Frederick Lenz
@frederickLenz
Ce que nous cherchons à faire dans le bouddhisme tantrique, c'est de nous liquéfier. La vie nous amènera automatiquement à l'étape suivante. Vous n'avez pas vraiment à savoir où vous allez - c'est comme respirer.
Je n'ai jamais vraiment compris qu'une collaboration massive impliquant des centaines de personnes est ce qui rend les films possibles, et c'est aussi pourquoi je conviendrais que la curiosité n'est pas le trait humain le plus important; L'envie de collaborer est. Heck. . . Seulement, nous avons la capacité de coopérer pour faire des communautés en ligne et des télescopes spatiaux et des imaginariums et des films. Donc, le grand frisson de toute cette expérience [mon roman transformé en film] pour moi a été. .. .Eeing Humanity fait ce qu'il est le mieux, qui n'est finalement pas en concurrence mais coopérant.
171
syllabes
101
mots
9
phrases
482
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Ce que nous cherchons à faire dans le bouddhisme tantrique, c'est de nous liquéfier. La vie nous amènera automatiquement à l'étape suivante. Vous n'avez pas vraiment à savoir où vous allez - c'est comme respirer.
@charlotteFlair
Si quelqu'un vous dit quelque chose de vulgaire et que vous le retweetez, maintenant vous lui donnez une voix, et vous ne voulez jamais donner une voix à la haine.
@boSchembechler
Chaque jour, vous vous améliorez, soit vous empirez. Vous ne restez jamais le même.
@donaldTrump
Cela ne me dérange pas de mauvaises histoires quand c'est vrai, mais nous avons une administration où les démocrates rendent les choses très difficiles. Je pense que nous établissons un record ou près d'un record en temps d'approbation d'un cabinet. Les chiffres sont fous quand je regarde.
@dougLiman
Je ne fais pas vraiment de films avec une intention autre que de me demander: "Est-ce que j'aime le personnage, et j'aime l'histoire?"
@brettFavre
À chaque jeu auquel je joue, à chaque saison où je joue, je manque de chances. Vous n'êtes jamais garanti l'année prochaine. Vous n'êtes jamais garanti le prochain jeu. Vous devez saisir l'opportunité lorsqu'il est là devant vous.
@cassadeePope
J'ai toujours continué à écrire. Il n'y a jamais eu un moment où je suis passé par un sort où je n'écris tout simplement pas.
@ettyHilsum
Parfois, je sens que chaque mot prononcé et que chaque geste a fait simplement servir à exacerber les malentendus. Ensuite, ce que j'aimerais vraiment, c'est s'échapper dans un grand silence et imposer ce silence à tout le monde.
@dustyRhodes
Je n'étais pas toujours Rhodes, mais j'étais toujours poussiéreux. Je n'ai jamais été appelé Virgile - pas par ma famille, pas par mes amis. Même mes professeurs à l'école ne m'ont pas appelé Virgile.
@ainoJawo
J'aime vraiment Katy Perry et la musique qu'elle fait. C'est une musicienne incroyable et c'est un honneur de l'ouvrir à Londres.
@choiYoungRae
Si vous continuez à vous enfui chaque fois que vous avez peur, vous ne ferez que cacher toute votre vie. Est-ce vraiment, comment une personne devrait vivre sa vie? La seule façon de surmonter cette peur est de vous battre. Peu importe à quel point vous êtes effrayé ou effrayé, vous ne pouvez pas gagner sans vous battre.
@franklinGraham
Jésus n'était pas vraiment aimant parfois. Il a appelé les vipères pharisiens, les serpents, les tombes blanchies à la chaux. Donc, vous devez comprendre le monde dans lequel nous vivons est dangereux.
@brookeFraser
La musique que je fais n'est pas vraiment comme la musique que j'écoute. Je pense que j'écoute de la musique cool, mais je sais que je ne fais pas de musique cool - donc c'est assez drôle!
@elieWiesel
Un disciple est venu au célèbre Maître du Bon Nom avec une question. « Rabbi, comment faire la distinction entre un vrai maître et un faux ? Et le maître de la bonne réputation a dit: «Lorsque vous rencontrez une personne qui se fait passer pour un maître, posez-lui une question: s'il sait purifier vos pensées. S'il dit qu'il sait, alors c'est un imposteur.
