Kay Redfield Jamison
@kayRedfieldJamison
Dans certains cas, certaines personnes sont déprimées au milieu de leur chagrin et ils doivent vraiment être traités pour la dépression.
« Tomorrowland » est vraiment le rôle de rêve pour moi. J'ai toujours voulu faire un film comme celui-ci. Des films comme celui-ci ne sont plus faits, et c'est tellement cool que je puisse en faire partie. Je peux faire quelque chose de nouveau et de fou chaque jour, et mon personnage traverse tellement de choses différentes. Je peux tout faire. C'est génial.
99
syllabes
63
mots
6
phrases
280
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayRedfieldJamison
Dans certains cas, certaines personnes sont déprimées au milieu de leur chagrin et ils doivent vraiment être traités pour la dépression.
@philipGlass
Il faut environ un an pour écrire un opéra pour moi, mais pas vraiment un an d'écriture. Je suis en tournée en même temps, et je joue, faisant parfois des projets plus petits. [L'opéra] Akhnaten s'intègre avec Gandhi et Einstein, donc cela forme une trilogie en quelque sorte. J'ai choisi des gens qui étaient ce genre de plus grand que les personnages de la vie, qui ont en quelque sorte changé le monde dans lequel ils vivaient par presque la force de leur personnalité et leur inventivité. Les gens que je pense non seulement que j'admire, mais je pense que ce sont des gens admirables.
@klaasJanHuntelaar
Il est vrai que je ne voulais pas quitter Milan. Cela a changé lorsque Zlatan Ibrahimovic est venu de Barcelone. Puis j'ai réalisé que pour moi, il vaut mieux y aller.
@johnHodgman
Dans les années 80 et 90, je m'intéressais vraiment, ému par, exalté par et troublé par le rap de toutes les façons dont une personne blanche de Brookline, Massachusetts devrait être. C'était de la musique qui causait des problèmes, et c'était des ennuis intéressants et provocateurs.
@adolfHitler
Il ne faut jamais oublier que rien de vraiment grand dans ce monde n'a jamais été réalisé par les coalitions, mais que cela a toujours été le succès d'un seul vainqueur. Les succès de la coalition supportent par la nature même de leur origine le germe des futurs s'effondrer, en fait de la perte de ce qui a déjà été réalisé. De grandes révolutions de la nature spirituelle ne sont même pas concevables et réalisables, sauf en tant que luttes titanesques des formations individuelles, jamais en tant qu'entreprises de coalitions.
@nickSaban
Dans la NFL, vous obtenez un choix de repêchage au premier tour si vous avez de la chance. Vous ne pouviez vraiment pas travailler à personne d'autre. Au collège, je pouvais recruter dix joueurs avec des talents au premier tour chaque année.
@ralphWaldoEmerson
Il est vraiment considéré comme l'une des bénédictions des camarades précédents que vous pourriez gérer d'être idiot avec eux.
@louisFerdinandCeline
Dans l'ensemble de votre passé absurde, vous découvrez tellement que c'est absurde, tant de tromperie et de crédulité, que ce pourrait être une bonne idée d'arrêter d'être jeune cette minute, d'attendre que les jeunes vous détachent et vous dépassent, pour regarder Il s'en va, s'éloignant au loin, pour voir toute sa vanité, passez votre main dans l'espace vide qu'il a laissé, jetez un dernier coup d'œil, puis commencez à bouger, assurez-vous que votre jeunesse est vraiment partie, puis calmement , tout seul, traversez de l'autre côté du temps pour voir à quoi ressemblent les gens et les choses.
@miraGrant
Ce n'est pas qu'Etienne n'aime pas Tybalt. Etienne n'aime que le chaos, et Tybalt provoque presque autant d'agitation que moi. Parfois plus, quand il lui donne vraiment son esprit, bien que mon chaos soit un peu plus destructeur, si je le dis moi-même.
@alexandreDeplat
C'était assez effrayant de se demander d'écrire la musique d'un occidental parce qu'il y a tellement de choses que vous pouvez vous référer qui peuvent être un cliché, et cela pourrait vraiment empoisonner votre esprit, de Morricone, à Bernstein, à Neil Young. Tant de musique a été écrite pour les westerns, que vous vous demandez comment vous allez trouver une idée nouvelle ou différente.
