Ana Gasteyer
@anaGasteyer
Je ne suis pas vraiment un ami célèbre. J'ai traîné avec Brooke Shields et je ne pense pas avoir jamais vu ce genre de reconnaissance pure du visage, mais je garde un profil bas.
David Cromer, de Chicago, je pense que c'est le jeune réalisateur le plus doué d'Amérique.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaGasteyer
Je ne suis pas vraiment un ami célèbre. J'ai traîné avec Brooke Shields et je ne pense pas avoir jamais vu ce genre de reconnaissance pure du visage, mais je garde un profil bas.
@michaelMoore
Je pense qu'il y a peu de choses plus patriotiques que de prendre le temps de faire de votre pays un meilleur endroit.
@triniLopez
J'ai toujours voulu faire du jeu. La plus grande chose que j'ai jamais faite a été «The Dirty Dozen». Mon contrat était de trois mois, mais la photo prenait plus de temps à faire qu'elles ne le pensaient. Je suis resté sept mois et Frank Sinatra m'a dit de partir. Il a dit que le public était très capricieux et qu'ils vous oublieront.
@mollyParker
Je suis probablement un acteur qui tend, au lieu de mettre les choses, pensez-y davantage en termes de suppression de ce qui n'est pas dans le personnage, jusqu'à ce que je ne me retrouve pas. Si ça a du sens. C'est probablement une façon de travailler particulièrement américaine, mais peut-être pas. La fin de tout film est un réajustement.
@kymWhitley
J'ai toujours rêvé de devenir mère. Je pensais que je me marierais et que je le ferais de la manière traditionnelle, mais la vie a continué, ma carrière m'a occupé - et je ne m'étais pas arrêté pour devenir maman.
@philipBailey
Je suis vraiment content que nous soyons venus quand nous l'avons fait. Lorsque nous avons commencé, les maisons de disques étaient préoccupées par la construction de carrières. Ils se sont assurés de pouvoir présenter un spectacle en direct avant de mettre un disque. Et si votre premier album s'est vendu de 100 000 à 200 000 exemplaires, ils étaient heureux, car ils pensaient que vous aviez le pied dans la porte en une longue carrière.
@peteDoherty
Je ne suis pas du tout une personne suicidaire, mais sur papier il semble que je le suis. Je pense que je suis vraiment très horrible pour moi à bien des égards. Vous pensez toujours que ça ira bien, le corps se réparera. Il y aura une autre chance. Mais j'ai 33 ans maintenant. Le corps ne continuera pas de se réparer. Vous savez quand vous pouvez lancer une pièce de monnaie et l'attraper sur votre coude, et le faire le coup et le rattraper à l'arrière de votre tête? Et puis vous ne pouvez même plus l'attraper avec deux mains. Vous réalisez que quelque chose ne va pas.
@linShaye
Je ne suis pas une personne de sang et de tripes. Je me souviens avoir vu «House of Wax» à l'adolescence en 3D. C'était il y a des années, la «maison de cire» d'origine, et c'était assez effrayant pour moi que je pensais que je n'en verrais jamais un autre.
@alainDeBotton
Je fais partie de ces personnes introverties qui se sentent simplement beaucoup mieux après avoir passé du temps seul à réfléchir à des idées et à des émotions. C'est un signe, je pense, d'une sorte de perturbation émotionnelle - une réaction à la fragilité intérieure. J'aimerais être plus en mesure d'agir et de faire, plutôt que de devoir constamment retirer et examiner et réfléchir.
@natashaRichardson
Je ne suis pas le genre d'actrice qui rentre à la maison avec le personnage. Je veux dire, vous pensez au travail ou aux scènes du lendemain, mais pas de rester dans le caractère. Mais comme un film continue, vous devenez de plus en plus fragile, émotionnellement. Et physiquement aussi, en fait.
@laurenMayberry
Je ne suis pas dans le domaine de dire aux gens du bricolage ou de la mort, mais je pense qu'il est important d'être aussi pratique avec ce que vous faites comme possible.
@xavierDurringer
Je suis prêt pour toutes les formes de dialogue sur le film The Conquest. Il y aura beaucoup de discussions politiques, mais je ne pense pas que le film lui-même sera scandaleux. Pour les Français, il y a tellement d'émotions concernant Sarkozy et les politiciens en général que je pense que le film générera beaucoup de passion, que ce soit négatif ou positif. Surtout, c'est un film fictif. Il était important de ne pas faire de documentaire et de vraiment prêter attention aux images. Du choix des acteurs à la mise en scène, le film est complètement cinématographique. Ce n'est pas seulement un film politique ennuyeux.
@colmWilkinson
Je suis prêt à faire une partie si je pensais que la pièce était bonne et que les gens veulent me considérer pour une partie. Si je pensais que la pièce était absolument excitante ... j'irais pour ça.
@klayThompson
J'essaie d'obtenir un centre de gravité inférieur. Je pense que lorsque je joue à un niveau inférieur, cela aide mon jeu global, juste mon explosivité au bord avec le ballon entre mes mains. Lorsque je joue avec un centre de gravité inférieur, mes jambes sont toujours dans mon tir au lieu de jouer à la verticale là où je n'obtiens pas la même explosion ou les mêmes jambes dans mon coup.
