Norm Macdonald
@normMacdonald
J'adorerais rester à SNL pour toujours. Mais vous ne pouvez pas rester au même endroit. Les gens pensent que vous êtes un perdant.
Michael, si vous ne pouvez pas passer, vous ne pouvez pas jouer. - L'entraîneur Dean Smith à Michael Jordan dans sa première année, nous allons tourner cette équipe à environ 360 degrés.
47
syllabes
32
mots
2
phrases
138
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normMacdonald
J'adorerais rester à SNL pour toujours. Mais vous ne pouvez pas rester au même endroit. Les gens pensent que vous êtes un perdant.
@daveItzkoff
Je dirai que je recommande fortement, si vous voulez également écrire un livre, avoir un enfant au milieu de ce processus, car cela vous obligera vraiment à organiser votre temps.
@luisVonAhn
Je regarde beaucoup de télévision. C'est comme ça que je passe la plupart de mon temps en dehors du travail. Si j'avais plus de temps, je le remplirais à 100% de regarder la télévision.
@michelleForbes
J'étais délicieusement heureux de filmer «True Blood». J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.
@kazuoIshiguro
J'étais très jeune quand j'ai préparé ces impressions. Je soupçonne que la raison pour laquelle je ne pouvais pas célébrer le monde flottant était que je ne pouvais pas me faire croire en sa valeur. Les jeunes hommes sont souvent cultivés par le plaisir, et je suppose que je n'étais pas différent. Je suppose que je pensais que pour passer son temps dans de tels endroits, passer ses compétences à célébrer les choses si intangibles et transitoires, je suppose que je pensais que tout est plutôt inutile, tout plutôt décadent. Il est difficile d'apprécier la beauté d'un monde où l'on doute de sa validité
@deanSpade
Je suis allé à la faculté de droit qui est un programme de 3 ans aux États-Unis qui se concentre principalement sur la mémorisation de certaines doctrines et la prise d'examens qui testent si vous pouvez appliquer ces doctrines pour aider à préparer l'examen du barreau. Si vous avez de la chance, vous obtenez quelques cours où vous êtes encouragé à penser plus critique et à lire des textes critiques plutôt que de simples cartes de cases, et peut-être à écrire un article qui n'est pas une note légale ou un mémoire.
@tiffanieDebartolo
J'avais une révélation. Un moment de clarté suprême, conduisant à ce que j'ai surnommé une «réalisation de la solitude» qui se passe comme ceci: je suis seul. Mais quand j'ai quitté cette fille dans la fenêtre, j'étais sûr de ne jamais ressentir plus de paroles de ma vie. Il y a une grande différence entre être seul et être seul. Et je suppose qu'une fois que vous avez découvert cette distinction, vous ne pouvez pas retourner à l'isolement sans répercussions émotionnelles.
@neilSwan
Je dirai que l'idée d'une femme trompeuse est venue de cette discussion originale avec les critiques et les journalistes si la femme pouvait faire ce genre de chose. Evelyn, elle-même, est née des discussions sur la façon dont les femmes sont capables de tromperie et de mensonge et de manipulation.
@johnGrant
Si «Queen of Danemark» portait sur mon enfance, alors les «fantômes verts pâles» concernent définitivement mon adolescence, et cette période était complètement dominée par la musique électronique.
@yuvalNoahHarari
On m'a appris que si vous allez étudier quelque chose, vous devez le comprendre profondément et vous familiariser avec les sources primaires. Mais si vous écrivez une histoire du monde entier, vous ne pouvez pas le faire. C'est le compromis.
@alaska
J'avais vraiment peur de ne jamais pouvoir sortir avec personne ... car il y avait une énorme stigmatisation contre la traînée. Mais le lecteur était si fort de le faire que je me disais: «Je m'en fiche. Si cela se produit, je vais bien.
@chrisBrown
Je dirais que je suis un livre d'inspiration des directives. Vous pouvez prendre mon histoire de vie ou des scénarios ou des chansons et vous vous rapporter et les appliquer à votre vie quotidienne.
@meghanDaum
Je n'avais que 13 ans lorsque «The Big Chill» est sorti fin septembre 1983, donc je n'ai pas saisi toutes ses nuances lorsque je me suis faufilé dans le théâtre pour le voir. Mais je pouvais dire une chose à coup sûr: ces gens étaient des adultes.
@antoineFuqua
J'ai beaucoup regardé les «sept samouraïs» parce que j'ai adoré grandir. Je ne peux pas vous décrire à quel point c'était puissant. Quand vous êtes enfant, vous ne pouvez pas regarder un film de près de trois heures, mais c'était une guerre que je n'ai jamais vue auparavant, avec ces samouraïs. Je pourrais m'identifier, être juste pauvre.
