Marcus Samuelssson
@marcusSamuelssson
Je suis un coureur passionné et je joue au football chaque week-end, mais je dois aussi regarder constamment ce que je mange, et je pense toujours à la façon d'équilibrer mes repas.
Je poursuis pour toujours la lumière. La lumière transforme l'ordinaire en magique.
25
syllabes
12
mots
2
phrases
67
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcusSamuelssson
Je suis un coureur passionné et je joue au football chaque week-end, mais je dois aussi regarder constamment ce que je mange, et je pense toujours à la façon d'équilibrer mes repas.
@johnWayne
J'ai toujours suivi les conseils de mon père: il m'a dit, d'abord de toujours tenir parole et, deuxièmement, de ne jamais insulter personne involontairement. Si je vous insulte, vous pouvez être sûr que j'entends. Et, troisièmement, il m'a dit de ne pas chercher des ennuis.
@garryWinogrand
Je suis choqué que je puisse bien vivre, ou raisonnablement, ou faire une certaine quantité de ma vie, de toute façon, hors d'impressions. Je suppose que c'est fou. Je n'y crois pas. Je ne l'ai jamais prévu; Je ne le crois toujours pas.
@harryWilson
Même si l'équipe ne va pas bien et que je peux toujours surgir avec un objectif ou une passe décisive, alors je fais une différence.
@jackNicholson
Je me contente du fait que j'ai fait un effort décent. C'est ce que je m'inquiétais toujours: que je n'essaierais pas assez fort.
@harryBelafonte
J'ai toujours soutenu le droit d'Israël en tant qu'État, et j'ai toujours lutté contre l'antisémitisme, même dans ma propre communauté.
@samHunt
Je suis en conflit sur le truc du tatouage lyrique. J'ai l'impression que c'est une décision à vie, et j'ai toujours l'impression: "J'espère que vous ne le regrettez pas dans quelques années quand vous en avez assez de cette chanson."
@henrikhMkhitaryan
C'est toujours dommage de perdre ou de dessiner à la fin du jeu; C'est toujours douloureux.
@hideakiItsuno
J'ai toujours eu peut-être environ quatre titres différents en tête, peut-être à environ quatre idées différentes que j'aimerais faire.
@jeanLouisTrignant
Non, j'aime beaucoup le cinéma d'aujourd'hui. Mais j'ai passé tant de décennies à faire des films. Il y a tellement de choses que je veux toujours faire. Comme, vivre. C'est seulement à moi.
@jessGlynne
J'ai toujours été un personnage assez excentrique. J'adore sortir et faire la fête; Je suis une créature très sociable.
@tonyFinau
Je viens du patrimoine samoan, et avec le rugby dans notre sang et tout, j'ai toujours senti que j'avais été dur et que ma tolérance à la douleur est assez élevée.
@reeseWitherspoon
Je suis vraiment content de la façon dont ma carrière a disparu, du succès; Mais je me sens même heureux d'avoir connu des échecs dans ma vie. Cela vous donne une perspective et une humilité sur cette entreprise; Il est bon de réaliser que vous n'êtes toujours plus qu'un film de ne plus être en vogue.
@stanVanGundy
J'ai toujours cru cela. Je ne suis pas un gars qui arrive avec un système offensif, et nous essayons d'y adapter les gars. Je pense que ça va dans l'autre sens. «Voici qui nous avons. Mettons-les aux bons endroits où ils peuvent être productifs.
@markKirk
Je suis toujours réserviste. Nous avons trois réservistes de forage au Sénat. Le sénateur Graham sert dans l'armée de l'air, le sénateur Brown sert dans l'armée et je sert dans la marine.
@kymMarsh
Je viens d'une famille de combattants. Ma mère et mon père ont eu leur part de mauvais moments et de difficultés lorsque papa a perdu son entreprise et a ensuite eu un arrêt cardiaque, mais ils se sont toujours battus.
