Drake
@drake
Je fais beaucoup de choses en espérant que je n'ai jamais eu à m'intégrer, alors essayer de suivre mes progrès est comme une impasse.
Je n'ai jamais rencontré de géologue ou de scientifique de premier plan qui pense que l'ajout de dioxyde de carbone à l'atmosphère aura un effet significatif sur le changement climatique.
59
syllabes
30
mots
1
phrase
150
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drake
Je fais beaucoup de choses en espérant que je n'ai jamais eu à m'intégrer, alors essayer de suivre mes progrès est comme une impasse.
@jonathanSafranFoer
Je ne peux pas compter les moments qui ont dit à quelqu'un que je suis végétarien, il a répondu en soulignant une incohérence dans mon style de vie ou en essayant de trouver un défaut dans une dispute que je n'ai jamais faite. (J'ai souvent senti que mon végétarisme compte plus pour ces personnes que pour moi.)
@maryLouiseParker
Je n'ai certainement jamais été la jolie fille à l'école, mais je peux aller dans de nombreux endroits différents avec ce visage.
@shannonSharpe
Je n'aurais jamais pu être un plongeur élevé ou une gymnaste parce que je n'aime pas la subjectivité. J'adore là où je suis plus vite que toi, ou je peux sauter plus haut ou nager plus vite. Je ne veux pas que vous teniez une carte avant de comprendre si je gagnais ou que je perds.
@albertSchweitzer
Je ne crois pas que nous puissions mettre dans toute personne des idées qui ne sont déjà en lui. En règle générale, il y a dans tout le monde toutes sortes de bonnes idées, prête comme Tinder. Mais une grande partie de cet Tinder prend feu, ou l'attrape avec succès, uniquement lorsqu'elle rencontre une flamme ou une étincelle de l'extérieur, c'est-à-dire d'une autre personne.
@nancyRoman
Je ne me souviens pas exactement quand je me suis intéressé à l'astronomie, mais je sais que c'était à un très jeune âge. J'ai organisé un club d'astronomie pour mes amis à l'âge de 11 ans. Nous nous rencontrions une fois par semaine pour en savoir plus sur les constellations.
@rayRomano
Je suis venu d'une maison italienne. Le réfrigérateur était toujours plein. Je n'ai jamais su que tu devais acheter de la nourriture. Je pensais qu'il y avait des fées alimentaires qui sont venues la nuit.
@alexanderPayne
Je ne pourrais jamais faire partie de l'adaptation d'un film où il y a une pression pour ne pas décevoir l'immense base de fans. Dans ces cas, ils se retrouvent souvent avec des livres filmés sur bande, assez inébranlables. Cela dit, je dirais que toutes les adaptations que j'ai faites sont assez fidèles à l'original ... vous devez choisir les scénarios et les fils de l'intrigue, car vous n'avez pas le temps de tuer dans le film comme Ils ont dans les romans. Toutes ces pages avec des détours et des parcelles et différents scénarios. Mais les films ajoutent beaucoup, et vous devez le faire bouger.
@margaretMitchell
Je ne peux pas vous faire comprendre parce que vous ne connaissez pas le sens de la peur. Vous avez le cœur d'un lion et un manque total d'imagination et je vous envie tous les deux ces qualités. Cela ne me dérange pas face aux réalités et vous ne voudrez jamais les échapper comme moi.
@anneCarson
Je pense que quelque chose de l'effet que j'ai sur les gens est de tout mettre sur un bord où ils sont tous deux passionnés d'une sorte de charme qui se passe chez la personne ou dans l'écriture, et aussi terrifiée par une révélation ou une acceptation de la révélation Cela se produit presque, ne se produit jamais tout à fait.
@markSheppard
Je peux aller dans une salle de cinéma et regarder un film dans lequel j'étais avec un public ... mais avec la télévision, l'occasion de rencontrer les fans de Comic Con ou de toute autre situation, c'est une chance d'entrer dans ce cercle; C'est ce partage.
@annieIlonzeh
Je viens d'une famille interraciale: mon père est originaire du Nigéria, et donc il est afro-américain, et ma mère est américaine et blanche, donc je vois rarement la couleur de la peau. Ce n'est jamais un problème pour moi.
@toriBowie
J'adore la NBA. Je l'apprécie, et j'aime aussi vraiment la domination que LeBron James apporte à la cour.
@peterMullan
J'ai fait des «reliques de mort» pour que mes enfants puissent monter sur l'ensemble «Harry Potter». Ils ont rencontré Daniel Radcliffe, qui était un chéri et n'aurait pas pu être plus gentil avec eux, donc je suis un héros en ce moment.
@terryBradshaw
Je ne pouvais pas rebondir de mon divorce - émotionnellement - je ne pouvais tout simplement pas rebondir. Avec toutes les mauvaises situations que j'avais connues auparavant - un mauvais jeu ou mes deux divorces précédents - je les ai surmontés. Cette fois, je ne pouvais tout simplement pas sortir du trou. Les crises d'anxiété étaient fréquentes et étendues. J'ai eu une perte de poids, ce que je n'avais jamais eu auparavant. Je ne pouvais pas arrêter de pleurer. Et si je ne pleurais pas, j'étais en colère, amer, haineux et mesquin. Je ne pouvais pas dormir - je ne pouvais pas me concentrer. C'est devenu fou.
