splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous détestons Chicago et Chicago nous déteste et malheureusement il fait partie de l'autre équipe et il est le grand pistolet.

montage citation Nous détestons Chicago et Chicago nous déteste et malheureusement il fait partie de l'autre équipe et il est le grand pistolet.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous détestons Chicago et Chicago nous déteste et malheureusement il fait partie de l'autre équipe et il est le grand pistolet.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous détestons Chicago et Chicago nous déteste et malheureusement il fait partie de l'autre équipe et il est le grand pistolet.

  • 37

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 102

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous détestons Chicago et Chicago nous déteste et malheureusement il fait partie de l'autre équipe et il est le grand pistolet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous détestons Chicago et Chicago nous déteste et malheureusement il fait partie de l'autre équipe et il est le grand pistolet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert S. Jepson, Jr.

    @robertSJepsonJr

    Tout ce qui se passe dans nos vies que nous trouvons douloureux, physiquement ou émotionnellement, est dans un but. Malheureusement, de notre point de vue très limité, il n'est souvent pas possible de voir le bien. Le plan divin n'est pas disponible pour nos yeux.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.

    en cours de vérification

    J

    Josephine Dodge Daskam Bacon

    @josephineDodgeDaskamBacon

    Toute ma vie, j'ai détesté et méprisé alto! ... d'un garçon, cela m'a affecté très étrangement. C'est pourquoi je déteste dimanche. Les gens chanteront Alto dimanche qui ne rêverait jamais de le chanter à une autre fois.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Une femme dans un état célibataire peut être heureuse et peut être malheureuse ; mais les plus heureux, les plus misérables, ce sont des épithètes appartenant à une femme.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Une femme dans un état célibataire peut être heureuse et peut être malheureuse ; mais les plus heureux, les plus misérables, ce sont des épithètes appartenant à une femme.

    en cours de vérification

    C

    Cody Johnson

    @codyJohnson

    De plus, je pense que j'aimerais voir plus de spectacles hors de l'État, mec. Aussi mauvais que je déteste dire cela, j'ai hâte de jouer pour personne. C'est ce qui se passe lorsque vous êtes un gars comme moi et que vous voyagez à Sacramento, en Californie.

    en cours de vérification

    auteur Robert Burns de la citation À propos, l'expression écossaise « Auld Lang Syne » n'est-elle pas excessivement expressive ? Je vous donnerai les vers sur l'autre feuille. Les paroles de 'Auld Lang Syne' sont bonnes, mais la musique est un vieil air, les rudiments de l'air moderne de ce nom. ... Osez être honnête et ne craignez pas le travail. ... L'opéra est l'endroit où un homme se fait poignarder dans le dos, et au lieu de mourir, il chante. ... Les accords qui font vibrer le plaisir le plus doux font vibrer les notes les plus profondes du malheur. ... Critiques! Ces bandits coupe-gorge sur les chemins de la gloire.

    Robert Burns

    @robertBurns

    À propos, l'expression écossaise « Auld Lang Syne » n'est-elle pas excessivement expressive ? Je vous donnerai les vers sur l'autre feuille. Les paroles de 'Auld Lang Syne' sont bonnes, mais la musique est un vieil air, les rudiments de l'air moderne de ce nom. ... Osez être honnête et ne craignez pas le travail. ... L'opéra est l'endroit où un homme se fait poignarder dans le dos, et au lieu de mourir, il chante. ... Les accords qui font vibrer le plaisir le plus doux font vibrer les notes les plus profondes du malheur. ... Critiques! Ces bandits coupe-gorge sur les chemins de la gloire.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation À un certain moment, la famille a déménagé à Jaipur, où aucune femme ne pouvait éviter le Doli ou Purdah. Ils l'ont gardée dans la maison du matin au soir, en cuisinant ou en ne faisant rien. [Ma mère] détestait ne rien faire, elle détestait cuisiner. Elle est donc devenue pâle et malade, et loin d'être préoccupée par sa santé, mon grand-père a dit: "Qui va l'épouser maintenant?" Alors ma grand-mère a attendu que mon grand-père sorte, puis elle a habillé ma mère en homme et l'a laissée sortir avec ses frères.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    À un certain moment, la famille a déménagé à Jaipur, où aucune femme ne pouvait éviter le Doli ou Purdah. Ils l'ont gardée dans la maison du matin au soir, en cuisinant ou en ne faisant rien. [Ma mère] détestait ne rien faire, elle détestait cuisiner. Elle est donc devenue pâle et malade, et loin d'être préoccupée par sa santé, mon grand-père a dit: "Qui va l'épouser maintenant?" Alors ma grand-mère a attendu que mon grand-père sorte, puis elle a habillé ma mère en homme et l'a laissée sortir avec ses frères.

    en cours de vérification

    auteur Izzeldin Abuelaish de la citation ... Vous ne devriez pas détester quelque chose que vous ne savez pas, car cela peut s'avérer être le porteur de votre plus grande chance.

