Seamus Heaney
@seamusHeaney
Une attente publique, il faut le dire, non pas de la poésie en tant que telle mais de positions politiques diversement approuvables par des groupes qui se désapprouvent mutuellement.
Je connais tellement de musiciens irlandais. Ils sont partout, car il y a eu tellement d'émigration d'Irlande. Comme les Juifs.
33
syllabes
20
mots
3
phrases
101
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seamusHeaney
Une attente publique, il faut le dire, non pas de la poésie en tant que telle mais de positions politiques diversement approuvables par des groupes qui se désapprouvent mutuellement.
@alvarNunezCabezaDeVaca
Partout dans le pays se trouvent de vastes et beaux pâturages, avec une bonne herbe pour le bétail, et il me semble que le sol serait très fertile si le pays était habité et amélioré par des gens raisonnables.
@ianPirate
Amartya Sen est surtout connu du grand public pour ses puissants essais sur la famine. Il est optimiste quant à certains de nos problèmes économiques les plus graves, tels que la famine massive dans un monde qui, à l'heure actuelle, peut facilement produire plus de nourriture que tout le monde ne peut en manger. Raison et volontariat sont ses maîtres mots.
@jeanReno
En fait, je n'ai que quelques amis dans la vraie vie. Et quand je dis amis, je fais référence à ces personnes que je connais depuis les années 1960.
@georgePacker
Partout en Afrique, les gens portent ce que les Américains portaient autrefois et ne veulent plus. Visitez le continent et vous trouverez des restes fanés de vêtements d'occasion dans les endroits les plus étranges.
@alvarNCDeVaca
Partout dans le pays se trouvent de vastes et beaux pâturages, avec une bonne herbe pour le bétail, et il me semble que le sol serait très fertile si le pays était habité et amélioré par des gens raisonnables.
@charlesDickens
Tous les autres escrocs sur terre ne sont rien pour les auto-escrocs, et avec de tels prétextes je me suis trompé. Surement une chose curieuse. Que je doive innocemment prendre une mauvaise demi-couronne de la fabrication de quelqu'un d'autre, c'est assez raisonnable; mais que je devrais consciemment compter la fausse pièce de monnaie de ma propre fabrication, comme de la bonne monnaie !
@brooklynDecker
Parce que je suis un tel garçon manqué, je déteste montrer mon corps.
@toddBentley
Et je sais que c'est prophétique : que Dieu va envoyer cette puissante vague - je veux que tout le monde ici prophétise avec moi à Lakeland - que cette puissante vague va jusqu'en Californie, sur l'autoroute 40, d'un océan à l'autre aaaaah ! et nous voulons libérer ce puissant Saint-Esprit. Envoyez-le partout dans le monde. La vague se déplace. La vague se déplace la vague est. Allez! Attrape la vague. Attrapez la vague au Canada. Attrapez-le au Canada. Attrapez-le en Australie. Attrapez-le en Angleterre. Attrapez-le en Asie. Attrapez-le en Europe. Attrapez-le partout dans le monde.
@zooeyDeschanel
Beaucoup de gens s'entraînent pour être maigres. C'est tellement ennuyeux, et cela semble être un objectif déprimant pour une femme moderne.
@suePerkins
Un grand chef d'orchestre est une force alchimique : quelqu'un qui peut absorber le poids historique d'une mélodie célèbre, les attentes d'un public et le génie mercuriel d'une foule de musiciens, et les façonner tous à ses fins d'interprétation.
@harveyPekar
Un public de taille respectable n'a pas vraiment pu suivre l'évolution du jazz depuis le mouvement free jazz des années 60. Certains d'entre eux ne peuvent même pas s'entendre avec John Coltrane. Les audiences diminuent de plus en plus rapidement. Certains des meilleurs jeunes musiciens avec quelque chose de nouveau à dire ne peuvent pas convaincre les maisons de disques de sortir leurs trucs.
@bettySueFlowers
Un système vivant se recrée continuellement. Mais la façon dont cela se produit dans les systèmes sociaux tels que les institutions mondiales dépend de notre niveau de conscience, à la fois individuellement et collectivement... Tant que notre pensée est régie par des métaphores industrielles de "l'âge de la machine" telles que le contrôle, la prévisibilité et "plus vite c'est". mieux », nous continuerons à recréer les institutions comme nous l'avons fait, malgré leur désaccord croissant avec le reste du monde.
@randallPark
Au début, quand j'ai commencé à jouer professionnellement, il était vraiment important pour moi de faire participer mes parents, car ils étaient tellement contre.
@cachemiraShah
Tout ce que j'entends le matin, ce sont les cris de mes bébés. C'est un tel chaos mais une nouvelle joie de vivre.
@maiaSzalavitz
La dépendance, c'est quand vous tombez amoureux d'une drogue au lieu d'un enfant ou d'un amant et que l'apprentissage qui prend part à cette partie du cerveau est conçu par l'évolution pour nous faire persister malgré les conséquences négatives à faire ce que nous devons faire - parce que Je ne connais personne qui pourrait survivre à une relation ou à la parentalité si ce n'est pour la capacité de persister malgré les conséquences négatives. Le problème, c'est quand cela est mal dirigé vers un médicament et que vous pouvez alors vous retrouver dans des situations très négatives et potentiellement mortelles.
