Brian Ferneyhough
@brianFerneyhough
Je suppose que la portée et les implications de ces forces ont rendu mon rituel de comptabilité personnelle à peu près obsolète. C'est ainsi que les choses se passent parfois.
A force d'aimer un livre on finit par se dire qu'il vous aime.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianFerneyhough
Je suppose que la portée et les implications de ces forces ont rendu mon rituel de comptabilité personnelle à peu près obsolète. C'est ainsi que les choses se passent parfois.
@marthaStewart
Je soutiens Alice Waters dans son désir qu'il y ait un potager à la Maison Blanche. Je ne pense pas qu'ils devraient déchirer la roseraie, car c'est quelque chose que j'aime. Ils devraient probablement déterrer un autre patch et y faire pousser des légumes.
@judeLaw
Je veux seulement faire le genre de travail que j'aimerais aller voir, qui va m'apprendre quelque chose de nouveau, qui implique de travailler avec des gens dont je peux apprendre quelque chose et je peux donner quelque chose.
@samanthaShannon
J'ai toujours senti que la science-fiction et la fantaisie étaient mon truc. Un peu de geek, j'ai peur. Mais j'aime créer des mondes, et je sentais que c'était un genre qui m'a donné plus de liberté. Il semblait que j'y appartenais.
@rachelKushner
Je m'éloigne des livres avec des couvertures laides. Et ceux qui sont présentés comme «balayant», «tendre» ou «universel». Mais à la vraie question de ce qu'il y a à l'intérieur: j'évite des livres qui semblent suivre de manière conservatrice des formules périmées. Je ne lis pas pour l'intrigue, une histoire «sur» ceci ou ça.
@brianReitzell
J'ai toujours aimé le stress, le véritable travail de cuisson en ligne élevés, ainsi que la commande des produits et tout - c'est vraiment similaire à faire de la musique pour un spectacle comme «Hannibal». C'est comme cuisiner; C'est comme posséder un restaurant.
@tomDunne
J'ai lu tous les livres, j'ai regardé tous les films et maintenant, grâce à la gloire du jeu à domicile, je l'ai même expérimenté: j'ai atterri sur les plages de la Normandie, j'ai réussi à retenir Pegasus Bridge et j'ai désactivé des chars allemands avec des panzerfausts volés. J'ai combattu en Italie, en France et en Afrique du Nord et si j'avais un euro pour chaque vie virtuelle que j'ai perdue, je pourrais construire une réplique du bunker d'Hitler dans mon jardin arrière.
@henriNouwen
Je crois vraiment que ce que nous voulons enfin, c'est connaître Dieu, comme Dieu est devenu connu par Jésus. La connaissance est la connaissance du cœur - l'esprit - je dirais. C'est l'Esprit en nous qui révèle Dieu.
@marthaBeck
Je suggère de substituer un nourrissie non comestible, ou un péché. Ne remplacez pas la suralimentation par un travail ou un exercice vertueux; Au lieu de cela, faites une liste de choses que vous aimez, de regarder la télévision à la traîne avec des personnes préférées.
@jamesAltucher
J'imagine toujours qu'un bon leader est entouré de gens qui appellent leurs mères à la fin de la journée et leur disent: «Maman, tu ne peux pas croire ce que j'ai fait aujourd'hui. Laissez-moi vous en parler.'
@jackLalanne
Je dis aux gens que les échelles mentent. Vous avez peut-être joué au basket-ball et pesé 175 livres, avec une taille de 30 pouces, à l'époque où vous étiez à l'université. Et vous pouvez toujours peser 175 à 55. Mais vous avez probablement une taille de 35 pouces et vous avez probablement perdu 30 ou 40 livres de muscle - et gagné 30 ou 40 livres de graisse. Le ruban à mesurer ne ment pas. Obtenez ce ruban à mesurer et mettez-le sur vos hanches et votre taille. Continuez à le vérifier. Et continuez à faire de l'exercice et à réduire ces calories jusqu'à ce que cette mesure de ruban se rapproche de l'endroit où vous étiez à votre apogée.
@louiseHay
Si nous donnons des pensées de râli et de plainte, etc., nous en trouverons plus à nous plaindre. Si nous envoyons l'amour et affirmons que «la vie m'aime», alors nous nous dessinons des expériences qui prouvent que c'est vrai.
@sophiaBush
J'ai commencé, chaque fois que j'arrivais à une ville, en train de monter sur Style Seat, qui est l'application la plus incroyable pour toute fille qui n'a pas 100 stylistes au bout des doigts. Je peux voir qui est bien noté et dont je aime le portefeuille, puis prendre rendez-vous à partir de mon téléphone, ce qui a rendu la frange beaucoup plus facile.
