splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Confort, n. Un état d'esprit produit par la contemplation de malaise d'un voisin.

montage citation Confort, n. Un état d'esprit produit par la contemplation de malaise d'un voisin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Confort, n. Un état d'esprit produit par la contemplation de malaise d'un voisin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Confort, n. Un état d'esprit produit par la contemplation de malaise d'un voisin.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Confort, n. Un état d'esprit produit par la contemplation de malaise d'un voisin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Confort, n. Un état d'esprit produit par la contemplation de malaise d'un voisin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Niall Ferguson de la citation Je refuse d'accepter que la civilisation occidentale est comme une ancienne version désespérée de Microsoft Dos, condamnée à geler, puis à écraser. Je m'accroche toujours à l'espoir que les États-Unis sont le Mac du PC en Europe, et que si une partie de l'Occident peut réussir à mettre à jour et à redémarrer, c'est l'Amérique.

    Niall Ferguson

    @niallFerguson

    Je refuse d'accepter que la civilisation occidentale est comme une ancienne version désespérée de Microsoft Dos, condamnée à geler, puis à écraser. Je m'accroche toujours à l'espoir que les États-Unis sont le Mac du PC en Europe, et que si une partie de l'Occident peut réussir à mettre à jour et à redémarrer, c'est l'Amérique.

    en cours de vérification

    A

    Alex Horne

    @alexHorne

    Je n'ai jamais regardé «The Godfather» et il semble trop tard maintenant. La même chose s'est produite avec «The Sopranos», «The Wire» et «Peaky Blinders». Je ne sais pas s'ils peuvent être comparés, mais ils me sentent comme s'ils avaient beaucoup de violence masculine dans laquelle je ne suis pas massivement.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il y a un esprit commun à tous les hommes individuels. Chaque homme est une entrée à la même chose et à tout le même.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il y a un esprit commun à tous les hommes individuels. Chaque homme est une entrée à la même chose et à tout le même.

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Gorbatchev de la citation Je me souviens un jour du secrétaire d'État [George] Shultz disant que l'Amérique est un modèle économique pour le monde. Je lui ai répondu que l'Amérique représente 5% de la population mondiale et consomme 30% de l'énergie mondiale. Et si tout le monde dans le monde vit comme des Américains? Où obtenons-nous l'énergie de ce niveau de vie?

    Mikhaïl Gorbatchev

    @mikhailGorbatchev

    Je me souviens un jour du secrétaire d'État [George] Shultz disant que l'Amérique est un modèle économique pour le monde. Je lui ai répondu que l'Amérique représente 5% de la population mondiale et consomme 30% de l'énergie mondiale. Et si tout le monde dans le monde vit comme des Américains? Où obtenons-nous l'énergie de ce niveau de vie?

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Je me souviens avoir lu «The Grapes of Wrath» au lycée en 1983. Ma famille avait immigré aux États-Unis trois ans auparavant, et j'avais passé la meilleure partie des deux premières années à apprendre l'anglais. Le livre de John Steinbeck a été le premier livre que j'ai lu en anglais où j'avais un «aha! moment, à savoir dans le célèbre chapitre de tortue.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Je me souviens avoir lu «The Grapes of Wrath» au lycée en 1983. Ma famille avait immigré aux États-Unis trois ans auparavant, et j'avais passé la meilleure partie des deux premières années à apprendre l'anglais. Le livre de John Steinbeck a été le premier livre que j'ai lu en anglais où j'avais un «aha! moment, à savoir dans le célèbre chapitre de tortue.

    en cours de vérification

    auteur Georgia O'Keeffe de la citation Je me suis dit, j'ai des choses dans ma tête qui ne ressemblent pas à ce que quelqu'un m'a appris - des formes et des idées si près de moi - si naturelles à ma façon d'être et de penser qu'il ne m'est pas venu à l'esprit pour les mettre .

