Stephen Chbosky
@stephenChbosky
J'étais dans mon lit en essayant de comprendre pourquoi parfois vous pouvez vous réveiller et vous endormir et d'autres fois vous ne pouvez pas
Je suis passé par le coaching vocal. J'étais absolument terrifié. Je pensais que mes genoux allaient se boucler, et les deux premières prises, je ressemblais comme un garçon pubescent. Je ne savais pas que j'allais devoir le faire en direct.
68
syllabes
40
mots
4
phrases
189
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenChbosky
J'étais dans mon lit en essayant de comprendre pourquoi parfois vous pouvez vous réveiller et vous endormir et d'autres fois vous ne pouvez pas
@andyMurray
J'essaie bien d'anticiper le ballon. C'est quelque chose qui m'a aidé depuis quand j'étais enfant. Apprendre juste à anticiper et à bien lire le jeu. Cela m'a aidé. Quand j'ai déménagé en Espagne et que j'avais 15 ans, je jouais avec des gros gars qui avaient 22 ans à 28 ans et j'avais 15 ans, donc je ne pouvais pas les battre avec puissance. J'ai dû les battre avec des photos et une variété et une anticipation et toutes ces choses. J'ai beaucoup appris quand j'étais là-bas.
@maurizioCattelan
J'étais un perdant, le plus soucieux de gagner ma vie. Il m'a fallu 30 ans pour comprendre ... J'ai dû réinventer un système, trouver une issue et établir des règles qui pourraient fonctionner pour moi et quelques autres. Je suppose qu'en fin de compte, c'est ce que nous essayons tous de faire.
@georgeRRMartin
J'étais d'abord romancier. Mais au milieu des années 80, j'ai travaillé à la télévision pendant dix ans. Et oui, c'était souvent la réaction à mes scripts. Les gens diraient, vous savez, George, c'est génial. Nous l'aimons, un script formidable, mais cela coûterait cinq fois notre budget de tirer cela.
@richardBranson
Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.
@kellala
J'étais à l'école à étudier les études internationales et la sociologie. J'étais vraiment dans ce qui se passait à l'école. J'ai été affecté par les idées et engagé en tant qu'étudiant, mais pas suffisamment discipliné ou motivé pour faire le travail. C'était une de mes craintes pendant un certain temps, que rien n'était motivant.
@pattiSmith
J'étais à l'un des points les plus bas de ma vie lorsque nous avons commencé ce film [rêve de vie], sauf, bien sûr, que j'avais deux grands enfants. Mais le film ne documente pas une baisse; Il documente une montée en puissance - d'abord les marches de bébé, puis de gros pas. Le pire qui aurait pu m'arriver était déjà arrivé. Et donc le film est sur l'ascension. Et je pense que cela lui donne un bel esprit.
@neilDegrasseTyson
Je pense que la science a une meilleure histoire à raconter que quiconque a pu raconter et c'est parce qu'elle est basée sur le vainage rigoureux que les scientifiques et les scientifiques font toujours pour découvrir ce qui se passe réellement. Je pense que c'est vraiment bien d'encourager généralement notre capacité à raconter des histoires et c'est une grande compétence que nous venons naturellement, donc je suis excité à ce sujet.
@jermaineOneal
Je voulais prouver que les gens qui ne pensaient pas pouvoir jouer à ce niveau. Je voulais aussi m'occuper de ma famille. C'était une chance de jouer contre les meilleurs joueurs du monde. Mentalement et physiquement, je ne pense pas que j'étais prêt, mais j'étais prêt à relever le défi.
@augusteLaurent
J'étais un imposteur, le digne associé d'un brigand, etc., etc., et tout cela pour un atome de chlore mis à la place d'un atome d'hydrogène, pour la simple correction d'une formule chimique!
@susanSmith
Je voulais mettre fin à ma vie si mauvais et j'étais dans ma voiture prêt à descendre cette rampe dans l'eau, et je suis allé à mi-chemin, mais je me suis arrêté. Je suis retourné et je me suis arrêté. Je suis ensuite sorti de la voiture et j'ai tenu à côté de la voiture une épave nerveuse.
@tenzinPalmo
Je suis né en Angleterre et j'ai élevé à Londres. Quand j'avais 18 ans, j'ai lu un livre et je suis tombé sur le Dharma. J'étais à mi-chemin du livre quand je me suis tourné vers ma mère et j'ai dit: "Je suis bouddhiste", à laquelle elle a répondu: "Oh, tu es mon cher? Eh bien, terminez le livre et ensuite tu peux m'en parler." J'ai réalisé que j'avais toujours été bouddhiste, mais je ne savais tout simplement pas que cela existait, car à cette époque, même le mot «Bouddha» n'a jamais été prononcé. C'était dans les années 1960, donc il n'y avait pas grand-chose disponible, même à Londres.
@lindaColley
Je suis né et j'ai passé mes cinq premières années à Chester, une ville ancienne qui conserve certains de ses murs et fortifications romains et contient une grande cathédrale médiévale, ainsi que Tudor, Stuart et le début du 19e siècle. Visiter ces choses était gratuit, et mes parents - qui avaient peu d'argent - ont profité de cela.
