Laird Hamilton
@lairdHamilton
Commencez à penser à la nourriture comme source de carburant et vous verrez de vrais résultats.
Je suis un combattant et pas une victime. Pensez à vous et profitez au maximum de la vie.
27
syllabes
18
mots
2
phrases
69
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lairdHamilton
Commencez à penser à la nourriture comme source de carburant et vous verrez de vrais résultats.
@philipGlass
Il faut environ un an pour écrire un opéra pour moi, mais pas vraiment un an d'écriture. Je suis en tournée en même temps, et je joue, faisant parfois des projets plus petits. [L'opéra] Akhnaten s'intègre avec Gandhi et Einstein, donc cela forme une trilogie en quelque sorte. J'ai choisi des gens qui étaient ce genre de plus grand que les personnages de la vie, qui ont en quelque sorte changé le monde dans lequel ils vivaient par presque la force de leur personnalité et leur inventivité. Les gens que je pense non seulement que j'admire, mais je pense que ce sont des gens admirables.
@rachelKushner
Ce n'était pas le cas qu'une chose s'est transformée en un autre enfant en femme. Vous êtes resté la personne que vous étiez avant que les choses ne vous arrivent. La personne que vous étiez quand vous pensiez qu'une petite corde de coupe pouvait déterminer le cours d'une année. Vous êtes également devenu la personne à qui certaines choses se sont produites. Qui est passé dans le royaume où vous ne remettez plus en question la notion d'être piégé sous une forme. Vous avez pris cette forme, cette identité, espéré sa reconnaissance des autres, espérions que quelqu'un l'aimerait et vous.
@christopherHitchens
Savoir que nous sommes des primates, je pense, est une découverte fascinante, et une découverte très intéressante et plutôt encourageante.
@graceSlick
Ce pourrait être une bonne idée d'avoir un gouvernement totalement par le peuple - que chaque personne prend quatre ou cinq heures de la semaine à faire une sorte de travail gouvernemental - en d'autres termes, ainsi que ce que vous faites vous aidez également La personne a un contrôle total - je pourrais descendre dans un bureau pendant quatre heures et faire tout ce que je suis capable de faire - rédiger des reçus pour la distribution des aliments dans une certaine région - mais c'est en fait un travail de secrétariat monstrueux et c'est tout ce que je pense devrait être.
@nicholasSparks
Dans l'éloge de la tombe, j'ai raconté à tout le monde comment ma sœur et moi nous chantions pour notre anniversaire. Je leur ai dit que, quand j'ai pensé à ma sœur, je pouvais encore entendre son rire, ressentir son optimisme et sentir sa foi. Je leur ai dit que ma sœur était la personne la plus gentille que j'aie jamais connue et que le monde était un endroit plus triste sans elle. Et enfin, je leur ai dit de se souvenir de ma sœur avec un sourire, comme moi, car même si elle était enterrée près de mes parents, les meilleures parties d'elle resteraient toujours en vie, au fond de nos cœurs.
@gustavStickley
Ce devrait être le privilège de chaque travailleur de profiter de toutes les méthodes de travail améliorées qui le soulaient de l'ennui et de la fatigue du travail purement mécanique, car par ce moyen, il se lie pour la pensée nécessaire pour élaborer ses conceptions, et pour pour Les plus fins touchent que la main seule peut donner. Tant qu'il reste maître de sa machine, cela le servira bien, et son pouvoir d'expression artistique sera libéré plutôt que étouffé en le retournant vers son travail, c'est censé faire.
@roscoeMitchell
Ce n'est que lorsque je suis sorti de l'armée et que j'ai entendu le record de Coltrane «Coltrane», quand il faisait «Inch Worm» et «hors de ce monde», que j'ai pensé: «Oh mon Dieu, tu peux faire ça? ' Et puis j'ai pensé: "Ok, je ferais mieux de revenir en arrière et d'écouter un peu Eric Dolphy." Et puis j'ai dit: «Hmm, je ferais mieux de retirer ces disques Ornette Coleman.
@baranOdar
En fin de compte, vous en tant que réalisateur, bien sûr, êtes le capitaine du navire. Vous devez dire: "Eh bien, nous naviguons vers la gauche et non à droite." Mais, vous devez toujours écouter tout le monde, car je n'ai pas toujours raison et que les autres ont aussi d'excellentes idées. Je pense que cela fait une grande création de mouvements.
