Shameik Moore
@shameikMoore
J'ai le plus de respect pour Rick. Vous allez toujours voir un film Shameik Moore et Rick Famuyiwa.
Les films de Jason du «vendredi 13» étaient bien trop effrayants pour moi.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shameikMoore
J'ai le plus de respect pour Rick. Vous allez toujours voir un film Shameik Moore et Rick Famuyiwa.
@zooeyDeschanel
Lorsque vous travaillez sur un film, en particulier un film indépendant, c'est beaucoup de travail pour le faire! Ce n'est pas seulement notre travail en tant qu'acteurs - tant de gens travaillent si dur, et même le plus petit film demande beaucoup de travail.
@billBryson
Quand le duc [W.J.C. Scott-Bentinck] est décédé, ses héritiers ont trouvé toutes les salles supérieures à un mobilier à l'exception d'une chambre au milieu de laquelle était assise la commode du duc. Le hall principal était mystérieusement moins étage. La plupart des pièces étaient peintes en rose. La seule pièce à l'étage dans laquelle le duc avait résidé était emballée au plafond avec des centaines de boîtes vertes, dont chacune contenait une seule perruque brun foncé. C'était, en bref, un homme qui mérite d'être appris.
@theDream
Lorsque les Braves d'Atlanta appartenaient à Ted Turner, il était très passionné et a fait tout ce qu'il fallait pour faire quelque chose de bien - et finalement il a fait de l'argent. Les étiquettes étaient de la même manière. Maintenant, ce sont des sociétés, et il ne s'agit que de leurs actions.
@vivicaAFox
Lorsque vous faites un film, vous savez que vous tournez pendant 6 ou 9 semaines, vous avez votre casting et votre équipage. Dans l'ensemble, personne ne peut simplement éliminer la prise et dire: «Cela ne fonctionne pas». Il n'y a tout simplement pas de sécurité à la télévision, en particulier pour les Afro-Américains. C'est un marché difficile.
@jonathanGlazer
Lorsque vous faites le film, vous ne pensez pas vraiment au public; Ce n'est que lorsque vous commencez à éditer que vous commencez vraiment à avoir pris conscience de votre public parce que vous pensez à la façon dont vous communiquez ces idées, et à quel point vous pouvez être lucide, et pourtant rester dans la langue que vous avez établie.
@dAPennebaker
Lorsque le quadromeux de la musique rock, Chuck Berry, Bo Diddley, Little Richard et Jerry Lee Lewis, ont décidé de se présenter à Toronto pour un festival de rock and roll, je savais que nous devions y aller pour essayer de les faire tous sur film .
@robMinkoff
Lorsque nous faisons des films - même des films 2D - vous essayez toujours de créer cette illusion de 3D, de toute façon. Vous essayez de créer un monde crédible avec des personnages qui marchent, dans et hors de la perspective, pour créer l'illusion qu'il y a un monde. Le désir et la volonté de créer cette illusion d'espace tridimensionnel sont quelque chose qui est vrai dans tous les types de films parce que vous voulez que le public le fasse vraiment, de première main. C'est une extension naturelle de la narration et du processus de cinéma.
@douglasTompkins
Lorsque nous avons commencé à travailler sur le Parque Pumalin, des rumeurs ont volé selon lesquelles nous établissions un site de déchets nucléaires pour les États-Unis ou, curieusement pour les épiscopaliens, que nous sommes tous les deux, créant un État juif. Ce serait drôle si ces théories n'étaient pas prises très au sérieux.
@dinoMorea
Lorsque vous décidez d'arrêter de dire oui aux ordures, aux films médiocres ou à des rôles qui ne vous aideront en aucune façon. Pour prendre une décision consciente de dire non. Ensuite, à l'arrière de votre esprit, vous avez aussi vos insécurités «Oh mon Dieu, vais-je même travailler à nouveau?
@nickDamici
Lorsque les films ont tendance à commencer à me prêcher, j'ai tendance à les fermer, que je sois d'accord ou non avec le message. Je ne pense pas que le travail de l'art soit de prêcher, je pense que c'est pour poser des questions et faire prendre conscience aux gens des différences et des différentes façons de regarder les choses. C'est ce que je veux faire, de toute façon. Que je réussisse ou non, c'est à l'histoire.
@hishamMatar
Chaque fois que mes anciens étaient encouragés par mes anciens à prendre un livre, on m'a souvent dit: «Lisez pour connaître le monde». Et c'est vrai; Les livres m'ont invité dans différents pays, états d'esprit, conditions sociales et époques historiques; Ils m'ont offert une place dans les rassemblements les plus inhabituels.
@carterJenkins
Je suis resté ami avec tous. Nous réalisons un film pour enfants amusant et c'est une comédie, donc nous nous amusons et nous nous amusions à combattre ces extraterrestres.
@freddieWong
Bien qu'il soit facile de s'asseoir et de choisir les mauvais effets visuels et de blâmer l'industrie pour faire des films comme ils sont, vous ne voyez vraiment pas l'image.
@gabrielByrne
Lorsque les problèmes étaient, disons, paroissiaux ou locaux en Irlande ou en Angleterre et ainsi de suite, toute politique est mondiale maintenant parce que toutes les affaires sont mondiales.
