ncuti gatwa
@ncutiGatwa
Je pense qu'il y a une représentation assez étroite des homosexuels à la télévision et je pense que nous devons pousser cela. Et je pense que nous devons permettre de raconter beaucoup plus d'histoires.
L'histoire est en grande partie un record de lutte humaine pour arracher la terre à la nature, car l'homme s'appuie pour la subsistance sur les produits du sol. La relation entre l'érosion des sols, la productivité de la terre et la prospérité des gens, dans une large mesure, sont donc directes que l'histoire de l'humanité, dans une large mesure, peut être interprétée en termes de sol et de ce qui lui est arrivé comme étant arrivé comme le résultat d'une utilisation humaine.
142
syllabes
82
mots
2
phrases
370
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ncutiGatwa
Je pense qu'il y a une représentation assez étroite des homosexuels à la télévision et je pense que nous devons pousser cela. Et je pense que nous devons permettre de raconter beaucoup plus d'histoires.
@poloG
La musique est si importante. Parce qu'à Chicago, c'est à nous de raconter les histoires que personne d'autre ne le fera.
@sebastianGorka
S'il n'y a pas de chevauchement entre les intérêts des personnes avec lesquelles vous vous asseyez, les négociations ne peuvent vraiment être motivées nulle part.
@kelliOhara
Je suis une actrice. Je ne mets pas ma vie en jeu pour une grande cause. Je ne sors pas trop audacieusement quoi que ce soit, sauf mes enfants et ma famille.
@nikoKovac
Le football offre les plus belles histoires.
@tennesseeWilliams
Un mystère devrait être laissé dans la révélation du caractère dans une pièce, tout comme une grande partie du mystère est toujours laissée dans la révélation du caractère dans la vie, même dans son propre caractère.
@wunMosaku
C'est humiliant de faire partie de «notre garçon aimé».
@jaroslavHasek
Et quelque part depuis les âges sombres de l'histoire, la vérité s'est levée sur l'Europe que le lendemain anéantirait les plans d'aujourd'hui.
@katarinaJohnsonThompson
Heureusement, j'ai trouvé l'athlétisme. Ma mère n'aimait pas ça au début, mais ce qui est drôle, c'est que, maintenant, elle est la plus grande fan d'athlétisme. C'est une vraie experte et elle a tous les livres d'heptathlon.
@dianaLopez
Aucun de mes parents ne pratiquait du sport à un niveau très élevé lorsqu'ils ont grandi au Nicaragua.
@marcelaValladolid
Plus que tout, une grande partie de l'histoire de notre famille est liée à la nourriture. C'est juste une de ces choses.
@johnWooden
De nombreux dirigeants n'écoutent pas, et c'est l'une des plus grandes méthodes que nous ayons à apprendre. Vous devez les écouter sous votre supervision et ceux qui sont au-dessus de vous.
@ashleyMadekwe
J'ai grandi à Londres. Mes parents et moi vivons à West Norwood, puis nous avons déménagé à Norbury et je suis allé à l'école britannique. Je suis une fille du sud de Londres dans l'âme.
@ellaFitzgerald
Tout le monde veut connaître mon style et comment cela s'est produit. Ce n'est pas un grand secret. C'est ce que je ressens.
@tomDaley
Je n'ai regardé aucun des journaux, je regarde parfois les photos, mais à part cela, je ne les lis pas.
@jacquelineFernandez
Je suis vraiment excité par mes prochains films, car je travaille avec de grands noms comme Salman et Ranbir.
@valerieHarper
Je pense que vous prenez simplement chaque jour et que vous en tirez le meilleur parti et que vous faites ce que vous pouvez et vous amusez.
@keiNishikori
C'est un grand honneur de faire beaucoup d'histoires, d'être le joueur n ° 1 au Japon, mais cela ne me donne jamais la pression.
@jenniferCoolidge
J'ai une unité de stockage, car je déménage d'une maison plus grande dans une petite maison à L.A.Je met toutes mes affaires dans une unité de stockage, où j'ai la collection la plus incroyable de mauvaises peintures, ce qui m'a pris 10 ans à assembler.
@ryanAdams
Je suis un grand fan de musique en dehors de la musique que je fais.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut.
@skyBlu
Salud 'est définitivement un record de célébration. C'est pour ce moment avec vos amis où vous vous dites: «Ce soir, nous« avons le fait de le faire ». Ou: «Ce soir, nous avons remporté le championnat» ou «nous sommes arrivés en deuxième position, mais l'année prochaine, nous avons« gagné ».
@shermanAlexie
Je pense que la plupart des littératures amérindiennes sont illisibles par la grande majorité des Amérindiens. D'une manière générale, les Indiens ne lisent pas les livres. Ce n'est pas une culture de livre. C'est pourquoi j'essaie de faire des films. Les Indiens vont au cinéma; Les Indiens possèdent des enregistreurs vidéo.
@tonyKhan
À mon cœur, j'aime lutter plus que toute autre chose.
@timBirkhead
Bien que nous ayons tendance à considérer le cerveau comme un organe distinct - un morceau de tissu spongieux - il est préférable de le considérer comme faisant partie d'un réseau élaboré de tissu nerveux qui s'étend à chaque partie du corps.
@tromboneShorty
Certains musiciens de jazz copient simplement ce qui a été fait il y a 100 ans. La musique ne grandira pas si personne ne prend de risque.
@jacoVanDormael
Un acteur peut jouer deux ou trois lignes où il dit une chose, mais joue le contraire. C'est la partie émouvante la plus importante d'un film.
@nguyenMinhTriet
Nous n'avons pas non plus de tabous contre la liberté d'expression. Bien que je sois président, je dois faire face aux critiques des membres du parti dans mon district électoral une fois tous les trois mois. De plus, les gens accordent une attention particulière à ce que fait ma femme et à la façon dont mes enfants vivent.
@alisterMackenzie
Le trou idéal est sûrement celui qui offre le plus grand plaisir du plus grand nombre, donne le plus avantage pour un jeu précis, stimule les joueurs à améliorer leur jeu et ne devient jamais monotone.
@belPowley
Je fais partie de ces filles qui, au jour le jour, je suis dans des entraîneurs ou des conversations. J'ai environ 50 paires d'entraîneurs, donc quand j'ai la chance de m'habiller, je serai certainement en talons. 100 pourcent. Je pourrais prendre une conversation battue dans mon sac à porter à l'après-fête lorsque mes pieds sont fatigués.