Ben Stiller
@benStiller
Un eugoogoolizer... celui qui parle aux enterrements... Ou pensiez-vous que j'étais trop stupide pour savoir ce qu'était un eugoogool ?
Quand j'avais 12 ans, j'étais tout simplement horrible. Mes parents avaient honte de regarder mes matchs. Je jouerais sur un terrain dans le club local et ils regardaient depuis le balcon. Ils criaient, «se tais» pour moi et je criais en retour: «Allez prendre un verre. Laisse-moi tranquille.' Ensuite, nous rentrions chez nous dans une voiture très calme. Personne ne se parle.
102
syllabes
62
mots
7
phrases
296
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benStiller
Un eugoogoolizer... celui qui parle aux enterrements... Ou pensiez-vous que j'étais trop stupide pour savoir ce qu'était un eugoogool ?
@chandaKochhar
Au fil des ans, nous sommes allés au-delà de nos entreprises pour entreprendre des projets philanthropiques dans divers domaines - de l'éducation aux soins de santé en passant par les compétences.
@curtisJackson
Quand j'ai atteint le sommet en affaires, je me suis adapté à mon nouveau poste - je suis devenu plus audacieux et plus fou qu'auparavant. Et j'ai écouté encore moins les gens qui ont essayé de me ralentir.
@carolynForche
Si je travaille juste quand l'Esprit me bouge, l'Esprit m'ignorera.
@meghanDaum
J'ai commencé à faire de la fiction en 1993. Il ne m'est pas venu à l'esprit de faire de la non-fiction parce que ce n'était pas encore une chose. Donc je me dérangeais, écrivais de nouvelles, puis j'ai pris un atelier de non-fiction, et j'ai réalisé que c'était ce que j'étais censé faire.
@peterDinklage
Il est dommage de voir comment de nombreux acteurs utilisent le théâtre comme tremplin vers le cinéma et la télévision; Je pense que cela ne devrait pas être traité de cette façon. C'est peut-être le narcissisme ou quelque chose comme ça. Je pense que nous devrions toujours y revenir. J'essaie de jouer par an, et je pense que cela m'a vraiment aidé.
@beckyG
Personnellement, je détestais m'entraîner quand j'ai commencé, mais j'ai remarqué que c'était la seule chose que je faisais pour moi. Cela m'a donné plus d'énergie et m'a fait me sentir plus confiant. J'ai commencé à rouler avec. J'adore faire des joggins et des promenades le matin avec mon cousin. Parfois, nous faisons des promenades au lever du soleil où nous serons levées avant que le soleil ne se lève et au moment où il fait, nous sommes debout. C'est vraiment sympa. J'ai également commencé à entraîner du MMA, des arts martiaux mixtes pour le garder amusant. C'est le stress soulageant.
@ponamDhillon
J'étais un peu hésitant au théâtre au départ, mais depuis que je l'ai sauté dedans, j'ai été assez enthousiaste.
@yvonChouinard
Je vis pour le moment. Je suis essentiellement une personne de type bouddhiste. Je suis juste ici en ce moment, et je ne pense pas à ce qui va se passer dans cent ans. J'essaie de me concentrer sur ce qui se passe en ce moment. Mais j'essaie vraiment de gérer cette entreprise comme si elle allait être ici dans cent ans. C'est ce qui est important.
@ninaHoss
Bien sûr, les Allemands de l'Est ont eu des enfants, ils sont tombés amoureux et l'herbe était verte et le vent soufflait. C'est 40 ans. C'est une génération. Il y avait une grande vague de nostalgie, nous l'appelons "Eastalgie", où ils ont dit que ce n'était pas toujours mauvais.
@keiraKnightley
Je suis passé par le coaching vocal. J'étais absolument terrifié. Je pensais que mes genoux allaient se boucler, et les deux premières prises, je ressemblais comme un garçon pubescent. Je ne savais pas que j'allais devoir le faire en direct.
@walterEWilliams
La différence entre un voleur et un membre du Congrès: quand un voleur vole votre argent, il ne s'attend pas à ce que vous le remerciez.
