splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore la NBA. Je l'apprécie, et j'aime aussi vraiment la domination que LeBron James apporte à la cour.

montage citation J'adore la NBA. Je l'apprécie, et j'aime aussi vraiment la domination que LeBron James apporte à la cour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore la NBA. Je l'apprécie, et j'aime aussi vraiment la domination que LeBron James apporte à la cour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore la NBA. Je l'apprécie, et j'aime aussi vraiment la domination que LeBron James apporte à la cour.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore la NBA. Je l'apprécie, et j'aime aussi vraiment la domination que LeBron James apporte à la cour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore la NBA. Je l'apprécie, et j'aime aussi vraiment la domination que LeBron James apporte à la cour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joe Buck de la citation Aussi génial que mon père l'était - je n'aurais jamais obtenu mon premier emploi à annoncer si je n'avais pas le nom de famille Buck - c'est ma mère, Carole, qui a fait la plus grande différence. Elle était à Broadway dans les années 1960. Elle comprend le divertissement, a des instincts incroyables.

    Joe Buck

    @joeBuck

    Aussi génial que mon père l'était - je n'aurais jamais obtenu mon premier emploi à annoncer si je n'avais pas le nom de famille Buck - c'est ma mère, Carole, qui a fait la plus grande différence. Elle était à Broadway dans les années 1960. Elle comprend le divertissement, a des instincts incroyables.

    en cours de vérification

    W

    William Haines Lytle

    @williamHainesLytle

    Avez-vous de vieilles rancunes que vous aimeriez payer, des torts déposés d'une journée révolue? -Gather les maintenant et les déposer lorsque Noël vient. Les pensées durs sont lourdes à porter, mon ami, et la vie est courte du début à la fin; Soyez gentil avec vous-même, ne laissez rien à Mend quand Noël vient.

    en cours de vérification

    auteur Cindy Sheehan de la citation Allez dans un cimetière militaire à proximité et regardez les drapeaux américains coincés sur chaque tombe et pensez à la personne enterrée là-bas qui a été tuée pour la domination mondiale ou pour les bévues et l'égoumanie de notre leadership. Et rappelez-vous, pour chaque personne enterrée là-bas, 10 autres aimaient cette personne et ont été brisées par la perte. Au lieu de saluer, dites doucement: "Je suis désolé." ... Nous devons faire du Memorial Day une relique du passé.

    Cindy Sheehan

    @cindySheehan

    Allez dans un cimetière militaire à proximité et regardez les drapeaux américains coincés sur chaque tombe et pensez à la personne enterrée là-bas qui a été tuée pour la domination mondiale ou pour les bévues et l'égoumanie de notre leadership. Et rappelez-vous, pour chaque personne enterrée là-bas, 10 autres aimaient cette personne et ont été brisées par la perte. Au lieu de saluer, dites doucement: "Je suis désolé." ... Nous devons faire du Memorial Day une relique du passé.

    en cours de vérification

    auteur Anatole France de la citation Dieu, conquis, deviendra Satan; Satan, conquérant, deviendra Dieu. Que le sort m'épargne ce terrible lot; J'adore l'enfer qui a formé mon génie. J'adore la terre où j'ai fait du bien, s'il est possible de faire du bien dans ce monde effrayant où les êtres vivent mais par rapine.

    Anatole France

    @anatoleFrance

    Dieu, conquis, deviendra Satan; Satan, conquérant, deviendra Dieu. Que le sort m'épargne ce terrible lot; J'adore l'enfer qui a formé mon génie. J'adore la terre où j'ai fait du bien, s'il est possible de faire du bien dans ce monde effrayant où les êtres vivent mais par rapine.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il a parlé de ses campagnes dans les déserts du Mexique et il leur a dit des chevaux tués sous lui et il a dit que les âmes des chevaux reflétaient les âmes des hommes plus étroitement que les hommes ne le supposent et que les chevaux aiment aussi la guerre. Les hommes disent qu'ils n'apprennent que cela, mais il a dit qu'aucune créature ne peut apprendre ce que son cœur n'a pas forme à Holo

