![auteur Orlando Bloom de la citation J'ai manqué ma maison - comme la physicalité de ma maison, j'ai raté mes amis et ma famille surtout et je traîne et étant dans votre pays d'origine - culturellement, ça fait du bien et c'est ce qui me manque.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Forlando-bloom-vJ3zC8jQZ4VDFZSXxGpQCsIBGmybIJ4mtfPb6jwNwHnXYQF3tmUVxyQZQNvfNBNpZmctpUFfYsrRKJ6QJTMlUlaw9vV0a57TBZShXYOvM4ZRE6C3dZ25gc70pkem2yjv.jpg&w=3840&q=100)
Orlando Bloom
@orlandoBloom
J'ai manqué ma maison - comme la physicalité de ma maison, j'ai raté mes amis et ma famille surtout et je traîne et étant dans votre pays d'origine - culturellement, ça fait du bien et c'est ce qui me manque.
Cela ne m'a pas fait briller. Je me sentais plus comme si je disparaissais, comme le monde m'avait oublié.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orlandoBloom
J'ai manqué ma maison - comme la physicalité de ma maison, j'ai raté mes amis et ma famille surtout et je traîne et étant dans votre pays d'origine - culturellement, ça fait du bien et c'est ce qui me manque.
@russellBanks
Je préfère de loin travailler avec des enfants dont la vie pourrait être complètement bouleversée par la lecture d'un livre pendant un week-end. Vous leur donnez un livre à lire - ils rentrent chez eux et reviennent une personne changée. Et c'est tellement plus intéressant et excitant.
@williamSBurroughs
Je me projette à travers les lunettes et de l'autre côté de la rue, un fantôme au soleil du matin, déchiré avec une luxure désincarnée.
@victoriaPendleton
J'adore le sport et je ferai à peu près n'importe quoi. Quelqu'un a dit qu'il avait eu un coup de ski sur une montagne avec un parachute, et cela sonne génial!
@scottStorch
Je suis tombé amoureux de la musique, ce qui m'a permis de reprendre mes racines et de créer des sons sans frontières.
@adoraSvitak
Je dois être autorisé à prendre mes propres décisions et erreurs, faire des sauts - et tomber - sans recevoir trop d'aide, car c'est ce que je vais faire pour le reste de ma vie.
@etudieTerkel
Je n'ai jamais conduit de voiture. Je suis sans espoir de cette façon. J'appuie sur les mauvais boutons sur le magnétophone. Mais si la personne que j'interviewe m'aide, cette personne se sent nécessaire. Les gens ont besoin de se sentir nécessaires.
@sonamWangchuk
Il est important d'engager les élèves en se concentrant sur ce qu'ils voulaient faire, plutôt que de les forcer à faire quelque chose.
@romolaGarai
J'ai lu le journal à peu près tous les jours, et j'ai obtenu des nouvelles sur Internet et à la télévision. Mais je ne fais pas du tout les médias sociaux; Je suis un Luddite de ce point de vue.
@tomHardy
Je joue Xbox. J'ai un petit garçon à prendre soin. J'ai des chiens. Tu sais, j'ai des choses à faire. J'adorerais pouvoir m'asseoir et regarder quelque chose comme un film. Je regarde mes propres films parce que je dois le faire.
@linManuelMiranda
J'ai lu des critiques, je ne vais pas mentir à tous. Comme vous le savez, je vais les lire, mais ensuite, le lendemain, je suis en quelque sorte en quelque sorte à hausser les épaules. Mais si quelque chose colle le lendemain, il y a probablement quelque chose. J'essaie vraiment vraiment de faire confiance à mon intestin, sur tout ça.
@saraBlakely
J'ai pris une décision consciente de ne dire à personne dans ma vie. Maintenant, je dis aux gens - ne dites à personne votre idée tant que vous avez suffisamment investi de vous-même pour que vous n'allez pas revenir en arrière. Lorsqu'une personne a une idée à ce moment de conception, c'est le plus vulnérable - un commentaire négatif pourrait vous éliminer.
@jaimePresse
J'ai joué en public pour la première fois à trois ans. Je m'en rappelle comme si c'était hier. C'était sur une grande scène. Il y avait probablement trois ou quatre cents personnes dans le public. Nous faisions cette danse, cette routine de grenouille, nous tous dans nos petits justaucorps verts.
@sharonNeedles
Je ne déteste jamais mes intimidateurs du lycée. En fait, je les apprécie en quelque sorte. Si ce n'était pas pour cette formation sur le camp d'entraînement de la façon dont le monde traite les homosexuels et surtout les drag queens, je ne sais pas si j'aurais survécu aussi bien que moi.
@paulPrudhomme
J'ai ouvert mon propre restaurant quand j'avais 17 ans. Je suis allé fauché, puis j'ai voyagé à travers le pays, en apprenant différents types d'aliments, j'ai eu trois autres restaurants qui ont fait faillite. Tout n'a pas commencé il y a quelques années!
@camNewton
Je prie pour la discrétion chaque nuit, que je peux voir à travers les gens, voir quel est leur plus grand bien. Parfois, cet individu vous ait «qui vous protège», mais quand il vient à cœur à cœur, cette personne n'est pas là pour vous. Ce ne sont pas seulement les femmes. C'est peut-être des amis, des gens qui viennent dans votre vie juste pour vous utiliser pour qui vous êtes.
