Mary Steenburgen
@marySteenburgen
Je voudrais penser qu'en Amérique, au fil du temps, vous gagnez la liberté, pas la liberté.
Je passe beaucoup de temps à parler à des producteurs jeunes et émergents sur Twitter, à nourrir les pensées et à les encourager.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
99
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marySteenburgen
Je voudrais penser qu'en Amérique, au fil du temps, vous gagnez la liberté, pas la liberté.
@robertMapplethorpe
Si une journée passe sans que je fasse quelque chose lié à la photographie, c'est comme si j'avais négligé quelque chose d'essentiel à mon existence, comme si j'avais oublié de me réveiller.
@peutSarton
J'écris des poèmes sur les relations, j'adore les relations et je ne suis pas en mesure de le faire tout le temps. Je pourrais passer deux ans sans écrire de poèmes, puis écrire une douzaine. Avoir un roman sur lequel travailler, avec le puzzle complexe du caractère et de l'intrigue pour fonctionner, est satisfaisant pour le temps qu'il n'y a pas de poésie.
@abrahamLincoln
Si je tiens à écouter toutes les critiques, sans parler d'agir sur eux, alors cette boutique peut tout aussi bien être fermée pour toutes les autres entreprises. J'ai appris à faire de mon mieux, et si le résultat final est bon, je ne me soucie aucune critique, mais si le résultat final n'est pas bon, alors même la louange de dix anges ne ferait pas la différence.
@douglasAdams
J'ai regardé à nouveau les yeux du gorille, des yeux sages et connaissant, et je me suis interrogé sur cette entreprise d'essayer d'enseigner la langue des singes. Notre language. Pourquoi? Il existe de nombreux membres de notre propre espèce qui vivent dans et avec la forêt et le connaissent et le comprennent. Nous ne les écoutons pas. Qu'y a-t-il à suggérer que nous écouterons quelque chose qu'un singe pourrait nous dire? Ou qu'il serait en mesure de nous parler de sa vie dans une langue qui n'est pas née de cette vie? Je pensais que ce n'est peut-être pas qu'ils n'ont pas encore gagné de langue, c'est que nous en avons perdu un.
@juliaRoberts
Si tout ce que vous avez à offrir est un look qui est censé être attrayant, vous serez prêté attention à environ un dixième tant que vous le feriez si lorsque vous parlez, vous êtes intéressant.
@shermanAlexie
J'écris des livres pour les adolescents parce que je me souviens très bien de ce que c'était que d'être un adolescent face aux dangers tous les jours et épiques. Je n'écris pas pour les protéger. Il est beaucoup trop tard pour ça. J'écris pour leur donner des armes dans la forme de mots et d'idées - qui les aideront à combattre leurs monstres. J'écris dans le sang parce que je me souviens de ce que c'était que de saigner.
@thomasSMonson
J'espère que nous ne perdrions pas l'objectif réel de nos opportunités chères de servir. Cet objectif, cet objectif éternel, est le même parlé par le Seigneur et trouvé dans la perle de grand prix: "Car voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme." Puissions-nous jamais nous rappeler que le manteau de l'adhésion à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'est pas un manteau de réconfort mais plutôt une robe de responsabilité. Notre devoir, en plus de nous sauver, est de guider les autres vers le royaume céleste de Dieu.
@sarahMclachlan
Je n'ai pas tendance à remettre en question les choses beaucoup. Si ça fait du bien, j'y vais.
@johnTillotson
Si un homme ne devait faire face dans le monde que pendant une journée et ne devait jamais avoir l'occasion de converser davantage avec l'humanité, jamais plus besoin de sa bonne opinion ou de sa bonne parole, ce n'était alors pas une grande question (parler des préoccupations de ce monde ), si un homme a dépensé sa réputation à la fois et l'a aventuré à un seul lancer; Mais s'il devait continuer dans le monde et aurait l'avantage de la conversation pendant qu'il y est, laissez-le utiliser la vérité et la sincérité dans toutes ses paroles et ses actions; Pour rien d'autre que cela ne durera et tiendra à la fin.
@jeromeKJerome
Je ne prendrai pas votre temps, cher garçon, en vous disant quel est le problème avec moi. La vie est brève et vous pourriez décéder avant d'avoir terminé. Mais je vais vous dire ce qui n'est pas le problème avec moi. Je n'ai pas le genou de la femme de chambre. Pourquoi je n'ai pas le genou de la femme de chambre, je ne peux pas vous le dire; Mais le fait demeure que je ne l'ai pas. Tout le reste, cependant, j'ai.
@grantMorrison
J'écris tous les jours, pendant la majeure partie de la journée, donc il s'agit simplement de se transformer en métaphore tout ce qui se passe dans ma vie, dans le monde et dans ma tête. Chaque cauchemar, chaque instant de chagrin, de joie ou d'échec, est un moment que je peux convertir en argent via des mots. J'utilise tout. Transformer la vie en histoires est la façon dont je donne un sens à mon expérience.
@derekWalcott
Ma mère, qui est presque quatre-vingt-dix ans maintenant, parle toujours continuellement de mon père. Toute ma vie, je suis consciente de son chagrin à propos de son absence et de sa forte fierté de sa conduite.