@caseyAbrams
Chaque fois que je me sens un peu en panne ou quelque chose comme ça, ou même bon, la chanson «Bohemian Rhapsody» de Queen est une chanson incontournable. C'est comme regarder un film, mais avec vos oreilles.
@gerryBeckley
Quand les gens disent: «Votre musique était la musique des années 70,« Je dis », il en était de même de la discoteque. Les années 70 étaient également le plus haut sommet du heavy métal. Choisissez un genre - ils étaient tous vivants.
@peterBillingsley
Lorsque vous êtes impliqué dans ces films à gros budget, il y a beaucoup de battage médiatique: "Oh, ça va être un grand succès!" Et «une histoire de Noël» ne l'était pas. Il est venu et est venu et a été une grande déception au box-office.
@williamFichtner
Que ce soit une scène ou 15 scènes dans un film, que ce soit le rôle principal ou une partie de camée, si je ne le trouve pas intéressant, j'ai tendance à ne pas le faire. Vous ne savez jamais vraiment ce que c'est. Cela pourrait être une partie à une scène. Je me souviens avoir lu la seule scène de Crash et on m'a demandé de le faire. Je me disais: "Absolument!" Il n'y a pas de formule sur la façon dont quelque chose doit être. J'essaie toujours de le garder ainsi.
@christopherYoung
Quand j'étais plus jeune, je me procurciais de conduire au milieu de nulle part et de passer une soirée avec moi, le vent et la lune. Votre peau rampe dans une octave. C'est ce que je puise lorsque je travaille sur des films d'horreur. J'ai juste peur qu'un moment vienne quand je perdrai le contact avec cette partie de moi-même.
@lizGoldwyn
Quand quelqu'un entend que j'ai écrit un livre vers 1897, je rencontre généralement des regards vierges. Et la première chose qu'ils disent est: «Y a-t-il même un L.A. à l'époque? Beaucoup de gens ne pensent même pas qu'il y avait une ville avant l'apparition des films. Ce concept de Los Angeles est si fort dans l'imagination populaire que la célébrité l'emporte sur tout.
@peterBerg
Quand j'ai commencé à faire des films, comme presque tous les cinéastes, je pense, vous êtes tellement excité de pouvoir faire un film que vous ferez n'importe quoi.
@jeffJarrett
Qu'il s'agisse d'une chanson que vous écrivez ou d'une émission de télévision ou d'un film ou d'une lutte professionnelle, il y a trois composants à la loi sur la propriété intellectuelle. Il y a une publication, il y a des écrivains et il y a des artistes. L'éditeur est toujours le propriétaire.
@stanLee
Lorsque vous pouvez vous asseoir avec une feuille de papier ordinaire devant vous et prendre quelques notes, et, petit à petit, vous voyez qu'il prend forme et devient un concept pour un film ou une émission de télévision. C'est un vrai frisson. Vous le regardez passer de notes sur un journal à une réunion avec des écrivains, des réalisateurs et des acteurs. Je ne peux penser à rien de plus excitant.
@rehamKhan
Lorsque vous entrez dans le cinéma, vous devez éteindre vos téléphones, vous vous impliquez avec le grand écran, vous pleurez avec le film, vous riez avec le film. Il conduit en fait le message à la maison beaucoup plus fort que lorsque vous le voyez rapidement sur votre téléphone.
@paulWSAnderson
Lorsque nous avons enveloppé Resident Evil, nous étions un film 3D, mais ce n'était pas grave. Et puis, Avatar est sorti et l'ensemble d'Hollywood était comme: "Regardez ces grosses! 3D est énorme. Soyons tous 3D!" Nous avons juste continué à faire ce que nous faisions, ce qui faisait ce que nous pensons être un film 3D vraiment de qualité, et nous serons vraiment le premier film 3D en direct de l'année.
@johnDickerson
Quand les enfants étaient jeunes, ils voulaient juste être avec nous. Nous étions des unités de confort et de soutien. En vieillissant, nous travaillons le tourniquet, aidant le client exaspéré à passer tout obstacle temporaire qui les empêche de leur prochain truc passionnant. Nous sommes maintenant ceux qui aiment les avoir dans la pièce.
@travisKnight
Lorsque vous permettez à un animateur de se concentrer sur une partie du film et de vraiment comprendre l'arc de la scène, ce qui se passe avec les personnages, il peut faire des choix tout au long du chemin qui renforcent les principaux points de la scène. Ils apprennent vraiment à savoir ce qui se passe.
@brankoMilanovic
Lorsque la révolution industrielle s'est produite, il y avait le mouvement luddicale, et il y avait une crainte que les machines remplacent tout le travail. Chaque fois que nous avions une révolution technologique, nous avions cette peur. Donc, si vous regardez en arrière, ces craintes n'étaient pas justifiées, et je pense qu'elles ont été motivées par notre incapacité très humaine à visualiser quels nouveaux emplois seront créés par cette nouvelle technologie.
@woodyAllen
Lorsque vous faites le film, il y a une grande différence entre le moment où vous êtes dans votre propre maison à la machine à écrire, et lorsque vous vous tenez sur une montagne, ou dans un coin de rue, et les bus viennent par - c'est une réalité différente. Vous apportez un million de changements qui n'ont jamais été dans le script, mais cette réalité dicte.