Thomas Sowell
@thomasSowell
Nous devrions tous être sur nos gardes contre les croyances qui nous flattent. À tout le moins, nous devrions vérifier ces croyances par rapport aux faits.
Si je suis honnête, je déteste tout le genre.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasSowell
Nous devrions tous être sur nos gardes contre les croyances qui nous flattent. À tout le moins, nous devrions vérifier ces croyances par rapport aux faits.
@shirleyTemple
Des crackers d'animaux dans ma soupe Des singes et des lapins bouclent la boucle Gosh oh gee mais je m'amuse A avaler des animaux un par un Dans chaque bol de soupe Je vois des lions et des tigres qui me regardent Je les fais sauter à travers un cerceau Ces crackers d'animaux dans ma soupe Quand j'attrape le grand méchant loup, je le pousse juste pour qu'il se noie Puis je le mords en un million de morceaux Et je l'engloutis tout de suite Quand ils sont à l'intérieur de moi là où il fait noir Je me promène comme l'arche de Noé Avec des crackers d'animaux dans ma soupe.
@haroldLindsell
Toutes les entreprises, y compris les stations-service et les restaurants, devraient fermer tous les dimanches... par la force d'un décret législatif par l'intermédiaire des représentants dûment élus du peuple.
@jamesMadison
Toute lecture qui n'est pas d'une espèce vicieuse doit être un bon substitut aux amusements trop propres à remplir les loisirs des classes laborieuses.
@martinLutherKingJr
Tout progrès est précaire, et la solution d'un problème nous met face à face avec un autre problème.
@mariaRessa
Une éducation à Princeton vous prépare à la vie : vous avez appris à apprendre, et à une époque où la technologie a tout changé, vous devrez constamment apprendre.
@nealStephenson
Une espèce doit devenir assez avancée intellectuellement pour saisir le concept de mort dans l'abstrait et imaginer l'idée d'immortalité. Bien avant cela (en termes d'évolution), toutes les espèces dotées de cerveaux avaient l'instinct de survie sous une forme ou une autre. Donc, je dis simplement qu'il existe de nombreuses preuves d'espèces qui ont l'un, mais pas l'autre.
@josephRoth
Bien que le bruit de la clientèle qui bavarde soit bien plus important que les sujets de son bavardage, il constitue finalement ce type d'expression sociale et indistincte que nous appelons la rhubarbe. Le volume très particulier où les gens se racontent leurs nouvelles semble générer à lui seul ce clair-obscur acoustique, une obscurité sonore, où toute communication semble perdre ses contours, la vérité projette l'ombre d'un mensonge, et une affirmation semble ressembler à c'est en face.
@richardPFeynman
Tous les schémas - tels que "penser aux lois de symétrie", ou "mettre l'information sous forme mathématique", ou "deviner des équations" - sont connus de tous maintenant, et ils sont tous essayés tout le temps. Lorsque vous êtes coincé, la réponse ne peut pas être l'une de celles-ci, car vous les aurez essayées tout de suite... Le prochain schéma, la nouvelle découverte, va être fait d'une manière complètement différente.
@khaledHosseini
Une société n'a aucune chance de réussir si ses femmes ne sont pas éduquées.
@eminem
Tout ce que je vois, ce sont des poules mouillées dans des magazines qui sourient... Qu'est-il arrivé de se déchaîner et d'être violent ?
@carlosCastaneda
... tout dans le monde est une force, une traction ou une poussée. Pour que nous soyons poussés ou tirés, nous devons être comme une voile, comme un cerf-volant dans le vent. Mais si nous avons un trou au milieu de notre luminosité, la force le traverse et n'agit jamais sur nous.
@thomasMerton
Un sens de l'humour doux sera attentif pour détecter tout ce qui sent un « acte » pieux de la part du pénitent.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@sallyPhillips
Quand je suis une brune, il est quatre fois plus difficile de saluer un taxi. Ensuite, je redeviens blonde, et tout à coup, il y a des taxis partout.
@johnPerkins
Et en Irak, nous avons essayé de mettre en œuvre la même politique qui a si bien réussi en Arabie saoudite, mais Saddam Hussein n'a pas cru. Lorsque les tueurs à gages économiques échouent dans ce scénario, la prochaine étape est ce que nous appelons les chacals.