@ludwigVanBeethoven
L'art nous demande toujours quelque chose de nouveau.
@fkaTwigs
Je suis une femme très libre, et peut-être que la liberté est érotique de cette façon. Peut-être que cela est conçu comme quelque chose de dangereux et de dangereux - de cette manière créative et sauvage - est sensuel et érotique. Pour moi, il s'agit davantage de faire ce que je ressens, mais il y a toujours une raison, un niveau d'intégrité et d'expression classique dans ce que je fais.
@kathrynNewton
Je suis un grand fan de Greta Gerwig, et travailler avec elle était aussi un rêve devenu réalité. Elle était l'un de ces réalisateurs qui, quand les gens m'ont demandé: «Avec qui voulez-vous travailler un jour? Je dirais Greta Gerwig. J'ai toujours été fan de Mumbecore et de ses films, et donc travailler avec elle était tellement amusant.
@mikeGayle
Je vous le dis pour une raison et une seule raison: peu importe à quel point vous êtes sûr de l'amour de quelqu'un, c'est toujours agréable de l'entendre.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@charlesDambrosio
Je ne suis pas un opérateur très avisé - ce n'est pas qui je suis, ce n'est pas ce que je fais - et donc je dois aller aux choses d'une manière qui me convient. J'écris juste ce que j'écris et les trucs trouvent sa manière vague dans le monde, d'une manière ou d'une autre. Les sites apparaissent; Le travail trouve toujours une maison, éventuellement.
@jessicaWilliams
Je pense toujours à ce qu'une femme noire penserait de ce que je fais, juste parce que j'ai l'impression d'avoir un si bon goût, principalement parce que les femmes noires, nous avons passé beaucoup de temps à télécharger ce qu'un récit masculin blanc est, donc dans ma tête, je me dis: "Si une femme noire l'aime, si elle y répond, alors c'est probablement sacrément génial."
@humaQureshi
Je suis toujours impressionné par Madhuri. J'ai grandi en regardant ses films, et la voir dans un film comme «Dedh Ishqiya», ce qui est tout à fait différent de son travail précédent, était merveilleux.
@jDSouther
J'écris toujours quelque chose. Il y a toujours une structure assise quelque part. Il y a toujours des choses sur l'ordinateur, des choses rayées sur du papier de score, des tablettes légales pleines de paroles. Il ne bourdonne jamais tout le temps autour de moi. Je le fais toujours.
@elP
J'ai toujours cru que si vous ne pouvez pas le faire, alors vous ne devriez pas le faire. Par seulement quand il s'agit du point où vous vous êtes littéralement enfoncé dans un trou, où il est sombres ou nager, est si viable pour moi.
@lindaSarsour
Je vais faire des erreurs. Je vais dire des choses que je ne comprends pas avoir un impact blessant sur les gens. J'appelle toujours les gens pour m'appeler, pour m'éduquer. Et pour m'aimer suffisamment et voir mes contributions d'une manière que, lorsque je deviens meilleur, notre pays s'améliore.
@edwardZwick
Je suis toujours intéressé par la manière dont un personnage peut habiter personnellement un thème ou une prémisse, afin que les scènes qui concernent son personnage ou sa relation avec d'autres personnages se sentent dans son contexte et ne semblent pas être en dehors de ou Curieusement vestigien au drame réel.
@jeremyThomas
Je ne suis pas un petit Angleterre. Historiquement, les Britanniques ont toujours été des voyageurs. Je regarde dans le monde comme un seul endroit. Vous devez penser au sens mondial. Le cinéma est une entreprise mondiale. Mes racines sont en Angleterre mais mes efforts sont dans le monde entier.
@emoryCohen
Je suis content d'avoir choisi un travail plus vulnérable sur ce qui est l'amour et ce qui est la liberté et ce genre de choses. Mais il y a quelque chose d'inné en moi où je reviens toujours aux personnages avec un bord.