@lailaAli
Je ne suis pas une personne de type sportif d'équipe, donc j'aurais probablement été bon au tennis, parce que j'aime le tennis. Mais mes parents ne m'ont vraiment pas poussé. Je pense que si mes parents m'étaient guidés et restaient engagés, j'aurais pu pratiquer n'importe quel sport que je voulais, mais je ne l'ai jamais fait.
@hallieEphron
Je suis quelqu'un qui est assis sur un ordinateur huit heures par jour, et je regarde dans cette caméra sténopé en haut de mon écran et je pense: «Quelqu'un pourrait me regarder».
@alessandraAmbrosio
Je ne pense plus à moi. Chaque fois que je regarde, je cherche ma fille, tu sais? Si je suis dans un magasin, je regarde des vêtements de bébé. Il est tellement plus mignon de trouver des choses pour elle que de trouver des choses pour moi.
@johnMccain
Je ne suis pas surpris que le gouverneur Dean s'opposerait à [les 87 milliards de dollars pour financer la reconstruction en Irak] .... J'ai perdu confiance qu'il comprend les responsabilités de la sécurité nationale d'un président ... [B] ECAUSE I Don Je ne pense pas qu'il ait une compréhension du rôle international que les États-Unis doivent jouer dans le monde. Je pense que c'est une sorte de pseudo-isolationnisme qui fait appel à la base des électeurs du Caucus. Je ne crois pas que, en particulier dans le cas de l'Irak, le gouverneur Dean a une compréhension fondamentale de ce qui est en jeu ici.
@melissaLeo
Je suis très old-school. J'aime qu'un réalisateur me dirige. J'aime être l'acteur. Je n'aime pas particulièrement l'écrivain hybride ou acteur-réalisateur. Les écrivains, les réalisateurs, les acteurs sont tous des personnes si différentes. Je pense qu'il est inhabituel que deux de ces personnes soient dans un humain.
@markGatiss
Je suis terriblement nostalgique, mais je suis avec les Elizabéthains qui pensaient que la nostalgie était une maladie. C'est un endroit dangereux pour être parce que vous pouvez vous y prendre.
@padmaLakshmi
Je ne suis pas de l'établissement américain qui, vous savez, votre amant doit être votre meilleur ami et vous connaître. Je pense qu'il devrait vous connaître assez bien pour vous plaire. Sinon, quel secret y aura-t-il pour lui dire quand vous aurez quatre-vingt-dix?
@jasonMarsden
Je suis plus une personne visuelle, mais je pense que la lecture est extrêmement importante. Mais je suis très facilement distrait. Il faut certains livres pour vraiment vous saisir.
@laurynHill
J'essaye d'ouvrir ma gamme et de vraiment chanter plus. Avec les Fugees au départ, et même avec «Miséducation», c'était très hip-hop - toujours un chant sur les rythmes. Je ne pense pas que les gens m'ont vraiment entendu chanter. Donc, si j'enregistre à nouveau, il aura peut-être un contexte élargi. Où les gens peuvent entendre un peu plus.
@aliceEnglert
J'ai toujours aimé la fantaisie. Je pense que c'est un excellent moyen de regarder les problèmes que nous avons dans notre propre vie avec un peu de pression, vous savez.
@amyPurdy
Je suis tellement à l'aise sur mon snowboard que je n'ai pas beaucoup à y penser; C'est quelque peu une seconde nature.
@shameikMoore
Je vis sur ce cadre d'esprit positif où je n'attire que des choses positives. Je contrôle mon énergie, je mange bien, je médite, je suis dans le gymnase, je fais tout ça que je suis censé faire. J'ai dépassé cette jeune façon de penser immature. Je veux juste être génial.
@kurtVonnegut
Je suis drôle, tu sais, je suis vraiment dans les livres. Et cela aide parce que je suis plus drôle que beaucoup de gens, je pense, et cela est apprécié par les jeunes.
@marcMaron
Je ne suis pas un narcissique, mais j'ai vraiment obtenu assez d'obus narcissiques explosifs de mon père. Je suis en quelque sorte câblé de cette façon, mais je ne pense pas que je sois pathologique, donc tout ce que je peux tirer, c'est ma propre existence et mes connaissances.
@jenniferLopez
Je suis profondément reconnaissant de vivre et de travailler dans ce pays et aux États-Unis de m'avoir ouvert ses bras comme il l'a fait. Je veux dire, je pense que mon attitude en tant qu'australien venant ici - je viens ici depuis un certain temps maintenant, je viens ici depuis environ 12 ou 13 ans - c'est que ce pays m'a permis ainsi que mon travail familial et ma sécurité. Pour cela, je suis éternellement reconnaissant.
@tonyBenn
Je suis membre du Parti travailliste de soixante-cinq ans, et j'y reste, mais je pense qu'il s'agit de faire campagne pour la justice et la paix, et si vous faites cela, vous obtenez beaucoup de soutien.