    Georgia O'Keeffe

    @georgiaOkeeffe

    Je me suis dit, j'ai des choses dans ma tête qui ne ressemblent pas à ce que quelqu'un m'a appris - des formes et des idées si près de moi - si naturelles à ma façon d'être et de penser qu'il ne m'est pas venu à l'esprit pour les mettre .

    en cours de vérification

    S

    Sophie Dahl

    @sophieDahl

    Je me souviens avoir été seul à la maison quand j'avais environ 13 ans et que j'ai fait un souffle à partir d'une recette dans l'un des vieux livres de cuisine de ma mère. Je l'ai abordé d'une manière très sans peur et en ai produit une assez belle.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je n'ai jamais dit ma propre religion ni examiné celle d'un autre. Je n'ai jamais essayé de faire un converti, et je souhaitais changer la croyance d'un autre. Je suis convaincu que le vôtre doit être une excellente religion pour avoir produit une vie de vertu et d'exactitude tels exemplaires. Car c'est dans nos vies, et non de nos paroles, que notre religion doit être jugée.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je n'ai jamais dit ma propre religion ni examiné celle d'un autre. Je n'ai jamais essayé de faire un converti, et je souhaitais changer la croyance d'un autre. Je suis convaincu que le vôtre doit être une excellente religion pour avoir produit une vie de vertu et d'exactitude tels exemplaires. Car c'est dans nos vies, et non de nos paroles, que notre religion doit être jugée.

    en cours de vérification

    K

    Karl Pilkington

    @karlPilkington

    Je ne peux vraiment pas croire dans quel État les pyramides se trouvent. Je pensais qu'ils avaient des côtés à plat, mais quand vous vous rapprochez, vous voyez comment ce ne sont que des rochers géants équilibrés les uns sur les autres, comme un jeu massif de Jenga Cela est devenu incontrôlable.

    en cours de vérification

    auteur Edna Ferber de la citation Je ne vais jamais aux mariages. Perte de temps. La personne peut se marier une douzaine de fois. Beaucoup de gens le font. La famille comme la nôtre, connaissez tout le monde dans l'État du Texas et à l'extérieur, pourquoi, vous pourriez passer votre vie à se marier. Mais un enterrement, c'est différent. Tu ne meurs qu'une fois.

    Edna Ferber

    @ednaFerber

    Je ne vais jamais aux mariages. Perte de temps. La personne peut se marier une douzaine de fois. Beaucoup de gens le font. La famille comme la nôtre, connaissez tout le monde dans l'État du Texas et à l'extérieur, pourquoi, vous pourriez passer votre vie à se marier. Mais un enterrement, c'est différent. Tu ne meurs qu'une fois.

    en cours de vérification

    auteur Nate Robinson de la citation Je me souviens à l'époque, lorsque Jordan portait les 7, quelque chose de magique s'est toujours produit. Il a toujours joué à des niveaux élevés, mais c'était quelque chose de différent quand il a lacé les 7. Certains des Jordans ont toujours ce jus que MJ leur laissait, et le 7 est l'un d'eux.

    Nate Robinson

    @nateRobinson

    Je me souviens à l'époque, lorsque Jordan portait les 7, quelque chose de magique s'est toujours produit. Il a toujours joué à des niveaux élevés, mais c'était quelque chose de différent quand il a lacé les 7. Certains des Jordans ont toujours ce jus que MJ leur laissait, et le 7 est l'un d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Vangelis de la citation J'ai réalisé que le succès et la créativité pure ne sont pas très compatibles. Plus vous réussissez, plus vous devenez un produit de quelque chose qui génère de l'argent. Au lieu de pouvoir avancer librement et de faire ce que vous souhaitez vraiment, vous vous retrouvez coincé et obligé de vous répéter et votre succès précédent.

