Monty Don
@montyDon
J'ai appris que les jardins sont comme le bonheur: vous ne pouvez pas les poursuivre comme une chose ou un moment absolu.
L'autre chose que j'ai commencé à faire pour moi-même était que j'ai parcouru mon journal d'idées que je garde et je me suis assuré que la traduction de la bande dessinée au film était bonne.
56
syllabes
35
mots
1
phrase
143
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@montyDon
J'ai appris que les jardins sont comme le bonheur: vous ne pouvez pas les poursuivre comme une chose ou un moment absolu.
@karenCarney
J'ai gagné le quadruple à 18 ans avec Arsenal, donc je ne savais pas vraiment ce que je poursuivais après la Coupe du monde, et j'étais un peu perdu, donc je ne savais pas si je devais être content à la maison et jouer mon football ou optez pour un autre défi.
@johnCassavetes
Je n'ai jamais vu un hélicoptère explosant. Je n'ai jamais vu personne aller faire exploser la tête de quelqu'un. Alors pourquoi devrais-je faire des films à leur sujet? Mais j'ai vu des gens se détruire de la plus petite manière, j'ai vu des gens se retirer, j'ai vu des gens se cacher derrière des idées politiques, derrière Dope, derrière la révolution sexuelle, derrière le fascisme, derrière l'hypocrisie, et j'ai moi-même fait ces choses. Je peux donc les comprendre. Ce que nous disons est si doux. C’est la douceur. Nous avons des problèmes, de terribles problèmes, mais nos problèmes sont des problèmes humains.
@shaunTan
Je suis devenu plus intéressé par l'idée d'être un immigrant et en particulier d'être dans un pays que vous ne connaissez pas. Et donc j'ai commencé à lire les histoires des migrants. Le fait que mon père soit chinois - il a émigré de Malaisie à environ 20 ans - peut avoir eu une incidence sur mon attirance pour le sujet.
@nicoleKrauss
J'ai toujours aimé le sentiment de voyager léger; Il y a quelque chose en moi qui veut sentir que je pouvais partir partout où je suis, à tout moment, sans aucun effort. L'idée d'être alourdie m'a rendu mal à l'aise, comme si je vivais à la surface d'un lac gelé et à chaque nouveau piégeage de la vie domestique - un pot, une chaise, une lampe - menacé d'être la chose qui m'a envoyé à travers la glace.
@barbaraEhrenreich
Si c'est comme ça que tout a commencé, alors nous pourrions aussi bien faire face au fait que ce qui reste là est beaucoup d'obus et tout un tas de cenders (dont l'un est, heureusement, encore assez chaud et assez proche pour être bon pour bronzage). Essayer de trouver un peu de sens et d'ordre dans ce gâchis peut être aussi futile que d'essayer de ... reconstruire l'économie de l'Iowa d'un bol de pop-corn. [En recherchant des preuves du Big Bang.]
@donHerold
Si j'avais la vie pour vivre, j'essaierais de faire plus d'erreurs. Je me détendais. Je serais plus idiot que ce voyage. Je connais très peu de choses que je prendrais au sérieux. Je serais moins hygiénique. J'irais plus d'endroits. Je montais plus de montagnes et nageais plus de rivières. Je mangerais plus de glace et moins d'épinards. J'aurais plus de problèmes réels et moins de problèmes imaginaires.
@harukiMurakami
Je ne suis pas doué pour parler », a déclaré Naoko. "Je ne l'ai pas été le plus longtemps. Je commence à dire quelque chose et les mauvais mots sortent. Mal ou parfois complètement en arrière. J'essaie de revenir en arrière et de le corriger, mais les choses deviennent encore plus compliquées et confuses, afin que je ne me souvienne même pas de ce que j'ai commencé à dire en premier lieu. Comme si j'étais divisé en deux ou quelque chose, une moitié en poursuivant l'autre. Et il y a ce gros pilier au milieu et ils vont se poursuivre les uns les autres. L'autre moi se verrouille toujours sur le bon mot et c'est moi qui ne rattrape absolument jamais
@micGeronimo
Je ferais encore la même chose parce que tout ce que j'ai fait était censé faire pour que je fasse, tu creuse ce que je dis? Si ce n'était pas destiné à faire ce spectacle et à travailler avec Puff [papa], cela n'aurait jamais eu lieu.
