Sun Yat-Sen
@sunYatSen
C'est mon idée de faire créer le capitalisme de socialisme en Chine afin que ces deux forces économiques de l'évolution humaine fonctionnent côte à côte dans la civilisation future.
Je suis humain, trop sanglant humain.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sunYatSen
C'est mon idée de faire créer le capitalisme de socialisme en Chine afin que ces deux forces économiques de l'évolution humaine fonctionnent côte à côte dans la civilisation future.
@annVoskamp
Le stress et l'inquiétude sont-ils la preuve d'une âme trop paresseuse, trop indisciplinée, pour garder le regard fixé sur Dieu ?
@dannyCarey
Avant "AEnima", nous ne faisions que suivre notre instinct. Il y avait beaucoup de colère dans l'air et nous n'avons jamais essayé de contrôler cela. Mais tout comme nous mûrissons en tant qu'humains, avec 'AEnima', nous avons essayé d'être alimentés davantage par des idées spirituelles ou plus d'un mode conscient de viser les choses au bon endroit ou d'essayer de prendre plus de responsabilité pour notre art.
@akiraKurosawa
Bien que les êtres humains soient incapables de parler d'eux-mêmes en toute honnêteté, il est beaucoup plus difficile d'éviter la vérité en se faisant passer pour d'autres personnes. Ils révèlent souvent beaucoup sur eux-mêmes de manière très simple. Je suis certain que je l'ai fait. Rien n'en dit plus sur son créateur que l'œuvre elle-même.
@tSEliot
Et ils écrivent d'innombrables livres; être trop vaniteux et distrait pour le silence : chercher chacun après sa propre élévation, et esquiver son vide.
@toyoIto
Les architectes ont rendu l'architecture trop complexe. Nous devons le simplifier et utiliser un langage que tout le monde peut comprendre.
@robertEWells
Parfois, nous sommes projetés soudainement dans des positions qui nous semblent trop grandes et pour lesquelles nous avons peu de préparation. Le Seigneur stimule notre croissance de cette façon... Le Seigneur nous bénit bien au-delà de notre capacité et de notre expérience naturelles. Cependant, d'après mon expérience, il s'attend à ce que nous nous efforcions rapidement et acquérions les choses dont nous avons besoin. Il nous donne un peu de temps pour améliorer nos compétences en gestion et nos connaissances détaillées afin que nous n'ayons pas à compter sur lui pour tout. Nous aurons toujours besoin d'inspiration dans ces domaines que nous ne pourrions pas comprendre sans son aide.
@iceT
Être cool, c'est quand vous gagnez, vous n'êtes pas trop heureux ; et quand vous perdez, vous ne vous fâchez pas trop.
@alphonsoJackson
Et pendant trop longtemps, les démocrates ont eu le monopole des votes noirs dans ce pays.
@joeBousquet
Un corps immense, ceinturant mon délire, un corps fait de vent et de soleil, accroupi et étiré, englobait l'existence du moindre écho humain.
@rolloPeut
Le soin est un état dans lequel quelque chose compte ; le soin est le contraire de l'apathie. Le souci est la source nécessaire de l'eros, la source de la tendresse humaine.
@shirleyHazzard
Au début, il y a quelque chose que vous attendez de la vie. Plus tard, il y a ce que la vie attend de vous. Au moment où vous réalisez que ce sont les mêmes, il peut être trop tard pour les attentes. Ce que nous sommes, pas ce que nous devons être. Ce sont les mêmes choses.
@royLichtenstein
La couleur est cruciale en peinture, mais il est très difficile d'en parler. Il n'y a presque rien que vous puissiez dire qui tienne comme une généralisation, car cela dépend de trop de facteurs : la taille, la modulation, le reste du champ, une certaine cohérence que la couleur a avec les formes, et l'affirmation que vous essayez de faire .
@tueurMike
Être flic, c'est souvent voir le pire de la condition et du comportement humain. Cela dit, il n'y a aucune raison pour que Mike Brown et Eric Garner soient morts aujourd'hui – à l'exception d'une mauvaise police, d'une force excessive et de la mentalité de chasse et de capture de proies que de nombreux flics en quête de sensations fortes se sont adaptés.
@ericHoffer
La foi et la terreur sont toutes deux des instruments pour l'élimination du respect de soi individuel. La terreur écrase l'autonomie du respect de soi, là où la Foi obtient son abandon plus ou moins volontaire. Dans les deux cas, le résultat de l'élimination de l'autonomie individuelle est - l'automatisme. La Foi comme la Terreur réduisent l'être humain à une formule manipulable à volonté.
@johnTaylorGatto
Bien que les enseignants se soucient et travaillent très, très dur, l'institution est psychopathique - elle n'a aucune conscience. Il sonne une cloche et le jeune homme au milieu de l'écriture d'un poème doit fermer son cahier et se déplacer dans une autre cellule où il doit mémoriser que les humains et les singes tirent d'un ancêtre commun.