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il a parlé de ses campagnes dans les déserts du Mexique et il leur a dit des chevaux tués sous lui et il a dit que les âmes des chevaux reflétaient les âmes des hommes plus étroitement que les hommes ne le supposent et que les chevaux aiment aussi la guerre. Les hommes disent qu'ils n'apprennent que cela, mais il a dit qu'aucune créature ne peut apprendre ce que son cœur n'a pas forme à Holo

    en cours de vérification

    W

    Wallace Stegner

    @wallaceStegner

    Grub Street s'avère de bonnes choses presque aussi souvent que le Parnasse. Car si un écrivain est assez dur, s'il est suffisamment loin (où je suis allé et que je monte, je dis vraiment), il ne peut pas se permettre de doute et il ne peut pas laisser les opinions des autres, même Un père, empêchez-le d'écrire.

    en cours de vérification

    D

    David réinitialise

    @davidReinitialise

    Aller aux Jeux olympiques en tant que Maasaï, je veux les rendre fiers parce que, après l'accueil chaleureux qu'ils m'ont donné quand je suis retourné et étant leur chef, je veux aussi être le guerrier aux Jeux olympiques. Ce sera quelque chose de bien parce que ce sera la première médaille d'or olympique pour les Masaï.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation Bonheur dans une tablette. C'est notre monde. Prozac. Daxil. Xanax. Des milliards sont dépensés pour annoncer ces médicaments. Et des milliards sont dépensés les acheter. Vous n'avez même pas besoin d'un traumatisme spécifique, juste la «dépression générale» est suffisante, ou l'anxiété, comme si la tristesse était aussi traitable que le rhume.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    Bonheur dans une tablette. C'est notre monde. Prozac. Daxil. Xanax. Des milliards sont dépensés pour annoncer ces médicaments. Et des milliards sont dépensés les acheter. Vous n'avez même pas besoin d'un traumatisme spécifique, juste la «dépression générale» est suffisante, ou l'anxiété, comme si la tristesse était aussi traitable que le rhume.

    en cours de vérification

    J

    Jake Delhomme

    @jakeDelhomme

    Il n'a pas perdu sa vision. C'est une chose. Il est bon. Le gars est lisse et sait comment configurer des blocs. C'est aussi un vétéran. C'est amusant de le voir courir. J'espère que tout va bien physiquement, mais il a certainement l'air bien jusqu'à présent.

    en cours de vérification

    auteur Sally Field de la citation Je jouerais des pièces et je découperais tous les autres dialogues et faisais de longs monologues parce que je sentais que les autres enfants ne le prenaient pas aussi au sérieux que moi.

    Sally Field

    @sallyField

    Je jouerais des pièces et je découperais tous les autres dialogues et faisais de longs monologues parce que je sentais que les autres enfants ne le prenaient pas aussi au sérieux que moi.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Il a fait un bruit de dégoût à l'arrière de sa gorge. "Oh merci beaucoup. C'est ce que chaque homme veut entendre parler de son nom. Vous pourriez aussi bien m'appeler" Little Pecker "pendant que vous y êtes et dites-moi que vous aimeriez me faire faire du shopping avec vous pour l'hygiène féminine Produits. Oh et par tous les moyens, portez un grand sac rose étincelant avec des fleurs dessus et me faites-moi la tenir.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Il a fait un bruit de dégoût à l'arrière de sa gorge. "Oh merci beaucoup. C'est ce que chaque homme veut entendre parler de son nom. Vous pourriez aussi bien m'appeler" Little Pecker "pendant que vous y êtes et dites-moi que vous aimeriez me faire faire du shopping avec vous pour l'hygiène féminine Produits. Oh et par tous les moyens, portez un grand sac rose étincelant avec des fleurs dessus et me faites-moi la tenir.

