splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

New York est comme un match de boxe. À Hollywood, c'est comme un film Fellini ou quelque chose comme ça.

montage citation New York est comme un match de boxe. À Hollywood, c'est comme un film Fellini ou quelque chose comme ça.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

New York est comme un match de boxe. À Hollywood, c'est comme un film Fellini ou quelque chose comme ça.

Également dans les thèmes

La citation analysée

New York est comme un match de boxe. À Hollywood, c'est comme un film Fellini ou quelque chose comme ça.

  • 29

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 79

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

New York est comme un match de boxe. À Hollywood, c'est comme un film Fellini ou quelque chose comme ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

New York est comme un match de boxe. À Hollywood, c'est comme un film Fellini ou quelque chose comme ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rumi

    @rumi

    Hungry, vous êtes un chien, en colère et mauvais en nature. Ayant mangé votre remplissage, vous devenez une carcasse; Vous vous allongez comme un mur, insensé. À un moment donné, un chien, à une autre fois une carcasse, comment allez-vous courir avec des lions ou suivre les saints?

    en cours de vérification

    M

    Madeline Hunter

    @madelineHunter

    La romance historique est encore très forte sur le marché. Les écrivains de la romance historique font régulièrement les listes les plus vendues et les carrières se développent. Cependant, comme il y a beaucoup plus de variété dans la romance aujourd'hui, les ventes totales d'historiques pourraient être en baisse de leur apogée. Le discours sur le marché est le reflet de cela, et du fait que l'on ne voit pas une grande croissance dans ce domaine du marché.

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation J'avais été influencé par la lecture de livres sur l'art et les colonies qui existaient à Paris et des endroits comme ça et donc quand je suis venu en Europe, je suis venu en France et j'avais très peu d'argent, et j'ai dû vivre bas et être resté dans une section bohème de Paris avec beaucoup d'autres étudiants, qui étaient de l'école de médecine, de l'école de sciences et de l'école d'art. Nous vivons tous de manière communautaire et j'ai été contesté politiquement, parce que je n'avais pas la moindre idée et ils me poseraient des questions sur la guerre algérienne, qui était très grande en France à la fin des années 50.

    Robert Redford

    @robertRedford

    J'avais été influencé par la lecture de livres sur l'art et les colonies qui existaient à Paris et des endroits comme ça et donc quand je suis venu en Europe, je suis venu en France et j'avais très peu d'argent, et j'ai dû vivre bas et être resté dans une section bohème de Paris avec beaucoup d'autres étudiants, qui étaient de l'école de médecine, de l'école de sciences et de l'école d'art. Nous vivons tous de manière communautaire et j'ai été contesté politiquement, parce que je n'avais pas la moindre idée et ils me poseraient des questions sur la guerre algérienne, qui était très grande en France à la fin des années 50.

    en cours de vérification

    L

    Lester Bangs

    @lesterBangs

    Je ne produirai probablement jamais de chef-d'œuvre, mais alors quoi? Je sens que j'ai un sons en deveil, ce qui est le mien, et ce son si erratique est toujours ma plus grande fierté, parce que je préfère écrire comme un danseur secouant le cul à Boogaloo dans ma tête, et peut-être atteindre uniquement des lecteurs qui aiment utiliser des livres pour secouer leurs culs, que pour être ou écrire pour l'homme cloîtré dans un placard quelque part en lisant l'éschyle tandis que ce monde stupéfiant soigne avec finement ses fenêtres cireuses vers sa dernière pirouette de rétroaction suoty délirant.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation Les personnes très intelligentes et bien informés ne sont pas d'accord sur chaque problème politique. Par conséquent, l'intelligence et les connaissances sont inutiles pour prendre des décisions, car si tout cela aidait, alors toutes les personnes intelligentes auraient les mêmes opinions. Utilisez donc votre "instinct" pour faire des choix de vote. C'est exactement comme être ignorant, mais avec l'avantage supplémentaire que vous vous sentirez comme si votre vote aléatoire a conservé la démocratie.

    Scott Adams

    @scottAdams

    Les personnes très intelligentes et bien informés ne sont pas d'accord sur chaque problème politique. Par conséquent, l'intelligence et les connaissances sont inutiles pour prendre des décisions, car si tout cela aidait, alors toutes les personnes intelligentes auraient les mêmes opinions. Utilisez donc votre "instinct" pour faire des choix de vote. C'est exactement comme être ignorant, mais avec l'avantage supplémentaire que vous vous sentirez comme si votre vote aléatoire a conservé la démocratie.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Judd

    @naomiJudd

    Je suis un propriétaire d'armes à feu enregistré et approuvé, mais c'est parce que je vis très loin dans le pays, comme loin au milieu de nulle part.