@erinGruwell
Cela semble étrange, quelque peu en ligne entre l'ironie et l'absurdité, de penser que les gens préfèrent étiqueter et juger quelque chose d'aussi significatif les uns que les uns que les uns que les uns les autres mais contourneront complètement une arachide. ... La paix mondiale n'est qu'un rêve parce que les gens ne se permettent pas et les autres autour d'eux d'être simplement des arachides. Nous ne permettrons pas à la couleur du cœur d'un homme d'être la couleur de sa peau, la prémisse de ses croyances et son estime de soi. Nous ne lui permettons pas d'être une arachide, donc nous ne nous permettons pas de vivre en harmonie. (Journal 18)
@geneRobinson
Il me semble donc que la vulnérabilité et la divulgation de soi sont au cœur de ce que nous comprenons de la nature de Dieu. Et la raison pour laquelle je crois que les gays et les lesbiennes sont des gens spirituels, c'est que nous avons également participé à la vulnérabilité et à l'auto-divulgation, en particulier dans le processus de sortie. Quand quelqu'un partage avec vous ce qu'il est vraiment, vraiment, c'est une offre spéciale. Le faire quand cela risque le rejet est un cadeau profond et sacré.
@sarahSusanka
Le revêtement James Hardie (R) est un substitut durable et merveilleux du bois. Il est disponible pré-couleur et la finition ressemble vraiment à un revêtement en bois de haute qualité. J'ai utilisé cette gamme de produits depuis des années et je suis ravi des résultats. C'est le seul produit que je considérerai à remplacer le bois, et dans de nombreux climats, il est considérablement préférable en raison de sa stabilité.
@leeHyeonSeo
C'était très choquant pour moi de lire les journaux qui ont ouvertement critiqué le gouvernement en Corée du Sud. C'est impossible en Corée du Nord et presque impossible en Chine. J'ai été vraiment impressionné et je suis devenu accro à lire les nouvelles et à regarder les médias pour que je puisse en apprendre davantage sur le monde. Les Nord-Coréens seraient stupéfaits s'ils en faisaient l'expérience.
@alisonMosshart
En studio, vous pouvez toujours vous arrêter, rembobiner et recommencer, mais sur scène, vous ne pouvez jamais faire cela - c'est une énergie différente. Il sépare les bons groupes des mauvais groupes, pouvoir jouer, jouer et vraiment capturer un public. Je pense que c'est la partie la plus difficile.
@niaLong
En termes de cube, je pense qu'il est très conscient de l'aspect technique de l'entreprise alors que lorsque vous venez d'être embauché en tant qu'acteur, vous n'êtes pas vraiment en sécurité dans cette partie de votre travail et que vous ne faites pas vraiment attention à l'endroit caméra.
@galGadot
Dans la vraie vie, je suis le genre de fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Je suis très sérieux en ce qui concerne le travail, mais j'aime faire des blagues et bien rire et me moquer de moi-même.
@johnGreen
En fin de compte, je devais m'appeler un pédé, ce qui m'a vraiment ennuyé, parce que 1. Je ne pense pas que ce mot devrait jamais être utilisé par quiconque, sans parler de moi, et 2. Comme cela se produit, je ne suis pas gay, Et en outre, 3. Chuck Parson s'est fait comme si vous vous appelez un pédé était l'humiliation ultime, même s'il n'y a rien d'embarrassant d'être gay.
@spiderRobinson
Il m'a fallu mieux qu'un quart de siècle pour apprendre, à la dure, que le travail acharné de quelque chose que vous voulez faire est le plus amusant que vous puissiez avoir hors du lit. . . Pour apprendre que l'homme intelligent trouve des moyens de faire tout ce qu'il travaille; Pour apprendre que le temps de «loisirs» n'est vraiment agréable (en effet tolérable) que dans la mesure où c'est son pâturage subconscient pour des informations avec lesquelles infuser un travail plus récent et meilleur.