    en cours de vérification

    P

    Paullina Simons

    @paullinaSimons

    Au revoir, mon moonsong et mon souffle, mes nuits blanches et mes journées dorées, mon eau douce et mon feu. Au revoir, et que vous trouviez une vie meilleure, retrouvez le réconfort et votre sourire essoufflé, et lorsque votre visage bien-aimé s'allume à nouveau au lever du soleil occidental, assurez-vous que ce que je ressentais pour vous n'était pas vain. Au revoir et avoir la foi, ma tatiana.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Holly: Sérieusement, vous n'aimez pas les licornes? Quelle personne gentille n'aime pas les licornes? Justine: Quel genre de personne n'aime pas les zombies? Qu'est-ce que les zombies vous ont jamais fait? Holly: Zombies Shagble. Je désapprouve la pagaison. Et ils ont des morceaux qui tombent. Vous ne voyez jamais une licorne se comporter de cette façon. Justine: Je suis en train de serrer. Les bits me tombent tout le temps: cheveux, cellules de la peau. Tu dis que tu me désapprouve?

    Holly Black

    @hollyBlack

    Holly: Sérieusement, vous n'aimez pas les licornes? Quelle personne gentille n'aime pas les licornes? Justine: Quel genre de personne n'aime pas les zombies? Qu'est-ce que les zombies vous ont jamais fait? Holly: Zombies Shagble. Je désapprouve la pagaison. Et ils ont des morceaux qui tombent. Vous ne voyez jamais une licorne se comporter de cette façon. Justine: Je suis en train de serrer. Les bits me tombent tout le temps: cheveux, cellules de la peau. Tu dis que tu me désapprouve?

    en cours de vérification

    J

    Jhonen Vasquez

    @jhonenVasquez

    La culture gothique, aussi embourbée dans le passé, même elle passe par des changements, donc Goth quand je grandissais n'est pas ce qu'il est maintenant. Quand je pense à la culture gothique telle qu'elle est en ce moment, je pense à la culture du centre commercial.

    en cours de vérification

    O

    Orson Pratt

    @orsonPratt

    Dieu nous a dit des saints des derniers jours que nous serons condamnés si nous n'entrons pas dans ce principe de polygamie; Et pourtant, j'ai entendu de temps en temps (je suis très heureux de dire que seuls des cas de tels sont sous mon avis) un frère ou une sœur disent: «Je suis un saint des derniers jours, mais je ne crois pas à la polygamie . Oh, quelle expression absurde! Quelle idée absurde! Une personne pourrait aussi bien dire: «Je suis un adepte du Seigneur Jésus-Christ, mais je ne crois pas en lui».

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Il ne savait pas d'où venait le stéréotype des blondes stupides. Depuis qu'il avait rencontré Annabeth au Grand Canyon l'hiver dernier, quand elle avait marché vers lui avec qui me donne Percy Jackson ou je vous tuerai l'expression, Leo avait pensé aux blondes aussi trop intelligents et beaucoup trop dangereux.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Il ne savait pas d'où venait le stéréotype des blondes stupides. Depuis qu'il avait rencontré Annabeth au Grand Canyon l'hiver dernier, quand elle avait marché vers lui avec qui me donne Percy Jackson ou je vous tuerai l'expression, Leo avait pensé aux blondes aussi trop intelligents et beaucoup trop dangereux.

    en cours de vérification

    auteur David Guterson de la citation Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    David Guterson

    @davidGuterson

    Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Harrison

    @kathrynHarrison

    Ayant grandi si familier avec la création d'une façade agréable, je me retrouve maintenant obligé de révéler des choses à l'intérieur et de dire: «D'accord, maintenant vous me voyez vraiment. Est-ce que tu m'aimes encore?' Et puis ce n'est jamais assez; Ce doit toujours être une révélation totale de soi.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation La vie et l'amour sont la vie et l'amour, un tas de violettes est un tas de violettes, et traîner dans l'idée d'un point, c'est tout ruiner. Vivre et laisser vivre, aimer et laisser l'amour, fleurir et s'estomper, et suivre la courbe naturelle, qui coule, inutile.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    La vie et l'amour sont la vie et l'amour, un tas de violettes est un tas de violettes, et traîner dans l'idée d'un point, c'est tout ruiner. Vivre et laisser vivre, aimer et laisser l'amour, fleurir et s'estomper, et suivre la courbe naturelle, qui coule, inutile.