    Vangelis

    @vangelis

    J'ai réalisé que le succès et la créativité pure ne sont pas très compatibles. Plus vous réussissez, plus vous devenez un produit de quelque chose qui génère de l'argent. Au lieu de pouvoir avancer librement et de faire ce que vous souhaitez vraiment, vous vous retrouvez coincé et obligé de vous répéter et votre succès précédent.

    en cours de vérification

    auteur Calvin Coolidge de la citation Je devrais être très désolé de voir les États-Unis tenir quiconque en détention en raison de tout avis que cette personne pourrait tenir. C'est un principe fondamental de nos institutions que les gens ont le droit de croire ce qu'ils veulent croire et de tenir des opinions qu'ils veulent tenir sans avoir à répondre à personne pour leur opinion privée.

    Calvin Coolidge

    @calvinCoolidge

    Je devrais être très désolé de voir les États-Unis tenir quiconque en détention en raison de tout avis que cette personne pourrait tenir. C'est un principe fondamental de nos institutions que les gens ont le droit de croire ce qu'ils veulent croire et de tenir des opinions qu'ils veulent tenir sans avoir à répondre à personne pour leur opinion privée.

    en cours de vérification

    B

    Bill Jay

    @billJay

    Je semble marcher dans le monde en tant que deux personnes. Le quotidien normal est aussi préoccupé, inobservant et inconscient des indices visuels que jamais. Ensuite, il y a le photographe, celui qui a une caméra en main et un projet spécifique à l'esprit, puis le monde saute soudainement à la vie avec des images potentielles, comme si un interrupteur avait été jeté dans mon cerveau et une personne différente est Regardant des mêmes yeux.

    en cours de vérification

    A

    Anne Sweeney

    @anneSweeney

    Je me souviens quand Cable s'est produit et que tout le monde a dit que Broadcast était mort, puis le satellite s'est produit et que tout le monde a dit que Cable était mort, puis les DVD se sont produits et tout le monde a dit que tout était terminé. Rien n'était fini. Je suis très optimiste quant à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Diane von Furstenberg de la citation J'ai dit que Mme Obama a été extrêmement favorable aux designers américains, mais nous avons clairement été déçu qu'elle ait choisi de porter un designer britannique pour le dîner d'État ... à partir de là, j'étais tellement gêné que je vais certainement lui écrire. Elle a été super favorable aux designers américains.

    Diane von Furstenberg

    @dianeVonFurstenberg

    J'ai dit que Mme Obama a été extrêmement favorable aux designers américains, mais nous avons clairement été déçu qu'elle ait choisi de porter un designer britannique pour le dîner d'État ... à partir de là, j'étais tellement gêné que je vais certainement lui écrire. Elle a été super favorable aux designers américains.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation J'ai vu ma mère sous un jour différent. Nous devons tous faire cela. Vous devez être déplacé de ce qui est confortable et de routine, puis vous pouvez voir les choses avec des yeux nouveaux, avec de nouveaux yeux.

    Amy Tan

    @amyTan

    J'ai vu ma mère sous un jour différent. Nous devons tous faire cela. Vous devez être déplacé de ce qui est confortable et de routine, puis vous pouvez voir les choses avec des yeux nouveaux, avec de nouveaux yeux.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    J'adore ce monde ... c'est ce qui gouverne ma vie. Quand je mourrai, je veux avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir pour le laisser dans un meilleur état qu'il ne l'était quand je l'ai trouvé. En même temps, je sais que cela ne peut jamais être. Le monde est devenu si complexe qu'une voix ne peut plus faire pour la modifier. Cela ne m'empêche pas de faire ce que je peux, mais cela rend la tâche difficile. Les succès sont si petits, les échecs si grands et nombreux. C'est comme essayer de découvrir une tempête à mains nues.

    en cours de vérification

    auteur Tristan Harris de la citation J'ai remarqué que lorsque j'étais à Stanford, il y avait une classe appelée la classe de conception de technologie persuasive, et c'est un laboratoire entier à Stanford qui enseigne aux étudiants comment appliquer des principes de psychologie persuasive dans la technologie pour persuader les gens de utiliser des produits d'une certaine manière.