@ericDavis
J'ai été déçu de tout - mon début et le début de l'équipe. Les gens m'ont pris sur moi, mais je ne me suis jamais mis sur moi-même. Je croyais toujours que je pouvais être le type de joueur que tout le monde, y compris moi, pensait que j'allais être.
@helenReddy
J'ai été très fortement influencé par les magazines féminins et je pensais vraiment qu'une femme ne pouvait pas être mariée et élever une famille et avoir une carrière réussie en même temps.
@deanKarnazes
Je ne suis pas né avec un talent inné. Je n'ai jamais été naturellement doué de rien. J'ai toujours dû y travailler. La seule façon dont je savais comment réussir était d'essayer plus fort que quiconque. La persistance obstinée est ce qui m'a fait traverser la vie. Mais voici quelque chose dans lequel j'étais à moitié décent. Pouvoir courir de grandes distances était la seule chose que je pouvais offrir au monde. D'autres peuvent être plus rapides, mais je pourrais aller plus longtemps. Ma qualité la plus forte est que je n'abandonne jamais.
@jillScott
J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.
@mitchKapor
J'essayais de comprendre quoi faire ensuite, j'avais accumulé des idées d'outils de productivité - les logiciels que les gens pouvaient utiliser tous les jours, en particulier pour aider à organiser leur vie.
@warrenEllis
J'allais à l'origine m'entraîner en tant que journaliste, passant une série d'examens qui ont vaincu dix mille candidats à cent places sur un cours national des journalistes.
@johnTrudell
Je voulais prendre le pouvoir de la pensée et du mot, ainsi que le pouvoir de parler et de cœur, et de voir si nous pouvions câbler ce qui sortait de nous en tant qu'humains avec des instruments électriques.
@maryRoseOreilley
Je n'aurais pas été spécialisé en anglais et que j'ai continué à enseigner la littérature si je n'avais pas pu construire un contre-argument sur la véracité de la fiction; Pourtant, alors que les écrivains se détournent des villages industrieux de George Eliot et Thomas Hardy, j'apprends de moins en moins d'eux qui m'aide à réfléchir à ma vie. Avec le temps, je me suis retrouvé à être d'accord avec les évaluations du cours rédigées par mes étudiants de première année: «Toute la littérature que nous lisons ce terme était déprimante». Comme c'est naïf. Comment sain d'esprit.
@jayBlades
Quand je vais à l'atelier, je vais mettre la musique et faire une danse pendant environ une demi-heure. Et puis, si j'imagine, je ferai un peu de travail. Mais si je ne le fais pas, j'aurai une autre danse.
@emilyBlunt
Je n'ai jamais été une fille qui rêvait d'être une princesse et je n'ai jamais rêvé du jour de mon mariage. Je détestais rose et je détestais les fées. J'ai seulement aimé passer du temps avec les garçons. Je me souviens avoir lancé une crise si ma mère m'a mis en rose. Je n'étais pas une fille particulièrement girly.
@madelineBrewer
J'étais vraiment un acteur avant de savoir que je pouvais chanter. Et je viens de rassembler les deux et je suis allé à l'école de théâtre musical. Mais agir est une énorme passion à moi, donc peu importe le moyen tant que j'ai la possibilité de grandir et d'apprendre d'un travail et de travailler avec de bonnes personnes, et sur un projet de très bonne qualité.
@oliverJacksonCohen
Je suis allé au premier ministre de «Stardust», qui mettait en vedette Michelle Pfeiffer. J'ai failli mourir quand je l'ai vue sur le tapis rouge - elle est si belle.
@paulGilbert
Je suis passé de vouloir être un Beatle à devenir un guitariste «widdly-widdly».
@steveJobs
J'étais dans le parking, avec la clé de la voiture, et je me suis dit: si c'était ma dernière nuit sur Terre, je préfère le dépenser lors d'une réunion d'affaires ou avec cette femme? J'ai traversé le parking, je lui ai demandé si elle dînerait avec moi. Elle a dit oui, nous sommes entrés en ville et nous sommes ensemble depuis.
@ladyGaga
Je suis sorti dans les bois pendant quelques jours. Je me suis juste déconnecté de tout et je me suis permis d'être libre et d'être humain. Parce que c'est ce qui vous rend vraiment bon, si vous pouvez être vulnérable, si vous pouvez être vulnérable sur scène.
@carolBurnett
J'étais un peu timide quand j'étais enfant. J'étais un très bon étudiant. J'étais une giroflée, ou un nerd, si vous voulez.