    en cours de vérification

    auteur Carol Bartz de la citation Google est un concurrent féroce. J'aurais aimé valoir un milliard de dollars; Ce serait vraiment gentil. Ils sont un concurrent féroce, et ils sont très bons à la recherche. Ils sont très bons avec leur truc de carte mondiale.

    Carol Bartz

    @carolBartz

    Google est un concurrent féroce. J'aurais aimé valoir un milliard de dollars; Ce serait vraiment gentil. Ils sont un concurrent féroce, et ils sont très bons à la recherche. Ils sont très bons avec leur truc de carte mondiale.

    en cours de vérification

    G

    George Arthur Buttrick

    @georgeArthurButtrick

    La providence de Dieu n'est pas dans des paniers abaissés du ciel, mais à travers les mains et les cœurs de ceux qui l'aiment. Le garçon sans nourriture et sans chaussures a fait la bonne réponse à la femme cruelle qui a demandé: "Mais si Dieu aimait, vous ne vous envoyez pas de la nourriture et des chaussures?" Le garçon a répondu: "Dieu a dit à quelqu'un, mais il a oublié."

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation Dieu, qui est par nature bon et impartial, aime tous les hommes tout aussi que son travail. Mais il glorifie l'homme vertueux parce que dans sa volonté, il est uni à Dieu. En même temps, dans sa bonté, il est miséricordieux envers le pécheur et en le châtiant dans cette vie le ramène sur le chemin de la vertu. De même, un homme de bien et un jugement excitant aime également tous les hommes également. Il aime l'homme vertueux à cause de sa nature et de la probité de son intention; Et il aime le pécheur aussi, à cause de sa nature et parce que dans sa compassion, il le dénonce pour avoir bêtement trébuché dans l'obscurité.

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    Dieu, qui est par nature bon et impartial, aime tous les hommes tout aussi que son travail. Mais il glorifie l'homme vertueux parce que dans sa volonté, il est uni à Dieu. En même temps, dans sa bonté, il est miséricordieux envers le pécheur et en le châtiant dans cette vie le ramène sur le chemin de la vertu. De même, un homme de bien et un jugement excitant aime également tous les hommes également. Il aime l'homme vertueux à cause de sa nature et de la probité de son intention; Et il aime le pécheur aussi, à cause de sa nature et parce que dans sa compassion, il le dénonce pour avoir bêtement trébuché dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur George Whitefield de la citation Il [Jésus-Christ] aime voir de pauvres pécheurs venir vers lui, il est heureux de les voir se coucher à ses pieds en plaidant ses promesses; Et si vous venez ainsi à Christ, il ne vous renvoie pas sans son esprit; Non, mais vous recevra et vous bénira.

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    Il [Jésus-Christ] aime voir de pauvres pécheurs venir vers lui, il est heureux de les voir se coucher à ses pieds en plaidant ses promesses; Et si vous venez ainsi à Christ, il ne vous renvoie pas sans son esprit; Non, mais vous recevra et vous bénira.

    en cours de vérification

    auteur Gutzon Borglum de la citation Par conséquent, placez-nous là, sculpté haut, aussi près du paradis que possible, les paroles de nos dirigeants, leurs visages, pour montrer la postérité quelle manière des hommes ils étaient. Ensuite, respirez une prière que ces dossiers dureront jusqu'à ce que le vent et la pluie les porteront seuls.

