Zhang Ziyi
@zhangZiyi
Mes parents m'ont envoyé à un cours de danse, donc c'était une route choisie par eux, pas moi. Mais je l'ai tellement apprécié que je savais que je deviendrais un artiste.
C'était une matinée froide à l'est quand il a accroché la porte du jardin et s'est détourné. Les chutes de neige légères qui avaient pluvies les fenêtres de sa salle de classe le jeudi, s'attardaient toujours dans les airs, et tombaient blanc, tandis que le vent soufflait.
84
syllabes
47
mots
2
phrases
209
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zhangZiyi
Mes parents m'ont envoyé à un cours de danse, donc c'était une route choisie par eux, pas moi. Mais je l'ai tellement apprécié que je savais que je deviendrais un artiste.
@albertCamus
J'ai dit que le monde était absurde, mais j'étais trop hâtif. Ce monde en soi n'est pas raisonnable, c'est tout ce qui peut être dit. Mais ce qui est absurde, c'est la confrontation de ce désir irrationnel et sauvage de clarté dont l'appel résonne dans le cœur humain.
@jelloBiafra
En 1965, mon père tournoyait simplement le cadran de la radio pour trouver quelque chose qui me ferait dormir, et dès que j'entendais du rock and roll, il n'y avait pas de m'arrêter. C'était au sommet de Beatlemania et de l'invasion britannique, mais j'ai gravité vers la musique plus dure et plus lourde qui se passe alors, vous savez, les premiers rouleaux, les bonnes rouleaux et Paul Revere et les Raiders, qui ne se comportent pas Le crédit qu'ils méritent pour avoir dirigé le son de garage américain des années 60.
@alGore
Lorsque vous parlez du président Trump, les réseaux câblés se sont retournés à lui de nombreuses heures de prime. Pourquoi? Parce qu'il était divertissant, mais aussi parce qu'il a conduit les notes. Et c'est différent de ce sur quoi les médias sont censés se concentrer.
@woodyAllen
Je n'ai pas peur de la mort. Je ne veux tout simplement pas être là quand ça se produit.
@eddieVedder
La musique m'a sauvé; Je veux dire, mon éducation était comme un ouragan, et la musique était l'arbre sur lequel je tenais.
@nicholsonBaker
Dans mon cas, l'âge adulte lui-même n'était pas une avancée, bien que ce soit un chemin utile.
@jacquelineWoodson
Ma mère était un grand fan d'Al Green ... James Brown, nous n'avons pas été autorisés à écouter, alors bien sûr, je connaissais James Brown.
@alainDeBotton
Il était un mélange volatil de confiance et de vulnérabilité. Il pouvait livrer des monologues étendus sur des questions professionnelles, puis s'arrêter rapidement sur ses traces pour que les yeux de son invité dans les yeux de son invité pour des signes d'ennui ou de moquerie, étant suffisamment intelligente pour être pleinement en mesure de croire en ses propres prétentions à une importance. Il aurait pu, dans une vie passée, avoir été un conseiller royal particulièrement royal et vif.
@alGore
Il ne fait aucun doute que la question de la race est toujours présente dans la politique américaine et dans la politique de toute société multiraciale. Il ne fait aucun doute non plus que pour certaines personnes, c'est un élément dans l'hostilité manifestée à Obama. Mais je ne pense pas du tout que ce soit le thème majeur. Obama a raison quand il rappelle aux gens: au fait, j'étais noir avant les élections.
@alGore
Les tout premiers mots que nous, la nation américaine, ont prononcés, étaient ici à Philadelphie. Vous connaissez ces mots: "Nous le peuple." Ce n'était pas: "Nous les conglomérats." Ce n'était pas: "Nous les sociétés." C'était: "Nous le peuple".
@seanBaker
Quand je vois un panneau d'affichage qui n'a littéralement que cinq noms, et qu'ils sont tous des A-listers, je suis comme, qu'est-ce que cela apporte au monde qui est nouveau?
@alanMenken
Chaque fois que je joue «une partie de votre monde», une partie de ma vie me revient. C'est tout simplement incontournable - c'était une période innocente et un sentiment de découverte avec lequel nous étions tous impliqués.
@alberElbaz
Pour moi, Lancome était plus qu'une simple marque. Il y avait quelque chose de très nostalgique dans le nom, sur toute l'histoire.