@gWillowWilson
Quand je suis en Égypte, je suis parti pour le trajet - je suis un étranger privilégié, mais un étranger néanmoins.
@carlJung
La vie commence vraiment à quarante ans. Jusque-là, vous faites simplement des recherches.
@lucyMaudMontgomery
Quand les gens me demandent ce que je veux garder deux chats car je leur dis que je les garde à faire mon repos pour moi.
@joelKinnaman
La façon dont je vis ma vie ou me conduis moi-même quand j'ai un problème est très différente de la plupart des personnages que je joue.
@bryanBurk
C'est intéressant parce que la façon dont J.J. Coupes - Nous sommes également très proches de nos éditeurs, donc c'est en quelque sorte la première coupe, puis il est retourné et a commencé à resserrer les choses, etc., puis à perdre des choses quand elle était trop serrée. Ensuite, vous commencez à le regarder et vous commencez à trouver des performances - pas des performances, en ce qui concerne le personnage, je devrais dire, qui vous êtes vraiment capable de suivre, dont le voyage est plus difficile à suivre, et vous faites tout cela.
@grecNicolas
Quand je suis allé au cinéma en tant que garçon, quand j'ai vu un film de guerre, je pensais que le général était la star, et que Cary Grant était un supplément. Je n'avais aucune idée de la structure du film, mais j'ai adoré aller au cinéma.
@dianeKruger
Je ne danse que quand je sors.
@johnOates
Pour moi, quand un grand groupe joue ensemble, c'est incroyable pour moi.
@susieWolff
En tant que sportif, vous êtes toujours conscient qu'à un moment donné, votre carrière touche à sa fin et que vous devez faire autre chose. J'ai toujours su que ça devait s'arrêter un jour et j'étais très déterminé à ne pas être connu comme un ancien pilote de course.
@taranaBurke
J'ai commencé à organiser le travail à l'adolescence. Je faisais partie d'une organisation appelée le Mouvement de leadership des jeunes du 21e siècle à 14 ans.
@bojanBogdanovic
Cela n'a pas d'importance pour moi, car en Europe, je jouais pour mon équipe nationale ... J'étais l'un des meilleurs joueurs et je partais du banc. Pour un joueur européen, cela ne signifie rien. Si je vais avoir les minutes, cela n'a pas d'importance pour moi si je vais commencer.
@sloaneCrosley
J'étais assez idiot, mais il y a des niveaux de dorkdom et j'avais toujours des amis, bien qu'ils soient tout aussi idiots. J'étais l'un de ces enfants qui ont contracté des Cooties en deuxième année, puis j'avais des Cooties, car il n'y avait pas de vaccin pour cela. Quand j'étais avec les gens, cependant, je voulais généralement les faire rire. J'ai raconté beaucoup d'histoires.
@paoloMaldini
J'ai fait de la boxe pendant trois ans, et c'était très agréable. C'est un sport dur mais génial. J'adore vraiment l'aspect de formation.
@brianWeiss
Venez du cœur, du vrai cœur, pas de la tête. En cas de doute, choisissez le cœur. Cela ne signifie pas de nier vos propres expériences et ce que vous avez apprise empirique au fil des ans. Cela signifie vous faire confiance pour intégrer l'intuition et l'expérience. Il y a un équilibre, une harmonie à nourrir, entre la tête et le cœur. Lorsque l'intuition sonne claire et vraie, les impulsions aimantes sont favorisées.
@carmenElectra
Je pense que quelqu'un dirait probablement, les pires et les choses les plus difficiles à gérer, c'est quand les gens disent des choses qui ne sont pas vraies. Ou qui sont un peu vraies mais exagérées.
@audreyNiffenegger
Est-ce triste de fantaisir David Tennant quand tu es mort?
@kidCudi
Vous pouvez toujours dire désolé, mais les vraies excuses, c'est quand vous entendez la tristesse dans leur voix et voyez le regard dans leurs yeux. Et vous vous rendez compte qu'ils se sont blessés autant.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'ai fini de visiter «Fur and Gold», je me disais: «Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que j'ai? Où est ma maison? Je ne savais pas vraiment où c'était, alors je suis allé à New York pour essayer de y arriver.