Asger Jorn
@asgerJorn
L'importance de quelque chose réside en sa présence ici et maintenant. Je me fiche de ce que cela a été ni de ce qu'il deviendra. C'est l'expérience des choses qui comptent, la confrontation avec les choses.
J'ai toujours été secrètement obsédé par le ballet - en admiration devant la discipline, la physique, l'équilibre et la grâce. Derrière les pointes parfaitement placés, les bras sauvages et chuchotés et les collants bombés sont des années d'agitation et de greffe, de sang, de sueur et de larmes réelles.
93
syllabes
49
mots
2
phrases
232
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asgerJorn
L'importance de quelque chose réside en sa présence ici et maintenant. Je me fiche de ce que cela a été ni de ce qu'il deviendra. C'est l'expérience des choses qui comptent, la confrontation avec les choses.
@joyceCarolOates
Vous cultivez le subconscient par la méditation, en vous assis en silence et en n'essayant pas de contrôler vos pensées. Ensuite, allez quelque part où vous n'êtes pas allé auparavant, ou allez vous promener, une course et cherchez des signes de grâce-une épiphanie, quelque chose qui vous vient.
@pixieLott
J'ai toujours voulu être chanteur. Ma mère a dit que je chantais même dans mon lit!
@jeanPigozzi
Avant de commencer LimoLand, j'achetais principalement mes vêtements à Harlem, où je trouvais des vêtements à ma taille dans des couleurs amusantes. J'aime toujours y aller et voir le dynamisme et les couleurs du quartier. Je suis aussi très influencée par les couleurs de mes collections d'art contemporain africain et japonais.
@leightonMeester
Je change toujours mes cheveux, mais je n'aime pas les coupes de cheveux!
@lilyCollins
Ma maman est une femme si forte, indépendante et volontaire, et elle m'a toujours appris à accepter ma valeur pour savoir comment je me suis considéré comme l'autonomisation des femmes, et il est normal d'être indépendant et d'avoir aussi besoin de quelqu'un en même temps. Je peux être les deux.
@kelvinGastelum
Ma vie a été assez publique depuis que j'ai gagné «le combattant ultime», mes bas et mes hauts.
@ettyHilsum
Parfois, je m'essaye de révéler de petites profondeurs et des histoires courtes incertaines, mais je me retrouve toujours avec un seul mot: Dieu.
@johnSteinbeck
La règle de base [de l'écriture] qui nous a été donnée était simple et déchirante. Une histoire à être efficace a dû transmettre quelque chose de l'écrivain au lecteur, et la puissance de son offre était la mesure de son excellence. En dehors de cela, il n'y avait pas de règles.
@edmundWhite
Je pense toujours que la sincérité et le réalisme sont d'avant-garde, ou peuvent l'être, tout comme je l'ai fait quand j'ai commencé.
@gordonBHinckley
Je ne me préoccupe guère de lire de longs volumes de commentaires destinés à développer longuement ce que l'on trouve dans les Écritures. Je préfère plutôt m'attarder à la source, en goûtant aux eaux non altérées de la fontaine de vérité - la parole de Dieu telle qu'il l'a donnée et telle qu'elle a été consignée dans les livres que nous acceptons en tant qu'Ecritures.
@michaelWilbon
Il y a toujours des floraison tardive [dans le sport], quelle que soit la taille, bien que les grands hommes soient plus souvent des floraison tardive.
@maryLynnRajskub
Il y a toujours le bonheur personnel et simple qui ne se produit pas.
@winstonChurchill
Où commence la famille? Cela commence par un jeune homme tombant amoureux d'une fille - aucune alternative supérieure n'a encore été trouvée.
@ellenMuth
Au début de la saison dernière, George était très inquiet des émotions des autres, surtout de la façon dont ils l'ont vue, et sentaient qu'elle était à l'extérieur. Cette année, elle espère toujours que les gens l'accepteront pour qui elle est, mais si ce n'est pas Elle est d'accord avec ça.
@marthaBeck
Nos idées sur l'amour et l'attractivité sont si primordiales, notre besoin d'appartenance si intense que la plupart d'entre nous répugnent à abandonner nos croyances préférées sur ces questions. Si vous vous êtes déjà laissé vous sentir aimable et charmant, pour être profondément blessé, vous pouvez voir accepter votre propre corps comme une configuration pour des blessures émotionnelles graves.