@cainVelasquez
Chaque combattant mexicain a le cœur; Ils travaillent dur avec leur formation et n'abandonnent jamais. C'est la mentalité que j'ai toujours eu et que j'ai toujours vu grandir.
@coleSprouse
Si quelqu'un a peur de vous dire des critiques honnêtes, alors vous ne vous améliorerez jamais.
@bretBielema
J'étais dans une ferme essentiellement à partir de l'âge de 3 ans jusqu'à ce que je suis parti à l'université - je pensais vraiment que c'était tout ce que j'allais faire.
@bruceSpringsteen
Vous avez accroché avec moi quand tous les autres se sont détournés, ont avéré le nez que nous aimions la même musique, nous avons aimé les mêmes groupes, nous avons aimé les mêmes vêtements que nous nous ditz que nous étions les choses les plus folles et les plus folles que nous jamais jamais Vu maintenant, j'aurais aimé que vous me disiez, j'aurais aimé pouvoir vous parler juste pour dire au revoir, Bobby Jean.
@carrieUnderwood
Ce ne serait pas un album de Carrie Underwood sans une chanson de vengeance. Les gens aiment vraiment quand je fais ça. Je ne veux pas. Je ne déteste pas beaucoup les hommes. Mais ça se passe si bien!
@danielDefoe
Il avait l'air un peu désordonné, quand il a dit cela, mais je n'en ai rien en appréhendé à ce moment-là, croyant que nous devons dire que ceux qui font ces choses n'en parlent jamais; ou que ceux qui parlent de telles choses ne les font jamais.
@carmenBusquets
J'ai vécu avec quelqu'un et je le ferai probablement à nouveau, mais je ne veux pas d'enfants et je le sais depuis que je suis petit. Mes parents pensaient que je changerais d'avis. Mes petits amis pensent toujours que je vais changer d'avis, mais cela ne s'est jamais produit. Je tombe amoureux de mes entreprises.
@brieLarson
Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai cessé de réaliser que lorsque le travail a été votre vie, vous n'avez pas vraiment de vie sans elle.
@catherineCamus
L'amour est très important dans le premier homme, en ce que [Albert] Camus aime ces choses qu'il n'a jamais choisies, il aime son expérience d'enfance d'une manière très réelle. Leur pauvreté signifiait qu'il n'y avait rien d'autre auquel ils pouvaient penser, mais ce qu'ils mangeraient, comment ils se vêtraient. Il n'y a tout simplement pas de place pour d'autres choses dans sa famille. Il est difficile pour les autres d'imaginer la position dans laquelle il s'est retrouvé. Il n'y a pas d'existence imaginaire dans leur vie.
@clemencePoesy
Pour moi, il s'agit de ne pas être trop conscient de ce à quoi vous ressemblez parce que si vous êtes, vous essayez trop fort et je ne pense pas que cela vous donne vraiment l'air bien ... Je sais très tôt que je N'a pas l'air parfait.
@clarenceDarrow
Nous sommes tous des tueurs dans l'âme. . . . Je n'ai jamais pris la vie de personne, mais j'ai souvent lu des avis de nécrologie avec une satisfaction considérable.
@bryanCranston
Si vous travaillez dur, vous avez une meilleure chance de produire quelque chose dont vous êtes fier. Si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas. C'est vraiment simple.
@eddieRabbitt
Je n'ai jamais vraiment eu de mal à vendre ma musique à un public country. Ils apprécient les paroles honnêtes et les mélodies simples, et c'est ce que je fais.
@dickVanDyke
Je connais mes amis qui n'ont jamais changé d'avis sur quoi que ce soit dans leur vie, malgré les preuves de toutes les directions. Et je pense que si vous pouvez garder l'esprit ouvert et une compréhension, cela vous aide à rester jeune.
@brittRobertson
« Tomorrowland » est vraiment le rôle de rêve pour moi. J'ai toujours voulu faire un film comme celui-ci. Des films comme celui-ci ne sont plus faits, et c'est tellement cool que je puisse en faire partie. Je peux faire quelque chose de nouveau et de fou chaque jour, et mon personnage traverse tellement de choses différentes. Je peux tout faire. C'est génial.
@brianKVaughan
Ils vous ont blessé. Vous les avez fait mal. Ou peut-être que c'est l'inverse. Peu importe. Un jour, vous pourriez trouver un moyen de se pardonner. Mais ce ne sera pas comme si c'était auparavant parce que cette douleur ne disparaît jamais vraiment.