splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

O Venez, o Viens, Emmanuel, venez au plus profond de moi avec la beauté lumineuse de Noël.

montage citation O Venez, o Viens, Emmanuel, venez au plus profond de moi avec la beauté lumineuse de Noël.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

O Venez, o Viens, Emmanuel, venez au plus profond de moi avec la beauté lumineuse de Noël.

Également dans les thèmes

La citation analysée

O Venez, o Viens, Emmanuel, venez au plus profond de moi avec la beauté lumineuse de Noël.

  • 25

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

O Venez, o Viens, Emmanuel, venez au plus profond de moi avec la beauté lumineuse de Noël.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

O Venez, o Viens, Emmanuel, venez au plus profond de moi avec la beauté lumineuse de Noël.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gabrielle Daleman

    @gabrielleDaleman

    Non, ce n'est pas guéri. C'est arrivé à Sotchi et ça se passe et se déroule toute la saison. Cela m'a dérangé tout au long de toute ma saison de Grand Prix. Venant ici, mon pied me dérangeait. Je savais quand pousser mon pied et quand pas. Je sais que tout était dans ma tête. Je savais que si je n'y pensais pas trop, cela ne me dérangerait pas trop. Mais ça s'est amélioré. Toujours pas entièrement guéri, mais ça va beaucoup mieux qu'il ne l'a été.

    en cours de vérification

    R

    Richard Llewellyn

    @richardLlewellyn

    O, BlackBerry Tart, avec des baies aussi grandes que votre pouce, violet et noir, et épais de jus, et une croûte pour les attacher qui ira à la crème dans la bouche, et les deux passant avec un tel goût qui vous fera fermer Vos yeux et vous souhaiterais vivre éternellement dans la largeur de ce riche moment.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    O souffrance, triste humanité! O que les affligés, qui sont imprégnés des lèvres de misère, de désir, mais peur de mourir, de patient, bien que cruellement essayé!

    en cours de vérification

    auteur Louis Aragon de la citation O mois de fleurs, des mois de transfigurations, de mai sans nuage et juin poignardé au cœur, je n'oublierai jamais les lilas ou les roses que le printemps a continué.

    Louis Aragon

    @louisAragon

    O mois de fleurs, des mois de transfigurations, de mai sans nuage et juin poignardé au cœur, je n'oublierai jamais les lilas ou les roses que le printemps a continué.

    en cours de vérification

    auteur Ann Radcliffe de la citation O! Il est utile d'avoir montré, que, bien que les vicieux puissent parfois déverser des afflictions sur le bien, leur pouvoir est transitoire et leur punition certaines; et cette innocence, bien que opprimée par l'injustice, doit, soutenue par la patience, triomphe pour le malheur! Et, si la main faible, qui a enregistré cette histoire, a, par ses scènes, séduisant le deuil d'une heure de chagrin, ou, Par sa morale, lui a appris à le soutenir - l'effort, aussi humble, n'a pas été vain, pas plus que l'écrivain n'est pas récompensé.

    Ann Radcliffe

    @annRadcliffe

    O! Il est utile d'avoir montré, que, bien que les vicieux puissent parfois déverser des afflictions sur le bien, leur pouvoir est transitoire et leur punition certaines; et cette innocence, bien que opprimée par l'injustice, doit, soutenue par la patience, triomphe pour le malheur! Et, si la main faible, qui a enregistré cette histoire, a, par ses scènes, séduisant le deuil d'une heure de chagrin, ou, Par sa morale, lui a appris à le soutenir - l'effort, aussi humble, n'a pas été vain, pas plus que l'écrivain n'est pas récompensé.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Maintenant que les élections à mi-parcours sont terminées, le président Obama a invité les dirigeants du Congrès des deux partis à une réunion à la Maison Blanche demain. Lorsqu'on lui a demandé s'il était nerveux, Obama a dit: «Oh, je ne serai pas là. Je viens de les inviter. Ils peuvent le comprendre eux-mêmes.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Maintenant que les élections à mi-parcours sont terminées, le président Obama a invité les dirigeants du Congrès des deux partis à une réunion à la Maison Blanche demain. Lorsqu'on lui a demandé s'il était nerveux, Obama a dit: «Oh, je ne serai pas là. Je viens de les inviter. Ils peuvent le comprendre eux-mêmes.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Josepha Hale

