Kerry James Marshall
@kerryJamesMarshall
Mon rêve était toujours d'être dans les musées. C'est une étape importante et importante et un accomplissement de l'une de mes principales ambitions.
L'étape d'aujourd'hui est la folie humaine. La politique en fait partie, en particulier dans ses explosions mortelles. La politique ne l'est pas, comme pour Hannah Arendt, le domaine où la liberté humaine est déployée. Le monde moderne, le monde de la guerre mondiale, le tiers monde, le monde souterrain de la mort qui agit sur nous, n'a pas la splendeur civilisée de l'État de la ville grecque. Le domaine politique moderne est massivement, de manière totalitaire, social, nivellement, épuisant. Par conséquent, la folie est un espace d'individuation antisociale, apolitique et paradoxalement libre
181
syllabes
92
mots
6
phrases
474
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerryJamesMarshall
Mon rêve était toujours d'être dans les musées. C'est une étape importante et importante et un accomplissement de l'une de mes principales ambitions.
@williamGreider
Les gens dans la moitié inférieure de l'économie sont déjà durement serrés. Ils seront ensanglantés et en faillite si la politique économique induit par inadvertance une récession.
@clementPolin
Une vie rêvée est une vie atteignable par des sacrifices humains comme matériels pour l'avoir.
@senecaLePlusJeune
Il n'y a pas de génie exempt d'une teinture de folie
@annegretKrampKarrenbauer
Ma vie ne sera pas ruinée si je n'atteins pas tous mes objectifs politiques.
@cSLewis
Aucun esprit n'est si bon qu'il n'a pas besoin d'un autre esprit pour contrer et l'égaler, et le sauver de la vanité et du fanatisme et de la folie
@toniCadeBambara
Ma responsabilité envers moi-même, mes voisins, ma famille et la famille humaine est d'essayer de dire la vérité.
@benDomenech
L'élaboration des politiques américaines dans le monde islamique doit commencer par un fondement de respect pour les musulmans, en particulier lorsqu'ils nous parlent de leur foi.
@jeffPinkner
Chacun de nous, en tant qu'êtres humains, même dans une relation engagée, a des moments et des pensées et des actions qui, qu'ils les partagent ou non avec leur bien-aimé, vous dit, autant que n'importe quoi, à leur sujet que les gens et leur relation.
@ivankaTrump
Mon père est l'opposé de politiquement correct. Il dit ce qu'il veut dire et il veut dire ce qu'il dit.
@anoushkaShankar
Il n'y a pas de pouvoir éternel dans la musique d'aujourd'hui. Tout le monde fonctionne après les ventes d'enregistrements.
@samanthaPower
Mon style dans la diplomatie est mon style en tant qu'être humain - je suis très direct et très honnête.
@christopherMorley
L'une des sanctions de l'être humain est d'autres êtres humains.
@georgeWilliamRussell
Toutes les relations dans un ordre social dureront si on leur infuse un peu de cet esprit de sympathie humaine, qui qualifie la vie pour l'immortalité.
@richardDawkins
Les êtres humains ne sont que des machines génétiques.
@scottDAnthony
Chaque leader doit regarder ce que les adolescents ou les startups - ou startup dirigé par des adolescents - font aujourd'hui, car bon nombre de ces comportements seront des comportements traditionnels demain.
@georgeSantayana
Chaque nation pense à sa propre folie normale et requise; Plus de passion et plus de fantaisie, il appelle la folie, moins il appelle l'imbécile.
@timothyZahn
Sans confiance, il ne peut y avoir de paix authentique. Ni en politique, ni dans la silencieuse individualité du cœur et de l'esprit.
@yuyaMatsushita
La musique est tout pour moi. Sans musique, je ne serais pas ici en Amérique maintenant, et j'aurais été une personne complètement différente. Cela a fait de moi qui je suis aujourd'hui.
@smritiIrani
Je vois le ministère du développement des ressources humaines à travers le prisme du genre. Je le vois à travers le prisme des capacités.
@maryaMannes
Le flirt ... est un salut gracieux au sexe, une petite étincelle impermanente entre un être humain et un autre, entre un homme et une femme qui n'a pas besoin de feu.
@toniMorrison
Parallèlement à l'idée de l'amour romantique, elle a été initiée à une autre - la beauté physique. Probablement les idées les plus destructrices de l'histoire de la pensée humaine. Les deux sont nés de l'envie, ont prospéré dans l'insécurité et se sont terminés par la désillusion.
@matthewSimpson
Un autre principe est que les affections les plus profondes de nos cœurs se rassemblent autour d'une forme humaine dans laquelle s'incarnent les pensées et les idées vivantes de l'âge qui passe.
@gordieHowe
Je pourrais avoir des chicanes avec la façon dont le jeu est joué aujourd'hui, mais à la base, je sais que le hockey sera toujours le hockey, quelle que soit l'année que le calendrier se lit
@mEWSherwood
Il vaut mieux payer la cour à une reine ... que d'adorer, comme nous le faisons trop souvent, une personne indigne dont la richesse est son seul passeport dans la société. Je crois qu'une habitude de respect est bonne pour la race humaine.
@leeGreenwood
Ma personnalité est que je suis un être humain comme tout le monde, juste un citoyen et un collier bleu.
@davidByrne
Mon sentiment personnel est que les êtres humains ont cette incroyable capacité de déni.
@katherineHeigl
Nous sommes tous des êtres humains, une partie de la race humaine, et nous devons être compatissants et donner et donner les uns avec les autres.
@platon
... ce dont nous pouvons être positifs, c'est ce que nous venons de dire, à savoir qu'il faut leur donner la bonne éducation, quelle qu'elle soit, comme le moyen le plus sûr de les amener à se comporter humainement les uns envers les autres et envers les sujets dont ils ont la charge.
@michaelBaden
L'arsenic reste dans les parages et aujourd'hui on le trouve facilement après la mort si quelqu'un pense à le chercher, parce que le problème avec l'arsenic, il n'est pas recherché dans les tests courants pour les drogues.