Michael Bassey Johnson
@michaelBasseyJohnson
Ne soyez pas indifférent à une idée aléatoire qui vous vient à l'esprit, car chaque idée est dans un but particulier. Cela peut ne pas vous être bénéfique, mais peut être ce que les autres ont envie
J'adore chanter des trucs aléatoires. C'est excitant pour moi.
17
syllabes
9
mots
2
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBasseyJohnson
Ne soyez pas indifférent à une idée aléatoire qui vous vient à l'esprit, car chaque idée est dans un but particulier. Cela peut ne pas vous être bénéfique, mais peut être ce que les autres ont envie
@seraFerrell
J'adore regarder les gens être totalement engagés d'une manière très réelle vers des situations stupides. Je trouve que ce n'est pas tant essayer d'être drôle, il essaie d'être réel dans un contexte foiré. C'est de la comédie pour moi.
@hankGreen
Les gens sont curieux et veulent connaître des trucs.
@youngDolph
Dumb & Dumber 'est l'un de mes films préférés et de Glock. Nous faisons des trucs dans la vraie vie, c'est comme ils le font dans ce film.
@vinceWilfork
J'adore m'amuser. Je fais mes propres magasins. Je fais mon propre travail. J'aime jardiner. J'aime pecher. J'aime le golf. Je suis un homme de plein air. J'aime cuisiner. Mais quand je frappe le stade de football, je clique sur le commutateur, car je sais que je suis là pour un emploi. J'obtiens un état d'esprit entièrement différent lorsque j'entre dans le stade. Mais une fois que je suis parti, je suis de retour pour être père, mari, ami.
@rochelleHumes
J'adore les robes en tricot! Vous êtes instantanément assemblé et ils sont super flatteurs.
@kikiDee
Papa a toujours encouragé mon chant, alors quand `` Don't Go Breaking My Heart '' a été un succès aux États-Unis, j'ai fait voler mes parents pour la première classe de New York pour me voir, les mettre au Waldorf Astoria, puis ils ont rentré chez lui sur le qe2.
@tomGlavine
Je ne suis pas défini par le baseball. J'adorerais que le Hall of Fame se produise, mais si ce n'est pas le cas, ma vie ne changera pas. Je vais toujours entraîner les matchs de mon garçon.
@kazuchikaOkada
J'adore travailler devant les foules américaines.
@leMiz
Je ne voulais pas être le joueur de 40 ans toujours sur MTV à faire du «monde réel». J'ai adoré le spectacle. J'ai adoré les gens dessus, mais j'avais un ensemble différent d'objectifs.
@mylesGarrett
Après le coup de sifflet, pendant le coup de sifflet. Les gars essaient de se faufiler. Je dois juste ne pas me conformer à ce genre de choses. Les gars sentent qu'ils peuvent s'en tirer avec des trucs. Je dois juste essayer de ne pas me venger de lui, mais m'assurer de le dépasser pendant le coup de sifflet et de ne rien faire qui puisse compromettre l'équipe ou cette série de downs.
@theoJames
Pour moi, la différence entre New York et Londres est que les choses sont ennuyeuses et étouffées à Londres. Mais même le SH-Tty Diner et les bars ici sont un peu excitants pour moi. Le centre-ville est funky, West Village est magnifique avec les rues pavées, mais j'adore aller en ville parce que vous vous allez, "F-CK, je suis à New York!" Vous voyez tous les gratte-ciel.
@williamHMacy
J'adore faire des films, j'aime la différence, j'adore écrire. Mais j'ai toujours aimé la télévision. J'ai grandi à la télévision.
@warrynCampbell
Les gens obtiennent des accords d'enregistrement et ils peuvent à peine chanter. Nous avons ces nouveaux termes pour les artistes qui peuvent danser, mais ils ne peuvent pas chanter.
@lizzyGreene
J'adore les célébrités qui n'ont pas peur de prendre des risques. Et à la fin, cela est payant. Certaines célébrités ont juste les tenues les plus fraîches, et elles nous donnent toujours quelque chose que nous ne nous attendions pas.