    Izzeldin Abuelaish

    @izzeldinAbuelaish

    ... Vous ne devriez pas détester quelque chose que vous ne savez pas, car cela peut s'avérer être le porteur de votre plus grande chance.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation En ce qui concerne les médias, ils devraient me détester. Avant de venir, ils avaient un monopole. Avant de venir, à l'échelle nationale, tout ce qu'il y avait, ce sont les trois réseaux, les grands journaux et CNN. Quand j'ai commencé en 1988, c'était tout. Et maintenant regardez. Ce monopole qu'ils avaient est parti. Maintenant, il y a Fox News, à partir de 1996. C'était neuf ans après avoir commencé. Vous avez maintenant toutes sortes de radio conservateurs de la radio de conversation. Et cela n'a fait que grandir. Je n'ai pas perdu un seul auditeur à cause de tous les autres émissions. Nous avons cultivé la tarte, pour ainsi dire.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    En ce qui concerne les médias, ils devraient me détester. Avant de venir, ils avaient un monopole. Avant de venir, à l'échelle nationale, tout ce qu'il y avait, ce sont les trois réseaux, les grands journaux et CNN. Quand j'ai commencé en 1988, c'était tout. Et maintenant regardez. Ce monopole qu'ils avaient est parti. Maintenant, il y a Fox News, à partir de 1996. C'était neuf ans après avoir commencé. Vous avez maintenant toutes sortes de radio conservateurs de la radio de conversation. Et cela n'a fait que grandir. Je n'ai pas perdu un seul auditeur à cause de tous les autres émissions. Nous avons cultivé la tarte, pour ainsi dire.

    en cours de vérification

    auteur Jim C. Hines de la citation Toutes les erreurs factuelles qui restent sont entièrement la faute de Bob, qui s'est glissé dans les bureaux de DAW pour essayer de saboter mon livre. Je déteste ce type.

    Jim C. Hines

    @jimCHines

    Toutes les erreurs factuelles qui restent sont entièrement la faute de Bob, qui s'est glissé dans les bureaux de DAW pour essayer de saboter mon livre. Je déteste ce type.

    en cours de vérification

    R

    Richard Lewontin

    @richardLewontin

    Un écosystème, vous pouvez toujours intervenir et changer quelque chose, mais il n'y a aucun moyen de savoir quels seront tous les effets en aval ou comment cela pourrait affecter l'environnement. Nous avons une compréhension si malheureusement mauvaise de la façon dont l'organisme se développe à partir de son ADN que je serais surpris si nous n'obtenions pas un choc grossier après l'autre.

    en cours de vérification

    C

    Channing Tatum

    @channingTatum

    Autant que vous pouvez aimer quelqu'un, c'est autant que vous pouvez détester quelqu'un. Il va dans des directions égales et opposées. Comme si vous aimez tellement quelqu'un et qu'ils vous blessent si mal, alors c'est aussi égal à ce que vous pouvez faire rage pour lui.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    C'est l'un des défauts de mon personnage que je ne peux pas ne pas détester quiconque me fait rire.

    en cours de vérification

    S

    Salomon

    @salomon

    Un homme juste déteste mentir, mais un homme méchant est répugnant et vient honte.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Si vous vous fâchez facilement, cela peut être dû au fait que la graine de la colère en vous a été fréquemment arrosée pendant de nombreuses années, et malheureusement vous l'avez permis ou même l'encouragée à être arrosée.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Dès que quelqu'un est près de moi, sa personnalité trouble mon autosatisfaction et restreint ma liberté. En vingt-quatre heures, je commence à haïr le meilleur des hommes : un parce qu'il a trop tardé à dîner ; un autre parce qu'il a un rhume et continue de se moucher. Je deviens hostile aux gens dès qu'ils s'approchent de moi. Mais il est toujours arrivé que plus je déteste les hommes individuellement, plus mon amour pour l'humanité devient ardent.

    en cours de vérification

    M

    Marti Webb

    @martiWebb

    J'ai toujours voulu jouer à Roxie Hart à Chicago et aussi Sally Bowles dans Kander et Ebb's Cabaret, mais j'ai le sentiment que je ne le ferai pas maintenant! J'ai aussi toujours voulu jouer à Maria dans le son de la musique, mais ne supposez pas que je le ferai jamais non plus!

    en cours de vérification

    A

    Albert Ball

    @albertBall

    Ce ne sera pas bien quand tout ce meurtre bestial est terminé, et nous pouvons nous amuser et ne faire du mal à personne? Je déteste ce jeu.

    en cours de vérification

    auteur Jessie J de la citation Les enfants étaient intimidés à l'école. Maintenant, ils rentrent chez eux, et c'est là que le problème commence - parce qu'ils sont assis sur leurs téléphones toute la nuit, en pensant à qui a «aimé» une photo d'eux, qui les déteste, qui les aime. Ils ne savent pas ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, éditant constamment leur vie pour s'adapter aux opinions des autres.

