Susan Sontag
@susanSontag
Dans chaque société, les définitions de la santé mentale et de la folie sont arbitraires - sont, dans le plus grand sens, politiques.
Je suis un écrivain théologique confondu avec un écrivain politique. Mon thème est Grace contre Karma.
30
syllabes
16
mots
2
phrases
81
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanSontag
Dans chaque société, les définitions de la santé mentale et de la folie sont arbitraires - sont, dans le plus grand sens, politiques.
@richardSummerbell
Immoral (définition): expression obsolète signifiant "politiquement incorrect".
@tomColicchio
La faim est un problème politique, et il y a plusieurs choses politiquement qui gardent les gens affamés - ne pas financer de manière adéquate des coupons alimentaires, et ne finançant pas les déjeuners scolaires adéquatement. Il y a donc une solution politique au problème de la faim.
@glennGreenwald
Le but de l'asile n'est pas de déclarer au monde quel pays vous pensez être le summum de la civilisation. Le but de l'asile est de trouver un pays à la fois disposé et capable de vous protéger de la persécution politique. L'asile n'est en aucun cas une approbation de la politique, des lois ou des valeurs d'un pays.
@lawrenceOdonnell
Les enseignants qui ont engagé leur vie en classe méritent mieux que notre politique ne leur a donné.
@jillStein
Je dirais que mettre un autre Clinton à la Maison Blanche ne fera que rendre cet extrémisme de droite plus grand. Nous verrons plus de ces politiques néolibérales, comme la déréglementation de Wall Street, comme le partenariat transpacifique, qu'Hillary a toujours soutenu. Elle a un peu changé son air, mais Hillary a fait la marche.
@mayaAngelou
Je suis heureux d'être écrivain - de prose, de poésie, de tout type d'écriture. Chaque personne dans le monde qui n'est pas un recluse, l'ermite ou la mute utilise des mots. Je ne connais aucune autre forme d'art que nous utilisons toujours.
@rachelKushner
Je dirais que c'est normal d'être politique et d'être écrivain. Ces flux peuvent être séparés et peuvent être connectés; Pour moi, ils sont tous les deux. La vie est politique, et je m'intéresse à ma communauté et à beaucoup de problèmes - certains américains, certains mondiaux.
@karlRove
Je ne sortirai jamais de politique. J'ai des amis dans la fonction publique. J'ai des choses que je veux faire. Vous ne pouvez pas retourner dans la vie. Je ne reviendrai pas à l'existence que j'avais auparavant de diriger une société de conseil politique et d'inscrire des clients et de conseiller des campagnes de cette manière.
@johnMahoney
Je ne suis pas du tout intimidé par d'autres acteurs - ou les réalisateurs. Je me fiche de qui ils sont. Mais je suis intimidé par les écrivains. Je les tiens dans la plus haute estime.
@sallyRooney
Je suis intéressé par la façon dont nous pouvons mettre les principes politiques en pratique dans notre vie personnelle et les limites de la théorie en ce qui concerne nos désirs et nos besoins.
@stefanZweig
Aujourd'hui, pour un Juif qui écrit en allemand, il est totalement impossible de gagner sa vie. En aucun groupe, je ne vois pas autant de misère, de déception, de désespoir et de désespoir que chez les écrivains juifs qui écrivent en allemand.
@jessicka
Je suis bi; Sexual, côtier, politique, controversé. Je pense que si vous trouvez votre préférence sexuelle confortable, c'est excellent. Tout le monde sait que je suis un grand fan des homosexuels et des drag queens et ne serait pas qui je suis aujourd'hui sans leur aide, leur soutien et leurs conseils de maquillage.
@barbaraBoxer
Je ne quitte pas le combat simplement parce que j'ai décidé de ne pas courir. Je vais étendre mon comité d'action politique et faire du bénévolat pour cela. Je vais faire beaucoup d'autres choses où j'aurai une voix. Alors je ne quitte pas le combat.
@chrisRose
Je ne vais pas m'allonger en mots l'attrait de cet endroit. Chaque grand écrivain du pays, de Faulkner à Twain en riz en passant par Ford, a essayé de le faire et a échoué. Il est impossible de capturer l'essence, la tolérance et l'esprit du sud de la Louisiane et d'essayer, c'est rouler sur une route de clichés, rebondir sur les beignets et les perles et les bandes de laiton et c'est juste ce que c'est. C'est à la maison.
@wendyCOrtiz
J'aimerais imaginer que "Dreamoir" devient un sous-genre de non-fiction, peut-être finalement parce que j'aimerais lire beaucoup plus de DreamOirs par d'autres écrivains - des poètes et des mémoires en particulier.