@candaceBushnell
C'était ironique, mais lorsque vous avez gratté la surface, la plupart des hommes qui réussissent travaillaient pour une seule chose - à prendre votre retraite - et le plus tôt sera le mieux. Alors que les femmes étaient tout le contraire. Elle n'avait jamais entendu une femme dire qu'elle travaillait afin qu'elle puisse se retirer sur une île déserte ou vivre sur un bateau. C'était probablement, pensait-elle, parce que la plupart des femmes ne pensaient pas qu'elles méritaient de ne rien faire.
@jonathanSafranFoer
Il ne sera jamais le cas que les gens ne mangent pas de viande. Je pense que ce pourrait être le cas un jour que les gens en mangent de très petites quantités. Que c'est une chose spéciale, plutôt que de l'atteindre parce qu'elle est bon marché ou l'atteint parce que c'est pratique, que cela devient quelque chose de festif ou de célébration, une fois par semaine, et cela pourrait réellement être réalisé dans de petites fermes si nous modifions vraiment nos habitudes .
@bunB
Ce serait un peu malade de voir Rachel McAdams gagner un Oscar [pour les projecteurs] - Je ne pense pas être pris plus au sérieux et avoir beaucoup d'opportunités et l'ont assommé dans le parc. Mais j'ai l'impression que Jennifer Jason Leigh en mérite une, peut-être pas seulement pour Hateful Eight, mais pour [Anomalisa] et tout. Comme, j'ai essayé de regarder à nouveau l'adaptation, c'est rude!
@jonMeacham
Justifié ou non, la Cour suprême a une sorte de statut sacré dans la vie américaine. Pour une raison quelconque, les présidents peuvent se présenter en toute sécurité contre le Congrès, et vice versa, mais je pense qu'il y a une aversion populaire inhérente à l'agression sur le tribunal lui-même. Cela a peut-être à voir avec une croyance instinctive selon laquelle la vie a besoin d'arbitres.
@krisKristofferson
L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.
@charlesDickens
Cela aurait été cruel à Mlle Havisham, horriblement cruelle, de s'entraîner sur la sensibilité d'un pauvre garçon, et de me torturer à travers toutes ces années avec un vain espoir et une poursuite inactive, si elle avait réfléchi à la gravité de ce qu'elle a fait . Mais je pense qu'elle ne l'a pas fait. Je pense que dans l'endurance de son propre procès, elle a oublié le mien, Estella.
@ginaSchock
Dans les Go-Go, ma philosophie est que je contribue tout ce que la chanson a besoin. Je ne pense jamais: "Que puis-je mettre ici pour montrer le dernier truc que je viens de ramasser?" Ce que je pense, c'est: "Qu'est-ce qui est requis de moi en tant que batteur pour en faire une meilleure chanson?"
@joeQueenan
On a déjà fait valoir que «avec Sylvester Stallone» était les trois mots les plus effrayants de la langue anglaise, mais jusqu'à ce que je voie Adam Sandler, j'avais toujours pensé que les trois mots les plus effrayants de la langue anglaise étaient «avec Dan Aykroyd».
@niaLong
En termes de cube, je pense qu'il est très conscient de l'aspect technique de l'entreprise alors que lorsque vous venez d'être embauché en tant qu'acteur, vous n'êtes pas vraiment en sécurité dans cette partie de votre travail et que vous ne faites pas vraiment attention à l'endroit caméra.
@jillStein
En attendant, nous avons tout simplement des disparités économiques incroyables et un désespoir économique dans ce pays et une génération entière qui est essentiellement tenue endetté sans emploi pour en sortir. Et ce n'est pas un monde qui fonctionne pour nous, et le climat se fait flammes en ce moment, et les guerres se développent, et nous avons 2 000 armes nucléaires en alerte de déclenchement capillaire. Ce n'est pas une bonne image, et je pense que le peuple américain le découvre.
@aliceEnglert
C'était une sorte de chose organique. Je ne suis jamais allé: «Je dois être actrice». J'ai pensé: «Je pense que je pourrais faire ça. Je pense que je pourrais être bon dans ce domaine. J'aurais juste faim quand je lis quelque chose que je pensais pouvoir bien faire, que ce soit dans des livres ou dans des scripts ou si je voyais un certain film. Cela s'est produit tout naturellement.
