Frankie Valli
@frankieValli
La graisse est le mot, c'est le mot que vous avez entendu, il a du groove, c'est une sensation.
L'échec est un mot inconnu pour moi.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieValli
La graisse est le mot, c'est le mot que vous avez entendu, il a du groove, c'est une sensation.
@franklynAjaye
Une bonne nuit, je suis juste dans le courant et je vois clairement les images et les mots dans mon esprit avant de les dire. Par une mauvaise nuit, qui, pour être honnête, est loin d'être aussi mauvaise que lorsque je commençais, je me concentre juste sur l'exécution correctement des routines. Je me concentre sur ma livraison.
@timothyGartonAsh
Une chose, cependant, je sais avec certitude: la violence, ou la menace directe de la violence, du genre que nous avons vu ces derniers jours, est totalement injustifiée en réponse à tout mot ou image publié.
@lynnAbbey
Une fois que vous avez investi des centaines d'heures dans la création d'un univers cohérent, votre histoire est passée à environ un demi-million de mots et ne peut être écrite comme une trilogie.
@miucciaPrada
Je ne veux pas dire temporaire, car temporaire est un mot si tendance.
@coryMichaelSmith
L'une des façons les plus cool de commencer à construire un personnage est la façon dont il bouge sa bouche, dans quelle partie de la bouche dans laquelle il met ses mots, comment il s'exprime, et il y a une certaine saveur que vous obtenez avec un dialecte.
@agnesObel
Sur le dernier album, je ne voulais pas déranger la mélodie avec trop d'histoires. Cette fois, je voulais savoir si je pouvais créer des images avec des mots, avec le son des mots. (...) Je pense que c'est une bonne chose quand celle qui écoute, c'est une manière différente que le celui qui crée. Nous écoutons tous des perspectives différentes. (...) Je ne veux pas imposer ma subjectivité à l'auditeur.
@denisWaitley
L'une des meilleures façons d'évaluer et de s'adapter correctement aux nombreux stress environnementaux de la vie est de les considérer simplement comme normaux. L'adversité et les échecs dans nos vies, s'ils sont adaptés et considérés comme une rétroaction corrective normale à utiliser pour se remettre sur la cible, servent à développer en nous une immunité contre l'anxiété, la dépression et les réponses négatives au stress. Au lieu de lutter contre les priorités les plus importantes qui nous rendraient réussies et efficaces dans la vie, nous préférons le chemin de la moindre résistance et ferait des choses simplement qui soulageront notre tension, comme les papiers de mélange et la spécialisation des mineurs.
@michaelMoore
Il n'y a nulle part dans les quatre évangiles où Jésus utilise le mot «homosexuel».
@elsaMaxwell
Les bonnes manières - plus je vis longtemps, plus je suis convaincue - est une assurance inestimable contre l'échec et la solitude. Et n'importe qui peut les avoir.
@ericHoffer
On pourrait assimiler la croissance à une méfiance envers les mots. Une personne mature fait plus confiance à ses yeux que ses oreilles. L'irrationalité se manifeste souvent en respectant le mot contre la preuve des yeux. Les enfants, les sauvages et les vrais croyants se souviennent beaucoup moins de ce qu'ils ont vu que ce qu'ils ont entendu.
@maltbieDavenportBabcock
L'une des erreurs les plus courantes et l'une des plus coûteuses est de penser que le succès est dû à un génie, à une magie - quelque chose ou à d'autres que nous ne possédons pas. Le succès est généralement dû à la maintenance et à l'échec de lâcher prise. Vous décidez d'apprendre une langue, d'étudier la musique, de suivre un cours de lecture, de vous entraîner physiquement. Sera-ce du succès ou de l'échec? Cela dépend de la quantité de cueillette et de persévérance que ce mot décide contient. La décision que rien ne peut l'emporter, l'adhérence que rien ne peut détacher ne fera du succès.
@reidHoffman
L'une des choses qui se produit qui est difficile dans le processus démocratique est que les gens disent: «Regardez cet échec, nous devons donc totalement changer tout cela». Et puis vous ajoutez des tonnes de processus bureaucratiques et de chèques et équilibres, et tout à coup, cela ne fonctionne pas si bien.
@lynneTruss
Des manières vraiment bonnes sont invisibles: ils facilitent la voie aux autres, sans attirer l'attention sur eux-mêmes. Ce n'est pas un accident que le mot "ponctual" ("attentif à la formalité ou à l'étiquette") provient de la même racine d'origine que la ponctuation.
@gloriaSteinem
Ses ennemis parlent toujours de «post-féminisme». C'est un mot inventé par des gens qui aimeraient éliminer le féminisme.