    en cours de vérification

    B

    Bayley

    @bayley

    Honnêtement, je veux juste lutter! Par exemple, je n'ai pas besoin d'être dans ces matchs de gadgets fous ou de travailler toujours pour le championnat.

    en cours de vérification

    E

    Emily V. Gordon

    @emilyVGordon

    Je regarderais des émissions comme «The Kids in the Hall» ou «Twin Peaks», et je verrais des gens étranges célébrés et appréciés sans compromettre leur étrangeté. Sur «les faits de la vie», je voyais des filles qui étaient groupées, belles, populaires, garçon manquées - de nombreuses façons d'être une femme - et je me sentirais tranquillement rassurée.

    en cours de vérification

    T

    Tamsin Greig

    @tamsinGreig

    Je vais lire une recette mais décider ensuite: "Eh bien, c'est un peu comme ça, alors." Ou je vais aller au réfrigérateur et penser: «Je verrai ce que je peux assembler», et je combinerai la betterave et la saucisse et les crevettes avec du fromage de chèvre saupoudré sur le dessus et je pense: `` J'aime qu'ils soient tous légèrement rose. Ça a l'air bien et ... en fait, c'est bien.

    en cours de vérification

    auteur Lorrie Fair de la citation Chez Carolina, nos adversaires de la Coupe du monde ont marqué leurs calendriers. De toute évidence, les autres nations voulaient gagner chaque match, mais un gros bouleversement pour les États-Unis était quelque chose que nous savions que d'autres équipes chériraient.

    Lorrie Fair

    @lorrieFair

    Chez Carolina, nos adversaires de la Coupe du monde ont marqué leurs calendriers. De toute évidence, les autres nations voulaient gagner chaque match, mais un gros bouleversement pour les États-Unis était quelque chose que nous savions que d'autres équipes chériraient.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Mantel

    @hilaryMantel

    Je ne peux penser à aucun homme politique masculin qui aimne l'amour et la haine - principalement de la haine - comme [Margaret Thatcher] l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation J'étais un petit gars timide quand j'étais enfant. J'ai utilisé l'humour comme défense; Je suis devenu le clown de classe. Mais au plus profond, je me sentais vraiment vulnérable.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    J'étais un petit gars timide quand j'étais enfant. J'ai utilisé l'humour comme défense; Je suis devenu le clown de classe. Mais au plus profond, je me sentais vraiment vulnérable.

    en cours de vérification

    K

    Katy Evans

    @katyEvans

    Sa tête est occupée à se déplacer entre mes cuisses séparées. Il fait de faibles sons en forme de ronronnement entre mes jambes et est si étonnamment vorace que je peux sentir ses dents. Ses ongles aient mordu mes cuisses alors qu'il me dévore comme s'il était celui qui tire le plaisir de l'acte, et je suis tellement excité par la façon dont il me touche, que je viens.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Comment est-il possible qu'un être avec des bijoux aussi sensibles comme les yeux, des instruments de musique enchantés que les oreilles et un fabuleux arabesque de nerfs que le cerveau puissent se expérimenter comme quelque chose de moins qu'un Dieu? Et, lorsque vous considérez que cet organisme incalculablement subtil est inséparable des modèles encore plus merveilleux de son environnement - des conceptions électriques les plus minuscules à toute la compagnie des galaxies - comment est-il concevable ?

    Alan Watts

    @alanWatts

    Comment est-il possible qu'un être avec des bijoux aussi sensibles comme les yeux, des instruments de musique enchantés que les oreilles et un fabuleux arabesque de nerfs que le cerveau puissent se expérimenter comme quelque chose de moins qu'un Dieu? Et, lorsque vous considérez que cet organisme incalculablement subtil est inséparable des modèles encore plus merveilleux de son environnement - des conceptions électriques les plus minuscules à toute la compagnie des galaxies - comment est-il concevable ?

    en cours de vérification

    H

    Howard Kurtz

    @howardKurtz

    Comment, alors, Obama a-t-il été sellé avec une image de l'inspiration longue et de court-jour les détails? La réponse est que les journalistes ne sont pas habitués à couvrir un candidat qui déplace la foule comme le fait Obama, qui utilise des cadences de discours et un rythme comme Martin Luther King Jr. sans faire explicitement sa conversation sur la race. Le sénateur Clinton possédait déjà le créneau politique, donc par défaut, Obama a été considéré comme poétique.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Barnes de la citation J'avais déjà entendu Dallas décrit comme une «grande, petite ville», avant même de déménager. Enfant d'une petite ville réelle de l'Iowa, je ne savais jamais quoi faire de la description.