@hermannHesse
Quand tout le soi a été conquis et mort, lorsque toutes les passions et les désirs étaient silencieux, le dernier doit se réveiller, le plus intérieur d'être qui n'est plus soi-même - le grand secret!
@jerrySpinelli
Je vais toujours me manquer autant que jamais. Je souris toujours à la mémoire de toi. Je serai toujours - d'accord, je vais le répéter - vous aimer, mais je n'abandonnerai pas Myseld pour vous. Je ne peux pas vous être fidèle sans être fidèle à moi-même.
@simonBaker
J'ai toujours été une personne timide.
@charlieMunger
Passez chaque jour à essayer d'être un peu plus sage que vous ne l'étiez que lorsque vous vous êtes réveillé.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Les capacités ne se manifestent clairement que lorsqu'ils ont été réalisés.
@cassandraClare
Les yeux de Will rencontraient celui de Tessa alors qu'elle se rapprochait, trébuchant presque à nouveau sur l'ourlet déchiré de sa robe. Pendant un moment, ils étaient parfaitement compréhensifs. Jem était ce qu'ils pouvaient encore se regarder directement dans les yeux. Sur le sujet de Jem, ils étaient à la fois féroces et inflexibles. Tessa a vu la main de Will se resserrer sur la manche de Jem. "Elle est ici", a-t-il dit. Les yeux de Jem s'ouvrirent lentement. Tessa s'est battue pour garder le choc de son visage. Ses élèves ont été explosés, ses iris un mince anneau d'argent autour du noir. «Ni Shou Shang Le Ma, Quin ai de?» Il murmura.
@pattiSmith
J'ai eu une enfance vraiment heureuse - mes frères et sœurs étaient super, ma mère était très fantaisiste et j'ai adoré lire. Mais il y avait toujours des conflits financiers.
@leonMorris
Pour le dire franchement et clairement, si le Christ n'est pas mon substitut, j'occupe toujours la place d'un pécheur condamné. Si mes péchés et ma culpabilité ne lui sont pas transférés, s'il ne les a pas pris sur lui, alors ils restent sûrement avec moi. S'il ne s'occupait pas de mes péchés, je dois faire face à leurs conséquences. Si ma pénalité n'a pas été supportée par lui, elle m'accroche toujours. Il n'y a aucune autre possibilité.
@charlesDickens
C'était une matinée froide à l'est quand il a accroché la porte du jardin et s'est détourné. Les chutes de neige légères qui avaient pluvies les fenêtres de sa salle de classe le jeudi, s'attardaient toujours dans les airs, et tombaient blanc, tandis que le vent soufflait.
@piperPerabo
Je n'ai jamais été un pour m'asseoir sur les plages. Permettez-moi de vous dire qui je suis: je suis une fille du New Jersey qui a déménagé à New York et a travaillé dans un bar tout en essayant de gagner ma vie dans ce que je voulais vraiment faire, ce qui était.
@ericSchmidt
Je crois toujours que s'asseoir et lire un livre est la meilleure façon d'apprendre quelque chose.
@youssouNdour
En Occident, vous avez toujours associé la foi islamique à 100% à la culture arabe. C'est en soi une attitude fondamentaliste et elle se trompe.
@elizabethFishel
Nous sommes soeurs. Nous serons toujours des sœurs. Nos différences peuvent ne jamais disparaître, mais non plus, pour moi, notre chanson ne sera pas.
@cassandraClare
Izzy, "dit Jace, alors qu'ils s'approchaient de l'étang, et elle a sauté et s'est tourné. Son sourire était éblouissant." Jace! "Elle l'avait volé et l'a serré dans ses bras. Maintenant, c'était ainsi que les sœurs étaient censées agir, pensa Clary . Tout ne raide pas et étrange et particulier, mais heureux et aimant. En regardant Jace embrasser Isabelle, elle a essayé de scolariser ses traits dans une expression heureuse et aimante. "Tu vas bien?" Demanda Simon, avec une certaine inquiétude. "Vos yeux sont traverser. "" Je vais bien. "Clary a abandonné la tentative." Êtes-vous sûr? Vous aviez l'air en quelque sorte… tordu.