@miroslavVitous
Il y avait les meilleurs professeurs des personnes philharmoniques tchèques, très dévouées, certains des meilleurs musiciens du monde en transmettant les connaissances sur le pays, sur les principes et sur la musique.
@kenWilber
Toutes les choses et les événements que nous considérons habituellement comme inconciliables, tels que la cause et l'effet, le passé et le futur, le sujet et l'objet, sont en fait comme la crête et le creux d'une seule vague, d'une seule vibration. Car une vague, bien qu'étant elle-même un événement unique, ne s'exprime qu'à travers les contraires de crête et de creux, de point haut et de point bas. Pour cette raison même, la réalité ne se trouve pas seulement dans la crête ni dans le creux, mais dans leur unité.
@terryPratchett
… Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.
@danMorgenstern
Armstrong a été le créateur clé de la langue de travail mature du jazz. Trois décennies après sa mort et plus de trois quarts de siècle depuis que son influence a commencé à se répandre, pas un seul musicien maîtrisant ce langage ne manque d'utiliser quotidiennement, sciemment ou non, quelque chose qui a été inventé par Louis Armstrong.
@pattyGriffin
Beaucoup de choses m'ont attiré au Texas. L'un est la nature sauvage : c'est assez proche des grands espaces, autour desquels je n'ai pas grandi et que j'adore. Vous n'avez pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pour avoir une vue : la vue, c'est le ciel, et elle est partout.
@andrewFletcher
Toutes nos affaires, depuis l'union des couronnes, ont été dirigées par l'avis des ministres anglais, et les principaux bureaux du royaume remplis de tels hommes, comme la cour d'Angleterre savait qu'ils seraient soumis à leurs desseins.
@joshuaHenry
"In The Heights" était mon émission préférée, donc le hip hop est quelque chose qui me tient vraiment à cœur, mais à part le hip hop, il y a tellement de choses merveilleuses à ce sujet.
@jamesWhistler
Au fur et à mesure que la lumière s'estompe et que les ombres s'approfondissent, tous les détails insignifiants et exigeants disparaissent, tout ce qui est trivial disparaît, et je vois les choses telles qu'elles sont en grandes masses fortes : les boutons sont perdus, mais le modèle reste ; le modèle est perdu, mais l'ombre demeure ; l'ombre est perdue, mais l'image demeure. Et cela, la nuit ne peut l'effacer de l'imagination du peintre.
@nhatHanh
En tant que population, si un grand nombre de personnes font de petits gestes pour manger moins de viande et plus d'aliments à base de plantes, l'industrie de l'élevage se contractera. Au fil du temps, les agriculteurs trouveront d'autres cultures pour subvenir à leurs besoins. Grâce à un tel éveil collectif, nous pouvons faire une différence dans notre monde.
@martinAmis
L'Amérique est un pays plus jeune que l'Angleterre, évidemment, et comme la conscience de soi se forme en Amérique - sommes-nous une collection d'immigrants, sommes-nous une charge d'Italiens et d'Allemands et de Juifs et de Britanniques et d'Irlandais, ou sommes-nous un pays avec une âme et une identité ? - il y avait un sens subliminal, ils savaient que les écrivains seraient ceux qui répondraient à ces questions.
@mileyCyrus
L'Amérique est tellement bizarre dans ce qu'ils pensent être bien et mal. Par exemple, je regardais "Breaking Bad" l'autre jour, et ils cuisinaient de la méthamphétamine. Je pourrais littéralement cuisiner de la méthamphétamine à cause de cette émission. C'est un mode d'emploi. Et puis ils ont crié le mot 'f__k'. Et je suis comme, vraiment? Ils ont tué un gars et ont désintégré son corps dans de l'acide, mais tu n'as pas le droit de dire "f__k" ? C'est comme quand ils ont bipé "molly" aux VMA. Regarde ce que je fais ici en ce moment, et tu vas biper "molly" ?
@johnLapotre
Il y a longtemps, il y avait des amants qui vivaient de l'autre côté d'une rivière. Ils ont promis de se rencontrer quand les fleurs de camélia fleuriront. Mais il a tellement plu que le bateau n'a pas pu traverser la rivière. Ainsi, les deux ne pouvaient pas se rencontrer, même si les fleurs de camélia avaient toutes fleuri. Revoyons-nous. Avant que les fleurs de camélia ne fanent.
@eMForster
« Un ami », répéta-t-il, soudain sentimental. 'Quelqu'un qui durera toute votre vie et vous la sienne. Je suppose qu'une telle chose ne peut pas vraiment arriver en dehors du sommeil.
@thomasDilorenzo
Les universités américaines sont remplies de détracteurs économiquement ignorants du marché libre, de sorte que les campus universitaires sont devenus des forums majeurs pour les dénonciations syndicales d'entreprises telles que Nike, Wal-Mart et autres. Les professeurs et les étudiants prétendent être préoccupés par la « justice sociale », mais ils sont simplement utilisés comme dupes par des syndicats qui ne se préoccupent pas du tout de la justice d'aucune sorte. Au contraire, leur principale préoccupation est d'augmenter les coffres des trésoreries des syndicats en chassant les concurrents non syndiqués du marché.