@davidBrainerd
Le matin a de nouveau été en détresse dès que je me réveillais, entendant beaucoup parler du monde et des choses. J'ai perçu que les hommes avaient dans une certaine mesure peur de moi; Et j'ai déclenché quelque chose à propos de sanctifier le sabbat, si possible de célébrer leurs esprits: mais quand ils étaient à une petite distance, ils ont de nouveau parlé librement des affaires laïques. Oh, je pensais à quel enfer ce serait, de vivre avec de tels hommes à l'éternité!
@lisaAnnSandell
Cela devrait commencer par l'amitié, je pense. Soudain, je ne peux pas le regarder. Cela devrait commencer par l'amitié et savoir vraiment qui est une personne, connaissant ses défauts, ses espoirs et ses forces et ses peurs, en sachant tout cela. Et admirer et prendre soin d'aimer la personne à cause de toutes ces choses ... Je le sais maintenant.
@barryJenkins
Auparavant, regarder un film était une occasion très spéciale, de la même manière que le vol. Avant, si vous preniez un vol de New York à L.A., la plupart des fenêtres seraient ouvertes. Maintenant, nous montons des avions et nous les fermons simplement parce que nous sommes tellement habitués à ce que ça fait. Je pense que la même chose s'est produite avec le cinéma.
@niaLong
En termes de cube, je pense qu'il est très conscient de l'aspect technique de l'entreprise alors que lorsque vous venez d'être embauché en tant qu'acteur, vous n'êtes pas vraiment en sécurité dans cette partie de votre travail et que vous ne faites pas vraiment attention à l'endroit caméra.
@lilyRoseDepp
Tout comme la nourriture, vous pouvez penser que le beurre d'arachide est votre nourriture préférée pendant 5 000 ans et ensuite me dire: «J'aime mieux les hamburgers», vous savez? J'essayais juste de dire que les enfants et les gens en général n'ont pas à s'étiqueter et à dire: «Je suis hétéro» ou «je suis gay» ou «je suis quoi que ce soit».
@twylaTharp
Ce n'est que lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire que je me suis engagé professionnel. Franchement, je ne pensais pas que c'était sage. J'étais ma propre force parentale intérieure, et il est très difficile de justifier une profession en tant que danseuse.
@nicholasSparks
Avec le temps, la blessure a commencé à s'estomper et il était plus facile de le laisser partir. Au moins, je pensais que c'était le cas. Mais dans chaque garçon que j'ai rencontré dans les prochaines années, je me suis retrouvé à vous chercher, et quand les sentiments sont devenus trop forts, je vous écris une autre lettre. Mais je ne les ai jamais envoyés de peur de ce que je pourrais trouver. D'ici là, vous aviez continué votre vie et je ne voulais pas penser à vous aimer quelqu'un d'autre. Je voulais me souvenir de nous comme si nous étions cet été-là. Je ne voulais jamais perdre ça.
@megCabot
C’est vraiment ma faute, vraiment. Pour croire aux contes de fées. Non pas que je les ai jamais confondus avec un fait historique réel, ou quoi que ce soit. Mais j'ai grandi en croyant que pour chaque fille, il y a un prince quelque part. Tout ce qu'elle a à faire est de le trouver. Ensuite, c'est avec le bonheur pour toujours. Vous ne pouvez donc imaginer ce qui s'est passé lorsque j'ai découvert. Que mon prince en est vraiment un. Un prince. Non, je le pense vraiment. C'est un vrai prince.
@stephanieZimbalist
C'était une de ces moments où vous pouvez sentir l'air dans une pièce. Tout restait immobile. Je me souviens du t-shirt que je portais et du sac que je portais. Je ne pense pas avoir respiré pendant 15 minutes. Ce fut un moment dévastateur. Ils ont dit qu'ils voulaient que je ressens plus de choses. D'ACCORD. J'ai commencé à contempler les choses. Peut-être que je devrais prendre du LSD ou devenir une pute. J'ai quitté Juilliard et je serpentais et dérivais pendant un certain temps. Dieu merci, j'ai eu le soutien de ma famille et de mes amis proches. Mauvais moments.
@neilDegrasseTyson
Ce sont des progrès, je pense, que la science a rejoint la philosophie, la métaphysique et la religion en tant que sujets ivres qui se disputent dans les barreaux.