    @sarahJosephaHale

    O, beau arc-en-ciel; - Tout tissé de lumière! Il n'y a pas dans tes tissus, une ombre de nuit; le ciel est sûrement ouvert quand tu apparaiss, et, se penchant au-dessus de toi, les anges s'approchent et chantent, - "L'arc-en-ciel! L'arc-en-ciel!" Le sourire de Dieu est ici. "

    en cours de vérification

    A

    Algernon Charles Swinburne

    @algernonCharlesSwinburne

    Ô amour, ô grand Dieu amour, qu'est-ce que j'ai fait, que tu devrais avoir faim ainsi après ma mort? Mon cœur est inoffensif comme le premier jour de ma vie: cherchez une fausse femme juste et tourmente ses larmes alors que mes larmes la remplissent lit.

    en cours de vérification

    B

    Bonaventure

    @bonaventure

    Non seulement ils t'offensent, O Lady, qui t'inditive, mais tu es aussi offensé par ceux qui négligent de demander tes faveurs ... Celui qui néglige le service de la Sainte Vierge mourra dans ses péchés ... Celui qui fait ne t'invoque pas, ô dame, n'arrivera jamais au paradis ... non seulement ceux dont Marie fera son visage ne sera pas sauvé, mais il n'y aura aucun espoir de leur salut ... personne ne peut être sauvé sans la protection de Marie.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation O femme, vous n'êtes pas simplement le travail de Dieu, mais aussi des hommes; Ceux-ci vous donnent jamais la beauté de leur propre cœur ... vous êtes une demi-femme et un rêve demi.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    O femme, vous n'êtes pas simplement le travail de Dieu, mais aussi des hommes; Ceux-ci vous donnent jamais la beauté de leur propre cœur ... vous êtes une demi-femme et un rêve demi.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Ô toi avec des mèches rosées, qui regardent le plus en descendant les fenêtres claires de la matinée, les yeux anges de Turnthin sur notre île occidentale, qui en pleine chorale s’agit de ton approche, du printemps! Les collines se disent, et les Valleys écoutaient entendus; Tous nos yeux aspirants sont tournés vers tes pavillons brillants: émettre en avant, et laissez tes pieds saints visiter notre climat. Laissez-nous goûter le matin et le souffle du soir; dispersez ta perlepon notre terre de sortant de l'amour qui pleure pour toi.

    William Blake

    @williamBlake

    Ô toi avec des mèches rosées, qui regardent le plus en descendant les fenêtres claires de la matinée, les yeux anges de Turnthin sur notre île occidentale, qui en pleine chorale s’agit de ton approche, du printemps! Les collines se disent, et les Valleys écoutaient entendus; Tous nos yeux aspirants sont tournés vers tes pavillons brillants: émettre en avant, et laissez tes pieds saints visiter notre climat. Laissez-nous goûter le matin et le souffle du soir; dispersez ta perlepon notre terre de sortant de l'amour qui pleure pour toi.

    en cours de vérification

    T

    Torquato Tasso

    @torquatoTasso

    O AMOUR subtil! Un millier que tu as, par un humble costume, par service, ou par embauche, pour gagner la prise d'une jeune fille, - une chose bientôt faite, pour que toutes les femmes soient remportées.

    en cours de vérification

    auteur Shahid Kapoor de la citation Maintenant, peu importe les antécédents que vous venez, il n'y a personne dans ce monde qui peut dire que leur vie est sans problèmes. Tout le monde fait face à des problèmes à un moment donné de sa vie. Tout ce qui compte, c'est la façon dont vous y gérez.

    Shahid Kapoor

    @shahidKapoor

    Maintenant, peu importe les antécédents que vous venez, il n'y a personne dans ce monde qui peut dire que leur vie est sans problèmes. Tout le monde fait face à des problèmes à un moment donné de sa vie. Tout ce qui compte, c'est la façon dont vous y gérez.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Oh mon Dieu, mon Dieu, venez à moi, s'il vous plaît, illumine-moi, tenez-vous en moi et à travers moi. Je ne sais pas ce qui est bien et ce qui ne va pas. Je ne peux plus le dire. Je pourrais faire ce que je pense être juste et peut-être que je me trompe. C'est peut-être tout mon ego et ma vanité. Montrez-moi ce qui est bien ou ne me montrez même pas. S'il vous plaît, faites-le, que cela m'apporte du bonheur ou du malheur, des richesses ou de la pauvreté, du chagrin ou de la joie. Veuillez agir en moi et à travers moi. Je n'aime que toi.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    O, à quel point il semblerait être facile de vivre dans la simplicité et l'amour, et pourtant à quel point il est difficile pour nos cœurs corrompus de vivre amoureux!