@camilleGrammer
Je ne dis pas que je n'ai jamais eu de moment précaire dans ma vie, comme la plupart des gens, j'en ai eu beaucoup.
@davidNutter
Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais vu un tel transfert, d'une personne à l'autre, comme je l'ai fait avec James 'Devenant Tony Soprano. Parce qu'il n'était bien sûr rien comme Tony dans la vraie vie.
@samHunt
Je ne savais pas vraiment que vous pouviez gagner votre vie dans l'écriture de chansons. J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de jouer quelques chansons pour un gars du nom de Jimmy Ritchey. Au cours de cette réunion, j'ai rencontré un autre couple de gars et j'ai fini par obtenir un accord d'édition à Nashville.
@terryBradshaw
Je ne pouvais pas rebondir de mon divorce - émotionnellement - je ne pouvais tout simplement pas rebondir. Avec toutes les mauvaises situations que j'avais connues auparavant - un mauvais jeu ou mes deux divorces précédents - je les ai surmontés. Cette fois, je ne pouvais tout simplement pas sortir du trou. Les crises d'anxiété étaient fréquentes et étendues. J'ai eu une perte de poids, ce que je n'avais jamais eu auparavant. Je ne pouvais pas arrêter de pleurer. Et si je ne pleurais pas, j'étais en colère, amer, haineux et mesquin. Je ne pouvais pas dormir - je ne pouvais pas me concentrer. C'est devenu fou.
@emanuelCeller
Je ne savais pas alors que je ne pourrais jamais laisser les sons et les odeurs de ces vues derrière moi, mais j'étais farouchement conscient d'une chose mon ambition.
@lana
Je me considère russe-américain parce que je suis américain par l'origine ethnique et par passeport, mais j'ai passé toutes mes années à former dans l'ancienne Union soviétique dans une école russe. Je ne suis jamais allé dans une école américaine. Il y a eu beaucoup de choc culturel lorsque je suis retourné aux États-Unis à l'âge de 17 ans.
@chumlee
Je ne pourrais jamais quitter Las Vegas. Je ne peux pas vraiment me permettre New York ou Los Angeles. J'adore cette ville. Nous n'avons pas grand-chose. Nous avons les rebelles Runnin et le boxeur Floyd Mayweather. Lorsque Mayweather se bat, c'est bon pour toute la ville. C'est comme le Super Bowl ici.
@susanTedeschi
Je n'ai pas autant Janis comme une influence chantante, mais la façon dont j'émote avec ma voix est similaire. L'essentiel est probablement que nous essayons probablement tous les deux de chanter comme Etta James!
@danielleSteel
Je n'achète pas les tendances, car les pièces ne durent pas et je ne les porte jamais. C'est pourquoi j'aime faire du shopping avec mes enfants; Ils me diront toujours la vérité.
@aDessineBarrymore
Je n'ai pas grandi dans une famille traditionnelle, et je n'ai jamais eu de dîner en famille autour de la table, donc chaque fois que j'avais un dîner de dîner, cela signifiait beaucoup pour moi; Cela m'a fait me sentir excité et en sécurité.
@kidInk
Je pouvais toujours tenir une mélodie, mais je ne me disais jamais, je vais être chanteur. Je peux donc l'utiliser quand j'écris. Je joue vraiment au rythme avec ma voix. Au lieu de penser à proposer des mélodies, c'est comme remplir les instruments. Donc, parfois, il vaut mieux avoir des battements avec moins de mélodies, car alors je peux jouer plus avec ma voix.
@hillaryClinton
Je l'ai fait en tant que première dame, je l'ai fait en tant que sénateur, je l'ai fait en tant que secrétaire d'État, et je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas quelque chose que vous faites une ou deux fois, puis jetez vos mains parce que c'est du travail de broyage. Mais c'est le travail nécessaire. Je suis donc vraiment accueillant de l'opportunité de rencontrer non seulement des gens qui sont d'accord avec moi, mais aussi ceux qui ne voient pas ce que nous pouvons faire pour essayer de combler les différences.
@williamCBrown
L'homme est certainement le type de ver le plus dégoûtant qui ait jamais rampé sur cette stupide planète laide.
@georgeIii
Je ne peux jamais supposer que ce pays a jusqu'à présent perdu à toutes les idées d'auto-importance que d'être disposées à accorder l'indépendance de l'Amérique; Si cela pouvait être adopté, je désespère que ce pays soit jamais préservé d'un état d'infériorité et, par conséquent, tombe dans une classe très basse parmi les États européens.
@meganHart
Je ne suis pas tombé amoureux de James. Falling ressemble à un accident. Tomber fait mal. Je suis tombé amoureux de Michael, tombé dur comme glisser une falaise et frapper les rochers ci-dessous. Tomber amoureux était quelque chose que j'avais juré de ne plus jamais faire. J'ai choisi d'aimer James.