    Tristan Harris

    @tristanHarris

    J'ai remarqué que lorsque j'étais à Stanford, il y avait une classe appelée la classe de conception de technologie persuasive, et c'est un laboratoire entier à Stanford qui enseigne aux étudiants comment appliquer des principes de psychologie persuasive dans la technologie pour persuader les gens de utiliser des produits d'une certaine manière.

    en cours de vérification

    P

    Phil Kay

    @philKay

    Je pense vraiment que l'inspiration vient de la vie quotidienne. Je pense qu'il y a des choses qui piquent notre intérêt - pas nécessairement aha! Moments - mais des choses qui vous font juste vous lever les sourcils. Et ce sont souvent les moments qui sont les graines de l'inspiration. Parfois, ils sont dans une grande conversation avec des amis, parfois ce sont des choses que vous voyez en direct, quelque chose que vous lisez, une bande-annonce de film que vous regardez ... Je pense que l'inspiration est un peu posée là-bas. Une chose que nous devons pratiquer est de reconnaître quand cela se produit et d'enregistrer ce moment afin que nous puissions y revenir.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Pelli de la citation J'avais besoin de comprendre l'esprit d'un grand bâtiment, ce qui le rend important, que dois-je essayer de réaliser dans un grand bâtiment. C'est devenu un problème très intéressant, quelque chose que j'aime beaucoup.

    Cesar Pelli

    @cesarPelli

    J'avais besoin de comprendre l'esprit d'un grand bâtiment, ce qui le rend important, que dois-je essayer de réaliser dans un grand bâtiment. C'est devenu un problème très intéressant, quelque chose que j'aime beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Quel était le temps d'autre qu'une convention, une habitude d'esprit, une coutume de robe?

    Erica Jong

    @ericaJong

    Quel était le temps d'autre qu'une convention, une habitude d'esprit, une coutume de robe?

    en cours de vérification

    auteur Vicente Fox de la citation Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.

    Vicente Fox

    @vicenteFox

    Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Ray

    @nicholasRay

    Je n'essaie jamais de montrer à un acteur quoi faire ou quoi dire. Il doit le découvrir par lui-même. Le rôle du directeur est de le guider vers cet état, puis de le mettre en œuvre.

    en cours de vérification

    J

    Jay Parini

    @jayParini

    Je pense souvent que les dernières vacances sont les plus grandes, mais certains me distinguent vraiment dans mon esprit. L'un des meilleurs était celui que ma femme et moi avions dans le Lake District. Nous sommes restés dans un B&B et avons fait le tour de la campagne pendant deux semaines.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.

    en cours de vérification

    auteur Burgess Owens de la citation J'ai joué sur les Jets au cours des quatre dernières années de Namath, et nous nous demandons: «Quand ça va se produire? Quand vont-ils enfin le remplacer? Nous l'attendrions, semaine par semaine, mais cela ne s'est jamais produit.

    Burgess Owens

    @burgessOwens

    J'ai joué sur les Jets au cours des quatre dernières années de Namath, et nous nous demandons: «Quand ça va se produire? Quand vont-ils enfin le remplacer? Nous l'attendrions, semaine par semaine, mais cela ne s'est jamais produit.

    en cours de vérification

    auteur Tito Ortiz de la citation Je punis le gars jusqu'à ce que l'arbitre me retire ou jusqu'à ce qu'il dise «pas plus» et qu'il tape. Je ne veux pas laisser de doute dans son esprit qu'il avait une chance.

    Tito Ortiz

    @titoOrtiz

    Je punis le gars jusqu'à ce que l'arbitre me retire ou jusqu'à ce qu'il dise «pas plus» et qu'il tape. Je ne veux pas laisser de doute dans son esprit qu'il avait une chance.

    en cours de vérification

    J

    Jessamyn West

    @jessamynWest

    Je semble être la seule personne au monde qui ne se soucie pas de se mettre à la tête. Si vous m'aimez, pitié de moi. L'état humain est pitoyable: né pour mourir, capable de tant de choses, accomplissant si peu; Tuer au lieu de créer, détruire au lieu de construire, détester au lieu d'aimer. Pitoyable, pitoyable.

    en cours de vérification