@timFerriss
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des gens pensent qu'ils ne peuvent pas faire de grandes choses, ils visent donc la médiocrité.
@georgeCarlin
Si quelqu'un vous envoie un e-mail quelque chose "par George Carlin", il y a 99% de chances que je ne l'ai pas écrite. Je n'ai pas écrit "Paradoxe de notre temps". Je n'ai pas écrit "George Carlin sur le vieillissement". Je n'ai pas écrit d'éloge pour ma femme après sa mort. Je n'ai pas écrit le truc de la Nouvelle-Orléans. Je n'ai pas écrit "Je suis un mauvais Américain." Aucun d'entre eux. Tu sais ce que j'ai décidé de faire? Je vais obtenir un peu de site Web bon marché pour Notme.com.
@tariqRamadan
Je n'appellerais pas ça naïf mais idiot. L'histoire ne fonctionne pas comme ça. Si vous regardez la dynamique de l'Europe de l'Est ou même de l'Allemagne après la réunification, vous vous rendez compte que le changement prend du temps. Personne ne peut nier le fait que nous ne sommes toujours pas là - je préconise quelque chose qui doit passer des soulèvements aux révolutions. Il n'arrive pas tout de suite à ce que cela ne vienne pas, mais ce que nous devons défendre, c'est que le processus de démocratisation est toujours meilleur que la dictature de l'État.
@steveJobs
Si je courais Apple, je traitais le Macintosh pour tout ce que cela vaut - et je m'occuperais de la prochaine grande chose. Les guerres PC sont terminées. Fait. Microsoft a gagné il y a longtemps.
@garryKasparov
Si les critiques et les concurrents ne peuvent pas correspondre à vos résultats, ils dénigreront souvent la façon dont vous les réalisez. Les types rapides et intuitifs sont appelés paresseux. Les brûleurs dédiés de l'huile de minuit sont appelés obsédés. Et bien que ce ne soit évidemment pas une mauvaise idée d'entendre et de considérer les opinions des autres, vous devriez vous méfier lorsque ces critiques émergent directement sur le succès.
@mattieStepanek
Je n'aurais pas duré une minute, littéralement une minute, sur cette terre sans Dieu ni anges à mes côtés, parce que je suis né. Et comme je suis né, je suis allé dans une arrestation respiratoire. Donc, les grandes choses qui me font avancer sont des amis et de la famille, Dieu. Et une autre chose est avec impatience ce qui va se passer demain.
@violaDavis
Si je dois travailler à cinq heures du matin, je me lèverai à trois ans et je vais m'entraîner. Je cours. Je fais des poids. Je suis très tonique. Je suis comme toutes les autres femmes. J'adorerais être 10 livres ou 20 livres plus léger. Si je ne le suis pas, je suis d'accord avec ça aussi. Je vais bien tant que je suis en bonne santé.
@cSLewis
Si une chose est libre d'être bon, il est également libre d'être mauvais. Et le libre arbitre est ce qui a rendu le mal possible. Pourquoi, alors, Dieu leur a-t-il donné le libre arbitre? Parce que le libre arbitre, bien que cela rend le mal possible, est aussi la seule chose qui rend possible tout amour, bonté ou joie.
@johnTaylor
Si un homme était pauvre ou faim, [certains] diraient, prions pour lui. Je suggérerais un régime un peu différent pour une personne dans cet état: prenez-lui plutôt un sac de farine et un peu de bœuf ou de porc, et un peu de sucre et de beurre. Quelques-uns de ces confort lui feront plus de bien que vos prières. Et j'aurais honte de demander au Seigneur de faire quelque chose que je ne ferais pas moi-même. Ensuite, allez au travail et aidez d'abord les pauvres, et faites tout ce que vous pouvez pour eux, puis appelez Dieu à faire l'équilibre.
@rachelCarson
Si j'avais une influence sur la bonne fée qui est censée présider le baptême de tous les enfants, je devrais demander que son don à chaque enfant du monde soit un sentiment d'émerveillement si indestructible qu'il durerait tout au long de la vie, en tant qu'antidote sans faille contre L'ennui et les désenchansements des années ultérieures, la préoccupation stérile des choses artificielles, l'aliénation des sources de notre force.