    Jessie J

    @jessieJ

    Les enfants étaient intimidés à l'école. Maintenant, ils rentrent chez eux, et c'est là que le problème commence - parce qu'ils sont assis sur leurs téléphones toute la nuit, en pensant à qui a «aimé» une photo d'eux, qui les déteste, qui les aime. Ils ne savent pas ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, éditant constamment leur vie pour s'adapter aux opinions des autres.

    en cours de vérification

    auteur Joe Bastianich de la citation Le menu de Babbo ne fait que quatre pages, mais c'est écrasant - il y a 20 pâtes différentes, beaucoup de choses. Il n'y a rien que je déteste plus qu'un menu inutile et paresseux avec seulement trois entrées et quatre entrées.

    Joe Bastianich

    @joeBastianich

    Le menu de Babbo ne fait que quatre pages, mais c'est écrasant - il y a 20 pâtes différentes, beaucoup de choses. Il n'y a rien que je déteste plus qu'un menu inutile et paresseux avec seulement trois entrées et quatre entrées.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.

    en cours de vérification

    M

    Marquis De Sade

    @marquisDeSade

    Ce n'est qu'en élargissant la portée de ses goûts et de ses fantasmes, en sacrifiant tout au plaisir, que le malheureux individuel appelé Man, jeté malgré ce monde triste, peut réussir à rassembler quelques roses parmi les épines de la vie

    en cours de vérification

    auteur Jazz Jennings de la citation Les soutiens-gorge doivent être confortables. Je déteste quand vous avez tous ces soutiens-gorge avec tout ce câblage qui se pose dans vos côtes, et vous l'enlève à la fin de la journée, et ça fait du bien. Cela ne devrait pas se sentir bien de retirer votre soutien-gorge à la fin de la journée. Ce devrait être quelque chose qui fait du bien tout au long de la journée.

    Jazz Jennings

    @jazzJennings

    Les soutiens-gorge doivent être confortables. Je déteste quand vous avez tous ces soutiens-gorge avec tout ce câblage qui se pose dans vos côtes, et vous l'enlève à la fin de la journée, et ça fait du bien. Cela ne devrait pas se sentir bien de retirer votre soutien-gorge à la fin de la journée. Ce devrait être quelque chose qui fait du bien tout au long de la journée.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Toute personne pensée au Saint-Chil, comme né en décembre, signifierait par elle exactement ce que nous entendons par là; Le Christ n'est pas seulement un soleil d'été du prospère mais un feu d'hiver pour les malheureux.

    en cours de vérification

    auteur Reuven Rivlin de la citation En tant que Juif, même si vous n'êtes pas né en Pologne, le seul nom, Pologne, provoque un frisson dans votre corps et un désir dans votre cœur. Ce pays était le terreau de l'âme de la nation juive et, malheureusement, aussi le terrain du plus grand cimetière juif.

    Reuven Rivlin

    @reuvenRivlin

    En tant que Juif, même si vous n'êtes pas né en Pologne, le seul nom, Pologne, provoque un frisson dans votre corps et un désir dans votre cœur. Ce pays était le terreau de l'âme de la nation juive et, malheureusement, aussi le terrain du plus grand cimetière juif.

    en cours de vérification

    auteur Jazz Jennings de la citation Les soutiens-gorge doivent être confortables. Je déteste quand vous avez tous ces soutiens-gorge avec tout ce câblage qui se pose dans vos côtes, et vous l'enlève à la fin de la journée, et ça fait du bien. Cela ne devrait pas se sentir bien de retirer votre soutien-gorge à la fin de la journée. Ce devrait être quelque chose qui fait du bien tout au long de la journée.

    Jazz Jennings

    @jazzJennings

    Les soutiens-gorge doivent être confortables. Je déteste quand vous avez tous ces soutiens-gorge avec tout ce câblage qui se pose dans vos côtes, et vous l'enlève à la fin de la journée, et ça fait du bien. Cela ne devrait pas se sentir bien de retirer votre soutien-gorge à la fin de la journée. Ce devrait être quelque chose qui fait du bien tout au long de la journée.

    en cours de vérification

    G

    Geneen Roth

    @geneenRoth

    Les régimes sont basés sur la peur tacite que vous soyez une folle, un terroriste alimentaire, un fou… la promesse d'un régime n'est pas seulement que vous aurez un corps différent; C'est qu'en ayant un corps différent, vous aurez une vie différente. Si vous vous détestez assez, vous vous aimerez. Si vous vous torturez suffisamment, vous deviendrez un être humain paisible et détendu.

    en cours de vérification

    B

    BOA

    @boa

    En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».

    en cours de vérification

    auteur Carl Sandburg de la citation Et même maintenant, elle se frappe la tête contre les barreaux de la même manière et se demande s'il y a un endroit plus grand vers lequel les chemins de fer partent de Chicago où il y a peut-être de la romance, de grandes choses et de vrais rêves qui ne se brisent jamais.

    Carl Sandburg

    @carlSandburg

    Et même maintenant, elle se frappe la tête contre les barreaux de la même manière et se demande s'il y a un endroit plus grand vers lequel les chemins de fer partent de Chicago où il y a peut-être de la romance, de grandes choses et de vrais rêves qui ne se brisent jamais.

    en cours de vérification