Juan Pablo Escobar
@juanPabloEscobar
Je n'aimais pas les actions de [Pablo Escobar] parce que je ne pensais pas qu'il était juste d'avoir des bombes placées de manière non discriminatoire dans tout le pays.
Si vous pensez que vous êtes battu, vous l'êtes. Si vous pensez que vous n'osez pas, vous ne le faites pas. Si vous souhaitez gagner, mais pensez que vous ne pouvez pas, c'est presque certain que vous ne le ferez pas. Les batailles de la vie ne vont pas toujours à l'homme plus fort ou plus rapide, mais tôt ou tard, l'homme qui gagne est l'homme qui pense qu'il le peut. Une personne heureuse n'est pas une personne avec un certain ensemble de circonstances, mais plutôt une personne avec un certain ensemble d'attitudes. Je ne pourrai peut-être pas changer le monde que je vois autour de moi, mais je peux changer ma façon de voir le monde en moi.
185
syllabes
119
mots
6
phrases
500
lettres
56%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanPabloEscobar
Je n'aimais pas les actions de [Pablo Escobar] parce que je ne pensais pas qu'il était juste d'avoir des bombes placées de manière non discriminatoire dans tout le pays.
@susanEstrich
Pourquoi est-ce notre affaire si Sarah Palin est retournée à son travail de gouverneur trois jours après la naissance de son fils, ou trois mois? Y a-t-il une bonne réponse?
@benjaminFranklin
Je ne dirai du mal de personne et je dirai tout le bien que je pense de tout le monde.
@shawnAshmore
Je pense que c'est plus amusant de jouer un héros avec un avantage.
@thomasJWatson
Rien de si concluant ne prouve la capacité d'un homme à diriger les autres comme ce qu'il fait de jour en jour pour se diriger.
@seanParker
Je pense que le plus gros problème de Facebook est la surabondance d'informations dont les utilisateurs puissants de Facebook sont submergés.
@libbaBray
Pastoralia de George Saunders. Peut-être mon livre préféré. C'est l'un des livres les plus étranges que j'ai jamais lus. Si Monty Python et Thomas Pynchon avaient un enfant amoureux, et qu'il a été élevé par Frank Zappa sur une commune étrange, ce serait ce livre.
@laurenceHousman
Je pense toujours que si la race humaine, ou même une seule nation, ne pouvait que faire raison sur son Dieu, le reste suivrait.
@mikeWebster
Les amis ne sont pas toujours d'accord sur les choses. Je pense que vous pouvez être en désaccord sans être venimeux à ce sujet. Vous n'arrêtez pas d'être ami simplement parce que vous n'êtes pas d'accord.
@brianDennehy
Vous savez, vous arrivez à un certain âge, 45, 50 ans, je ne sais pas quand cela se produit, j'ai dit: «Jésus, tout ce que j'ai obtenu, c'est un certain temps. Peut-être que je devrais penser à l'utiliser un peu mieux.
@andyMurray
Cela devient délicat, et vous commencez à penser aux crampes plutôt qu'à ce que vous essayez de faire sur le terrain, ce qui gagne évidemment le match.
@colmToibin
Je pense que vous pouvez obtenir une sorte d'intensité et une nervosité offrant neuf histoires dans un livre. Versions concurrentes des choses.
@maryGauthier
Si je commence à tracer, je parie que je trouverai un écrivain dans mon arbre généalogique.
@aleshaDixon
J'avais vraiment peur et soucieux de prendre trop, et plus je vieillis, plus je deviens sans peur. La vie est tellement plus détendue quand vous êtes comme ça.
@yvesSaintLaurent
L'élégance et la beauté ont été bannies.
@alexanderGrahamBell
Quand une porte ferme une autre porte s'ouvre; Mais nous regardons si souvent si longtemps et avec si regret à la porte fermée, que nous ne voyons pas ceux qui nous s'ouvrent.
@lauraSchlessinger
Si quelqu'un a un garçon qui arrive à 18 ans sans que quelque chose [un os] soit fracturé, cet enfant a été trop contrôlé.
@jeanPaulSartre
Je ne suis pas vertueux. Nos fils le seront si nous versons suffisamment de sang pour leur donner le droit d'être.
@rajneesh
Vous êtes en colère et vous le regardez. Vous n'êtes pas seulement en colère, un nouvel élément y est introduit: vous le regardez. Et le miracle est que si vous pouvez regarder la colère, la colère disparaît sans être réprimée.
@rolandBarthes
En fin de compte, la photographie est subversive, non pas quand elle effraye, repousse ou même stigmatise, mais quand elle est pensive, quand elle pense.
@shondaRhimes
Tu n'es pas seul. Vous êtes vu. Je suis avec toi. Tu n'es pas seul.
@chathPiersath
Même si vous regardez dans le dictionnaire, vous connaissez le sens du mot ou de la phrase, mais il y en a toujours le sentiment.
@williamShakespeare
Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.
@jakeShears
J'ai été une personne beaucoup plus heureuse au début de la trentaine que dans la vingtaine.
@agathaChristie
Quel est le problème avec ma proposition? "Poirot Rose." Si vous me pardonnez d'être personnel - je n'aime pas votre visage, M. Ratchett.
@laSauvetageDuProthor
J'avais 28 ans et ma mère vivait avec moi. Je devais décider. Vous devez le réclamer; Vous ne pouvez pas demander la permission. Après un concert à Singapour, elle est rentrée chez elle, je suis allée à New York par moi-même, j'ai emballé ses affaires dans des boîtes et je l'ai renvoyée chez moi. Je ne pense pas qu'elle m'aime pendant un certain temps pour faire ça. C'était quelque chose que je devais faire pour tailler mon propre espace.
@blackFrancis
Si vous êtes un bon groupe, le filtre du groupe est assez fort.
@erinMckean
Il est difficile de choisir un mot de l'année de l'année dans laquelle vous êtes. C'est une de ces choses que le recul rend plus évident. C'est comme regarder des photos d'il y a 10 ans, et vous remarquez la flanelle et le jean déchiré. À l'époque, cela ne vous semblait pas comme une vraie tendance de la mode.
@jonJones
J'ai des tonnes de photos de moi-même quand j'étais enfant avec mes médailles, et ce n'ont jamais été des médailles d'or.
@rushLimbaugh
Devinez quoi? Faisal Shahzad est un démocrate enregistré. Je me demande si son SUV avait un autocollant Obama dessus.