Octavia Spencer
@octaviaSpencer
Vous savez, le fanatisme n'est pas pertinent pour le sud. Ce n'était jamais. Mais je suis très reconnaissant de ne pas savoir à quoi cela ressemble à l'expérience.
Scarlett O'Hara n'était pas belle, mais les hommes se sont rarement réalisés lorsqu'ils étaient pris par son charme comme les jumeaux Tarleton.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
113
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@octaviaSpencer
Vous savez, le fanatisme n'est pas pertinent pour le sud. Ce n'était jamais. Mais je suis très reconnaissant de ne pas savoir à quoi cela ressemble à l'expérience.
@alexanderMaclaren
N'oubliez pas cette vision sur la monture de la transfiguration; Et que ce soit le nôtre, même dans l'éclat des joies et des luminosité terrestres, pour lever les yeux, comme ceux qui se demandaient trois, et ne voient plus de l'homme, sauvez Jésus seulement.
@mikePence
S'il ne me restait que 12 ans à vivre, je voudrais le vivre en tant que membre du Congrès parce que c'était les 12 plus longues années de ma vie.
@emmaGoldman
La fin ultime de tout le changement social révolutionnaire est d'établir le caractère sacré de la vie humaine, la dignité de l'homme, le droit de chaque être humain à la liberté et au bien-être.
@ivanKrastev
En 2008, le message de Poutine était: «Nous ne sommes pas comme une République d'Asie centrale, nous n'allons pas construire un régime personnaliste, nous aurons des institutions». Tout cela est aboli maintenant. L'idée même d'une carrière de parti et du parti au pouvoir, comme vous l'avez fait en Chine, qui n'a pas fonctionné.
@sidSriram
Être associé à des chansons qui repoussent les limites est incroyable. Si le reste de ma carrière consiste en une majorité de chansons expérimentales, je serai un homme heureux.
@nicholasSparks
Tout le monde voulait croire que l'amour sans fin était possible. Elle y avait cru une fois aussi, à l'époque où elle avait dix-huit ans. Mais elle savait que l'amour était désordonné, tout comme la vie. Il se remémorait que les gens ne pouvaient pas prévoir ou même comprendre, laissant une longue trace de regret dans son sillage. Et presque toujours, ces regrets ont conduit au genre de questions si des questions auxquelles on ne pouvait jamais répondre.
@mileyCyrus
Je ne veux pas avoir la forme d'une fille. J'adore avoir la forme d'une femme et me faire confiance mesdames, votre homme ne s'en souciera pas non plus.
@psy
Lorsque j'ai signé avec Scooter Braun et que j'ai décidé d'aller à l'étranger pour promouvoir ma chanson, la seule préoccupation était de savoir comment communiquer avec le public et le public avec ma langue. Scooter et moi en avons beaucoup parlé: devrions-nous traduire ou non? Finalement, nous ne l'avons pas fait, et je pense que c'était une très bonne décision.
@adamChristopher
Même si j'écrivais «Empire State», je savais qu'il y avait plus d'aventures pour le personnage principal, le détective privé Rad Bradley, à avoir. Je savais aussi que le monde était bien plus grand que ce que j'avais présenté dans le premier livre.
@markHenry
Ayant 19 ans et faisant l'équipe olympique sur mon dernier ascenseur. Je suis allé 6 pour 6 et j'ai eu un procès olympique parfait. Faire l'équipe et être l'un des plus jeunes à avoir jamais été aux Jeux olympiques était assez spécial.
@georgeMeyer
Je suppose que j'ai commencé à réaliser qu'être un agnostique était une position si faible.
@johnUpdike
Si les hommes ne continuent pas de parler avec des enfants, ils cessent d'être des hommes et deviennent simplement des machines pour manger et pour gagner de l'argent.
@orvilleWright
Avec toutes les connaissances et les compétences acquises dans des milliers de vols au cours des dix dernières années, je ne penserais guère aujourd'hui à faire mon premier vol sur une machine étrange dans un vent de vingt-sept milles, même si je savais que la machine avait déjà été pilotée et était en sécurité.
@johnHarington
Un tailleur, quoique homme d'honnêteté, - Vrai mais pour avoir menti, - Honnête mais pour avoir volé, - Est tombé un jour extrêmement malade par hasard Et tout à coup était dans une transe merveilleuse.