@johnGreen
Je n'ai jamais vraiment compris qu'une collaboration massive impliquant des centaines de personnes est ce qui rend les films possibles, et c'est aussi pourquoi je conviendrais que la curiosité n'est pas le trait humain le plus important; L'envie de collaborer est. Heck. . . Seulement, nous avons la capacité de coopérer pour faire des communautés en ligne et des télescopes spatiaux et des imaginariums et des films. Donc, le grand frisson de toute cette expérience [mon roman transformé en film] pour moi a été. .. .Eeing Humanity fait ce qu'il est le mieux, qui n'est finalement pas en concurrence mais coopérant.
@franciscoCosta
Je fais seulement ce que je fais. Pour moi, c'est un métier. Ce doit être mon propre truc - sinon, je ne réussirais jamais. Je pourrais facilement aller à la collection Archives and Tull 1987 ou 1991 par Calvin Klein. Mais quand vous regardez là-dedans, vous vous rendez compte qu'il ne s'agissait jamais d'une seule pièce. Il s'agissait des collections comme des corps de travail.
@andrewSullivan
Je dois dire que la réponse de Katrina m'aide à mieux comprendre la situation en Irak. Le meilleur pari est que le président ne sait pas réellement ce qui se passe là-bas, est cocooné de la réalité, n'a personne dans son personnel de haut niveau capable de lui dire ce qui se passe réellement et a créé une culture de déni et de loyauté qui rend la fixation erreurs ou tenir les gens responsables.
@johnKeats
Je ne savais jamais auparavant, ce qu'un tel amour que tu m'as fait ressentir était; Je n'y croyais pas; Ma fantaisie en avait peur, de peur que cela ne me brûle. Mais si vous m'aimez pleinement, bien qu'il puisse y avoir du feu, 'ne serpisse pas plus que ce que nous pouvons supporter lorsqu'il est humidifié et bedé avec des plaisirs.
@joeManganiello
Je veux dire, tout le monde entre dans le gymnase le premier jour maigre ou gras. Arnold Schwarzenegger est entré dans le gymnase maigre à 15 ou 16 ans, et j'étais aussi comme ça.
@zigZiglar
J'ai lu pour les «ah-ha», les informations qui font que l'ampoule s'éteint dans mon esprit. Je veux mettre des informations dans mon esprit qui seront les plus bénéfiques pour moi, ma famille et mon prochain - financièrement, moralement, spirituellement et émotionnellement.
@jimmyJewel
Je ne pourrai peut-être pas tirer sur les plus petits prises, mais celles que je peux tirer, je peux tirer toute la journée.
@chrisColfer
Je pense vraiment que, sans essayer de nous rendre hommage que nous ne méritons pas, j'ai vraiment l'impression que Kurt et Blaine sont une version moderne de Lucy et Ricky. Oh, je suis Lucy à coup sûr.
@joachimLow
J'ai dit à Gotze: "OK, montrez le monde que vous êtes meilleur que Messi et que vous pouvez décider de la Coupe du monde." Je lui ai dit ça. J'ai toujours eu une bonne idée de Gotze.
@charlesDickens
Je n'ai jamais pensé auparavant, qu'il y avait une femme dans le monde qui pouvait m'affecter tant en disant si peu. Mais ne soyez pas dur dans votre construction de moi. Vous ne savez pas quel est mon état d'esprit envers vous. Vous ne savez pas comment vous vous hantez et me déroutons. Vous ne savez pas comment l'insouciance maudite qui est excessive pour m'aider à chaque autre tournage de ma vie ne m'aidera pas ici. Vous l'avez frappé mort, je pense, et je souhaite parfois que vous m'avez frappé mort avec.
@georgeWBush
Je veux dire, ces bonnes personnes révolutionnent la façon dont les entreprises mènent leur entreprise. Et, comme eux, je suis très optimiste quant à notre position dans le monde et sur son influence sur les États-Unis. Nous sommes préoccupés par les nouvelles économiques à court terme, mais je suis optimiste à long terme. Et donc, j'espère que les investisseurs, vous savez - deuxièmement, j'espère que les investisseurs tiennent des investissements pendant des périodes - que j'ai toujours trouvé que les meilleurs investissements sont ceux que vous serez en fonction de l'économie.
@rachelBoston
J'ai déménagé d'une montagne avec un feu de circulation à New York à l'âge de 17 ans, et c'était une aventure créative incroyable, ouverte et ouverte. Je marcherais dans les rues de Manhattan en regardant ces immenses bâtiments, étonnés de ne connaissais pas une seule personne dans aucune.
@saintLucia
J'ai rencontré les gars de Heavyroc à travers le batteur de Sainte-Lucie, Nick Brown. Il est Ben du cousin des Knocks, et à l'époque, nous avions travaillé ensemble, mais tout était encore très dans la phase de développement incertaine (même si j'avais été dedans depuis un an et demi). Je lui ai dit que s'il allait jouer de la musique pour quiconque, il ne devrait rien dire à ce sujet et devrait simplement le jouer et voir si quelqu'un dit quelque chose, et il l'a fait un jour dans son studio et ils ont adoré et ont obtenu Il touche.
@aleksanderKwasniewski
Je pense personnellement qu'aujourd'hui, l'Irak sans Saddam Hussein est un Irak vraiment meilleur qu'avec Saddam Hussein. Mais, naturellement, je me sens également mal à l'aise en raison du fait que nous avons été induits en erreur avec les informations sur les armes de destruction massive.