Bibi Bourelly
@bibiBourelly
Je peux faire face à l'imperfection, mais je ne peux pas faire face aux gens qui se mentent à eux-mêmes et mentent au monde pour que le monde se sente mieux.
Les querelles névrotiques ont toujours le même chant de thème: détestez-moi et finissez-en.
29
syllabes
13
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bibiBourelly
Je peux faire face à l'imperfection, mais je ne peux pas faire face aux gens qui se mentent à eux-mêmes et mentent au monde pour que le monde se sente mieux.
@mikeLove
Je n'ai pas tiré Brian Wilson des Beach Boys. Je ne peux pas tirer Brian Wilson des Beach Boys. Je ne suis pas son employeur. Je n'ai pas une telle autorité. Et même si je le faisais, je ne licencierais jamais Brian Wilson des Beach Boys. J'adore Brian Wilson. Nous sommes des partenaires. Il est mon cousin de naissance et mon frère en musique.
@tomRobbins
Je pourrais dire que je crois en chaque goutte de pluie. . . Eh bien, je crois que la vie est un koan zen, c'est-à-dire une énigme insoluble. Mais la contemplation de cette énigme - même si elle ne peut pas être résolue - est, en soi, transformatrice. Et si la contemplation est de qualité suffisante, vous pouvez fusionner avec le divin.
@shankarMahadevan
Je ne peux pas m'échapper de chanter le numéro «mitwa ... kahe dhadkan tujhse kya» partout où je joue. Fondamentalement, je suis un musicien enraciné classique.
@jenniferLawrence
Je ne peux même décrire à personne ce que ça fait de faire tirer mon corps nu à travers le monde comme un flash d'information contre ma volonté. Cela me fait sentir comme un morceau de viande qui est transmis à but lucratif.
@carlSagan
Je considère que c'est une doctrine extrêmement dangereuse, car plus nous sommes susceptibles de supposer que la solution vient de l'extérieur, moins nous sommes susceptibles de résoudre nos problèmes nous-mêmes.
@billyJoel
Je me considère comme un pianiste inepte, un mauvais chanteur et un auteur-compositeur tout simplement compétent. ... J'écris probablement de la musique maintenant pour la même raison que j'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais 14 ans pour rencontrer des femmes. ... Si vous faites de la musique pour les besoins humains que vous avez en vous, alors vous le faites pour tous les humains qui ont besoin des mêmes choses. Vous enrichissez l'humanité avec l'expression profonde de ces sentiments. ... Mes chansons sont comme mes enfants.
@royceGracie
J'ai fait un séminaire une fois en Pennsylvanie lorsqu'il y avait une grosse neige, une construction de routes, une grosse inondation et une seule personne s'est présentée. J'ai dit: "Pas de problème, je le ferai." S'il y a un ou 100 sur le tapis, le jus est toujours là.
@henriFredericAmiel
Je ne trouve aucun mot pour ce que je ressens. Ma conscience est retirée en elle-même; J'entends mon cœur battre et ma vie passant. Il me semble que je suis devenu une statue sur les rives de la rivière du temps, que je suis le spectateur d'un mystère, et que je vais en émettre vieille, ou plus capable d'âge.
@marinaWarner
Je le considère comme une préfiguration de la modernité à bien des égards, et la cohérence du caractère est intéressante pour la psychologie moderne émergente. L'accent mis sur la connaissance des rêves est assez profondément lié à la psychanalyse, bien que je suppose que la psychanalyse ne voudrait pas dire que ... Freud disait toujours qu'il était un scientifique.
@laTacheAushorDeux
Je crois que chaque personne a été amenée dans ce monde dans un but et que nous ne devons jamais quitter le monde tel que nous l'avons trouvé, nous devons toujours nous efforcer de faire un changement positif.
@lesAnneesDespoirDe
Je peux vous expliquer en détail comment un arbre peut être transformé en papier. Mais je me suis toujours demandé - et espéré - qu'un jour, quelqu'un m'aiderait à découvrir comment le papier peut être rendu dans un arbre.
@siobhanFahey
Je continue dans mon propre petit tunnel étroit et nous avons des expériences de vie très différentes même si nous vivons ensemble.
@johnMayer
Je ne peux pas le décrire avec des mots, mais je peux le voir dans ma tête, sa couleur, sa lumière, ses formes, et j'ai réussi à synthétiser mon amour pour moi en utilisant de nombreux raisonnements et processus différents, et je '' ' J'ai vraiment pu synthétiser ma propre satisfaction et des choses qui le font pour moi. Ils ont généralement été autodidactes, auto-instruits, auto-raffinés. Donc, être avec quelqu'un d'autre doit mentir quelque peu dans cette zone de confort que j'ai si bien créée avec moi-même.
@thucydide
J'aurais pu souhaiter que la réputation de nombreux hommes courageux ne soit pas en péril dans l'embouchure d'un seul individu, de se tenir debout ou de tomber selon qu'il parlait bien ou malade. Car il est difficile de parler correctement sur un sujet où il est même difficile de convaincre vos auditeurs que vous parlez la vérité.
