Peter Jones
@peterJones
Je crois passionnément que vous devriez créer une entreprise en laquelle vous croyez vraiment. Ne commencez pas quelque chose qui vous intéresse, commencez quelque chose qui vous passionne.
Des manières vraiment bonnes sont invisibles: ils facilitent la voie aux autres, sans attirer l'attention sur eux-mêmes. Ce n'est pas un accident que le mot "ponctual" ("attentif à la formalité ou à l'étiquette") provient de la même racine d'origine que la ponctuation.
82
syllabes
42
mots
2
phrases
206
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterJones
Je crois passionnément que vous devriez créer une entreprise en laquelle vous croyez vraiment. Ne commencez pas quelque chose qui vous intéresse, commencez quelque chose qui vous passionne.
@reedKrakoff
Je pense que la mode est la seule chose à laquelle je suis pleinement adapté parce que je suis super impatient, ce qui, je pense, est une bonne chose pour la mode. Je ne pourrais jamais travailler sur quelque chose pendant deux ans. Je ferais 20 choses et je terminerais aucune d'entre elles. J'admire toujours des gens qui ont cette capacité à soutenir quelque chose pendant aussi longtemps.
@steveCarell
Je me souviens que ma femme voulait que je puisse voir «contagion» et je me disais: «Oh mon Dieu, pourquoi voudrais-je voir ce film? Je veux dire, je vais juste avoir des cauchemars et ça va me paniquer. Il s'est avéré que je l'ai vraiment apprécié; Je pensais que c'était très bien fait.
@careyMulligan
Je me souviens que dans «Pride and Prejudice», j'ai dû faire une scène où je suis tombé en panne. Et avant de filmer, j'ai passé environ trois heures à imaginer les funérailles de ma mère. En fait, elle est très vivante, heureuse et saine. C'était vraiment horrible.
@gayleTzemachLemmon
Je pense que pour l'entrepreneuriat à plus grande échelle, c'est vrai - pour les hommes et les femmes - que les gens qui ont déjà du capital ont tendance à faire mieux.
@fannieLouHamer
J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".
@kameronHurley
J'ai lu et écrit de la fiction spéculative parce que je veux aller quelque part vraiment différent.
@williamMonahan
Je tourne très peu de film. Si vous faites une couverture, vous tournez un certain nombre de films potentiels au lieu d'un seul, et je tournais un seul film spécifique. Le film est bon marché mais le temps coûte cher.
@bobOdenkirk
Je me souviens avoir fait 'M. Montrez, «Pensez», mec, ce truc est vraiment drôle pour moi. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre va l'adorer, mais je sais que je vais toujours le regarder dans 15 ans si je suis toujours en vie et que je ris très fort. Même si nous avions des normes très élevées, nous essayions d'exciter et de nous plaire.
@garthGreenwell
Je pense que l'histoire n'est jamais invisible que lorsqu'elle réduit votre sens de soi, vos désirs, vos ambitions, quand il transporte votre vie d'une sorte de frottement sans frottement. L'histoire n'est jamais invisible, enfin, bien que certaines personnes semblent travailler très dur pour être volontairement aveugles. C'est trop dur ou trop auto-justificatif: aucun de nous ne voit pleinement l'histoire; Aucun de nous n'est adéquatement conscient de la façon dont les arrangements du moment présent ne saisissent pas les possibilités des autres de vivre pleinement leur seule vie.
@mikhailBaryshnikov
Je pense que je suis déçu au fil des ans à propos de New York, sur les États. Vous savez, parfois vous allez visiter l'Europe et voyez le bon vieux socialisme dans sa bonne partie! Vous voyez des inquiétudes publiques sur l'art, la participation des jeunes et les jeunes visages au public.
@jeffGordon
Je pense que la peur est ce qui nous empêche de passer au-dessus du bord. Je veux dire, en tant que pilote de voiture de course, je ne pense pas que ce qui fait un bon pilote de voiture de course est une personne intrépide. Je pense que c'est quelqu'un qui est à l'aise d'être derrière le volant de quelque chose qui est quelque peu hors de contrôle.
@stephenFry
Je ne devrais pas dire cela, la haute trahison vraiment, mais je me demande parfois si les Américains ne sont pas dupés par notre accent dans la détection d'une brillance qui n'est peut-être pas vraiment là.
@nicoleHolofcener
Je pense qu'avoir une bonne vie l'invite ... quiconque a une bonne vie et qui les regarde voit l'énorme disparité qui existe dans le monde entre les personnes qui le font et ceux qui ne le font pas. Je ne peux pas dire que nous marchons beaucoup sur notre culpabilité, cependant. Si nous le faisons, cela sort probablement sous la forme de blagues auto-dégradées. Mais c'est une chose difficile de vous envelopper la tête ... les ont et n'ont pas dans le monde.
@gaganNarang
Je pense que le pays doit avoir une culture sportive. Je pense que si les sports étaient considérés comme un programme d'études à l'école et sont encouragés de la bonne manière comme le gouvernement du Maharashtra et de l'Haryana ont fait des marques pour les sports et les encourageant avec de bons emplois.
@nicholasKristof
Je pense que les organisations humanitaires devraient reconnaître les progrès davantage qu'ils ne le font. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles les gens hésitent à fournir plus d'aide à l'Afrique, par exemple, est ce sentiment que c'est tout simplement désespéré, d'une manière que je pense être fausse.
@davidByrne
J'aime vraiment oublier. Quand je suis arrivé à un endroit pour la première fois, je remarque tous les petits détails. Je remarque l'apparence du ciel. La couleur du papier blanc. La façon dont les gens marchent. Poignées de porte. Tout. Ensuite, je m'habitue à l'endroit et je ne remarque plus ces choses. Donc, ce n'est qu'en oubliant que je peux revoir l'endroit tel qu'il est vraiment.