@virginiaWoolf
Si les gens réussissent beaucoup dans leurs professions, ils perdent leur sens. La vue va. Ils n'ont pas le temps de regarder les photos. Le son va. Ils n'ont pas le temps d'écouter de la musique. Le discours va. Ils n'ont pas le temps de conversation. L'humanité va. La gagnante de l'argent devient si importante qu'ils doivent travailler la nuit ainsi que le jour. La santé va. Et si compétitives, ils deviennent qu'ils ne partageront pas leur travail avec les autres bien qu'ils aient plus eux-mêmes. Que reste-t-il alors d'un être humain qui a perdu la vue, le son et le sens des proportions? Seulement un estropié dans une grotte.
@lanceStroll
J'ai remporté des championnats et des courses et gagné ma super-licence pour accéder à la Formule un. Bien sûr, j'ai eu la chance d'être dans la position dans laquelle je me trouvais, mais en même temps, j'ai livré.
@kiranRao
Je suis né à Bangalore mais j'ai grandi à Kolkata et j'ai lu, écrit et parle bengali.
@georgeSoros
J'aimerais pouvoir écrire un livre qui sera lu aussi longtemps que notre civilisation dure. Je l'apprécierais beaucoup plus que tout succès commercial si je pouvais contribuer à une compréhension du monde dans lequel nous vivons ou, mieux encore, si je pouvais aider à préserver le système économique et politique qui m'a permis de s'épanouir en tant que participant .
@gWillowWilson
J'écris sur la vraie vie car elle est vécue par les jeunes femmes musulmanes américaines que j'ai eu le plaisir de rencontrer tout au long de mes voyages en tant qu'écrivain et de pouvoir parler dans différents endroits et de rencontrer différentes personnes aux signatures et aux choses.
@denisShapovalov
Je n'étais pas un enfant qui a gagné chaque tournoi que je jouais, et je pense que cela m'a aidé - cela m'a beaucoup motivé à savoir ce que c'était que de ne pas gagner.
@woodyGuthrie
J'aimerais voir chaque soldat de chaque côté, enlever simplement votre casque, déboucler votre kit, déposer votre fusil et poser sur le côté d'une voie ombragée, et dire, non, je ne vais pas tuer personne . Beaucoup de gens riches veulent se battre. Donnez-leur les armes.
@meganPhelpsRoper
Je dirai, c'est quelque chose, ce qui prie pour que les gens meurent, c'est quelque chose que je suis venu croire que ce n'était pas descripturales. Et pendant des années, j'ai fait ces arguments à ma famille, par écrit, en privé dans des lettres qui n'ont pas reçu de réponses et dans les entretiens. Et pendant un certain temps, ils ont simplement doublé. Finalement, ils sont venus cesser de le faire.
@jonathanDee
J'ai écrit mon premier roman dans les mêmes conditions que la plupart des premiers romanciers - j'avais un emploi à temps plein, j'ai partagé un appartement, je n'ai pas eu le temps - et donc je suis devenu un exercice compulsif de tout. Depuis lors, mon processus a consisté à essayer de me débarrasser de force de cette contrainte.
@leeDaniels
J'ai travaillé chez Warner Bros. pendant un certain temps. J'étais le chef du casting des talents minoritaires. C'était comme le Lee avant la plaidoirie et l'ère post-Blaxploitation.
@lanceStroll
J'ai remporté des championnats et des courses et gagné ma super-licence pour accéder à la Formule un. Bien sûr, j'ai eu la chance d'être dans la position dans laquelle je me trouvais, mais en même temps, j'ai livré.
@josefPieper
Si Dieu devenait vraiment incarné, et si son incarnation peut avec la justice obliger l'homme à changer sa vie, nous n'avons pas d'autre alternative que de concevoir cette incarnation comme quelque chose qui est toujours présent et qui restera présent pour tout le temps futur. ... Ce qui se passe dans la célébration liturgique de l'Eucharistie est quelque chose pour lequel toutes les religions de l'humanité ont exprimé le désir, faiblement détectée, et en règle générale, même préfigurée - la présence physique du logos divin a fait l'homme, et la présence de la présence de Sa mort sacrificielle, au milieu de la congrégation célébrant les mystères.
@peterMarino
Je travaille 12 heures par jour, sept jours par semaine - et j'adore ça. Je suis créatif. Je me sens réalisé. Je suis d'un fond de classe moyenne solidement inférieure; Je ne suis pas du monde dans lequel je suis maintenant. Je l'apprécie donc beaucoup. J'ai vraiment une vie riche et pleine.
@glenDuncan
Je vais perdre un temps extraordinaire, vous savez. Et s'il ne regarde pas la télévision, je serai assis à regarder par la fenêtre. Et oui, je sais qu'il y a l'idée de l'artiste, assis là ne faisant rien pendant que les choses se passent, mais en fait, non. C'est un espace vacant. Je pense à la lessive.
@janeHirshfield
J'écris parce que pour écrire une nouvelle phrase, sans parler d'un nouveau poème, c'est franchir le seuil à la fois dans une plus grande existence et un mystère profond. Une pensée n'était pas là, alors ça l'est. Une image, une histoire, une idée de ce que c'est d'être humain, n'existait pas, alors elle le fait. Avec chaque nouveau poème, une émotion nouvelle dans le cœur, dans le monde, s'exprime.
@kenLudwig
Je ne changerais pas beaucoup sur le théâtre américain. Je m'émerveille et me réjouis de la façon dont les théâtres régionaux du pays ont formé un réseau qui est devenu, en substance, notre théâtre national.
@bookerT
Je suis allé à la WWE pour prouver quelque chose. J'ai dû passer par Steve Austin, The Undertaker, Edge; J'ai dû passer par tous ces gars pour faire mes preuves.