Sidney Altman
@sidneyAltman
Au moment où j'ai atteint le lycée, l'épicerie de mon père avait mis notre vie adéquatement à l'aise et j'ai pu choisir, sans aucune tâche pratique, les matières que je voulais poursuivre à l'université.
Je voulais écrire sur les expériences des pauvres et du noir et du peuple rural du Sud.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidneyAltman
Au moment où j'ai atteint le lycée, l'épicerie de mon père avait mis notre vie adéquatement à l'aise et j'ai pu choisir, sans aucune tâche pratique, les matières que je voulais poursuivre à l'université.
@roxaneGay
Tout le monde pense que je suis un écrivain non fictionnel. Je pense que c'est parce que ma non-fiction est plus facile à trouver. Mais j'écris les deux dans une égale mesure. J'adore écrire de la fiction parce que je peux totalement me perdre et que je puisse composer les règles du monde que j'écris.
@dHLawrence
Mais ayant plus de liberté, elle ne fait que devenir plus profondément consciente du grand besoin. Elle voulait tellement de choses. Elle voulait lire de superbes livres et être riches avec eux; Elle voulait voir de belles choses et en avoir la joie pour toujours; Elle voulait connaître de grandes personnes libres; Et il est resté toujours le désir qu'elle ne pouvait mettre aucun nom? C'était si difficile. Il y avait tellement de choses, tellement à rencontrer et à dépasser. Et on n'a jamais su où on allait.
@andyMuschietti
Bill Hader, personne ne peut jouer à Richie comme ce gars, je pense. C'était génial parce que, pour une raison quelconque, «le chapitre deux» était un film dans lequel tout le monde voulait être.
@eLKonigsburg
Mais le bonheur n'est pas toujours bruyant et brillant et bondé. Le bonheur mûrit comme une pastèque, sucré et rose à l'intérieur avec seulement une fine couche supérieure totalement exempte de petites fosses noires. Et, comme une pastèque, le tout peut être recouvert d'une croûte noire nature.
@sugarRayLeonard
La boxe est un sport, mais c'est aussi un divertissement. Je voulais transcender le sport et être considéré comme non comme un combattant ou un champion, mais quelqu'un de très spécial.
@davidLevithan
Mais j'ai encore assez de désir pour ce concept que je ne voulais pas le dissiper complètement. Signification: Je ne voulais pas dire à Lily que je sentais que nous avions tous été dupés par Platon et l'idée d'une âme sœur. Juste au cas où il se serait avéré qu'elle était à moi.
@rodStewart
Entre 21 et 30 femmes, passent par des changements humungous. Après cela, ils ont généralement réalisé ce qu'ils voulaient, et ils sont plus installés.
@kristenStewart
Mes deux parents travaillent dans le cinéma. Ce sont l'équipage. J'adore les films et je voulais juste être impliqué. J'ai eu beaucoup de chance. J'ai auditionné pendant un certain temps, puis j'ai commencé à faire des films.
@kimSwift
Être jeune est un avantage. Vous avez grandi avec des jeux comme divertissement dominant. Vous avez beaucoup d'expérience des jeux vidéo. Alors, que voulez-vous voir qui n'a pas été fait? L'innovation est vraiment à faible coût pour vous. Vous pouvez vous permettre de prendre des risques et de ne pas exécuter de nouvelles idées.
@georgeLucas
Si vous voulez réussir dans un domaine particulier d'effort, je pense que la persévérance est l'une des principales qualités.
@annAguirre
Mais le monde passe à autre chose, même lorsque vous ne le voulez pas, même lorsque le changement ressemble à la fin de tout. Ça ne s'arrête jamais. C'est dur et magique et quelque peu réconfortant parce que rien n'est immuable, même si nous le voulons. Les moments ne peuvent pas être pris comme des fossiles en ambré, toujours parfaits, toujours beaux. Ils deviennent sombres et bruts, pleins d'ombres, vous laissant avec les souvenirs. Et le monde passe à autre chose.
@roxaneGay
Tout le monde pense que je suis un écrivain non fictionnel. Je pense que c'est parce que ma non-fiction est plus facile à trouver. Mais j'écris les deux dans une égale mesure. J'adore écrire de la fiction parce que je peux totalement me perdre et que je puisse composer les règles du monde que j'écris.
@jasonJohnson
Les Noirs sont souvent loués comme des héros pour sauver un pays qui nous traite comme des citoyens de troisième classe, mais en ce qui concerne la renommée, la fortune, même la révérence historique associée à ces grandes actions, nous sommes laissés au bord du chemin.
@jimmyCarter
Être président est aussi difficile que d'écrire le poème parfait. Et être président est aussi sans effort que d'écrire le poème parfait. Toujours un calcul, ma première collection de poésie, a été décrite par Booklist comme «vivement évocatrice».
@phoebeBridgers
Mais écrire des chansons tristes ne signifie pas que je suis une personne triste.