@pattiSmith
Je me souviens quand le stylo BIC était controversé. Ils venaient de France. Ils étaient bon marché, et quand on était à l'extérieur de l'encre, vous l'avez jeté; Vous ne l'avez pas plongé dans plus d'encre.
@qTip
Je pense que j'ai une grande responsabilité, et quand je fais ma musique, quand j'essaie de me rapporter à mon public, j'essaie juste de le faire d'une manière honnête, vous savez, essayez juste d'être aussi sérieux que possible et parfois c'est peut-être auto-effacement. Parfois, il peut être porté au doigt. Parfois, ça peut être beau, et parfois c'est moche.
@adamHochschild
Je pense qu'à bien des égards, la guerre civile espagnole a été la première bataille de la Seconde Guerre mondiale. Après tout, où ailleurs dans le monde à ce stade, avez-vous eu des Américains en uniforme qui ont été bombardés par des avions nazis quatre ans avant l'entrée de la Seconde Guerre mondiale? Hitler et Mussolini ont sauté du côté de Francisco Franco et de ses nationalistes espagnols, leur ont envoyé de grandes quantités d'aide militaire, d'avions, de chars - et Mussolini a également envoyé 80 000 soldats au sol - parce qu'ils voulaient un allié sympathique au pouvoir. Je pense donc que c'était vraiment le premier acte de la Seconde Guerre mondiale.
@susanAnnSulley
Je pense que pour beaucoup de nouveaux groupes, bien qu'ils aient beaucoup d'opportunités, cette entreprise musicale ne leur donne pas une carrière à long terme. Je pense qu'il y a des trucs terribles qui sortent et nous sommes bombardés par des goûts de The X Factor, Pop Idol et tous ces programmes que je n'aime pas vraiment et que je n'approuve pas.
@chuckPalahniuk
Je crois vraiment que ce sont les moments dont nous ne pouvons pas parler qui deviennent le reste de nos vies. Ce sont les moments que nous ne pouvons pas traiter en racontant une histoire qui nous détruise à la fin.
@lupeFiasco
J'embrasse vraiment mon hypocrisie. J'embrasse cela parce qu'après j'ai fait cela, je peux passer à autre chose; Je peux essayer de m'en aller. Vous devez comprendre quel est votre problème et savoir de quoi il s'agit, puis vous pouvez le changer. Vous ne pouvez pas juste être comme: "Je suis un hypocrite, et pour ne pas être un hypocrite, je vais juste ne pas faire de choses hypocrites." Vous ne pouvez pas faire ça; Vous ne comprenez même pas ce qu'est un hypocrite.
@andrewBird
Je pense que tout compositeur ou disque, peu importe à quel point il est bon, peut devenir fastidieux si c'est le point de vue de la même personne. Après quatre pistes, vous commencez à vous faire user, peu importe à quel point c'est bon. Cela peut être sans relâche, mais il va toujours vous épuiser.
@marieCalloway
Je pense qu'à certaines manières, le travail du sexe a été romancé. Je ne peux parler que de mon expérience, mais ce qui m'a surpris à propos de l'escorte, c'est à quel point c'est ennuyeux. Cela ressemblait à un processus de chaîne de montage pour nettoyer mon appartement, s'habiller, faire de petites conversations maladroites, avoir des relations sexuelles mécaniques banales, faire plus de petites conversations maladroites, puis fermer la porte après elles. Il y a aussi beaucoup de frustration et de gêne avec cela qui, je pense, n'est pas discuté (beaucoup de clients potentiels feuilletés par exemple.)
@thelmaSchoonmaker
Je me souviens, aux Oscars en 1991, «Dances with Wolves» a gagné cette année-là, et nous avons été nominés pour «Goodfellas». Un de mes pairs m'a dit: "Pourquoi as-tu fait cette mauvaise coupe de saut?" J'ai dit: «Lequel? Nous en avions environ 20 dans le film! Il était vraiment bouleversé à ce sujet.
@jeffGordon
Je pense que la peur est ce qui nous empêche de passer au-dessus du bord. Je veux dire, en tant que pilote de voiture de course, je ne pense pas que ce qui fait un bon pilote de voiture de course est une personne intrépide. Je pense que c'est quelqu'un qui est à l'aise d'être derrière le volant de quelque chose qui est quelque peu hors de contrôle.
@nickNurse
Je pense que j'ai sauté un peu le pistolet sur l'entraînement-chef. J'ai été nommé entraîneur-chef à 23 ans et je ne savais vraiment pas ce que je faisais. Je me souviens d'avoir obtenu ce travail et de dire: «Oh mon Dieu, ils m'ont donné le travail.
@peterSalovey
Je pense que dans la prochaine décennie, nous verrons des recherches bien conduites démontrant que les compétences émotionnelles et les compétences prédisent des résultats positifs à la maison avec sa famille, à l'école et au travail. Le vrai défi est de montrer que l'intelligence émotionnelle compte des constructions psychologiques excessives qui ont été mesurées depuis des décennies comme la personnalité et le QI. Je crois que l'intelligence émotionnelle tient cette promesse.
@chrisParnell
Je pense que j'ai toujours été un peu un clown de classe, mais je ne sais pas à quel point j'ai réussi. Je pense toujours que, quand j'ai lu sur les gens qui sont des clowns de classe, j'imagine qu'ils soient vraiment très drôles, et je ne sais pas que je l'étais. Mais j'ai essayé d'être, je pense.