@johnWGardner
Tout ce que nous savons de l'interaction entre les dirigeants et les constituants ou les suiveurs nous dit que la communication et l'influence vont dans les deux sens ; et dans cette communication bidirectionnelle, des éléments non rationnels, non verbaux et inconscients jouent leur rôle.
@rafaelCruz
En fait, si nous pouvions communiquer la vérité, non seulement aux Hispaniques mais à la population noire, tous les Noirs devraient être républicains et tous les Hispaniques devraient être républicains.
@cushJumbo
Beaucoup de choses que j'ai faites ont été plus dramatiques et moins comiques. J'ai eu des occasions de faire de la comédie, et j'ai souvent voulu faire ça parce que ça me va très bien parce que je parle trop, et je dis toujours la mauvaise chose tout le temps.
@harukiMurakami
Une fille n'a pas toujours envie de sortir, vous savez, M. Wind-Up Bird. Parfois, elle a envie d'être méchante - genre, si le gars doit attendre, laissez-le vraiment attendre.
@reidBryson
Tout cet argument est que la température monte ou pas, c'est absurde. Bien sûr, ça monte. Il a augmenté depuis le début des années 1800, avant la révolution industrielle, parce que nous sortons du petit âge glaciaire, pas parce que nous émettons plus de dioxyde de carbone dans l'air.
@andreaGibson
et je me demande si Beethoven a retenu son souffle la première fois que ses doigts ont touché les touches de la même manière qu'un soldat retient son souffle la première fois que son doigt a appuyé sur la gâchette. Nous avons tous des raisons différentes d'oublier de respirer.
@davidMitchell
Toute adaptation est une traduction, et il existe une traduction illisiblement fidèle ; et je crois qu'un degré de réinterprétation pour le nouveau langage peut être non seulement inévitable mais souhaitable.
@annaQuindlen
Toutes les qualités dont vous avez besoin pour être un bon chroniqueur d'opinion ont tendance à être des qualités qui ne sont pas valorisées chez les femmes.
@williamNicholson
Toute la peur du monde, et la violence qui vient de la peur, et la haine qui vient de la violence, et la solitude qui vient de la haine. Tout le malheur, toute la cruauté, il se rassemble comme des nuages dans l'air, et devient sombre et froid et lourd, et tombe comme de la neige grise en couches épaisses sur la terre. Alors le monde est étouffé et engourdi, et personne ne peut s'entendre ou se sentir. Pensez à quel point cela doit être triste et solitaire.
@louHoltz
Toutes les équipes gagnantes sont axées sur les objectifs. Des équipes comme celles-ci gagnent régulièrement parce que tous ceux qui sont connectés avec elles se concentrent sur des objectifs spécifiques. Ils vaquent à leurs occupations avec des œillères ; rien ne les détournera de la réalisation de leurs objectifs.
@susanSontag
Toutes les photographies aspirent à la condition d'être mémorables, c'est-à-dire inoubliables.
@mollieHemingway
Un bon leader doit trouver un équilibre entre ce que défendent les « experts » limités par le coronavirus et toutes les autres préoccupations en matière de santé, de sûreté, de sécurité et de bien-être. Trop peu s'en rendent compte.
@sethGreen
Après avoir travaillé pendant 18 ans, tout d'un coup, j'ai réussi à un niveau où les autres le savaient. Ce n'est pas un chat qu'on peut remettre dans le sac.
@vikramChandra
Alors j'ai commencé à lire, dit Sorkar. « Et au début, les œuvres complètes étaient comme une jungle, la langue était des sables mouvants. Les métaphores tournaient sous mes pieds et devenaient des serpents mordants, les comparaisons fuyaient ma prise comme des cerfs apeurés, emportant avec elles tout leur sens. Tout était étranger, et au milieu des lianes suspendues et enchevêtrées de cette grammaire étrangère, tout son devenait une cacophanie. Je craignais pour moi-même, pour ma santé et ma santé mentale, mais ensuite j'ai pensé à mon but, à l'endroit où j'étais et à qui j'étais, à la douleur et j'ai continué.