James Maddison
@jamesMaddison
J'ai toujours été à l'aise en possession, mais c'est le suivi et le tabac sur lequel j'ai travaillé.
J'avais toujours envisagé «The Big Beat» menant à «l'histoire de la bande» avec le plus gros tambour que le monde du rock ait jamais entendu. Je savais que j'avais quelque chose de bien ... mais je ne savais pas à quel point il est bon.
65
syllabes
45
mots
3
phrases
177
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMaddison
J'ai toujours été à l'aise en possession, mais c'est le suivi et le tabac sur lequel j'ai travaillé.
@fannyBurney
J'ai ce moment même, fini de lire un roman intitulé The Vicar of Wakefield [par Oliver Goldsmith] .... Il me semble, pour être impossible qu'une personne puisse lire ce livre avec un œil sec et pourtant, je ne suis pas grand-chose comme ça ... il n'y a que très peu d'histoire, l'intrigue est mince, les incidents très rares, les sentiments peu communs, le vicaire est satisfait, humble, pieux, vertueux - mais du tout le livre n'a pas du tout satisfait mes attentes.
@latanyaRichardson
J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.
@isseyMiyake
J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.
@davidHaye
J'ai toujours maintenu que vous devriez être en mesure de développer un développé couché et de soulevé de terre au moins deux fois votre poids corporel.
@tamsinEgerton
Je n'ai presque jamais manqué d'école et j'ai toujours eu mon travail à temps. J'étais un bon étudiant et j'ai toujours obtenu les meilleures notes.
@oliverWendellHolmesSr
Je déteste les faits. Je dis toujours que la fin de l'homme est de former des propositions générales - ajoutant qu'aucune proposition générale ne vaut la peine.
@lexiThompson
J'ai toujours admiré mes frères. Ils ont une énorme influence sur moi. Nous nous envoyons constamment des SMS et Facebook pour se soutenir mutuellement. Et nous traînons tous à la maison lorsque nous sommes en ville ensemble.
@patrickDewitt
Je n'avais jamais été avec une femme depuis plus d'une nuit, et ils avaient toujours été des putes. Et tandis que tout au long de ces rencontres rapides, j'ai essayé de maintenir une convivialité avec les femmes, je savais dans mon cœur que c'était faux, et ensuite je me suis toujours senti éloigné et cédé. Il vaut mieux s'en passer plutôt que la proximité humaine de la pantomime.
@katieHolmes
J'ai un placard bien édité. J'aime ce que j'aime. Et je répète beaucoup. Mais je suis toujours à l'aise dans le jean - j'ai l'impression de pouvoir vraiment faire n'importe quoi quand je suis dedans.
@deanPotter
J'ai eu du mal à me concentrer quand j'étais enfant et je le fais toujours, mais quand vous grimpez et que vous allez mourir si vous tombez, vous avez une concentration à 100%. C'est une rareté dans la vie et un cadeau d'avoir quelque chose qui vous apporte cette clarté.
@jackWhite
Je déteste l'ironie, en particulier lorsqu'elle est utilisée car il n'y a pas de message ou pour cacher que quelqu'un n'a pas d'histoire à raconter. Tout comme quand quelqu'un ne crache qu'une pile de mots sympas qui ne signifie rien et qui a ensuite le culot de l'appeler de l'art. Je veux toujours créer un pont entre nous et l'auditeur, et je veux que ce soit pour que les enfants veulent créer pour eux-mêmes une histoire ou un contexte des mots.
@billyGardell
J'ai été un grand gars toute ma vie, je ne vais pas perdre un tas de poids, car alors vous êtes comme cette graisse étrange qui est devenue maigre mais qui a toujours une grosse tête. Je ne veux pas faire ça. Alors j'essaye.
@angelaScanlon
J'ai toujours été secrètement obsédé par le ballet - en admiration devant la discipline, la physique, l'équilibre et la grâce. Derrière les pointes parfaitement placés, les bras sauvages et chuchotés et les collants bombés sont des années d'agitation et de greffe, de sang, de sueur et de larmes réelles.
