splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le sang humain est le ciment de l'autel de la liberté.

montage citation Le sang humain est le ciment de l'autel de la liberté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le sang humain est le ciment de l'autel de la liberté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le sang humain est le ciment de l'autel de la liberté.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le sang humain est le ciment de l'autel de la liberté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le sang humain est le ciment de l'autel de la liberté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Derek Tangye

    @derekTangye

    Cela ne me dérange pas d'avoir des conversations imaginaires avec des animaux qui font partie de ma vie. Le confort de parler à un à l'heure de la détresse personnelle est tellement apaisant car on a la facilité de savoir que ses secrets ne seront répétés à personne. Pourtant, il y a ceux qui sont horrifiés qu'un animal puisse être une partie plus fiable de son monde que celle du monde humain.

    en cours de vérification

    S

    Sir Fulke Greville

    @sirFulkeGreville

    La connaissance humaine est le parent du doute.

    en cours de vérification

    E

    E. P. Thompson

    @ePThompson

    Je ne vois pas la classe comme une «structure», ni même comme une «catégorie», mais comme quelque chose qui se produit en fait (et peut être démontré qu'il s'est produit) dans les relations humaines ... La notion de classe implique la notion d'historique relation. ... et la classe se produit lorsque certains hommes, à la suite d'expériences communes (héritées ou partagées), ressentent et articulent l'identité de leurs intérêts comme entre eux et contre les autres hommes dont les intérêts sont différents de (et généralement opposés) les leurs

    en cours de vérification

    G

    Gail Kim

    @gailKim

    Je trouve que Twitter est plus négatif qu'Instagram. Instagram n'est pas si mal. Je pense que c'est à cause des photos et voir un visage où sur Twitter, les gens oublient que nous sommes des êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Amos Oz de la citation Je ne crois pas aux états binationaux. Il y a de merveilleux exemples de cela, des États multinationaux prospères: Suisse, Suisse et Suisse. Partout ailleurs - que ce soit Chypre, la Yougoslavie ou l'Union soviétique, elle s'est terminée par un terrible bain de sang.

    Amos Oz

    @amosOz

    Je ne crois pas aux états binationaux. Il y a de merveilleux exemples de cela, des États multinationaux prospères: Suisse, Suisse et Suisse. Partout ailleurs - que ce soit Chypre, la Yougoslavie ou l'Union soviétique, elle s'est terminée par un terrible bain de sang.

    en cours de vérification

    C

    comment bien s'habiller

    @commentBienShabiller

    Je crois, et c'est quelque chose que j'ai aussi appris d'Alice Munro, qu'il y a un moment où le personnel devient totalement universel. Quand vous voyez cette personne dans son moment pathétique, c'est le moment où la sympathie complètement unificatrice avec cette personne est possible - où vous n'êtes plus une personne ici et c'est quelqu'un là-bas, et vous pouvez vraiment vous sentir comme un, vous peut vraiment se sentir comme un être humain. Ou plus comme, vous pouvez vraiment vous sentir comme la chair et le sang, parce que j'ai l'impression que ce moment est la même chose avec les animaux.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Prince

    @josephPrince

    C'est la vérité de la grâce et non de la loi qui vous apporte la vraie liberté. La vérité de la loi ne fait que vous lier. En fait, l'esclavage religieux est l'une des servitudes les plus paralysantes avec lesquelles une personne peut être grevée. L'esclavage religieux maintient un dans la peur, la culpabilité et l'anxiété constantes.

    en cours de vérification

    H

    Hans Magnus Enzensberger

    @hansMagnusEnzensberger

    Je ne souhaite pas défendre tout ce qui a été fait au nom de l'utopie. Mais je pense que bon nombre des attaques mettent à tort sa nature et sa fonction. Comme j'ai essayé de le suggérer, l'utopie ne consiste pas principalement à fournir des plans détaillés pour la reconstruction sociale. Sa préoccupation avec les fins est de nous faire penser aux mondes possibles. Il s'agit d'inventer et d'imaginer des mondes pour notre contemplation et notre plaisir. Il ouvre nos esprits aux possibilités de la condition humaine.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Eisenberg

    @deborahEisenberg

    Je le trouve infiniment intéressant, sans fin drôle, le fait que nous soyons plutôt arbitrairement divisés en ces humains discrets et que votre moi physique, vos attributs physiques, votre moment d'histoire et l'endroit où vous êtes né déterminent qui vous êtes autant Comme toutes ces choses indéfinissables qui sont à l'intérieur de vous.

