Lena Dunham
@lenaDunham
J'adore les personnages féminins imparfaits, le duking.
J'ai adoré la justice et je détestais les inégalités; Et donc 1 jour dans l'exil. [Lat. J'ai adoré la justice, et je déteste l'iniquité, donc, mourant en exil.]
45
syllabes
28
mots
4
phrases
112
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenaDunham
J'adore les personnages féminins imparfaits, le duking.
@shabanaAzmi
J'ai vraiment adoré travailler avec Mahesh Bhatt. Lui et moi étions tellement en phase qu'il appuyerait simplement sur un bouton et je commencerais.
@juliaLouisDreyfus
Si j'ai du chocolat autour, je le mangerai. J'adore ça, j'adore ça, j'adore ça. J'aime un morceau tous les jours.
@gerryCooney
J'ai eu à me concentrer sur les combats, soit j'ai dû aider ma famille. J'ai choisi ma famille. J'aime ma mère; J'adore ma famille.
@joachimFrank
J'adore la langue anglaise, les couleurs de celle-ci, les nombreuses, beaucoup de nuances, les différentes influences. Je trouve que l'allemand a été guindé, en quelque sorte, en comparaison.
@louiseWilson
Je peux ressembler à un salaud ringard, mais j'adore la mode.
@tJOshie
Nous détestons Chicago et Chicago nous déteste et malheureusement il fait partie de l'autre équipe et il est le grand pistolet.
@donovanMcnabb
Je détestais être comparé à n'importe qui.
@louDoillon
Je suis horrifié la plupart du temps. Je souhaite que ce soit plus compliqué, mais en même temps, chaque fois que j'essaie de le compliquer, je déteste ça parce que je déteste l'idée d'écrire pour impressionner.
@victoriaJustice
J'adore la mode et il n'y a pas de moyen plus facile de vous exprimer que par les vêtements que vous portez.
@parkerPosey
J'adorerais faire quelque chose comme «pêcher avec John».
@michaelMcdonald
J'adore Coldplay.
@rachelBoston
J'adore les films de Noël.
@lennyHenry
J'adore la BBC mais je veux juste cette chose de l'inclusion de Bame dans la démographie des personnes qui prennent les décisions sur ce que nous faisons et comment nous le faisons, pour changer.
@jorgenLeth
Je déteste les films avec un message clair, ceux qui ont déjà leurs réponses quand ils commencent.
@jimmySnuka
J'adore les fans, j'aime les divertir.
@wiltonDanielGregory
Nous devons affiner nos efforts d'évangélisation, nos catéchèses et nos enseignements sociaux-justice pour nous assurer que notre peuple comprend pleinement que la formation et les principes religieux ne peuvent jamais être dissociés de tout aspect de notre vie quotidienne, y compris nos choix politiques.
@jessicaBrownFindlay
J'ai faim d'un caractère froid et méchant. J'adorerais que quelqu'un pensait que je pourrais jouer granuleux. Je veux jouer un méchant - quelqu'un vraiment effrayant.
@jamesDarcy
J'adore travailler. J'apprécie vraiment le travail, quoi qu'il en soit.
@julieGarwood
C'est un péché de détester, et pour cette seule raison, nous ne devons pas détester les Normands ... Nous pouvons cependant les détester complètement, Alice.
@nickViall
Le Canada est super! J'adore le Canada. Beaucoup de grandes choses au Canada. Je ferais n'importe quoi pour l'amour. Mais je veux vivre en Amérique.
@jeremyIrvine
Je pense que le camping est l'une de ces choses où si vous êtes forcé quand vous étiez enfant, vous détesterez probablement ça à l'âge adulte.
@lachanze
J'ai adoré farouchement dans ma vie - plusieurs fois.
@socrate
J'adore aller voir toutes les choses sans que je suis heureuse.
@melindaMcgraw
J'adore vraiment «Dexter». J'aimerais être sur «freiner votre enthousiasme» ou «Breaking Bad».
@panosCosmatos
J'adore choisir les bons acteurs. C'est un peu un plaisir de travailler avec eux et de les regarder imprégner de vos concepts que vous écrivez.
@mohitChauhan
J'adorerais composer pour un film entier car ce sera une expérience différente.
@lanceHenriksen
Je pourrais aller le visiter un jour, mais je ne pouvais pas faire plus que simplement visiter. J'adore ça, ne vous méprenez pas, mais c'est juste trop grand. Je vais être à beaucoup d'autres conventions cette année, avec le livre et tout.
@tomDaschle
Nous devons corriger les problèmes et les inégalités dans la façon dont nous mettons et décider des élections aux États-Unis.
@raviZacharias
Il n'y a pas de postures, de heures et de limites uniques qui restreignent notre accès à Dieu. Ma relation avec Dieu est intime et personnelle. Le chrétien ne va pas au temple pour adorer. Le chrétien prend le temple avec lui. Jésus nous soulève au-delà du bâtiment et verse au corps humain le plus grand compliment en faisant de son lieu d'habitation, l'endroit où il nous rencontre. Aujourd'hui encore, il renversait les tables de ceux qui en font un marché pour leur propre luxure, leur cupidité et leur richesse.