@jasmilaZbanic
J'ai toujours écrit - depuis que je suis enfant. Je pourrais dire que je suis essentiellement un écrivain qui s'ennuie d'être seul dans l'écriture de la pièce. J'ai besoin d'avoir plus de gens autour de moi. Donc, j'écris avec une caméra de cinéma et je fais une fête en même temps en ayant un tas de gens autour.
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
@rekha
J'ai toujours eu une foi totale dans le Tout-Puissant. Mais il y a des moments où je remets en question ses actions. Je le fais très rarement, parce que je crois absolument au destin.
@tamlynTomita
Il se trouve que je suis une de ces personnes chanceuses qui dit qu'elle est une acteur qui travaille. Et toujours travailler est très épanouissant et j'ai juste de la chance parce que les opportunités viennent de se présenter. Et en tant qu'acteur américain asiatique américain, les opportunités se sont développées, se sont élargies au fil des ans. Et je peux dire qu'il y a beaucoup de jeunes qui voient que les opportunités se développent, ainsi que vous pouvez le faire vous-même.
@ralphLauren
J'ai toujours été inspiré par le rêve des familles américaines dans le pays, des camions et des fermes altérés; naviguer au large des côtes du Maine; Suivre des chemins de terre dans un vieux break en bois; Un cabriolet rempli de jeunes collégiens sportifs de coupes d'équipage et de pulls molletonnés et de baskets effilochées.
@henriMatisse
J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.
@sebastianVettel
J'ai toujours regardé la course des champions à la télévision chaque année et j'ai rêvé de participer un jour. C'est fantastique d'être invité; Je suis tellement heureux. Représenter l'équipe d'Allemagne avec Michael Schumacher est un grand honneur.
@albertEinstein
Je n'ai jamais regardé la facilité et le bonheur comme se terminant en eux-mêmes - cette base critique que j'appelle l'idéal d'un cochon. Les idéaux qui ont allumé mon chemin, et à maintes reprises m'ont donné un nouveau courage pour faire face à la vie, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité. Sans le sens de la parenté avec les hommes de même esprit, sans l'occupation avec le monde objectif, l'éternellement inaccessible dans le domaine de l'art et des efforts scientifiques, la vie m'aurait semblé vide. Les objets banals des efforts humains - possessions, succès extérieur, luxe - m'ont toujours semblé méprisable.
@maryaHornbacher
Je n'ai jamais été normal dans mon corps. Cela m'a toujours semblé une entité étrange et étrangère. Je ne sais pas qu'il y a eu un moment où je n'en étais pas conscient. Aussi loin que je puisse penser, j'étais conscient de ma propre corporation, mon imposition physique dans l'espace.
@gervinho
J'ai de bons souvenirs de ma visite en Chine. Ce fut une belle expérience pour moi. J'ai appris beaucoup de choses. J'espère que le football chinois évolue toujours, qu'ils ont la chance de signer d'autres joueurs pour développer la ligue. Nous avons fait notre partie du travail en apportant ce que nous devions apporter au football chinois.
@jamesRodriguez
Je joue au football depuis que j'ai environ quatre ans. Vous espérez toujours que vous pourrez atteindre le sommet de la profession, que vous pouvez jouer dans les grandes ligues et atteindre tous les objectifs que vous espérez atteindre tout au long de votre vie.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@ryanReynolds
J'ai une discipline qui m'a très bien servi dans ma carrière et dans ma vie personnelle ... et qui est devenue plus forte en vieillissant. J'ai toujours pensé que si je n'ai pas seulement un talent naturel pour cela, je vais juste dépasser la compétition si je dois - travailler plus dur que quiconque.
@lanaParrilla
J'ai beaucoup d'amis LGBT et de membres de la famille et j'ai toujours soutenu la communauté, non seulement en tant qu'enfant mais en tant qu'adulte, et je pense qu'il est important d'exprimer cela.
@aliceHoffman
Je déteste quand les gens me racontent la fin de l'histoire parce que ma mère a toujours lu la dernière page d'un roman pour voir si elle voulait le lire. C'était une étrange habitude de lecture.
@tennesseeWilliams
J'ai toujours été plus intéressé à créer un personnage qui contient quelque chose de paralysé. Je pense que presque tous d'entre nous avons une sorte de défaut.