@souravGanguly
J'étais au Wimbledon il y a quelque temps et j'ai vu Roger Federer jouer.
@hillaryClinton
Je pense que ce que le président [Barack] Obama a fait est de tracer un cours régulier. Quand j'étais là-bas, les quatre premières années, nous avons eu beaucoup de nettoyage à faire. Nous avons hérité de nombreux mauvais sentiments de l'administration [George W.] Bush, et une grande partie de ce que j'ai passé mon temps à faire était de voyager à travers le monde en rassurant des amis et des alliés.
@imaniHakim
J'étais un grand fan de Raven Symone, quand «c'est tellement Raven» était sorti. J'avais l'habitude de dire: "Oh mon Dieu, ça devrait être mon spectacle!"
@jacksonPearce
Je voulais savoir ce que c'était que d'être un toxicomane, de faire un trouble de l'alimentation, et de faire mourir un être cher et de tomber amoureux. J'ai vu mes amis traverser ces choses, j'ai vu le monde passer par ces choses et j'avais besoin de les comprendre. J'avais besoin de leur donner un sens. Les livres ne m'ont pas fait me vautrer dans l'obscurité, l'obscurité m'a fait me vautrer dans des livres, et ce sont des livres qui m'ont montré qu'il y avait de la lumière au bout du tunnel.
@daphneOz
Je voulais perdre 30 livres sainement et pouvoir toujours profiter de mon expérience universitaire. Ayant réussi à faire exactement cela, je voulais partager mes expériences avec d'autres qui pourraient bénéficier de ma connaissance directe de la difficulté d'essayer d'équilibrer la vie universitaire en étant en bonne santé. C'est devenu un voyage sur des choix de style de vie sains, y compris des conseils et des astuces pour créer une nouvelle relation avec la nourriture où j'étais en contrôle et que je pouvais apprendre à aimer les aliments sainement.
@davidByrne
J'essaie de consacrer mes après-midi à faire de la musique dans mon home studio, mais c'est beaucoup plus amusant de passer du temps avec des musiciens et des amis, et d'essayer subtilement d'influencer un groupe que de faire vos propres affaires.
@keithFullertonWhitman
J'utilise davantage un ordinateur portable comme un outil, comme une sorte d'artère centrale. Tout passe par la carte audio numérique de mon ordinateur, mais si j'avais mes druthers, je ferais tout dans du matériel dédié.
@richSommer
J'étais une température pendant trois ans à New York lorsque j'auditionnais; Quand j'ai été jeté dans «Mad Men», j'étais toujours une température. Je suis doué pour faire des copies; Je suis doué pour taper les choses. Je suis bon à tuer la journée et à donner l'impression que je fais quelque chose.
@elvisPresley
Je pensais que j'étais dans le paradis et j'étais sûr que surpris ,ais, aidez-moi, je n'ai pas vêtu de diable dans vos yeux, vous ressemblez à un angel comme un angeltalk comme un ange
@josefAlbers
J'étais à la Royal Art School. C'était une école préparatoire spécialement pour les professeurs d'art. Vous voyez, ce n'était pas tant pour le développement d'artistes. Mais nous y avons eu une formation terriblement raide.
@douglasHodge
Je faisais un film, «Diana», et j'ai retiré le gars qui faisait le nez pour Naomi Watts et j'ai dit: «Je suis sur le point de faire« Cyrano ». Il a donc fait divers photoshops de différents looks qui pourraient fonctionner. J'étais vraiment contre tout type de théâtre «Pinocchio». La façon dont elle est décrite dans la pièce est ce défiguration.
@radhanathSwami
Je me suis intéressé au mouvement des droits civiques. J'ai écouté Martin Luther King. La guerre du Vietnam faisait rage. Quand j'avais 18 ans, j'étais éligible au projet, mais quand je suis allé être testé, je ne me suis pas qualifié.
@joeArpaio
J'étais stationné en Turquie, au Mexique, en Amérique du Sud, au Texas, en Arizona, donc je sais où le Mexicain-États-Unis. la frontière est.
@robGronkowski
Je courais super lent. Chris pensait que j'avais fini. Puis un jour à la fin de février, je me suis réveillé et mon corps se sentait bien. J'étais tellement heureux. J'étais à nouveau plus rapide que mon frère. J'ai eu tous mes mouvements. Je lui ai dit: «Frère, je suis de retour, et maintenant tu as fini!
@charlieSheen
Il doit y avoir des choses plus importantes dans le monde que mon passé.
@hankAaron
J'étais jeté aux loups. Même si j'ai fait quelque chose de génial, personne ne voulait en faire partie. J'étais tellement isolé. Je ne pouvais pas le partager. Pendant de nombreuses années, même après Jackie Robinson, le baseball était vraiment séparé, vraiment. Vous ne vous attendiez tout simplement pas à ce que nous ayons une chance de faire quoi que ce soit. Le baseball était destiné au Lily-White.
@davidGrinspoon
J'étais un geek de science-fiction dès mon plus jeune âge, fasciné par les questions de la vie dans l'univers. En vieillissant, j'ai appris que l'exploration spatiale était réelle. Je voulais m'impliquer là-dedans. Je savais que je voulais être scientifique.