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation O Cérémonie, montre-moi mais ta valeur? Quelle est ton âme d'adoration? Tu es d'autre d'autre que le lieu, le degré et la forme, créant de la crainte et de la peur chez d'autres hommes?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    O Cérémonie, montre-moi mais ta valeur? Quelle est ton âme d'adoration? Tu es d'autre d'autre que le lieu, le degré et la forme, créant de la crainte et de la peur chez d'autres hommes?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hood de la citation O hommes avec des sœurs cher, ô hommes avec mères et épouses, ce n'est pas du lin que vous portez, mais la vie des créatures humaines!

    Thomas Hood

    @thomasHood

    O hommes avec des sœurs cher, ô hommes avec mères et épouses, ce n'est pas du lin que vous portez, mais la vie des créatures humaines!

    en cours de vérification

    T

    Toni Kukoc

    @toniKukoc

    Maintenant, si vous me demandez de venir d'Europe, je suggère à tout jeune joueur intéressé par la NBA de ne pas passer deux ou trois ans en Europe à chercher de l'argent. Donnez-lui juste. Vous pouvez toujours revenir en arrière.

    en cours de vérification

    M

    Mallory Ortberg

    @malloryOrtberg

    o L'un est juste en ce qui concerne les mariages de destination. C'est une grande demande, demander aux gens de prendre du temps de congé et de s'envoler pour faire une croisière juste pour vous voir vous marier, et ils sont parfaitement justifiés de dire non s'ils n'ont pas le temps, l'argent ou simplement l'inclinaison .

    en cours de vérification

    O

    Osée Ballou

    @oseeBallou

    O Sin, comment vous peignez votre visage! Comment vous nous flattez les pauvres mortels à mort! Vous n'apparaissez jamais au pécheur dans votre vrai personnage; Vous faites des promesses équitables, mais vous n'en remplissez jamais un; Votre langue est plus fluide que l'huile, mais le poison des ASPS est sous votre lèvre!

    en cours de vérification

    M

    marina d'Aguas Santas

    @marinaDaguasSantas

    O Seigneur inimaginable, immortel, intemporel, incompréhensible et inimaginable, le dieu de tous et le créateur de toute création, le poche et le sauveur de tous, comme je l'espérais en vous, je vous remercie, que vous m'avez amené à cette heure, comme J'approche la couronne de votre justice.

    en cours de vérification

    M

    Magdalena de Pazzi

    @magdalenaDePazzi

    O sœurs, si nous ne comprenons que le fait que si les espèces eucharistiques restent en nous, Jésus est là et travaille en nous inséparablement avec le Père et le Saint-Esprit et donc toute la Sainte Trinité est là.

    en cours de vérification

    P

    Plaxico Burress

    @plaxicoBurress

    Maintenant, j'ai l'occasion d'attraper plus de balles et je savoure l'occasion, ... c'est quelque chose que j'ai toujours voulu. Je pense que j'avais besoin d'un changement. C'était comme la journée de marmage, faisant la même chose encore et encore. Quel meilleur endroit pourrais-je être que de venir à New York et d'essayer de mettre tout le monde à côté et de dire, c'est qui je suis.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo da Vinci

    @leonardoDaVinci

    O dormeurs! Quelle chose est somnolent! Le sommeil ressemble à la mort. Ah, pourquoi alors ne travaillez-vous pas dans une telle sage que après la mort, tu as une ressemblance avec une vie parfaite, quand, pendant la vie, tu es si dormement aux malheureux morts?