@salomonNorthup
Dans de tels moments, le cœur de l'homme se tourne instinctivement vers son Créateur. Dans la prospérité, et chaque fois qu'il n'y a rien qui puisse lui faire du mal ou lui faire peur, il ne se souvient pas de lui et est prêt à le défier ; mais placez-le au milieu des dangers, coupez-le de l'aide humaine, laissez la tombe s'ouvrir devant lui, alors c'est, au moment de sa tribulation, que l'homme moqueur et incrédule se tourne vers Dieu pour obtenir de l'aide, sentant qu'il n'y a pas autre espoir, ou refuge, ou sécurité, sauf dans son bras protecteur.
@bksIyengar
Comme un fleuve puissant qui, lorsqu'il est correctement exploité par des barrages et des canaux, crée un vaste réservoir d'eau, empêche la famine et fournit une énergie abondante pour l'industrie ; de même l'esprit, lorsqu'il est contrôlé, fournit un réservoir de paix et génère une énergie abondante pour l'élévation humaine.
@rachelCarson
Tout concept de biologie n'est pas seulement stérile et sans profit, il est déformé et faux s'il se concentre principalement sur des conditions non naturelles plutôt que sur ces vastes forces non humaines qui façonnent et canalisent la nature et la direction de la vie.
@lizCarr
En tant que jeune avec une maladie qui affectait mes articulations et mes muscles, je passais beaucoup trop d'heures douloureuses et improductives à lever les jambes, « en haut, deux, trois, quatre et en bas ». C'est là que mon aversion et ma méfiance envers l'exercice ont commencé.
@laurellKHamilton
Une fille ne pourrait jamais avoir trop de bijoux ou trop d'armes.
@nirmalaSrivastava
Et ainsi nous réalisons que les êtres humains doivent être transformés et doivent entrer dans un état de conscience supérieur, à travers une transformation intérieure. Cela doit être la dernière percée de notre évolution, qui est un processus vivant.
@frederickLenz
Tant que vous êtes trop occupé à essayer de devenir quelque chose que vous n'êtes pas, vous ne pouvez pas voir votre propre immortalité.
@astridLindgren
Alors que les enfants étaient assis là en train de manger des poires, une fille est venue marcher le long de la route de la ville. Quand elle a vu les enfants, elle s'est arrêtée et a demandé : « Avez-vous vu passer mon papa ? "M-m-m," dit Fifi. "A quoi ressemblait-il ? Avait-il les yeux bleus ?" "Oui," dit la fille. « Moyen large, pas trop grand et pas trop court ? » "Oui," dit la fille. « Chapeau noir et chaussures noires ? » "Oui, exactement," dit la fille avec impatience. « Non, celui-là, nous ne l'avons pas vu », dit Fifi d'un ton décidé.
@pankajMishra
En tant que romancier, votre impulsion va vers la multiplicité : voix multiples, perceptions multiples, nuances multiples, l'ambiguïté de la communication humaine. La fiction est vraiment le foyer ultime de ce sentiment d'ambiguïté.
@benjaminHoff
Alors que notre planète prend des mesures pour chasser ses poisons artificiels et guérir ses blessures causées par l'homme, de nombreux habitants humains céderont sans aucun doute à la peur. Beaucoup s'accrocheront aux religions apparemment puissantes du peuple choisi par Dieu, espérant qu'ainsi ils seront sauvés de la colère d'un Dieu vengeur (ne reconnaissant pas que la "vengeance" imminente sera en réalité les propres actions de l'homme à venir retour à lui - et ne pas reconnaître que le Pouvoir Universel Infini est bien plus que le gardien étroit d'esprit d'un Country Club Spirituel exclusif).
@henryDavidThoreau
Mais il y a des esprits d'une culture encore plus libérale, à qui aucune simplicité n'est stérile. Il n'y a pas que des pins majestueux, mais des fleurs fragiles, comme les orchidées, communément décrites comme trop délicates pour être cultivées, qui tirent leur nourriture de la masse la plus grossière de la tourbe. Ceux-ci nous rappellent que, non seulement pour la force, mais pour la beauté, le poète doit, de temps en temps, parcourir le chemin du bûcheron et la piste de l'Indien, pour boire à quelque fontaine nouvelle et plus vivifiante des Muses, loin dans les recoins. du désert.
@robertHSchuller
Toute analyse du « péché » ou du « mal » ou de l'« influence démoniaque » ou de la « pensée négative » ou du « mal systémique » ou du « comportement antisocial » qui ne voit pas le manque de dignité personnelle comme le cœur du problème se révélera être trop peu profonde.
@lisaKleypas
Aristote a enseigné que les étoiles sont faites d'une matière différente des quatre éléments terrestres - une quintessence - qui se trouve être également ce dont est faite la psyché humaine. C'est pourquoi l'esprit de l'homme correspond aux étoiles. Ce n'est peut-être pas un point de vue très scientifique, mais j'aime l'idée qu'il y ait une petite lueur d'étoile en chacun de nous.
@mikkoHypponen
Anonymous est comme une amibe : il y a trop d'opérations différentes dirigées par des personnes vraiment différentes qui ne partagent peut-être pas une seule personne avec une autre opération, mais elles utilisent la même image de marque - elles font partie de la marque Anonymous, tout comme al-Qaïda.