@eisakuSato
Si la réalisation de la paix est l'objectif ultime de tous les hommes d'État, c'est, en même temps, quelque chose de très ordinaire, étroitement lié à la vie quotidienne de chaque individu.
@sautomout
Les idéologues de toutes sortes trouvent une étrange sorte de réconfort dans la folie de la foule; Cela les confirme dans leur suspicion que l'histoire, loin d'être faite par la grande masse d'individus - comme Marx Averred - est plutôt défavorable par un seul individu massif, un autre collectif, qui contraste fortement avec vous et lui.
@rushLimbaugh
Si Barack Obama pense qu'il n'y a pas de victimes aux États-Unis, alors je suppose qu'il fermera tous les bureaux des droits civiques à travers le gouvernement fédéral, en commençant par la Division des droits civiques du ministère de la Justice. S'il n'y a pas de victimes, toutes les lois sur l'action positive seront immédiatement abrogées. Même chose pour les capitaux propres.
@hermanMelville
Si j'avais été carrément honnête avec moi-même, j'aurais vu très clairement dans mon cœur que je faisais, mais à moitié envie d'être engagée de cette façon à un si long voyage, sans poser mes yeux sur l'homme qui devait être le dictateur absolu de Il, dès que le navire, a quitté la mer en plein air. Mais quand un homme soupçonne un tort, il arrive parfois que s'il est déjà impliqué dans la question, il s'efforce de manière insensible de dissimuler ses soupçons même de lui-même. Et beaucoup de cette façon était avec moi. Je n'ai rien dit et j'ai essayé de ne rien penser.
@nicolasHamilton
Si je vais essayer de réaliser quelque chose, peu importe à quel point cela pourrait et les obstacles auxquels je suis confronté, je serre les dents et je vais ou je ne le fais pas du tout. Il s'agit d'atteindre les objectifs que vous avez fixés avec les opportunités qui vous ont été offertes.
@markIndelicato
Je veux faire du drame - personne ne voit vraiment ça. Les gens pensent que je suis le gars drôle et je ne peux rien faire d'autre, et ce n'est tout simplement pas vrai.
@cSLewis
Si chaque partie avait franchement affronté pour son propre vrais souhait, ils se seraient tous maintenus dans les limites de la raison et de la courtoisie; Mais juste parce que l'affirmation est inversée et que chaque côté combat la bataille de l'autre côté, toute l'amertume qui découle vraiment de l'auto-justice et de l'obstination et des rancunes accumulées des dix dernières années leur est cachée par le nominal ou le fonctionnaire " L'altruisme "de ce qu'ils font ou, du moins, tenu pour être excusé par lui.
@robertKiyosaki
Je ne serais pas bien connu si je venais d'utiliser mon cadeau pour gagner de l'argent pour moi. Au moment où j'ai commencé à enseigner aux autres - vous enseignez aux gens à pêcher - je pense que c'est pourquoi mon livre riche en papa, pauvre papa est devenu un best-seller international et des choses comme celle-ci.
@jeremyLin
Je ne laisserai aucun de mes amis devenir fan. Pour moi, vous êtes soit un ami, soit vous êtes fan. Cela ne signifie pas que mes amis ne peuvent pas me soutenir, car ils le font tous, mais ils ne peuvent pas me traiter différemment de qu'ils traiteraient quelqu'un d'autre. Aucun de mes amis n'est impressionné par moi.
@evelynUnderhill
L'idéalisme, bien que dans ses prémisses, et souvent audacieux et honnête dans leur application, est stupéfait par l'intellectualisme exclusif de ses propres méthodes: par sa confiance mortelle dans le travail d'écureuil du cerveau industrieux au lieu de la vision perçante du cœur désireux . Il intéresse l'homme, mais ne l'implique pas dans ses processus: ne le rattrape pas la nouvelle et plus réelle qu'elle décrit. Par conséquent, la chose qui compte, la chose vivante, s'est en quelque sorte échappée; et ses observations ont la même relation avec la réalité que l'art de l'anatomiste au mystère de la naissance.
@jCChandor
J'ai écrit «tout est perdu» lors de la modification de «l'appel de marge». J'ai fait aussi longtemps avant que je sache si j'allais jamais faire un autre film.