splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore Coldplay.

montage citation J'adore Coldplay.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore Coldplay.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore Coldplay.

  • 6

    syllabes

  • 2

    mots

  • 1

    phrase

  • 14

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore Coldplay.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore Coldplay.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Louis Gates de la citation La vérité est que je ferais mon travail gratuitement! Je l'adore tous les jours. Si vous pouvez choisir une vocation qui est une option, un travail qui est vraiment un passe-temps, alors vous serez bien en avance sur le jeu. Vous ne devriez pas choisir une occupation parce que vous pensez que vos parents veulent que vous le fassiez, ou parce que vous pensez que c'est la noble chose à faire. Vous ne devriez choisir un emploi que car il vous excite.

    Henry Louis Gates

    @henryLouisGates

    La vérité est que je ferais mon travail gratuitement! Je l'adore tous les jours. Si vous pouvez choisir une vocation qui est une option, un travail qui est vraiment un passe-temps, alors vous serez bien en avance sur le jeu. Vous ne devriez pas choisir une occupation parce que vous pensez que vos parents veulent que vous le fassiez, ou parce que vous pensez que c'est la noble chose à faire. Vous ne devriez choisir un emploi que car il vous excite.

    en cours de vérification

    auteur Bill Keller de la citation La reine de l'agrégation est, bien sûr, Arianna Huffington, qui a découvert que si vous prenez des potins de célébrités, des vidéos adorables de chaton, des articles de blogueurs non rémunérés et des reportages d'autres publications, les arrêtez-les sur votre site Web et ajoutent une bande originale de gauche, Des millions de personnes viendront.

    Bill Keller

    @billKeller

    La reine de l'agrégation est, bien sûr, Arianna Huffington, qui a découvert que si vous prenez des potins de célébrités, des vidéos adorables de chaton, des articles de blogueurs non rémunérés et des reportages d'autres publications, les arrêtez-les sur votre site Web et ajoutent une bande originale de gauche, Des millions de personnes viendront.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Nolan de la citation La chose que vous ne parvenez pas, c'est que les gens ne sont pas fondamentalement bons. Nous sommes fondamentalement égoïstes. Nous poussons et pleurons et pleurons pour l'adoration, et avons battu tout le monde pour l'obtenir. La vie est une compétition de paons brandisseurs ravis dans des rituels d'accouplement stupides. Mais pour tous nos effacés et notre auto-importance, nous sommes tous des esclaves à ce que nous craignons le plus. Vous avez tellement à apprendre. Ici. Laissez-moi vous apprendre.

    Christopher Nolan

    @christopherNolan

    La chose que vous ne parvenez pas, c'est que les gens ne sont pas fondamentalement bons. Nous sommes fondamentalement égoïstes. Nous poussons et pleurons et pleurons pour l'adoration, et avons battu tout le monde pour l'obtenir. La vie est une compétition de paons brandisseurs ravis dans des rituels d'accouplement stupides. Mais pour tous nos effacés et notre auto-importance, nous sommes tous des esclaves à ce que nous craignons le plus. Vous avez tellement à apprendre. Ici. Laissez-moi vous apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Darius Rucker de la citation Ce qui m'apporte vraiment dans le jeu, c'est que je n'ai jamais joué deux tours qui étaient près de la même chose - jamais. Même avec le même parcours de golf et la même configuration, rien n'est jamais le même. J'adore ça à propos du golf.