@oscarIsaac
Je viens d'un endroit où tout sur moi, même mon langage corporel, dit: je veux dire que vous ne mal. Je souris, je ris. Des trucs de base pour la plupart des gens.
@marthaMaccallum
Je fais «America's Newsroom» et beaucoup d'autres nouvelles et des écrits au fil des ans. C'est mon truc.
@papeGregoryVii
J'ai adoré la justice et je détestais les inégalités; Et donc 1 jour dans l'exil. [Lat. J'ai adoré la justice, et je déteste l'iniquité, donc, mourant en exil.]
@starhawk
Toute œuvre de création réellement vivante est influencée par mille facteurs aléatoires dans sa génération.
@toddRundgren
Il n'est plus nécessaire d'esclave sur le chant. Je ne chante pas les paroles avant de les écrire, et le chant est la toute dernière chose que je fais. J'enregistre la piste entière, puis je m'inquiète des paroles et des voix. La musique suggèrera où les mots vont dans une certaine mesure.
@trevorNoah
J'ai toujours été un fan de problèmes autour de la race et du racialisme, et j'ai adoré jouer avec. Les gens agissent comme si ce n'était pas un problème, mais c'est un thème récurrent dans nos vies dans le monde.
@rogerClemens
Encore une fois, comme je l'ai dit, je suis sorti jouer au baseball parce que j'adore y jouer. Je l'ai bien fait. Je l'ai fait de la bonne manière. J'ai travaillé dur pour le faire.
@tomEllis
"Rush" a été une expérience intéressante pour moi parce que j'ai adoré cette émission, et j'ai adoré jouer ce rôle, et la plupart des gens à qui j'ai parlé qui l'ont regardé l'ont vraiment appréciée.
@rogerClemens
Encore une fois, comme je l'ai dit, je suis sorti jouer au baseball parce que j'adore y jouer. Je l'ai bien fait. Je l'ai fait de la bonne manière. J'ai travaillé dur pour le faire.
@paulFTompkins
J'adore la mauvaise comédie plus que j'aime la bonne comédie, donc j'aime les micros ouverts. Ou j'avais l'habitude. Mais la chose qui me ravit plus que toute autre chose dans un artiste de Mic Open, c'est quand la bande dessinée a une blague qui nécessite une sorte d'accessoire. Mais un seul. L'hélice est toujours produite très maladroitement, et elle ne paie jamais, jamais. L'embarras qui en résulte est savoureux et délicieux.
@sanyaMalhotra
J'adore porter des marques et tout sauf Sarojini Nagar est dans une autre ligue. J'allais là-bas chaque semaine, à bien, négocier et bourrer mon sac.
@mikalCronin
Beaucoup de gens que je connais détestent Paul McCartney en général. Je suppose que je comprends, mais je suis fan. Je pense qu'il est un peu sous-estimé dans mon groupe de pairs - contrairement à John Lennon. Ce n'est pas mon Beatle préféré, mais c'est un putain de bon auteur-compositeur et il fait beaucoup de trucs vraiment ringards et schmaltzy mais il est toujours sous-estimé.
@andrewKeenanBolger
YouTube est sorti quand j'étais étudiant en deuxième année à l'université, et j'ai l'impression que j'ai été l'une des premières personnes à mettre des trucs de théâtre musical en ligne.
@yuna
Vous en apprenez tellement sur vous-même en tant qu'artiste. Je n'aurais jamais pensé que je pouvais chanter tous les soirs, tu sais? Voyagez et jouez tous les soirs, et voyez-vous dans une autre ville le lendemain et recommencez-vous? Vous apprenez beaucoup de nouvelles choses sur vous-même et vous établissez beaucoup de liens avec les gens.
@katieAselton
J'adore le système de studio. J'adore ce système de studio et tout leur argent. Ils sont super; Je pense qu'ils sont fabuleux. Vous savez, ce que c'est en ce moment, c'est que j'ai l'impression d'apprendre toujours en tant que cinéaste, je commence toujours.