    en cours de vérification

    M

    Megan Phelps-Roper

    @meganPhelpsRoper

    Je n'aime pas dire que je ne suis pas un croyant parce que je me sens toujours comme un croyant dans beaucoup de choses, principalement l'espoir et la grâce et le pouvoir de la connexion humaine.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Cela ne me dérange pas l'homosexualité. Je comprends bien. Néanmoins, putain, je ne pense pas que vous le glorifiez à la télévision publique, à l'homosexualité, encore plus que vous ne glorifiez les putes. Nous savons tous que nous avons des faiblesses. Mais, bon sang, que pensez-vous que cela fait aux enfants? Vous savez ce qui est arrivé aux Grecs! L'homosexualité les a détruits. Bien sûr, Aristote était un homo. Nous savons tous que. Socrate aussi.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    Je ne comprends pas pourquoi les gens prennent Beyonce si au sérieux. Vous n'avez pas l'impression qu'il y a une personne vivante et respirante. Ce n'est pas de la chair et du sang. C'est juste de la chair et de la chair.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je ne crois pas à beaucoup de choses de l'âge du bronze, mais un œil pour un œil me fait une sorte de sens symétrique. Je crois vraiment que si quelqu'un prend une vie, cette [peine de mort] est ce qu'il devrait obtenir. Je pense aussi que c'est beaucoup plus humain que de garder les gens dans une cage pour le reste de leur vie.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je ne crois pas à beaucoup de choses de l'âge du bronze, mais un œil pour un œil me fait une sorte de sens symétrique. Je crois vraiment que si quelqu'un prend une vie, cette [peine de mort] est ce qu'il devrait obtenir. Je pense aussi que c'est beaucoup plus humain que de garder les gens dans une cage pour le reste de leur vie.

    en cours de vérification

    J

    Jon Snow

    @jonSnow

    Je ne sais pas si nous pensons dans des images en mouvement ou si nous pensons dans les images fixes. Je soupçonne que sur notre disque dur, notre série dans notre cerveau, [existe] encore des photographies de moments très importants de nos vies. ... que nous pensons en termes d'images fixes et que ce que fait la photographie est en contact direct avec le disque dur humain et l'enregistrement pour toujours un sentiment de ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    auteur Phil Klay de la citation Je ne crois pas à la meilleure génération. Je crois aux grands événements. Ils balayent des gens ordinaires, les exposent à des extrême de comportements humains et à des tests d'intégrité et de courage inimaginables, puis les déposent sur le front intérieur.

    Phil Klay

    @philKlay

    Je ne crois pas à la meilleure génération. Je crois aux grands événements. Ils balayent des gens ordinaires, les exposent à des extrême de comportements humains et à des tests d'intégrité et de courage inimaginables, puis les déposent sur le front intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Julia Roberts de la citation Je ne me fâche pas très souvent. Je perds rarement mon sang-froid. Et quand je le fais, il y a toujours une cause légitime. Normalement, j'ai une grande légèreté d'être. Je prends les choses d'une manière très heureuse et amusée.

    Julia Roberts

    @juliaRoberts

    Je ne me fâche pas très souvent. Je perds rarement mon sang-froid. Et quand je le fais, il y a toujours une cause légitime. Normalement, j'ai une grande légèreté d'être. Je prends les choses d'une manière très heureuse et amusée.

    en cours de vérification

    M

    mehmed le conquérant

    @mehmedLeConquerant

    Si un homme vous dise qu'une montagne avait changé sa place, vous êtes en liberté d'en douter si vous le jugez en forme; Mais si quelqu'un vous dit qu'un homme a changé son personnage, ne le croyez pas.

