. Je pouvais l'apprécier, mais cela m'a appris qu'un peu de mise en scène et une certaine personnalité ajoute beaucoup à une performance.
@billBelichick
J'ai grandi en regardant mon père Scout Games en direct. Ils ont joué samedi. Parfois, ils n'obtenaient pas les films avant lundi. Sunday Air Expédition de partout où se trouvait l'équipe universitaire - Starkville, Mississippi, ou d'où que le film venait. Cela a pris deux jours.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@rosieNapravnik
J'avais tellement de cheval que je savais que je pouvais attendre que quelque chose s'ouvre. J'étais en bonne position et je pouvais voir où les trous allaient s'ouvrir et elle était vraiment sur son jeu aujourd'hui. Quand je l'ai montée la dernière fois, elle a fait la même chose et quand je lui ai demandé, elle était prête. Je suis très reconnaissant à Juddmonte et à Bill Mott de me remettre à nouveau.
@darleneLove
Je tire une telle joie de jouer pour les gens, et vous pouvez dire s'ils vous aiment ou qu'ils ne vous aiment pas dès que vous sortez sur scène. Et ils n'ont même pas à me dire qu'ils ont passé un bon moment. Je sais qu'ils ont passé un bon moment.
@dominicMonaghan
Je suppose que nous vivons dans un monde assez sensible et que vous ne pouvez rien faire à ce sujet.
@benRhodes
J'ai trouvé des gens pour lesquels je voulais vraiment travailler; Je me suis rendu disponible pour faire tout ce que je pouvais avec les compétences que j'avais; J'ai pris des risques, emballant et déménageant à Chicago; Et j'ai cherché les opportunités qui m'adaptent. Je pense donc que le plus grand conseil est de trouver des gens que vous aimez travailler pour qui vous allez apprendre.
@robBrydon
J'ai eu un moment où j'ai réalisé que je pouvais faire des voix idiotes, que beaucoup de gens que je connaissais ne pouvaient pas faire des voix idiotes, et que donc je dois être en mesure de gagner de l'argent en faisant des voix idiotes.
@jeffKinney
J'avais un frère aîné, une sœur aînée et un frère cadet, et bien que je regarde avec émotion mon enfance, je pense que lorsque vous aurez quatre frères et sœurs partageant les mêmes ressources et la salle de bain des enfants célibataires, ça va obtenir un Parfois peu tendu.
@gloverTeixeira
J'ai grandi dans une toute petite ville, dans une ferme. Il n'y avait même pas de télévision dans ma maison à ce moment-là. Je n'avais pas beaucoup de lien avec le monde extérieur et je ne pouvais pas voir les arts martiaux. Quand j'avais 10 ou 12 ans, c'est à ce moment-là que nous avons obtenu notre premier téléviseur. Nous n'avions peut-être que deux canaux. À 16 ans, je me souviens avoir regardé Marco Ruas à la télévision.
@justinLin
Je comprends que beaucoup de gens aiment «Star Wars» - et je pouvais voir que vous pouvez aimer les deux et qu'ils peuvent coexister dans nos vies. Mais l'ADN de «Star Trek» est différent dans la mesure où ce sont les êtres humains, c'est nous dans le futur.
@rolandMartin
J'ai trouvé cet endroit calme dans ma maison qui est mon lieu de refuge. Je m'en fiche si vous avez des enfants ou si vous êtes marié. Vous devez trouver cet endroit qui est votre lieu de limite tout le monde: à moins que cet endroit ne soit en feu, ou que vous ne deviez pas vous déranger, ne me dérangez pas. Vous pouvez aller dans cet endroit et nettoyer, méditer, laisser Dieu vous parler.
@lukeRockhold
Je deviens plus détendu. Je suis plus lâche. Je deviens plus technique, je deviens plus vite et vous pouvez voir beaucoup plus de mon jeu dans les derniers tours. Dans le combat, beaucoup de mes meilleures tours sont mon troisième et mon quatrième. Mes cinquième rounds sont parfois mon meilleur de tous.
@johnPolson
J'ai une excellente équipe. Une grande partie de mon objectif chaque jour est avec ma carrière à la télévision et au cinéma, réalisant et production, et je suppose que vous pouvez dire que mon concert de clair de lune est Tropfest. Évidemment, lorsque je ne travaille pas, je suis à plein temps dans le bureau de Tropfest.