@hortonFoote
Je suis un écrivain social dans le sens où je veux enregistrer, mais pas dans le sens d'essayer de changer l'esprit des gens.
@shirleyMaclaine
Je suis un expert en prostituées. Je suis un expert en paillasson. Je suis un expert des victimes. Ils étaient les meilleures parties. Et quand je me suis réveillé - sociologiquement, politiquement et créatif - je ne pouvais plus prendre ces parties et regarder dans le miroir.
@patrickRothfuss
J'aimerais travailler avec certaines des sociétés de jeux vidéo pour le simple fait qu'ils ont évidemment besoin d'une sorte d'aide de l'écrivain. Je joue aux jeux vidéo, et ces derniers temps, il est difficile pour moi de les apprécier parce que je passe tout mon temps à grincer des grincements au dialogue ringard, aux personnages minces et aux trous de l'intrigue flagrant.
@victorDavisHanson
Les électeurs malheureux pensaient que l'économie anémique, Obamacare, l'effondrement de la politique étrangère des États-Unis, les scandales au gouvernement et la gestion incompétente de tout, de l'État islamique à Ebola étaient les seuls problèmes réels. Le refus des démocrates de les reconnaître n'a pas fait disparaître ces échecs.
@frankieBoyle
Je suis en fait tout pour le politiquement correct. Si vous voulez travailler pour changer l'utilisation d'un mot discriminatoire alors bien, je suis derrière vous. Mais c'est une conversation qui doit être faite dans la culture. Vous ne pouvez pas simplement décider que les parties couramment utilisées d'une langue sont mauvaises et que les personnes qui n'ont pas obtenu la note doivent être de mauvaises personnes.
@esterDean
Je suis un écrivain très émotionnel. J'ai toujours besoin d'avoir un petit ami. J'ai toujours besoin d'avoir de la nourriture. J'ai toujours besoin d'avoir un radiateur à mes pieds, et je bois cette chose appelée Cool Brew, que j'ai trouvée en Louisiane. C'est comme un café condensé.
@frankieBoyle
Je suis en fait tout pour le politiquement correct. Si vous voulez travailler pour changer l'utilisation d'un mot discriminatoire alors bien, je suis derrière vous. Mais c'est une conversation qui doit être faite dans la culture. Vous ne pouvez pas simplement décider que les parties couramment utilisées d'une langue sont mauvaises et que les personnes qui n'ont pas obtenu la note doivent être de mauvaises personnes.
@lizzWright
Je suis amoureux de la façon dont Ella Fitzgerald a livré une parole. Elle livrerait une parole avec le genre de clarté qui vous ferait vous demander pourquoi elle a été écrite et vous ferait penser à l'écrivain. Je pense que chaque écrivain espère qu'une ella de n'importe quel genre ou à tout moment se met en main et travaille la chanson comme ça.
@grahamSwift
Je ne suis pas un écrivain qui cherche le fantastique et le sensationnel. J'aime le monde que nous avons. S'il y a quelque chose de spécial et de magie, je dois le trouver dans les trucs ordinaires.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"
@erinOtoole
Je suis un fier conservateur et je crois fermement en une approche de la politique étrangère de principe - qui s'appuie sur nos valeurs et nos intérêts en tant que pays. Cette approche a fait de moi un ami résolu et fort pour Israël.
@peggyNoonan
Le Parti démocrate s'en tiendra désormais pour toujours, peu importe à quel point il est nuisible. Peut-être que vous appelez cela de la loyauté, et peut-être qu'il y a quelque chose, mais une partie plus grande, je crois, est que vous avez pensé que la victoire est tout - cette victoire est le but de la politique.
@stigDagerman
Comment est-il possible d'une part, par exemple, de se comporter comme si rien sur terre n'était plus important que la littérature, et de l'autre ne pas voir que partout où on regarde, les gens se débattent contre la faim et considéreront nécessairement que le plus important La chose est ce qu'ils gagnent à la fin du mois? Parce que c'est là qu'il (l'écrivain) est confronté à un nouveau paradoxe: alors que tout ce qu'il voulait, c'était écrire pour ceux qui ont faim, il découvre maintenant que ce ne sont que ceux qui ont beaucoup à manger qui ont le loisir pour en prendre note de son existence.
@charlesBukowski
Il a demandé: "Qu'est-ce qui fait d'un homme un écrivain?" "Eh bien," dis-je, "c'est simple. Vous le descendez sur papier, soit sauter d'un pont.