    Darius Rucker

    @dariusRucker

    Ce qui m'apporte vraiment dans le jeu, c'est que je n'ai jamais joué deux tours qui étaient près de la même chose - jamais. Même avec le même parcours de golf et la même configuration, rien n'est jamais le même. J'adore ça à propos du golf.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Le soldat est fier de saluer son capitaine, le dévot accroche un genou à son seigneur, certains de retour une jument jetée d'un pur-sang, Troy a soutenu son Helen, Troy est mort et adoré; les grandes nations s'épanouissent au-dessus, un esclave s'incline jusqu'à un esclave.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Le soldat est fier de saluer son capitaine, le dévot accroche un genou à son seigneur, certains de retour une jument jetée d'un pur-sang, Troy a soutenu son Helen, Troy est mort et adoré; les grandes nations s'épanouissent au-dessus, un esclave s'incline jusqu'à un esclave.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Moran de la citation Il y a toujours une multitude de voix qui vous sont inspirées. J'adore Don DeLillo, et j'aime la chanteuse d'Isaac Bashevis, et j'aime Beckett, et j'adore Pinter. Il est l'une des voix les plus drôles de la littérature anglaise depuis Dickens.

    Dylan Moran

    @dylanMoran

    Il y a toujours une multitude de voix qui vous sont inspirées. J'adore Don DeLillo, et j'aime la chanteuse d'Isaac Bashevis, et j'aime Beckett, et j'adore Pinter. Il est l'une des voix les plus drôles de la littérature anglaise depuis Dickens.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Davis

    @douglasDavis

    La phrase n'a aucune fin. Parfois, je pense que cela n'a pas commencé. Maintenant, je salue ses auteurs, ce qui signifie nous tous. Vous avez fait une chose sauvage, précieuse, horrible, délicieuse, adorable, tragique, vulgaire, redoutable et divine.

    en cours de vérification

    W

    William Sloane Coffin

    @williamSloaneCoffin

    Le monde est trop dangereux pour autre chose que la vérité et trop petit pour autre chose que l'amour. Nous ne pouvons jamais vraiment aimer quiconque avec qui nous ne rions jamais. L'amour est dans le donateur, pas le cadeau. Il m'a dit qu'une fois qu'il s'était oublié et s'ouvrit comme une porte avec un verrou lâche et que tout est tombé et il a essayé pendant des jours pour tout remettre dans le bon ordre, mais il a finalement abandonné et est parti s'il est là dans une pile et J'ai tout adoré également. Merci à un abonné! -William Sloan Coffin.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation La somme de la religion, dit Pythagore, est d'être comme lui, tu adorais le plus. Si Pythagore vivait de notre temps, il aurait vu son erreur. La somme de la religion moderne est de le faire, tu l'adorais le plus à toi.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    La somme de la religion, dit Pythagore, est d'être comme lui, tu adorais le plus. Si Pythagore vivait de notre temps, il aurait vu son erreur. La somme de la religion moderne est de le faire, tu l'adorais le plus à toi.

    en cours de vérification

    auteur Jared Padalecki de la citation J'adorerais faire une comédie. Je suis terrifié par la comédie. Je ne pense pas que je suis drôle, mais je suppose que c'est pourquoi c'est si excitant.

    Jared Padalecki

    @jaredPadalecki

    J'adorerais faire une comédie. Je suis terrifié par la comédie. Je ne pense pas que je suis drôle, mais je suppose que c'est pourquoi c'est si excitant.

    en cours de vérification

    J

    John McGinn

    @johnMcginn

    Les garçons de Villa ne seront pas timides en me disant que je parle de Hibs tout le temps. J'ai adoré mon séjour ici, c'était un trois saisons spéciales, donc j'ai beaucoup de choses à être reconnaissantes de mon temps ici.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Manson de la citation Je suis fatigué des gens qui m'appellent un adorateur du diable. C'est un peu inutile que vous sachiez. Parce que si le diable existait, il m'adorerait, parce que j'ai plus de succès que lui.

    Marilyn Manson

    @marilynManson

    Je suis fatigué des gens qui m'appellent un adorateur du diable. C'est un peu inutile que vous sachiez. Parce que si le diable existait, il m'adorerait, parce que j'ai plus de succès que lui.

    en cours de vérification

    auteur Josh Gad de la citation Josh [Gad] fait un travail si incroyable en jouant un idiot adorable. Peu de gens peuvent le faire, aussi de manière convaincante que possible.

