Solona
@solona
Il y a une corrélation entre le nombre de jours depuis qu'un homme a eu des relations sexuelles pour la dernière fois et, le nombre de choses qu'il est prêt à faire pour une femme.
Chaque fois que vous allumez le plateau, vous me verriez manger un pruneau dans une annonce. Mes amis m'appelaient Prune Boy, même sur le terrain de football.
44
syllabes
27
mots
2
phrases
126
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@solona
Il y a une corrélation entre le nombre de jours depuis qu'un homme a eu des relations sexuelles pour la dernière fois et, le nombre de choses qu'il est prêt à faire pour une femme.
@warrenEllis
Il y a un trou dans chaque révolution, grand ou petit. Et c'est un mot de long - les gens. Peu importe la taille de l'idée dont ils sont tous sous, les gens sont petits et faibles et bon marché et effrayés. Ce sont des gens qui tuent chaque révolution.
@davyJones
Ma femme dit que lorsque je sors au réfrigérateur, je fais trois minutes (divertissantes) lorsque la lumière s'allume!
@johnnyMarr
Je n'ai presque jamais joué les disques «Smith», une fois qu'ils sont sortis. J'étais toujours comme ça et je le serai probablement toujours.
@richelleMead
J'étais tellement fatigué de me dire des choses raisonnables et pratiques chaque fois que quelque chose se passait dans ma vie.
@pauloCoelho
Chaque être humain devrait rester en vie en eux la flamme sacrée de la folie, mais devrait se comporter comme une personne normale.
@thomasPaine
Chaque religion est bonne qui apprend à être bon à l'homme; Et je ne connais personne qui lui demande d'être mauvais.
@paulRodgers
Honnêtement, j'ai des réserves très profondes sur la publication de tout ce que vous avez jamais fait. Chaque fois que quelqu'un a pété dans le studio, maintenant c'est là.
@janeSmiley
Parce que votre objectif est un brouillon complet d'un roman, et chaque brouillon, en étant complet, est parfait.
@cherylRichardson
Chaque jour, d'une manière ou d'une autre, nous sommes tous préparés à quelque chose de mieux.
@rodParsley
Si l'Amérique va être sauvée, ce sera à travers une église qui coule à la fois dans le message de la croix et le miracle de la résurrection.
@kellyBarnhill
C'est la magie des révisions - chaque coupe est nécessaire, et chaque coupe fait mal, mais quelque chose de nouveau grandit toujours.
@tomFitton
Au fil des ans, Judicial Watch a rendu compte des nombreuses fois où Hillary et Bill Clinton ont utilisé son poste de secrétaire d'État pour récompenser leurs amis et aligner les coffres de leur propre fondation.
@vincenteMinnelli
Une fois que vous avez trouvé la bonne idée, allez-y et embellissez-la.
@taylorSwift
Nous étions tous les deux jeunes quand je vous ai vu pour la première fois. Je ferme les yeux et le flashback commence. Je suis là sur un balcon dans l'air d'été.
@scottHastie
Chaque jour peut être extraordinaire et mûr, comme une rafale de fleurs, si la volonté est là.
@jamesAnthonyFroude
Les yeux des femmes sont rapides à détecter un cœur qui est mal à l'aise avec lui-même, et, connaissant la valeur de la sympathie, et trouver leur plus grand bonheur non pas à le recevoir, mais en le donnant, avec elles d'être malheureuses, c'est à la fois d'être à la fois d'être à la fois intéressant.
@rodrigoCortes
Une fois que je fais quelque chose, j'ai besoin d'être obsédé - ou peut-être que je n'ai pas besoin d'être obsédé, mais je suis obsédé parce que c'est exactement la façon dont mon cerveau fonctionne - mais j'ai besoin de prêter beaucoup d'attention aux détails. Parce que tout compte pour moi une fois que je fais quelque chose, même si c'est un film dont personne ne se soucie. C'est pourquoi je dois très bien choisir ce que je veux faire. Mais dans la vraie vie, quand je regarde la télévision ou autre chose, je suppose que je ne suis pas ce gars obsessionnel, et je suis assez ennuyeux.
@jasonBlum
Je pense qu'il y a une limite. Les gens veulent avoir peur, mais pas tous les week-ends, peut-être chaque troisième week-end.
@gianlucaVialli
J'ai beaucoup réfléchi à la retraite ... il devient très difficile d'être à la fois un joueur et un manager.
@rohintonMistry
Mais personne n'a jamais rien oublié, pas vraiment, même si parfois ils ont fait semblant, quand cela leur convenait. Les souvenirs étaient permanents. Les morts sont restés tristes même avec le temps qui passe, mais les heureux ne pourraient jamais être recréés - pas avec la même joie. Se souvenir a élevé son propre chagrin particulier. Cela semblait si injuste: ce temps devrait rendre à la fois la tristesse et le bonheur dans une source de douleur.
@virgilVanDijk
Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un joueur fantastique qui a tout donné pour l'équipe et en a apprécié chaque morceau.
@michelAnge
Dans chaque bloc de marbre, je vois une statue aussi claire que si elle me tenait devant moi, façonnée et parfaite dans l'attitude et l'action. Je n'ai que des murs rugueux qui emprisonnent la charmante apparition pour la révéler aux autres yeux comme les miens le voient.
@michelineAharonianMarcom
Chaque livre que j'ai écrit a été différent des autres, et chacun semble avoir son propre calendrier, ses exigences et ses défis formels.
@lecrae
Je pense que nous avons tous de la place pour grandir. Je pense que chaque chrétien a vraiment besoin de prendre leur croix dans de nombreux domaines de la vie et de dire: "Mec, écoutez, quel que soit le type de réaction que je vais obtenir, je dois défendre ce que je crois. "
@leonBridges
La première fois que j'ai entendu Sam Cooke, c'était dans le film «Malcom X». J'étais avec mon père, et c'est la première fois que j'entends sa chanson. Je me souviens que mon père m'a raconté l'histoire de Sam Cooke.
@marvinBagleyIii
J'ai tellement mis dans ce jeu - chaque jour. J'ai beaucoup sacrifié.
@rhettMiller
Voyant que les 97 sont une démocratie de bout en bout, inévitablement, certaines de ces tonnes de chansons que j'écris seront opposées au veto. La première fois que cela s'est produit (et à chaque fois par la suite), je me suis consolé avec l'idée que tôt ou tard je ferais un dossier solo
@tanaFrench
C'est OK de foutre. Pour moi, c'était la grande révélation lorsque j'écrivais mon premier livre, «In the Woods»: je pouvais me tromper autant de fois que j'en avais besoin.
@tadWilliams
La sagesse de nos parents, grands-parents, ancêtres. Dans chaque vie individuelle, semble-t-il, nous devons d'abord rejeter cette sagesse, puis l'apprécier plus tard.