@dawnOporter
Je ne pouvais pas suivre les tendances, je ne pouvais pas vraiment être à la mode. Mais j'aimais vraiment les vêtements. Et puis j'ai découvert une boutique vintage et j'ai réalisé que je pouvais m'habiller pour moi-même plutôt que pour une industrie ou une tendance.
@halstonSage
J'ai grandi à Los Angeles. En fait, je n'ai pas commencé à jouer jusqu'à l'âge de seize ans, donc j'ai été très éloigné de la scène hollywoodienne. J'avais toujours été dans mes jeux d'école, mais ma mère et mon père voulaient me garder hors de l'entreprise jusqu'à ce que je sois assez vieux pour savoir qui j'étais et ne laisser personne me changer.
@ariGraynor
J'ai un peu babysitting quand j'étais jeune. Je préfère le baby-sitting pour les bébés. J'ai toujours aimé les bébés. Je n'étais pas aussi génial avec les enfants qui voulaient être divertis et qui voulaient parler.
@jerryStahl
Je n'ai pas vraiment commencé à publier des livres avant l'âge de 40 ans parce que j'étais occupé à être un employé de McDonald's. Il y a donc toujours un sentiment d'essayer de rattraper le temps perdu.
@chuckRagan
Je peux écrire une chanson et mille personnes pourraient l'entendre et il y aura d'innombrables raisons différentes pour lesquelles ces gens tirent quelque chose de cette chanson. Mais ils sont tous là pour la même raison, qui est de profiter de la musique et de le laisser aider à dissoudre ces problèmes ou ces jours difficiles ou pour donner une raison de continuer à mettre les bottes. Donc, voir des idées se concrétiser et pour quelqu'un de retirer quelque chose, c'est une belle chose.
@darrylWorley
Je ne peux pas les sauver par moi-même, oh mais Dieu ne plaise pas à tourner la tête et à marcher. Ne me laissez pas étranger à ceux qui sont moins chanceux que moi.
@michelGondry
Je pense que mon imagination dicte les technologies que j'utilise. Mais en même temps, mon imagination peut être technologique. Parfois, je vois un outil et je sais immédiatement comment l'utiliser, mais la plupart du temps j'utilise l'outil pour une idée que j'ai déjà.
@dollyParton
Je me souviens comment c'était pour être pauvre. Je me souviens que dans mes premières années, nous avons dû grandir et élever toute notre nourriture, même nos animaux. Et je me souviens qu'au début de ma vie, nous n'avions même pas d'électricité. C'était donc des moments très, très difficiles à l'époque.
@kevinHart
Je peux arriver là où certains scientifiques diraient que les comédiens sont fous. Ce que vous devez comprendre: beaucoup de comédiens ont affaire à une passion sombre. Beaucoup d'entre eux sont des gars issus d'une vie tumultueuse, y compris moi-même. Certaines personnes ont besoin de débouchés, un moyen de s'exprimer.
@richelleMead
Je ne savais pas quand je l'ai ramené ici que vous infligeriez plus de dégâts. "J'ai dit, une fois que j'avais terminé l'histoire." Je défendais votre honneur. "Adrian m'a donné ce sourire de diable J'ai toujours réussi à me rendre exaspéré et à me captiver. "Assez viril, hein?
@cyhiLePryce
Je n'avais pas à vendre mon âme pour de l'argent. Je n'ai pas eu à passer par la musique piège; Je pourrais simplement vous aider à écrire des chansons et à en tirer de l'argent. Donc je savais que lorsque j'ai sorti mon album, je pouvais être moi-même. Je ne dis pas que je ne ferai pas un battement de piège ni de rap sur un, mais ce n'est pas ce qui fait de moi. Ce n'est pas tout Cyhi.
@avrilLavigne
Je ne pouvais pas vous dire pourquoi elle se sentait de cette façon mais elle le ressentait tous les jours. Je ne pouvais pas l'aider; Je l'ai juste regardée faire à nouveau les mêmes erreurs.
@ronWhite
Je fais beaucoup de trucs gay-friendly dans mon émission, et les hommes, les femmes, ils l'adorent tous. Je pratique le non-jugement dans ma vie quotidienne et j'espère que les autres font la même chose.
@etHardy
J'ai fait des niveaux d'art, du graphisme, des mathématiques et des études générales, et j'ai toujours pensé que je serais un artiste ou un graphiste, car quand j'étais à l'école, il n'y avait pas de cheminement de carrière dans les arts martiaux mixtes. Il a changé avec l'émergence de l'UFC.
@dianeBirch
J'ai définitivement des rêves récurrents. Mes rêves sont fous et surréalistes, c'est pourquoi j'apprécie Carl Jung, parce que je pense qu'il doit y avoir une sorte de corrélation. Mes rêves sont comme des thrillers de science-fiction surréaliste, et je ne passe pas de temps à regarder des trucs comme ça. Je n'ai jamais grandi sur des trucs comme ça. J'ai toujours juste fait des rêves très, très vifs. C'est horrible à dire, mais, ces derniers temps, je rêvais de voir beaucoup de meurtre. Qu'est-ce que cela signifie?