@chrisSquire
Jon Anderson et moi, nous avons vraiment aimé beaucoup de musique classique, et nous voulions obtenir des arrangements orchestraux en cours de «temps et un mot».
@lisaAnnSandell
Cela devrait commencer par l'amitié, je pense. Soudain, je ne peux pas le regarder. Cela devrait commencer par l'amitié et savoir vraiment qui est une personne, connaissant ses défauts, ses espoirs et ses forces et ses peurs, en sachant tout cela. Et admirer et prendre soin d'aimer la personne à cause de toutes ces choses ... Je le sais maintenant.
@rosamundPike
C'était à New York, et j'ai toujours voulu filmer à New York. Et l'écrivain était un adolescent ami à moi. Nous avons fait du théâtre de la jeunesse ensemble quand nous avions 16 ans et nous avons toujours rêvé de faire un film ensemble. Et dix ans plus tard, nous l'avons fait. Donc c'est génial.
@gildaRadner
Il est si difficile pour nous de petits êtres humains d'accepter cet accord que nous obtenons. C'est vraiment fou, non? Nous vivons, alors nous devons mourir. ... quels êtres humains spirituels ont! C'est une affaire assez ringard - tous les plaisirs de la vie, puis la mort.
@matthewBarney
Jackass: Le film est super. Je pense que c'est dans la tradition de la comédie physique, qui m'intéresse vraiment. Sa relation avec la gravité et comment la gravité agit sur le corps
@aliceWalker
À l'été 1966, je suis allé au Mississippi pour être au cœur du mouvement des droits civiques, aidant les gens qui avaient été jetés des fermes ou quitté les rôles de protection sociale pour s'inscrire pour voter. En travaillant là-bas, j'ai rencontré l'avocat des droits civils que j'ai épousé plus tard - nous sommes devenus un couple interracial.
@michaelPalin
C'était un sentiment étrange entrant dans une église que je ne connaissais pas pour un service auquel je ne croyais pas vraiment, mais une fois à l'intérieur, je ne pouvais pas aider un sentiment de chaleur et de sécurité. À l'extérieur, il y avait des guerres et des accidents de la route et des meurtres, des clubs de strip-tease et des bébés battus et des températures effilochées et des mariages mécontents et des gens contemplant le suicide et les mauvaises blagues, mais une fois à Saint-Martin, il y avait la paix. Les gens vont sûrement à l'église pour ne pas s'impliquer dans les problèmes du monde mais pour leur échapper.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@toomasHendrikIlves
En Russie, tweeter ou partager de vraies nouvelles qui gênent le régime peuvent vous décrocher en prison. Imaginez donc la réponse du régime aux «fausses nouvelles» qui sont dommageables au Kremlin.
@urieBronfenbrenner
Aux États-Unis, il est désormais possible pour une personne de dix-huit ans, des femmes ainsi que des hommes, d'obtenir son diplôme d'études secondaires, de collège ou d'université sans jamais avoir soigné, voire tenu, un bébé; Sans jamais avoir pris soin de quelqu'un qui était vieux, malade ou solitaire; Ou sans jamais avoir réconforté ou aidé un autre être humain qui avait vraiment besoin d'aide ... aucune société ne peut se soutenir depuis longtemps à moins que ses membres n'aient appris les sensibilités, les motivations et les compétences impliqués dans l'aide et la prise en charge d'autres êtres humains.
@christopherMoore
C'était en train de regarder Madeline Alby manger du fromage avec chaque once de son être, comme si c'était le premier et le meilleur moment, ce qui lui a fait réaliser qu'il n'avait jamais vraiment goûté de fromage, de craquelins, ou de vie. Et il ne voulait pas que sa fille vive de cette façon. Il l'avait déplacée dans sa propre chambre la nuit précédente ... il n'avait pas bien dormi, et s'était levé cinq fois pendant la nuit pour la vérifier, seulement pour la retrouver paisiblement, mais il pouvait perdre un peu de sommeil Si Sophie pouvait traverser la vie sans ses craintes et ses limites. Il voulait qu'elle éprouve tout le glorieux fromage de la vie.