@bettySmith
Eh bien, il y a un peu d'homme dans chaque femme et un peu de femme dans chaque homme.
@eugeneMirman
Il y avait une femme qui avait un signe géant et sur elle, il a juste dit: «L'Amérique est meilleure que l'avortement». Je pense qu'elle voulait dire que l'Amérique était une place trop bonne pour l'horreur de l'avortement. Mais au lieu de cela, cela semblait avoir pesé les deux - l'esprit américain et un avortement et a décidé de mieux cet esprit américain. Je pense que c'est une mauvaise idée d'avoir des signes de protestation grammaticalement ambigus.
@martinaNavratilova
Je voulais juste jouer au tennis. Ce n'était pas un travail. C'était une ambition. Je savais que je pouvais gagner de l'argent. J'avais 18 ans - assez vieux pour penser que je pouvais le faire, assez jeune pour ne pas considérer les conséquences.
@hillaryClinton
J'ai rencontré des milliers et des milliers d'hommes et de femmes pro-choix. Je n'ai jamais rencontré personne qui est pro-avortement.
@napoleonHill
La foi est la seule agence à travers laquelle la force cosmique de l'intelligence infinie peut être exploitée et utilisée par l'homme.
@thomasCampbell
Un homme qui ne veut pas sortir de sa chambre parce qu'il ne sait pas comment ou parce qu'il a peur d'ouvrir la porte, est pris au piège de la même manière, que la porte soit verrouillée ou non.
@kareemAbdulJabbar
L'acteur Mike Warren [était mon ancien coéquipier], qui était dans Hill Street Blues. Il y en a d'autres, mais ça commence à ressembler à une réunion d'équipe chez Red Lobster. C'était un bon groupe de gars et nous avons accompli beaucoup de choses ensemble. C'est quelque chose que vous n'oubliez pas.
@guillermoDelToro
L'autre chose que j'ai commencé à faire pour moi-même était que j'ai parcouru mon journal d'idées que je garde et je me suis assuré que la traduction de la bande dessinée au film était bonne.
@yusefSunya
Je vois de nombreux hommes noirs saisir pour un fil d'espoir. Il y a tellement de pratiques destructrices, des aperçus dans un abîme psychique. Cela doit être très effrayant.
@andrewMotion
J'ai lu «Treasure Island» pour la première fois à l'université. Et j'ai commencé à remarquer alors à quel point certaines choses n'étaient pas résolues. Plus tard, j'ai réalisé que Stevenson était intéressé par les suites, et je me demandais s'il y serait revenu là-bas s'il avait vécu plus longtemps.
@condoleezzaRice
J'ai toujours dit que je m'attendais à grandir et à me marier comme n'importe quelle belle fille du Sud, mais le fait est que vous ne vous mariez pas dans le résumé. Vous trouvez quelqu'un avec qui vous aimeriez être marié.
@mattMullenweg
La relation entre WordPress et Tumblr a toujours été assez amicale: le propre blog de Tumblr était autrefois sur WP, WordPress.com prend en charge Tumblr comme une option publicitaire aux côtés de Twitter et Facebook, notre équipe Akismet leur envoie des e-mails quotidiens de Splogs sur le service, et il y a Importation et trafic d'exportation saines dans les deux sens.
@muhammadAli
Les Blancs en ont toujours mis l'un contre l'autre et maintenant ils ont un mort qui n'était rien, mais il l'a admis lui-même, Malcolm X, était un clochard ou avait des femmes blanches vendant leur corps pour lui, il n'était rien Elijah Mohammed l'a rendu grand, l'a rendu grand, lui a appris, même son nom x vient d'Elie.
@leonardRead
Le libertaire ne peut avoir aucun camion avec «gauche» ou «droite» parce qu'il regrette toute forme d'autoritarisme - l'utilisation de la police pour contrôler la vie créative de l'homme.
@alfredMauriceDeZayas
La rédaction d'un instrument juridiquement contraignant concernant les impacts des droits de l'homme des activités des sociétés transnationales (TNC) et d'autres entreprises commerciales a été proposée. Un tel traité ou convention devrait renforcer le cadre des Nations Unies «Protéger, respecter et remédier» des principes directeurs, qui ont été approuvés à l'unanimité par le Conseil des droits de l'homme en 2011.