George A. Romero
@georgeARomero
Je pensais que Godzilla était en désordre, le monstre n'avait pas de caractère et les humains non plus. Ils ont oublié de faire le film qui a accompagné tous ces effets merveilleux.
Aussi, ce qui est désirable en soi est plus désirable que ce qui est désirable par accident.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeARomero
Je pensais que Godzilla était en désordre, le monstre n'avait pas de caractère et les humains non plus. Ils ont oublié de faire le film qui a accompagné tous ces effets merveilleux.
@ginaGershon
Je pense que la matrice originale était vraiment incroyable. C'était tellement original et il a fait tellement de choses innovantes avec un film. C'était un film beaucoup plus grand. Bound n'était qu'un film plus petit. C'était un peu comme un vieux film noir.
@jennyHan
Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.
@pankajMishra
Je pense que les romans ouvertement politiques - ceux qui ne transcendent ni ne contestent les intentions et les préjugés conscients de leur auteur - sont problématiques. Ce n'est pas seulement vrai des innombrables livres non lus dans la tradition réaliste socialiste, mais aussi des romans qui portent le fardeau des idéologies conservatrices, comme les guérilleros, le pire livre de Naipaul, où le dégoût de l'auteur pour un certain type de militant noir et de libéral blanc est irrésistible.
@annaleeNewitz
Je pense que les humains sont également mis en place pour survivre. Nous ne sommes pas aussi petits que les rats, mais nous compenons cela en étant assez intelligents pour faire nos propres cachettes et nous adapter à de nouveaux habitats, même s'ils changent très rapidement. Nous avons une population énorme et pouvons nous permettre de perdre des milliards de personnes sans souffrir beaucoup en tant qu'espèce. En effet, certains diraient que perdre cinq milliards de personnes serait bon pour la planète - je ne suis pas d'accord avec eux, mais je ne peux pas nier que nous ferions très bien s'il y avait deux milliards d'entre nous ou même un milliard.
@christineBottomley
Je pense que la nouvelle vie est la chose la plus excitante et j'ai absolument tellement de respect pour mes amis et ma famille qui l'ont fait et l'ont fait parce que cela semble être le travail le plus difficile au monde. Alors, qui sait - peut-être qu'un jour je pourrais l'essayer moi-même. Mais je salue complètement quiconque le fait.
@richardDZanuck
Je pense que les dirigeants des studios aujourd'hui se rendent compte qu'il est plus facile et plus sûr d'aller le - à un territoire connu qui est un remake d'un film à succès. C'est moins chancy que de prendre une nouvelle idée.
@chesterBarnard
Je pense que nous avons laissé de côté l'un des éléments vraiment importants contribuant au dynamisme de la société, et c'est le droit à la vie privée. Je veux dire quelque chose de plus que le droit de se raser en privé. Je veux dire le droit de rejoindre ce que je veux rejoindre, de faire ce que je veux faire, ou de ne pas faire ce que je pourrais faire sans donner à personne une raison, soit à l'avance ou après. Cela ne signifie pas que je recherche l'irresponsabilité socialement.
@montelWilliams
Je pense que maintenant que nous voyons des types de productions multimédias avec des vidéos et des photos et des êtres humains effectuant les actes que les animaux faisaient des performances, comme dans le Cirque du Soleil et d'autres troupes itinérantes, il n'est plus nécessaire de défilé des animaux dans les cages pour la gratification personnelle.
@williamKristol
Je pense que c'est ce qui est - l'une des choses qui m'alarme est [Donald] Trump, et je pense que les partisans de Trump semblent croire, il a gagné, un énorme bouleversement, un crédit complet pour lui et a eu le vent dans son dos. Et les républicains sur la colline veulent qu'il réussisse, évidemment, et ils s'en remettent plus qu'ils au plus profondément dans une sorte de souhait privé - mais ils vont s'en remettre publiquement pendant un certain temps. Mais je pense que cela va s'épuiser plus vite que les gens ne le pensent.
@juneDianeRaphael
Je pense que les pires conseils professionnels que j'ai reçus ... Je pense que j'ai eu de la chance que j'ai obtenu beaucoup de merveilleux conseils, mais je me souviens - et je ne ferais jamais ça à quelqu'un - je me souviens être entré dans un Bureau du manager, le manager que j'avais à New York, et c'était bien de retour quand. Et elle m'a dit, immédiatement: "Vous ne devriez jamais porter de t-shirts rayés. Vous avez l'air beaucoup plus grand que vous."
@michaelAngarano
Je pense qu'il y a un problème essentiel dans les films et la télévision que je pense que beaucoup de gens éprouvent maintenant: le public est beaucoup plus intéressé par les acteurs que les personnages qu'ils jouent. C'est une chose étrange.
@danScanlon
Je pense que la plus grande différence est dans l'action en direct, vous vous présentez, et il y a un ensemble là-bas et un terrain sur lequel se tenir, au moins, et dans l'animation, il n'y a rien. Vous prenez des décisions sur tout.