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Mazzini

    @giuseppeMazzini

    O mes frères! Aimez votre pays. Notre pays est notre maison, la maison que Dieu nous a donnée, y placer dans une grande famille que nous aimons et que nous sommes aimés et avec lesquelles nous avons une communion plus intime et plus rapide du sentiment et de la pensée qu'avec les autres; Une famille qui, par sa concentration sur un endroit donné, et par la nature homogène de ses éléments, est destinée à un type spécial d'activité.

    en cours de vérification

    auteur Robert Burns de la citation O Toi grand, un pouvoir inconnu! Toi tout-puissant Dieu, qui a allumé la raison dans ma poitrine et m'a béni d'immortalité! J'ai fréquemment erré de cet ordre et de cette régularité nécessaires à la perfection de tes œuvres, mais tu ne m'as jamais laissé ni m'abandonnant.

    Robert Burns

    @robertBurns

    O Toi grand, un pouvoir inconnu! Toi tout-puissant Dieu, qui a allumé la raison dans ma poitrine et m'a béni d'immortalité! J'ai fréquemment erré de cet ordre et de cette régularité nécessaires à la perfection de tes œuvres, mais tu ne m'as jamais laissé ni m'abandonnant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation O que toi qui est capable d'écrire un livre, qui, une fois au cours des deux siècles ou souvent, il y a un homme offert, pas de lui, pas celui qu'ils nomment de la ville, et de la pitié à l'exemple qu'ils nomment conquérant ou-brûleur de la ville! Toi aussi art un conquérant et vainqueur; Mais du vrai genre, à savoir sur le diable: tu as trop construit ce qui survivra à tout le marbre et au métal, et être une ville émerveillée de l'esprit, un temple et un séminaire et une monture prophétique, où toutes les sortes de la terre pèlera .

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    O que toi qui est capable d'écrire un livre, qui, une fois au cours des deux siècles ou souvent, il y a un homme offert, pas de lui, pas celui qu'ils nomment de la ville, et de la pitié à l'exemple qu'ils nomment conquérant ou-brûleur de la ville! Toi aussi art un conquérant et vainqueur; Mais du vrai genre, à savoir sur le diable: tu as trop construit ce qui survivra à tout le marbre et au métal, et être une ville émerveillée de l'esprit, un temple et un séminaire et une monture prophétique, où toutes les sortes de la terre pèlera .

    en cours de vérification

    J

    Jeff Goodell

    @jeffGoodell

    Personne ne conteste que le gaz naturel bon marché serait une bonne chose pour l'économie. La question est: est-ce un nouveau développement durable sur lequel peut être compté pendant des décennies à venir, ou simplement une «bulle» provoquée par une frénésie de terre et de forage?

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation O femme, vous n'êtes pas simplement le travail de Dieu, mais aussi des hommes; Ceux-ci vous donnent jamais la beauté de leur propre cœur ... vous êtes une demi-femme et un rêve demi.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    O femme, vous n'êtes pas simplement le travail de Dieu, mais aussi des hommes; Ceux-ci vous donnent jamais la beauté de leur propre cœur ... vous êtes une demi-femme et un rêve demi.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation O Sancta Simplicitas! Quelle étrange simplification et falsification de l'humanité perdure! On ne peut jamais cesser de s'émerveiller une fois que l'on a acquis les yeux pour cette merveille! Comment nous avons rendu tout ce qui nous entoure brillant, gratuit et facile et simple! Comment nous savons comment accorder à nos sens un passeport à tout ce qui est superficiel, sur nos pensées un désir divin de jeu gratuit et de fausses conclusions! - Comment nous avons depuis le tout début, compris comment conserver notre ignorance afin de profiter d'une liberté presque inconcevable, d'une frivolité, d'une impétuosité, d'une bravoure, d'une gaieté de vie, pour profiter de la vie!

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    O Sancta Simplicitas! Quelle étrange simplification et falsification de l'humanité perdure! On ne peut jamais cesser de s'émerveiller une fois que l'on a acquis les yeux pour cette merveille! Comment nous avons rendu tout ce qui nous entoure brillant, gratuit et facile et simple! Comment nous savons comment accorder à nos sens un passeport à tout ce qui est superficiel, sur nos pensées un désir divin de jeu gratuit et de fausses conclusions! - Comment nous avons depuis le tout début, compris comment conserver notre ignorance afin de profiter d'une liberté presque inconcevable, d'une frivolité, d'une impétuosité, d'une bravoure, d'une gaieté de vie, pour profiter de la vie!

    en cours de vérification