    Josh Gad

    @joshGad

    Josh [Gad] fait un travail si incroyable en jouant un idiot adorable. Peu de gens peuvent le faire, aussi de manière convaincante que possible.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Le terme révolution signifie: un changement soudain, radical et complet par rapport à la façon dont les choses se font normalement. J'adore cette définition parce que je pense vraiment que pour que nous commencions à marcher dans le genre d'amour que le Christ nous a commandé - le genre "Amour votre voisin comme vous-même - cela va prendre un changement radical dans notre comportement actuel. L'église est devenue passive et égoïste et cela va prendre une révolution pour nous ramener à l'endroit où nous ne parlons pas seulement le discours, mais marchant dans un amour qui montre l'amour du Christ.

    en cours de vérification

    B

    Beth Revis

    @bethRevis

    J'adore écrire les trucs étranges et effrayants!

    en cours de vérification

    D

    Denise Austin

    @deniseAustin

    J'adore manger et sortir dîner avec des amis et la famille et commander toutes sortes de choses. J'adore le dessert.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Stead

    @rebeccaStead

    J'aime l'idée d'un monde, même dans une grande ville géante, où vous n'êtes pas anonyme. Vous avez une identité, et c'est une identité qui est connue en quelque sorte par les commerçants. J'ai ressenti ça quand j'étais enfant et j'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation La rivière et le jardin ont été les fondements de mon économie ici. Des deux, j'ai le mieux aimé de la rivière. C'est merveilleux d'avoir le devoir d'être sur la rivière la première et la dernière chose chaque jour. Je l'ai adoré même sous la pluie. Parfois, je l'aimais le plus sous la pluie.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    La rivière et le jardin ont été les fondements de mon économie ici. Des deux, j'ai le mieux aimé de la rivière. C'est merveilleux d'avoir le devoir d'être sur la rivière la première et la dernière chose chaque jour. Je l'ai adoré même sous la pluie. Parfois, je l'aimais le plus sous la pluie.

    en cours de vérification

    B

    Bridgit Mendler

    @bridgitMendler

    La station de vote était comme un pâté de maisons et demie de chez moi, donc mes parents et moi avons juste marché et avons fait des bulletins de vote, et c'était vraiment cool. J'adore la fierté civique de faire partie de cette activité nationale.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Rabin de la citation La raison pour laquelle j'ai cessé de faire le groupe, c'est que je voulais faire quelque chose de différent ... oui était devenu comme la «Journée de la marmotte» pour moi. J'ai adoré être dans le groupe, mais c'était un album-tour, une tournée d'album, une tournée différente d'album.

    Trevor Rabin

    @trevorRabin

    La raison pour laquelle j'ai cessé de faire le groupe, c'est que je voulais faire quelque chose de différent ... oui était devenu comme la «Journée de la marmotte» pour moi. J'ai adoré être dans le groupe, mais c'était un album-tour, une tournée d'album, une tournée différente d'album.

    en cours de vérification

    L

    Le bord de

    @leBordDe

    J'ai lu le flash. J'ai lu Green Lantern. J'ai adoré Batman.

    en cours de vérification

    J

    John McGinn

    @johnMcginn

    Les garçons de Villa ne seront pas timides en me disant que je parle de Hibs tout le temps. J'ai adoré mon séjour ici, c'était un trois saisons spéciales, donc j'ai beaucoup de choses à être reconnaissantes de mon temps ici.

    en cours de vérification

    auteur Lance Henriksen de la citation Il y a un potier qui a vécu dans les années 1800, à Biloxi, Mississippi, et son nom était George Ohr. Il était d'origine russe, mais ils l'appelaient le "Potter fou de Biloxi". J'adorerais faire une grande étude de personnage et une comédie sur la vie de ce gars. Ce serait mon rôle de rêve. Je sais que c'est une chose bizarre, mais c'est vrai. Il a vécu au tournant du siècle, dans les années 1800.