    Gutzon Borglum

    @gutzonBorglum

    Par conséquent, placez-nous là, sculpté haut, aussi près du paradis que possible, les paroles de nos dirigeants, leurs visages, pour montrer la postérité quelle manière des hommes ils étaient. Ensuite, respirez une prière que ces dossiers dureront jusqu'à ce que le vent et la pluie les porteront seuls.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Puth de la citation C'est la raison pour laquelle j'écris de la musique. S'il lit ceci - James Taylor, j'aimerais travailler avec vous! Ma mère mettait des écouteurs sur son ventre avant ma naissance, donc je l'ai écouté littéralement toute ma vie. Quand mon père m'a joué «Walking Man», j'ai entendu ces changements d'accords et cette mélodie, cela m'a complètement époustouflé.

    Charlie Puth

    @charliePuth

    C'est la raison pour laquelle j'écris de la musique. S'il lit ceci - James Taylor, j'aimerais travailler avec vous! Ma mère mettait des écouteurs sur son ventre avant ma naissance, donc je l'ai écouté littéralement toute ma vie. Quand mon père m'a joué «Walking Man», j'ai entendu ces changements d'accords et cette mélodie, cela m'a complètement époustouflé.

    en cours de vérification

    G

    Gottfried Leibniz

    @gottfriedLeibniz

    Dieu, possédant une sagesse suprême et infinie, agit de la manière la plus parfaite, non seulement métaphysiquement, mais aussi moralement, et ... en ce qui concerne nous-mêmes, nous pouvons dire que plus nous sommes éclairés et informés sur les œuvres de Dieu, plus Nous serons disposés à les trouver excellents et en toute conformité avec ce que nous aurions pu souhaiter.

    en cours de vérification

    auteur Larry David de la citation Le déjeuner dans un restaurant américain normal est très problématique pour moi. Je n'aime pas avoir de la nourriture chaude pour le déjeuner.

    Larry David

    @larryDavid

    Le déjeuner dans un restaurant américain normal est très problématique pour moi. Je n'aime pas avoir de la nourriture chaude pour le déjeuner.

    en cours de vérification

    auteur Cathy Guisewite de la citation Généralement, j'aimais me sentir en mesure de me connecter avec des millions de femmes à un niveau très profond. C'était spécial que les femmes en particulier découpent ma bande et la placent sur un réfrigérateur.

    Cathy Guisewite

    @cathyGuisewite

    Généralement, j'aimais me sentir en mesure de me connecter avec des millions de femmes à un niveau très profond. C'était spécial que les femmes en particulier découpent ma bande et la placent sur un réfrigérateur.

    en cours de vérification

    D

    Doris Grumbach

    @dorisGrumbach

    Avoir un livre, c'est un peu comme avoir un bébé, comme de nombreuses femmes écrivains l'ont observé: la conception, la longue préparation, l'attente, la lourdeur croissante (pas du corps dans ce cas mais de l'esprit et du manuscrit) vers la fin , le plaisir initial à la vue du produit, entièrement formé et apparemment parfait, puis la dépression post-partum habituelle. Qu'est-ce que les gens dont je me soucient, et ceux dont je n'apprécie pas les opinions mais qui ont du poids dans le monde du lecteur, y penser?

    en cours de vérification

    auteur Ann Radcliffe de la citation Il aimait l'heure apaisante, lorsque les dernières teintes de lumière disparaissent; Lorsque les étoiles, une par une, tremblent à travers les plus, et se reflètent sur le miroir sombre des eaux; Cette heure, qui, de tous les autres, inspire l'esprit avec une tendresse pensive et l'élève souvent à la contemplation sublime.

    Ann Radcliffe

    @annRadcliffe

    Il aimait l'heure apaisante, lorsque les dernières teintes de lumière disparaissent; Lorsque les étoiles, une par une, tremblent à travers les plus, et se reflètent sur le miroir sombre des eaux; Cette heure, qui, de tous les autres, inspire l'esprit avec une tendresse pensive et l'élève souvent à la contemplation sublime.

    en cours de vérification