@pamGrier
Tout le monde peut faire de la violence. Vous savez, Clint Eastwood, Sylvester Stallone, ils peuvent tous faire des coups de feu. Arnold Schwarzenegger peut tuer 10 personnes en une minute, et ils ne l'appellent pas «exploitation blanche». Ils gagnent des prix et entrent dans tous les magazines. Mais si les Noirs le font, soudain, c'est différent que si une personne blanche le fait. Les gens réagissent différemment parce que les gens viennent de différents endroits.
@sueMonkKidd
Chaque écrivain a ses rituels. Pour moi, ce sont des promenades matinales le long de la plage. Et puis, dans mon étude, j'ai une énorme peinture de la Madonna noire pendait sur mon bureau, et pas mal de photos de Mary autour de moi pour l'inspiration.
@masterP
Tout le monde a besoin d'amour. Il y a beaucoup de gars qui, selon vous, sont des gangsters durs, mais toutes les faiblesses de ces gars sont des femmes. Regardez le film Scarface. À la fin de la journée, tout ce qu'il voulait faire était d'avoir des enfants avec sa femme.
@hugoChavez
Le capitalisme est le chemin du diable et de l'exploitation. Si vous voulez vraiment regarder les choses à travers les yeux de Jésus-Christ - qui, je pense, a été le premier socialiste - seul le socialisme peut vraiment créer une véritable société.
@glennLigon
Le noir et blanc est tellement familier. C'est ainsi que nous voyons le mot imprimé dans les livres, donc c'est un peu neutre en quelque sorte. Pourtant, il est ironique que le noir et blanc soit si chargé socialement, avec son association avec la race.
@robertBigelow
Le patrimoine et l'expérience sans précédent de Boeing, combinés avec l'esprit entrepreneurial de Bigelow Aerospace et le désir de maintenir les coûts bas, représente le meilleur des sociétés spatiales établies et nouvelles. Le produit de cette relation, la capsule CST-100, représentera le vaisseau spatial le plus sûr, le plus fiable et le plus rentable à voler.
@johnAngellJames
Chaque femme qu'elle soit riche ou pauvre, mariée ou célibataire, a un cercle d'influence dans laquelle, selon son personnage, elle exerce une certaine quantité de pouvoir pour le bien ou le mal. Chaque femme, par sa vertu ou son vice, par sa folie ou sa sagesse, par sa légèreté ou sa dignité, ajoute quelque chose à notre altitude ou à notre dégradation nationale. Une communauté ne sera probablement pas renversée où la femme remplit sa mission, car par la puissance de son cœur noble sur le cœur des autres, elle élèvera cette communauté de ses ruines et la restaurera à nouveau à la prospérité et à la joie.
@omMalik
Tout le monde a une interprétation différente des problèmes d'immigration, et c'est une expérience très personnelle. Si quelqu'un vous dit qu'il y a une solution uniforme, il n'y en a pas. En ce qui me concerne, cela a fonctionné pour moi. Et je ne sais pas comment résoudre le problème.
@lulu
Boom Bang A Bang a été une grande partie de moi, peut-être une partie que je ne savais pas, et il pourrait y avoir des raisons psychologiques à cela - j'étais un enfant fait pour faire des choses que je ne voulais pas faire. J'étais peut-être un élitiste, un peu snob.
@katherineWaterston
Être interviewé est une expérience étrange pour moi parce que j'étais acteur depuis longtemps avant que quiconque ne me posait une question sur moi-même. Quand j'ai commencé à être interviewé, je sentais vraiment qu'on me demandait de me défendre ou de m'expliquer.
@heepolaGunaratana
Le bouddhisme vous conseille de ne pas implanter des sentiments que vous n’avez pas vraiment ou n’évitez pas les sentiments que vous avez. Si vous êtes misérable, vous êtes misérable; C'est la réalité, c'est ce qui se passe, alors confrontez cela. Regardez-le carré dans l'œil sans tressaillir. Lorsque vous passez un mauvais moment, examinez cette expérience, observez-la avec attention, étudiez le phénomène et apprenez sa mécanique. La sortie d'un piège est d'étudier le piège lui-même, d'apprendre comment il est construit. Vous faites cela en démontant la chose de morceau par morceau. Le piège ne peut pas vous piéger s'il a été mis en morceaux. Le résultat est la liberté.
@ericaJong
Mais nous devrions poser la question: pourquoi un écrivain devrait-il être plus qu'un écrivain? Pourquoi un écrivain devrait-il être gourou? Pourquoi sommes-nous censés être des psychiatres? N'est-ce pas suffisant d'écrire et de dire la vérité? Ce n'est pas comme dire que la vérité est courante. Les écrivains sont les vers de terre de la société. Nous aréons le sol. C'est assez.
@lucianaBerger
En créant une génération de personnes vulnérables, en particulier des enfants, avec un régime pauvre et irrégulier, nous stockons une bombe à temps de santé publique.
@williamJuliusWilson
Les professeurs noirs font plus que des professeurs blancs. C'est parce que nous sommes en demande. Je vais vous dire, donnez-moi deux Noirs dans des institutions d'enseignement supérieur, on a un doctorat. d'une institution d'élite et a un certain dossier de publication. Vous me donnez un érudit blanc avec les mêmes références, et je prends ce boursier noir.