    Harrison Barnes

    @harrisonBarnes

    J'avais déjà entendu Dallas décrit comme une «grande, petite ville», avant même de déménager. Enfant d'une petite ville réelle de l'Iowa, je ne savais jamais quoi faire de la description.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation J'avais fait de la musique qui était destinée à être comme la peinture, dans le sens où elle est environnementale, sans le récit coutumier et la qualité épisodique que la musique a normalement. J'ai appelé cette «musique ambiante». Mais en même temps, j'essayais de faire en sorte que l'art visuel devienne plus comme de la musique, en ce que cela a changé la façon dont la musique change.

    Brian Eno

    @brianEno

    J'avais fait de la musique qui était destinée à être comme la peinture, dans le sens où elle est environnementale, sans le récit coutumier et la qualité épisodique que la musique a normalement. J'ai appelé cette «musique ambiante». Mais en même temps, j'essayais de faire en sorte que l'art visuel devienne plus comme de la musique, en ce que cela a changé la façon dont la musique change.

    en cours de vérification

    auteur Gigi Hadid de la citation Je dirais probablement que l'expérience la plus épique a été avant l'émission Victoria's Secret - je pense que c'était avant le casting - et j'ai vu Naomi Campbell lors d'une fête. Je disais que j'étais nerveux à propos de ma promenade et elle a dit "Venez à mon hôtel demain et nous allons nous entraîner." Je suis donc allé à New York et nous avons pratiqué dans le couloir de son hôtel avec tous les employés de l'hôtel. Elle a juste dit "ne tressaille même pas. Continuez!" C'était hilarant, mais je pense que c'était une sorte de booster de confiance.

    Gigi Hadid

    @gigiHadid

    Je dirais probablement que l'expérience la plus épique a été avant l'émission Victoria's Secret - je pense que c'était avant le casting - et j'ai vu Naomi Campbell lors d'une fête. Je disais que j'étais nerveux à propos de ma promenade et elle a dit "Venez à mon hôtel demain et nous allons nous entraîner." Je suis donc allé à New York et nous avons pratiqué dans le couloir de son hôtel avec tous les employés de l'hôtel. Elle a juste dit "ne tressaille même pas. Continuez!" C'était hilarant, mais je pense que c'était une sorte de booster de confiance.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Bardugo de la citation Voici la chose, nous parlons de la diversité dans les médias comme si c'était une construction artificielle étrange que nous mettons sur ces récits. Mais ce n'est pas le cas. Notre monde n'est pas homogène. Ce n'est pas tout droit ou blanc ou valide, ou si c'est le cas, vous devriez peut-être vous faire de nouveaux amis. Ce n'est pas à quoi ressemble notre monde.

    Leigh Bardugo

    @leighBardugo

    Voici la chose, nous parlons de la diversité dans les médias comme si c'était une construction artificielle étrange que nous mettons sur ces récits. Mais ce n'est pas le cas. Notre monde n'est pas homogène. Ce n'est pas tout droit ou blanc ou valide, ou si c'est le cas, vous devriez peut-être vous faire de nouveaux amis. Ce n'est pas à quoi ressemble notre monde.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Hammond Bennett

    @hughHammondBennett

    L'histoire est en grande partie un record de lutte humaine pour arracher la terre à la nature, car l'homme s'appuie pour la subsistance sur les produits du sol. La relation entre l'érosion des sols, la productivité de la terre et la prospérité des gens, dans une large mesure, sont donc directes que l'histoire de l'humanité, dans une large mesure, peut être interprétée en termes de sol et de ce qui lui est arrivé comme étant arrivé comme le résultat d'une utilisation humaine.

    en cours de vérification

    M

    Michael Shannon

    @michaelShannon

    Honnêtement, une profession aussi difficile que le théâtre est, je pense que la musique est encore plus difficile. Agir, vous êtes comme une sangsue, parce que quelqu'un d'autre fait la partie difficile pour vous. Ils l'écrivent pour vous, puis le réalisateur vous dit quoi faire. Vous avez vraiment besoin de savoir comment faire attention, suivre les instructions.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Macmillan de la citation Comme c'est curieux qu'un tel homme démesuré, en physique et en personnalité, soit rappelé aujourd'hui principalement pour avoir donné son nom à un petit poisson. Pour le 19e siècle, Bismarck n'était pas un hareng qu'un Léviathan. Entre 1862 et 1890, il a créé l'Allemagne, voyant d'abord l'Empire autrichien puis la France.

    Margaret Macmillan

    @margaretMacmillan

    Comme c'est curieux qu'un tel homme démesuré, en physique et en personnalité, soit rappelé aujourd'hui principalement pour avoir donné son nom à un petit poisson. Pour le 19e siècle, Bismarck n'était pas un hareng qu'un Léviathan. Entre 1862 et 1890, il a créé l'Allemagne, voyant d'abord l'Empire autrichien puis la France.

    en cours de vérification

    auteur Graham Nash de la citation Je ne suis pas sûr que les gens considèrent le sans-abrisme comme aussi important que, disons, la guerre du Vietnam. Il ne faut même jamais essayer de les assimiler car, bien sûr, ce sont des tragédies des deux côtés de la médaille.