    en cours de vérification

    L

    L'Auther Biiltia

    @lautherBiiltia

    Je n'ai pas aimé les réunions formelles, car ils ont enlevé ma liberté. J'aimais juste passer du temps avec mes amis, où je pouvais être moi-même et je n'avais pas besoin de mettre un masque.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Je ne vois aucune raison pour laquelle les animaux devraient être abattus pour servir de régime humain lorsqu'il y a tant de substituts. Après tout, l'homme peut vivre sans viande. Ce ne sont que quelques animaux carnivores qui doivent subsister sur la chair. Tuer des animaux pour le sport, pour le plaisir, pour les aventures et pour les peaux et les fourrures est un phénomène qui est à la fois dégoûtant et pénible. Il n'y a aucune justification à se livrer à de tels actes de brutalité. . . La vie est aussi chère à une créature muette qu'à un homme. Tout comme on veut le bonheur et la douleur, tout comme on veut vivre et ne pas mourir, il en va de même pour les autres créatures.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Je ne vois aucune raison pour laquelle les animaux devraient être abattus pour servir de régime humain lorsqu'il y a tant de substituts. Après tout, l'homme peut vivre sans viande. Ce ne sont que quelques animaux carnivores qui doivent subsister sur la chair. Tuer des animaux pour le sport, pour le plaisir, pour les aventures et pour les peaux et les fourrures est un phénomène qui est à la fois dégoûtant et pénible. Il n'y a aucune justification à se livrer à de tels actes de brutalité. . . La vie est aussi chère à une créature muette qu'à un homme. Tout comme on veut le bonheur et la douleur, tout comme on veut vivre et ne pas mourir, il en va de même pour les autres créatures.

    en cours de vérification

    auteur David Gregory de la citation Je ne pense pas qu'il y ait une raison dans le journalisme de ne pas aborder les histoires que nous couvrons avec humilité, empathie, compassion et ouverture intellectuelle. Je veux dire, je pense que ce ne sont que des traits humains importants. Je ne pense pas que cela empêche le contrôle, la négativité, où c'est approprié.

    David Gregory

    @davidGregory

    Je ne pense pas qu'il y ait une raison dans le journalisme de ne pas aborder les histoires que nous couvrons avec humilité, empathie, compassion et ouverture intellectuelle. Je veux dire, je pense que ce ne sont que des traits humains importants. Je ne pense pas que cela empêche le contrôle, la négativité, où c'est approprié.

    en cours de vérification

    J

    John Corabi

    @johnCorabi

    Je ne sais pas ce qu'il veut faire musicalement, mais à la fin de la journée, j'adore Mick Mars - c'est l'un des êtres humains les plus doux que vous rencontrez jamais Son record en solo, je serais plus qu'heureux de le faire.

    en cours de vérification

    Z

    Zachary Cole Smith

    @zacharyColeSmith

    Je ne pense pas que la peur soit nécessairement une émotion humaine centrale, mais je pense que la peur de la mort est quelque chose qui est au cœur de l'existence de chaque personne.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Je ne m'attends pas à ce que la race humaine progresse dans trop de zones. Cependant, avoir un enfant avec une infection de l'oreille rend un très reconnaissant pour les antibiotiques.

    David Bowie

    @davidBowie

    Je ne m'attends pas à ce que la race humaine progresse dans trop de zones. Cependant, avoir un enfant avec une infection de l'oreille rend un très reconnaissant pour les antibiotiques.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Caffey de la citation Je ne savais pas comment jouer de la guitare principale. Il y avait une liberté à ne pas savoir comment le faire.

    Charlotte Caffey

    @charlotteCaffey

    Je ne savais pas comment jouer de la guitare principale. Il y avait une liberté à ne pas savoir comment le faire.

    en cours de vérification

    auteur Craig McCaw de la citation Je ne cherche pas à payer 8 milliards de dollars pour le secteur des répertoires de Qwest comme la chose qui m'exciterait vraiment ... Je regarde un lien avec l'être humain où c'est intéressant.

    Craig McCaw

    @craigMccaw

    Je ne cherche pas à payer 8 milliards de dollars pour le secteur des répertoires de Qwest comme la chose qui m'exciterait vraiment ... Je regarde un lien avec l'être humain où c'est intéressant.

    en cours de vérification

    auteur kersti kaljulaid de la citation Je ne connais aucun problème que les pays d'Europe sont confrontés - environnement, infrastructure, marchés, développement du marché, la cinquième liberté étant la liberté numérique, la sécurité des frontières, le terrorisme, la migration - qui peuvent être mieux résolus seuls.