@anwarSadat
J'ai trouvé que je faisais face à une situation très complexe et que je ne pouvais pas espérer la changer jusqu'à ce que je m'étais armé de la capacité psychologique et intellectuelle nécessaire. Ma contemplation de la vie et de la nature humaine dans cet endroit isolé m'avait appris que celui qui ne peut pas changer le tissu même de sa pensée ne pourra jamais changer la réalité et ne fera donc jamais de processus.
@wesAnderson
Je suppose que quand j'y pense, l'une des choses que j'aime dramatiser, et ce qui est parfois drôle, c'est que quelqu'un qui se déroule. Je ne me considère pas quelqu'un qui fait l'argument selon lequel je soutiens ces choix. Je pense juste que ça peut être drôle.
@johnAstin
Je suppose que l'une des raisons pour lesquelles je fais la pièce Poe, c'est que je pense que Poe démontre que peu importe à quel point les choses sont difficiles, si vous continuez à avancer dans la vie, vous pouvez éventuellement devenir victorieux, même si c'est plus tard dans la vie.
@tullianTchividjian
J'ai grandi dans une maison remarquable, au milieu de sept enfants. Mes parents nous ont bien élevés. Ils nous aimaient bien. Nous avons ri dur en grandissant. Mais étant l'enfant du milieu, je ne pouvais pas comprendre où je me situais dans la maison, que j'étais le plus jeune des trois plus âgés ou le plus âgé des trois plus jeunes. Lorsque vous ne savez pas où vous vous situez à l'intérieur de la maison et que vous êtes jeune et que vous êtes désespéré de vous intégrer quelque part, j'avais pensé où je m'adapterais à l'extérieur de la maison. J'ai donc pris de mauvaises décisions sur qui j'ai traîné, j'ai abandonné le lycée, j'ai été expulsé de la maison.
@aiYazawa
Je n'ai pas vraiment pu aimer quelqu'un mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir être aimé.
@douglasBooth
J'ai été jeté dans une pièce d'école et je suis tombé amoureux de ça. Je me sentais à l'aise sur scène et j'ai découvert que c'était une façon brillante de m'exprimer et j'étais heureux et je pouvais le faire.
@bradPitt
Je suis tombé amoureux de l'endroit! Vous savez, les gens, le bourbon, la musique ... c'est dans l'air. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas décrire à la caméra.
@stellaMaxwell
J'ai un talent pour toujours me retrouver à L.A. chaque fois que j'ai quelques jours de congé, parce que j'aime vraiment y aller ... et j'aime vraiment traîner sur la plage et toutes les randonnées, les opportunités et les choses que vous pouvez faire à l'extérieur.
@colleenAtwood
J'ai grandi dans une petite ville de l'État de Washington, donc je n'étais pas vraiment conscient de la conception de costumes en tant que carrière en grandissant, mais j'aimais les vêtements. Je me souviens que j'ai économisé tout mon argent, et la première chose que j'ai achetée était un blazer blanc, qui était à l'horreur de mes parents. Mais j'ai toujours eu un lien étrange avec les vêtements.
@peterMullan
Je suppose que je fais partie de la maison d'art, mais nous devons vraiment secouer nos idées, parce que nous nous parlons en quelque sorte. Nous allons dans des endroits du cinéma commercial ne se déroule pas, mais parfois c'est à notre propre détriment.
@deborahMoggach
Je déteste m'entraîner dans la cuisine quand j'ai des gens pour souper, donc je fais un riche ragoût de boeuf cuit dans du vin avec des carottes, de la pâte de tomate séchée et de la saucisse de chorizo hachée.
@curtisSittenfeld
J'ai grandi à Cincinnati, le lieu de naissance de la crème glacée la plus crémeuse et la plus délicieuse avec les pépites de chocolat les plus fortes. Graeter n'était disponible que régional, mais une chose extravagante que vous pouviez faire était la nuit de six pintes dans un autre État, en glace sèche.
@danniiMinogue
J'avais un entraîneur d'acteur pendant que je faisais le spectacle et chaque semaine, je pouvais voir mon travail s'améliorer. J'ai vraiment aimé travailler sur la série parce que j'apprenais de nouvelles choses chaque jour.
@shaneDouglas
Je n'avais aucune envie de quitter ECW, mais en 1995, j'atteinais le milieu de la trentaine. J'avais été le champion du monde à plusieurs reprises ... j'avais fait tout dans ECW - tout ce que je pouvais faire est de répéter.