@philipYancey
L'une des choses que j'ai trouvées est que les choses que nous voulons dire pour des motifs bien intentionnés causent souvent plus de mal que de bien. Les gens n'ont pas besoin de nos mots. Ils ont principalement besoin de notre présence, ils ont besoin de notre amour. Et si vous venez trop rapidement avec des explications, vous pouvez faire plus de mal que de bien.
@abrahamMaslow
Le seul rival est ses propres potentialités. Le seul échec est de ne pas être à la hauteur de ses propres possibilités. En ce sens, chaque homme peut être un roi et doit donc être traité comme un roi.
@nikiLauda
L'une des choses qui m'a fait le plus de plaisir était une lettre qui m'a été envoyée par Sebastian Vettel, écrite de sa propre main, pleine de belles mots et de gentillesse. Je ne m'attendais pas à cela; Habituellement, les conducteurs ne font pas ceci: ils conduisent, et c'est tout. Mais c'est une belle personne.
@nitinNamdeo
Les relations sont composées de communication, pas seulement de mots mais aussi d'actions.
@michaelWolff
L'une des frustrations des républicains est qu'elles ont surtout échoué en assimilant le mot Clinton à la mafia, qui, pour eux, semble si évidente à la tête.
@sylviaTownsendWarner
Une fois, quand j'étais une jeune femme et dans une nuit express ... j'ai été réveillé par un homme venant du couloir et prenant ma jambe ... tout autant à mon étonnement que le sien, j'ai le plus prononcé Growl épouvantable qui est jamais sorti d'une tigresse. Il s'est enfui, pauvre, sans un mot: et je me suis allongé là, tremblant légèrement, pas à mon évasion mais à mes potentialités.
@bernardDevoto
On peut manquer de mots pour exprimer l'impact de la beauté, mais personne qui n'a pensé qu'il reste intact. Il s'agit de renouvellement, d'élargissement, d'intensification. Les parcs le préservent définitivement dans l'héritage des citoyens américains.
@linwoodBarclay
Une fois que j'ai un crochet, je pense que j'ai un potentiel - assez pour tourner plus de cent mille mots, je commence à tourner mon attention vers les personnages. Qui sont ces gens? Pourquoi cette chose leur est-elle arrivée? Mais le crochet vient toujours en premier.
@rBuckminsterFuller
Bien sûr, nos échecs sont la conséquence de nombreux facteurs, mais peut-être l'un des plus importants est le fait que la société opère sur la théorie selon laquelle la spécialisation est la clé du succès, ne réalisant pas que la spécialisation empêche la pensée complète.
@bobGoff
Le matin du 11 septembre 2001, je me suis précipité chez moi avant le départ des enfants pour l'école et les ai rassemblées autour de notre table de salle à manger et leur ai dit ce qui s'était passé. Comme tout le monde, nous avons lutté pour que les mots décrivent à nos enfants pourquoi une telle chose se produirait.
@saintAugustin
Sur l'autel, vous regardez la même chose que vous y avez vu hier soir. Vous n'avez pas entendu, cependant, ce que c'est, ce que cela signifie ou sur la grandeur de la réalité dont c'est un sacrement. Vos yeux regardent du pain et de la tasse. Ceci est la preuve avant votre vue physique. Mais votre foi doit être instruite en ce qui concerne ce pain étant le corps du Christ et la tasse contenant son sang. Bien que ces mots puissent peut-être être suffisants pour initier la foi, la foi doit être instruite davantage conformément aux paroles du prophète: «Croyez que vous pouvez comprendre»
@hermannEbbinghaus
Il suffit de dire que, dans le cas d'une séquence inconnue de syllabes, seulement sept environ peuvent être saisies en un seul acte, mais qu'avec une répétition fréquente et une familiarité croissante progressivement avec la série, cette capacité de conscience peut être augmentée.
@carolShields
Ouvrez un livre cette minute et commencez à lire. Ne vous déplacez pas avant d'avoir atteint la page cinquante. Jusqu'à ce que vous ayez enterré vos pensées imprimées. Couvrez-vous de mots. Lavez-vous. Dissoudre.
@michaelScheuer
L'un des grands échecs intellectuels de la communauté de l'intelligence américaine, et en particulier de la communauté de lutte contre le terrorisme, est de supposer que si quelqu'un ne nous a pas attaqué, c'est parce qu'il ne peut pas ou parce que nous l'avons vaincu.
@georgeSaunders
À un niveau plus technique, une histoire prend beaucoup de mots. Et pour générer des mots, des phrases et des images et ainsi de suite, cela obligera le lecteur à continuer à lire - qui a une chance de vraiment saisir un lecteur - l'écrivain doit travailler dans un lieu de, disons, la familiarité et l'affection. La matrice de l'histoire doit être faite de choses que l'écrivain connaît et aime vraiment. L'écrivain ne peut pas s'étirer et (purement) inventer tout le temps. Eh bien, je ne peux pas, de toute façon.