@robReiner
J'adore l'écriture de Stephen King. Je veux dire, nous, en fait, à Castle Rock, nous avons fait sept films à partir de Stephen King Books.
@robertPattinson
J'aime vraiment travailler avec des enfants et j'aime travailler avec des animaux, c'est ce que tout le monde dit que vous ne devriez pas faire, car cela vous donne l'impression que vous n'agissez pas.
@noahBaumbach
Je suppose qu'un directeur de studio dirait que c'est la mort pour une comédie si les gens ne rit pas tous aux mêmes endroits, mais je trouve avec mes films que les gens rient dans des endroits très différents. Je ne peux pas le contrôler.
@johnGreen
Je me tiens dans ce parking, réalisant que je n'ai jamais été aussi loin de chez moi, et voici cette fille que j'aime et que je ne peux pas suivre. J'espère que c'est la course du héros, car ne pas la suivre est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite.
@henningMankell
J'ai encore une photo sur mon mur de la plus grande idole que j'aurai jamais dans ma vie, et c'est moi-même à huit ans. Parce que c'est à ce moment que les forces de l'imagination ont la même valeur que le monde réel, quand ils sont un instrument de survie: quand ma mère a disparu, et j'ai imaginé une mère. C'était moi à mon meilleur.
@harshvardhanRane
Je n'ai été dans une seule relation de toute ma vie jusqu'à présent. À la fin, j'ai décidé d'être avec quelqu'un n'est pas pour moi. J'aime le meilleur de ma propre entreprise.
@jonScieszka
J'ai enseigné à l'école primaire et j'ai peint des appartements pendant dix ans. Maintenant, j'écris à plein temps et je n'ai jamais à changer de chose que j'écris. Chaque livre me vient en un éclair d'inspiration et me prend environ deux secondes pour terminer. Les livres plus longs, comme les romans «Time Warp Trio», prennent un peu plus de temps à écrire - plus comme quatre secondes.
@susanTedeschi
J'ai toujours aimé chanter, et ma mère faisait toujours du théâtre musical, et mon père a toujours été avec sa guitare acoustique et Bob Dylan Harmonica Neck Antaque avec tous ses harmoniques. Papa m'a donc définitivement influencé le côté blues et folklorique, mais ma mère m'a mis en théâtre musical à 6 ans.
@robThomas
Je voulais toujours écrire et peut-être directement. Je ne suis vraiment intéressé que. Et pourtant, l'entreprise dans laquelle je suis m'a obligé à être vendeur - c'est la dernière chose que moi que j'imagine que je finirais par être. Je suis mal à l'aise d'essayer de vendre quoi que ce soit, mais c'est ce que vous faites à chaque fois que vous entrez dans un terrain.
@simonCowell
Je n'ai jamais aimé l'idée que vous devez avoir un certain âge pour être une pop star. J'aime l'idée que n'importe qui peut entrer, n'importe qui peut rivaliser.
@johnGreen
Je me tiens dans ce parking, réalisant que je n'ai jamais été aussi loin de chez moi, et voici cette fille que j'aime et que je ne peux pas suivre. J'espère que c'est la course du héros, car ne pas la suivre est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite.
@christineQuinn
Je pense que «avoir tout» est une phrase que je n'aime pas particulièrement. Vous devez avoir ce que vous voulez. «Tout» me semble être une liste imposée, une définition imposée par la société de ce que «tout» est censé être.
@benHowland
Habituellement, vous avez une idée de ce que sont les capacités d'un enfant à la fin de leur deuxième année.
@judySheindlin
Je dis toujours que quand je vois que l'aiguille commence à aller dans l'autre sens, quand les gens en ont assez, je vais être assez intelligent pour dire au revoir. C'est une conduite si joyeuse d'être au top, et cela enlève cette balade si vous le faites en quelque sorte.
@porochistaKhakpour
J'ai toujours lu les écrivains latino-américains. J'adore beaucoup d'entre eux: Gabriel García Márquez, José Donoso, Alejo Carpentier, Jorge Luis Borges, Clarice Lispector. J'aime aussi beaucoup d'écrivains expérimentaux américains et d'écrivains européens surréalistes. Mais peut-être que le livre persan des rois a été la plus grande influence - j'encourage les gens à le regarder. Il existe une telle richesse d'histoires incroyables.
@jayAsher
Je prends une gorgée lente de café tiède, je rouvre le livre et je lis les mots griffonnés à l'encre rouge près du sommet: tout le monde a besoin d'un olly-oxen sans olly.
@olgaKurylenko
J'ai vu des gars s'asseoir toute la journée à ne rien faire, et je déteste quand les gens sont improductifs. Je n'aime pas un gars qui est assis sur le canapé toute la journée.