Terry Teachout
@terryTeachout
David Cromer, de Chicago, je pense que c'est le jeune réalisateur le plus doué d'Amérique.
Nous détestons Chicago et Chicago nous déteste et malheureusement il fait partie de l'autre équipe et il est le grand pistolet.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
102
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryTeachout
David Cromer, de Chicago, je pense que c'est le jeune réalisateur le plus doué d'Amérique.
@tomVerlaine
Boogie! Je déteste Boogie, Dieu, je veux dire, pas le Boogie de Chicago comme Willie Dixon ou Howlin 'Wolf, mais tous ces horribles groupes blancs.
@mahatmaGandhi
La femme, je tiens, est la personnification de l'auto-sacrifice, mais malheureusement aujourd'hui, elle ne réalise pas quel énorme avantage elle a sur l'homme. Comme le disait Tolstoï, ils travaillent sous l'influence hypnotique de l'homme. S'ils réalisaient la force de la non-violence, ils ne consentiraient pas à être appelés le sexe plus faible.
@laraFlynnBoyle
Être irlandais était une grande chose pour moi, en particulier grandir à Chicago.
@seanEvans
Je veux prendre ma retraite à Chicago.
@mattBesser
Quand je suis arrivé à Chicago, je ne savais même pas ce que signifiait l'improvisation, en ce qui concerne la comédie. Je connaissais Second City, mais je ne savais pas ce que signifiait le mot «improvisation».
@jamesMBarrie
Faites attention, de peur qu'une aventure ne vous ait maintenant offerte, qui, si elle est acceptée, vous plongera dans un malheur le plus profond.
@wunMosaku
Jusqu'à ce que «Lovecraft Country» ressemble à un spectacle où les gens vont », c'est comme ça que le monde était? Nous devons en parler et en faire de l'art, car malheureusement, ce n'est pas encore de l'histoire.
@paulWatson
Les sous-marins russes sont une bonne affaire à 60 000 $. Malheureusement, aucun des cadrans ou des instructions n'est en anglais.
@percyCerutty
Pendant qu'un homme coule, il doit se détester et ses concurrents.
@jerryReinsdorf
J'avais été un fan de basket-ball en grandissant, et je sentais que si nous faisions appel à l'entraîneur approprié, et que nous jouions au basket-ball à l'ancienne - où la défense est primordiale et l'offensive impliquait le mouvement du ballon et le mouvement du ballon - nous pourrions construire Une équipe gagnante, et Chicago répondrait à cela.
@bhuwanThapaliya
Certaines de vos meilleures armes contre le malheur peuvent être sur l'étagère de votre propre cœur.
@edBoulanger
Malheureusement, être né, la princesse ne rend pas de manière automatique une fille gracieuse ou confiante, un fait que j'ai déploré pendant la plupart de mes quatorze ans
@vincentVanGogh
Si vous finissez par tomber amoureux de quelqu'un, c'est à cause d'eux. Si vous finissez par détester quelqu'un, c'est à cause de vous.
@sophieOkonedo
Il y a juste plus de rôles pour moi en Amérique. Malheureusement. Parce que j'aime travailler en Grande-Bretagne. C'est ma maison.
@gabrielleHamilton
Comment peut-il être, après tout cet effort concentré et cette séparation, comment peut-il que je ressemble toujours, si très étroitement, ma propre mère détestable?
@lynneRamsay
Je déteste l'exposition et le dialogue superflu. Je déteste lorsque le dialogue essaie d'expliquer ou de fréquenter ou de point le doigt.
@radhanathSwami
Malheureusement, au nom du progrès, nous avons pollué l'air, l'eau, le sol et les aliments que nous mangeons.
@yusufAlQaradawi
Heureux sera ceux qui prendront une leçon et l'avertissement des erreurs et des malheurs des autres et cherchent, néanmoins, d'adopter le bien qu'ils offrent. La sagesse, partout où il le trouve, c'est un objectif d'un croyant, car il en est plus digne que quiconque.
@mignonMclaughlin
Les querelles névrotiques ont toujours le même chant de thème: détestez-moi et finissez-en.
@erinHeatherton
J'adore être à Chicago.
@franLebowitz
Malheureusement, je prends beaucoup le métro. Ce n'est pas ma préférence, mais c'est mon sort dans la vie.
@peterCapaldi
Je suis allé à l'école d'art à l'époque où c'était ce que vous avez fait si vous ne vouliez pas être comme tout le monde. Vous vouliez être étrange et différent, et l'école d'art a encouragé cela. Nous détestons les étudiants dramatiques - ils étaient des gars avec des tuyaux et des cardigans.
@nitinNamdeo
L'une des choses les plus ennuyeuses du monde est le comportement passif-agressif. Si vous détestez quelqu'un, leur parlez-lui.
@hughGrant
Je ne déteste pas L.A., mais je suis nerveux à l'idée de devenir l'une de ces personnes qui ont un intérêt féroce pour la façon dont les films ont fait au box-office ce week-end et, vous savez, voudraient se rencontrer pour des omelettes blancs d'oeuf le matin .
@marlonMoraes
J'avais l'habitude de m'entraîner à Nova FRIBURGO et deux fois par semaine au NOVA Uniao Gym à Rio de Janeiro. Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de passer une semaine entière pour m'entraîner à Nova Uniao.
@gemmaAtkinson
Encore plus depuis que je suis maman, j'ai plus d'une épine dorsale avec les décisions que je prends parce que vous ne pouvez pas prétendre être quelqu'un d'autre ou pour apprécier ou détester quelque chose juste pour s'intégrer avec la foule.
@stephenKendrick
Presque toutes les actions coupables jamais commises peuvent être attribuées à un motif égoïste. C'est un trait que nous détestons chez les autres mais que nous justifions en nous-mêmes.
@amybethMcnulty
Malheureusement, je ne suis pas une rousse naturelle. Mais, je préfère mes cheveux roux à mes cheveux blonds.
@gregGutfeld
Je déteste en fait les paroles, et je déteste quand ils sont cités dans des critiques. Je ne pense pas qu'ils comptent autant; Ce sont les sons des mots - pas les mots - que je recherche.