    Graham Nash

    @grahamNash

    Je ne suis pas sûr que les gens considèrent le sans-abrisme comme aussi important que, disons, la guerre du Vietnam. Il ne faut même jamais essayer de les assimiler car, bien sûr, ce sont des tragédies des deux côtés de la médaille.

    en cours de vérification

    auteur Barry Trotz de la citation J'espère que lorsque j'aurai 80 ans, je peux aller à un match de hockey et regarder les prédateurs et les capitales jouer avec mes petits-enfants. C'est probablement mon héritage du côté du hockey.

    Barry Trotz

    @barryTrotz

    J'espère que lorsque j'aurai 80 ans, je peux aller à un match de hockey et regarder les prédateurs et les capitales jouer avec mes petits-enfants. C'est probablement mon héritage du côté du hockey.

    en cours de vérification

    auteur Duane Michals de la citation Comme c'est stupide de ma part de croire que ce serait aussi simple. J'avais confondu l'apparence des arbres et des automobiles, et des gens avec une réalité elle-même, et je croyais qu'une photographie de ces apparences en était une photographie. C'est une vérité mélancolique que je ne pourrai jamais le photographier et ne peut que échouer. Je suis une réflexion photographiant d'autres réflexions dans une réflexion. Photographier la réalité, c'est ne rien photographier.

    Duane Michals

    @duaneMichals

    Comme c'est stupide de ma part de croire que ce serait aussi simple. J'avais confondu l'apparence des arbres et des automobiles, et des gens avec une réalité elle-même, et je croyais qu'une photographie de ces apparences en était une photographie. C'est une vérité mélancolique que je ne pourrai jamais le photographier et ne peut que échouer. Je suis une réflexion photographiant d'autres réflexions dans une réflexion. Photographier la réalité, c'est ne rien photographier.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Tennyson

    @frederickTennyson

    Comme les harmonies de l'après-midi sont douces! Le merle chante le long de la brise ensoleillée ancienne chanson de feuilles, et l'été; riche souffle de champs de foin ruisselle à travers les arbres chuchotés; et les oiseaux de la matinée ont coupe leurs ailes animées, et écoutez affectueusement - tandis que les arbres; Blackbird chante.

    en cours de vérification

    G

    Georges St-Pierre

    @georgesStPierre

    Le véritable objectif de l'humanité n'est pas de devenir plus fort physiquement, c'est pour devenir des armées plus intelligentes, qui se battent de plus en plus avec des unités spécialisées plutôt que des régiments et des chars, aux propriétaires de garage, qui utilisent beaucoup plus que des prises pour réparer votre moteur. Comme l'intelligence l'emporte dans toute l'humanité, il y aura peut-être moins de guerres et de meilleures voitures.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Le voici enfin, la première bande-annonce de 150 minutes. Armageddon est coupé comme ses propres points forts. Prenez presque 30 secondes au hasard et vous auriez une annonce télévisée. Le film est un assaut contre les yeux, les oreilles, le cerveau, le bon sens et le désir humain d'être diverti. Peu importe ce qu'ils facturent pour entrer, cela vaut plus pour sortir.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Le voici enfin, la première bande-annonce de 150 minutes. Armageddon est coupé comme ses propres points forts. Prenez presque 30 secondes au hasard et vous auriez une annonce télévisée. Le film est un assaut contre les yeux, les oreilles, le cerveau, le bon sens et le désir humain d'être diverti. Peu importe ce qu'ils facturent pour entrer, cela vaut plus pour sortir.

    en cours de vérification

    G

    Garth Ennis

    @garthEnnis

    Howard Chaykin était l'un des rares à avoir osé faire de la bande dessinée grand public dans les années 80; Ce sont des gars comme lui, Alan Moore et Frank Miller qui se sont assurés qu'il n'y aurait pas de retour. Le travail de Howard sur l'ombre est parmi ses meilleurs: le travail du personnage tranchant des rasoirs, le dialogue grésillant et un sentiment de mise en page et de conception inégalé.

    en cours de vérification

    D

    David McCullough

    @davidMccullough

    Les habitants étaient couverts de «gazers»; Tous les quais qui offraient une vue étaient bloqués par des gens ... comme les officiers britanniques se rappelaient joyeusement, c'était la plus grande flotte jamais vue dans les eaux américaines. En fait, c'était la plus grande force expéditionnaire du XVIIIe siècle, la plus grande force la plus puissante jamais envoyée par la Grande-Bretagne ou toute autre nation.

    en cours de vérification