    kersti kaljulaid

    @kerstiKaljulaid

    Je ne connais aucun problème que les pays d'Europe sont confrontés - environnement, infrastructure, marchés, développement du marché, la cinquième liberté étant la liberté numérique, la sécurité des frontières, le terrorisme, la migration - qui peuvent être mieux résolus seuls.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je ne crois pas du tout à la liberté humaine au sens philosophique ... Le dicton de Schopenhauer: «Un homme peut faire ce qu'il veut, mais pas ce qu'il veut», a été une inspiration très réelle pour moi depuis ma jeunesse; Ce fut une consolation continue face aux difficultés de la vie, la mienne et les autres, et une source de tolérance sans faille. Cette prise de conscience atténue heureusement le sens des responsabilités facilement paralysant et nous empêche de prendre nous-mêmes et les autres trop au sérieux; Il est propice à une vision de la vie qui, en partie, donne à l'humour son dû.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je ne crois pas du tout à la liberté humaine au sens philosophique ... Le dicton de Schopenhauer: «Un homme peut faire ce qu'il veut, mais pas ce qu'il veut», a été une inspiration très réelle pour moi depuis ma jeunesse; Ce fut une consolation continue face aux difficultés de la vie, la mienne et les autres, et une source de tolérance sans faille. Cette prise de conscience atténue heureusement le sens des responsabilités facilement paralysant et nous empêche de prendre nous-mêmes et les autres trop au sérieux; Il est propice à une vision de la vie qui, en partie, donne à l'humour son dû.

    en cours de vérification

    auteur Helen H. Gardener de la citation Je ne connais aucune commande divine. Je connais les plus importants humains. Je ne connais pas les besoins d'un Dieu ou d'un autre monde. . . . Je sais que les femmes font des chemises pour soixante-dix cents une douzaine dans celui-ci. Je sais que les besoins de l'humanité et ce monde sont infinis sans fin constants et immédiats. Ils prendront tout notre temps notre force notre amour et nos pensées; Et notre travail ici ne sera que de commencer.

    Helen H. Gardener

    @helenHGardener

    Je ne connais aucune commande divine. Je connais les plus importants humains. Je ne connais pas les besoins d'un Dieu ou d'un autre monde. . . . Je sais que les femmes font des chemises pour soixante-dix cents une douzaine dans celui-ci. Je sais que les besoins de l'humanité et ce monde sont infinis sans fin constants et immédiats. Ils prendront tout notre temps notre force notre amour et nos pensées; Et notre travail ici ne sera que de commencer.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Je n'encourage aucun acte de meurtre et je ne glorifie pas dans la mort de qui que ce soit, mais je pense que lorsque le public blanc utilise sa presse pour amplifier le fait qu'il y a la vie des otages blancs en jeu, ils ne disent pas " otages, "Chaque article dit" otages blancs ". Ils me donnent l'impression qu'ils attachent plus d'importance à une otage blanc et à une mort blanche, qu'ils ne font la mort d'un être humain, malgré la couleur de sa peau.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Je n'encourage aucun acte de meurtre et je ne glorifie pas dans la mort de qui que ce soit, mais je pense que lorsque le public blanc utilise sa presse pour amplifier le fait qu'il y a la vie des otages blancs en jeu, ils ne disent pas " otages, "Chaque article dit" otages blancs ". Ils me donnent l'impression qu'ils attachent plus d'importance à une otage blanc et à une mort blanche, qu'ils ne font la mort d'un être humain, malgré la couleur de sa peau.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je ne crois pas au libre arbitre. Les paroles de Schopenhauer: «L'homme peut faire ce qu'il veut, mais il ne peut pas vouloir ce qu'il veut», m'accompagnent dans toutes les situations tout au long de ma vie et me réconcilier avec les actions des autres, même si elles sont plutôt douloureuses pour moi. Cette prise de conscience du manque de libre arbitre m'empêche de prendre moi-même moi et mes compatriotes trop au sérieux en tant qu'agissant et décidant des individus, et de perdre mon sang-froid.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je ne crois pas au libre arbitre. Les paroles de Schopenhauer: «L'homme peut faire ce qu'il veut, mais il ne peut pas vouloir ce qu'il veut», m'accompagnent dans toutes les situations tout au long de ma vie et me réconcilier avec les actions des autres, même si elles sont plutôt douloureuses pour moi. Cette prise de conscience du manque de libre arbitre m'empêche de prendre moi-même moi et mes compatriotes trop au sérieux en tant qu'agissant et décidant des individus, et de perdre mon sang-froid.

    en cours de vérification