    Lance Henriksen

    @lanceHenriksen

    Il y a un potier qui a vécu dans les années 1800, à Biloxi, Mississippi, et son nom était George Ohr. Il était d'origine russe, mais ils l'appelaient le "Potter fou de Biloxi". J'adorerais faire une grande étude de personnage et une comédie sur la vie de ce gars. Ce serait mon rôle de rêve. Je sais que c'est une chose bizarre, mais c'est vrai. Il a vécu au tournant du siècle, dans les années 1800.

    en cours de vérification

    R

    Ricardo Antonio Chavira

    @ricardoAntonioChavira

    Ma fille peut peindre mes ongles et mettre des clips dans mes cheveux, et j'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Ramone de la citation J'ai adoré le rap, surtout au début. Mais je n'essayais pas de le pousser dans la gorge de qui que ce soit.

    Dee Dee Ramone

    @deeDeeRamone

    J'ai adoré le rap, surtout au début. Mais je n'essayais pas de le pousser dans la gorge de qui que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Erik Larson de la citation Il y a un puissant appel dans l'effet «Je ne savais pas ce». J'adore quand les gens disent: «Mon Dieu, je ne le savais pas.

    Erik Larson

    @erikLarson

    Il y a un puissant appel dans l'effet «Je ne savais pas ce». J'adore quand les gens disent: «Mon Dieu, je ne le savais pas.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Le soldat est fier de saluer son capitaine, le dévot accroche un genou à son seigneur, certains de retour une jument jetée d'un pur-sang, Troy a soutenu son Helen, Troy est mort et adoré; les grandes nations s'épanouissent au-dessus, un esclave s'incline jusqu'à un esclave.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Le soldat est fier de saluer son capitaine, le dévot accroche un genou à son seigneur, certains de retour une jument jetée d'un pur-sang, Troy a soutenu son Helen, Troy est mort et adoré; les grandes nations s'épanouissent au-dessus, un esclave s'incline jusqu'à un esclave.

    en cours de vérification

    L

    L. Lionel Kendrick

    @lLionelKendrick

    Le temple et les ordonnances saintes sont en effet sacrées, et nous devons leur être spirituellement sensibles. C'est une bénédiction sacrée d'assister au temple pour adorer le Seigneur.

    en cours de vérification

    auteur Casey Wilson de la citation La femme que je voudrais rencontrer le plus est Nicole Holofcener. J'ai adoré chaque film qu'elle a réalisé. Je pense que ses films sont profondément comiques tout en étant profondément dérangeants et sombres.

    Casey Wilson

    @caseyWilson

    La femme que je voudrais rencontrer le plus est Nicole Holofcener. J'ai adoré chaque film qu'elle a réalisé. Je pense que ses films sont profondément comiques tout en étant profondément dérangeants et sombres.

    en cours de vérification

    auteur Paul Verlaine de la citation Le foyer rose, le faisceau étroit de la lampe de lampe, la méditation qui est plutôt rêve, avec des regards qui se perdent dans des regards chéries; L'heure du thé à la vapeur et des livres bannis; La douceur de la soirée à la fin, la chère fatigue, et le droit de se reposer, et adorait l'attente de la nuit, - oh, toutes ces choses, dans un vol implacable, mon rêve poursuit tous les vains retards, impatients des semaines , fou aux jours!

    Paul Verlaine

    @paulVerlaine

    Le foyer rose, le faisceau étroit de la lampe de lampe, la méditation qui est plutôt rêve, avec des regards qui se perdent dans des regards chéries; L'heure du thé à la vapeur et des livres bannis; La douceur de la soirée à la fin, la chère fatigue, et le droit de se reposer, et adorait l'attente de la nuit, - oh, toutes ces choses, dans un vol implacable, mon rêve poursuit tous les vains retards, impatients des semaines , fou aux jours!

    en cours de vérification