@elizabethGilbert
J'étais vraiment consterné, et je suis vraiment resté silencieux jusqu'à ce que je voie le gouverneur [Rick Perry] aller et répéter les mêmes mots que l'accusation avait utilisés dans la phase de pénalité: qu'il [Todd Willingham] était un monstre. Et cela m'a amené à monter sur l'ordinateur et à me connecter avec certains des médias et à dire: "J'ai ses lettres. Il n'était pas un monstre. C'était un individu attentionné." Laissez-les voir un autre côté.
@francesArnold
J'étais très forte à la tête, et c'était l'ère de la guerre du Vietnam - vous n'avez pas écouté vos parents ou autres personnalités de l'autorité. Vous n'avez pas partagé leurs valeurs. Personne ne l'a fait dans mon cercle. C'était OK pour se rebeller.
@aileenQuinn
Un de ces jours au cours des 10 prochaines années, je jouerai «Evita». Je ne sais pas quand ni où, mais j'aime «Evita», surtout avec toutes mes études latines et espagnoles. C'est un rôle très exigeant mais j'aimerais le jouer.
@geraldineStutz
Le fait était que j'avais toujours été considéré comme un leader dans ma carrière scolaire. Il ne m'a jamais pris de l'avis que c'était une préparation pour le monde des affaires. Comme la plupart des jeunes femmes de mes antécédents et de mon éducation, j'ai toujours joué à la demande et jamais rien d'autre.
@rayLiotta
Je suis soudainement joué au charmant méchant était mon truc.
@aliceRoberts
J'étais désireux de gagner mon propre argent dès mon plus jeune âge. J'avais un travail en tant que fille de papier dans mon village local quand j'avais environ 11 ans - et quand j'étais un peu plus âgé, environ 15 ans, j'étais serveuse.
@alainDeBotton
Parfois, ma biographie est interprétée comme l'éducation d'un aristocrate français. C'était très, très différent. Nous étions une famille de juifs marchands et immigrés.
@aliSina
Muhammad était un crétin. Les gens qui croient en lui sont stupides. Appelons une bêche comme bêche. Ces gens doivent être ris. Eux, et leur prophète à vis à vis ne doit être ridiculisé pas respecté. Laissez-les grincer des dents, laissez-les grimacer, laissez-les agoniser. Nous devons démolir ce fétiche et briser les chaînes de ces misérables. Ils doivent être libérés et la seule façon de le faire est de démolir leur fétiche.
@alGore
Nous devons mettre un prix sur le carbone, et c'est ce que fait le plafond et le commerce et c'est aussi ce que fait une taxe de CO2. Tant que notre évaluation actuelle sur le marché nous dit chaque minute de chaque jour qu'il est parfaitement adapté de déverser 90 millions de tonnes de réchauffement climatique dans l'atmosphère mince entourant la planète toutes les 24 heures comme si cette atmosphère était un égout ouvert, alors le Les actions individuelles ne vont pas résoudre le problème.
@akhilSharma
Pour moi, une grande partie de l'humour ne vient pas d'innocence mais de personnages essayant de comprendre comment obtenir ce dont ils ont besoin. Je n'essaie pas d'être drôle, mais je suis soulagé quand une opportunité se présente pour l'humour.
@juliaQuinn
C'était drôle, reflétait-il plus tard, comment sa vie pouvait changer en un instant, comment une minute tout pourrait être d'une certaine manière, et le prochain c'est simplement ... pas
@alKaline
Au fil des jours, les jeux ne me dérangeaient plus. En fait, je les attendais avec impatience. C'était la partie la plus facile de toutes. J'avais hâte d'arriver au stade de baseball, je serais le premier là-bas et j'étais prêt à tout. Je pense que c'est pour ça que les vétérans m'aimaient.
@akhilSharma
J'avais écrit un livre. Pour diverses raisons, l'industrie de l'édition avait décidé que mon livre allait être «important». Le roman m'avait pris 12 ans et demi pour écrire, et après avoir été avec le livre depuis si longtemps, je n'avais aucune réelle perspective sur les mérites ou les démérites de ce que j'avais écrit. J'espérais que c'était bon, mais craignait que ce ne soit pas le cas.
@aliceHoffman
J'ai pleuré pour penser que la vie a continué même quand tant de choses avaient été perdues, que la pluie est toujours tombée et que Myrtle s'est développé entre les rochers.
@alanVega
C'est quand j'ai vu Iggy Pop, c'est ce qui m'a fait pour moi. Cela a changé ma vie à peu près.
@eleanorSmeal
Elle [Carolyn Maloney] connaît les problèmes financiers, c'est pourquoi nous pensions qu'elle était parfaite parce que nous sommes dans un - nous sommes, comme vous le savez, une crise financière, une crise économique, et je sais qu'elle verra la image entière.