@daayieeAbdullah
Je pense que, en général, quand c'est une fusillade masculine blanche, alors sa maladie mentale est la première chose qu'ils utilisent après avoir signalé le crime. Mais dans ce cas, un musulman, c'est toujours le terrorisme. C'est donc toujours une attaque directe envers les musulmans, qui sont des citoyens américains, ainsi que d'autres personnes qui sont ici qui croient en leur foi. Et nous constatons que nous sommes à nouveau en position d'essayer de nous protéger et, encore une fois, dans certains cas, ce qui fait que les gens deviennent plus séquestrés dans leur vie quotidienne.
@enidBlyton
La haine est tellement plus facile à gagner que l'amour - et tellement plus difficile à éliminer.
@christineBottomley
Je pense que la nouvelle vie est la chose la plus excitante et j'ai absolument tellement de respect pour mes amis et ma famille qui l'ont fait et l'ont fait parce que cela semble être le travail le plus difficile au monde. Alors, qui sait - peut-être qu'un jour je pourrais l'essayer moi-même. Mais je salue complètement quiconque le fait.
@neilDegrasseTyson
Je pense que les plus grandes personnes de la société ont sculpté des niches qui représentaient l'expression unique de leurs combinaisons de talents, et si tout le monde avait le luxe d'exprimer les combinaisons uniques de talents dans ce monde, notre société serait transformée du jour au lendemain.
@chrisHayes
Je pense que c'est une stratégie plausible. Mais je pense aussi qu'il y a un cas à faire pour que [Hillary] Clinton soit en fait à certains égards, il est préférable de l'ignorer presque et le genre d'électeurs marginaux qu'il y a à obtenir pour Hillary Clinton sont des électeurs qui pensent déjà mal à Donald Trump et ne sont pas vendus sur elle.
@danielBryan
Je pense à Bret Hart comme quelqu'un qui a tenu le championnat intercontinental comme si c'était le championnat du monde des poids lourds. Chaque match de titre dans lequel il était semblait important, comme si c'était la chose la plus importante de la série. La façon dont il s'est transporté et les matchs qu'il avait, c'était juste tout ce que je pensais qu'un champion devrait être.
@elizabethCadyStanton
Je pense que si les femmes se livraient plus librement en vitupération, elles apprécieraient dix fois la santé qu'elles font. Il me semble qu'ils souffrent de répression.
@oscarMunoz
Je pense que l'une des choses qui, au moins, j'ai découvert - et beaucoup ont dans l'industrie - est celle de tous les désirs et besoins du service client, le prix en est l'un.
@lilyAllen
Je me considère comme une personne assez confuse, parce que je pense qu'il y a tellement de grandes choses dans le monde, mais il y a tellement de choses horribles aussi. Je me sens très coupable la plupart du temps de profiter tellement de ma vie quand il y a des gens vivant dans une telle misère.
@michelHouellebecq
Je pense qu'il y a un contraste net pour la plupart des gens entre la vie à l'université, où ils rencontrent beaucoup de gens et le moment où ils entrent sur le marché du travail, lorsqu'ils ne rencontrent plus personne. La vie devient terne. En conséquence, les gens se marient pour avoir une vie personnelle. Je pourrais élaborer mais je pense que tout le monde comprend.
@sharmeenObaidChinoy
Je pense que le Pakistan peut peut-être prendre les devants. Peut-être que la Turquie peut aussi faire partie de l'Europe. Mais quelqu'un doit commencer à expliquer pourquoi le monde musulman est devenu un pot bouillant et à regarder ces dessins animés sur les raisons idéologiques pour cette fracture.
@georgeEliot
Je venais du village avec toute cette saleté et cette laideur grossière comme une douleur en moi, et les images simples dans le salon me semblaient être une tentative méchante pour trouver un plaisir dans ce qui est faux, alors que cela ne nous dérange pas À quel point la vérité est difficile pour les voisins à l'extérieur de nos murs. Je pense que nous n'avons pas le droit de se manifester et d'inviter des changements plus larges pour le bien, jusqu'à ce que nous ayons essayé de modifier les maux qui se trouvent sous nos propres mains.
@bernardSumner
Je pense que lorsque vous êtes dans la vingtaine, passant de l'adolescence à environ 24 ans, je pense que votre vie est une série de tempêtes émotionnelles que vous devez résister. La vie est plus émotive à ce moment-là, et vous êtes moins équipé pour faire face à ce que la vie vous lance. Je pense toujours que si vous pouvez dépasser 24, la vie commence vraiment à ce moment-là.
@calThomas
Je pense que la philosophie de nos écoles publiques, et de nombreuses autres institutions aujourd'hui, est qu'une dose de Dieu est plus dangereuse pour votre santé qu'une dose d'herpès ou de drogue.
@vanJones
Je pense que pour ceux d'entre nous qui viennent de milieux opprimés et qui font notre travail dans des communautés marginalisées, la récupération de notre innocence est l'un des actes les plus importants d'auto-libération et de dénolonisation. Ne pas laisser l'exigence que nous nous adaptons à des circonstances impossibles et à des crimes inadmissibles nous laisse enchaînés le genre de cynisme et d'armure de telle sorte que nous ne pouvons pas respirer et rire et magnétiser tout le génie et l'amour et le soutien dont nous avons besoin pour transformer la situation . C'est probablement le plus grand défi, c'est de récupérer notre innocence.
@margaretCho
Je pense que tendre la main aux enfants qui se sentent vraiment isolés est un geste sauvage que nous avons une responsabilité en tant que queers plus âgés à faire.
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.