Omid Djalili
@omidDjalili
Il y a tellement de choses terribles dans les clubs: vous voyez l'esprit du public être pollué par un langage horrible et des pensées de base. Mais peut-être que certaines personnes pensent cela de ma comédie.
J'adore faire quelque chose qui est difficile pour moi-même, et juste pour voir le succès, cela me fait devenir de plus en plus dur la prochaine fois.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
117
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omidDjalili
Il y a tellement de choses terribles dans les clubs: vous voyez l'esprit du public être pollué par un langage horrible et des pensées de base. Mais peut-être que certaines personnes pensent cela de ma comédie.
@nickDiaz
Vous savez, je ne suis jamais vraiment à 100% dans aucun de ces combats, car il est si difficile d'avoir une préparation parfaite pour combattre et couper du poids et faire 170 livres, et être en meilleure forme pour le camp d'entraînement et pour faire cette coupe.
@larryDossey
Alan Watts, l'érudit bouddhiste, a proposé l'existence d'une faculté mentale qu'il a appelée l'oubli, qui est le revers de la mémoire. Il y a des moments, a soutenu Watts, où nous avons besoin d'oublier des choses, de les laisser glisser dans un passé oublié.
@patrickWhitesell
Si vous regardez le baseball professionnel à New York, vous pouvez obtenir les 162 jeux Yankee à la télévision à tout moment. Mais les gens vont toujours au stade parce qu'ils sont deux expériences différentes. C'est la même chose avec le film.
@thomasGibson
Je ne crois pas vraiment à la fermeture. C'est quelque chose dont les écrivains parlent ou que les gens souhaitent avoir.
@kellala
Je suis très dans des choses familières, des choses populaires. Je suis dans des choses que personne ne semble connaître ou être dans. J'essaie de tracer une ligne entre ces deux choses et de préciser ... que tout cela a du sens pour moi. Que ce n'est pas disparate. C'est tout une chose en moi.
@kenWilber
Si l'esprit a un sens, il doit être omniprésent, ou tout-pervadant et tout enterrant. Il ne peut pas y avoir de lieu où l'esprit n'est pas, ou il ne serait pas infini. Par conséquent, l'esprit doit être complètement présent, ici, en ce moment, dans votre propre conscience. Autrement dit, votre propre conscience actuelle, précisément qu'elle est, sans la changer ou la modifier de quelque manière que ce soit, est parfaitement et complètement imprégnée de l'esprit.
@karenFinerman
En tant que mère qui travaille, la dernière chose dont vous avez besoin est d'être dure avec vous-même. En tant que mère au foyer, la dernière chose dont vous avez besoin est d'être dure avec vous-même. En tant que vingtenaire sans perspective d'emploi ni partenaire de vie en vue, la dernière chose dont vous avez besoin est d'être dur avec vous-même.
@thomBrowne
Les hommes ne devraient pas essayer trop fort ou penser à ce qu'ils portent trop. J'aime quand il y a quelque chose dans un look qui le jette un peu - la perfection est vraiment imparfaite.
@wangariMaathai
Nous avons tendance à mettre l'environnement en dernier parce que nous pensons que la première chose que nous devons faire est d'éliminer la pauvreté. Mais vous ne pouvez pas réduire la pauvreté dans le vide. Vous le faites dans un environnement.
@mawraHocane
Je suis submergé par et en admiration devant le travail que je fais. J'adore mon travail. Je vis pour travailler.
@leoMccarey
J'adore quand les gens rit. J'adore quand ils pleurent, j'aime une histoire pour dire quelque chose, et j'espère que le public se sent plus heureux de quitter le théâtre que quand il est entré.
@johnBoyega
J'adore Londres. Je suis un fanatique de Londres. C'est ma ville. J'adore être de là, vous ne l'appréciez pas avant de sortir.
@iceCube
Je suis juste un artiste, mec. Je n'aime pas me piper à quoi que ce soit. J'adore tout faire.
@sarahPinborough
Nous ne pouvons jamais voir qui quelqu'un est vraiment sous la peau.
@martinFowler
Dans presque tous les cas, je suis opposé à réserver du temps pour refactoriser. À mon avis, le refactorisation n'est pas une activité que vous avez mis de côté. Le refactorisation est quelque chose que vous faites tout le temps dans de petites rafales.
@massimilianoAllegri
Je m'entraîne avec joie et amusant, car si je ne suis pas persuadé par l'équipe à ma disposition, j'essaie de changer les choses, de déplacer les joueurs dans de nouvelles positions et d'essayer quelque chose de différent; Sinon, je m'ennuie.
@joelSalatin
C'est comme si toute la notion de terre est quelque chose auquel seul les Lunatics penseraient. Mais pourquoi ne pas faire pousser du sol? Quelque chose a-t-il plus de sens que la culture du sol? N'est-ce pas plus important que les tracteurs, les camions, les silos, les granges, les foires du comté et la musique country? Bien sûr, c'est. Et pourtant, à la part du lion des agriculteurs américains, la notion même de terre est tout simplement idiote.
@shanaAlexander
Écrire sur votre famille est la chose la plus difficile, à moins que vous ayez eu la vie de famille heureuse parfaite, ce que très peu d'entre nous ont eu.
@robertBly
Partout où il y a de l'eau, il y a quelqu'un qui se noie.
@paulWSAnderson
Le vrai 3D est que vous devez en quelque sorte créer les images en trois dimensions.
@lebronJames
L'athlète moderne est une société individuelle. Je ne suis pas sûr que ce soit très bon pour le sport ou bon pour le travail d'équipe, ou ces différentes choses que le sport dit qu'il s'agit. Il s'agit d'une entreprise.
@johnWesTownley
Chaque fois que vous déménagez dans une autre équipe, il est vraiment difficile de se connaître. La meilleure chose que j'ai trouvée est d'être simplement vous-même. Ce sont des gens comme les autres personnes - il vous suffit de les connaître et de créer cette relation.
@kennethFisher
Mon père, Philip Fisher, était le gars le plus coriace que j'aie jamais connu. Un exemple: il avait des dents terribles, mais il a fait ses garnitures sans jamais utiliser un analgésique. Maintenant, c'est difficile!
@leftyGomez
Je suis quelque chose comme le vieux trempage qui n'a jamais su si sa femme lui avait dit de prendre un verre et de rentrer à la maison à 12 ans, ou de prendre 12 et de rentrer à la maison.
@scottWesleyBrown
Le culte unifié nous pointe au-delà de la méthodologie du véritable cœur et du but de l'adoration alors que le peuple de Dieu se réunisse humblement unifié dans l'Esprit pour adorer Christ!
@earlWeaver
Le gars qui dit: «J'adore le défi de gérer», est une étape de la sortie d'un emploi. Je n'accueille aucun défi. Je préfère avoir neuf gars nommés Robinson.
@koenaMitra
À Bollywood, une fois qu'un acteur devient un nom assez établi, il ou elle commence généralement à prendre des choses pour acquises.
@johnCongleton
Je suis juste un fan de musique. J'aime à peu près tous les types de musique, et j'ai l'impression de pouvoir sortir quelque chose de tout. Cela rend le travail beaucoup plus amusant chaque fois que vous travaillez sur différentes choses toutes les fois et généralement une fois que je travaille avec un groupe, je voudrais habituellement travailler avec eux à nouveau, simplement parce que nous devenons de bons amis.
@nicoSantos
J'aime faire Adobo, car c'est facile et il reste dans le réfrigérateur pendant un certain temps. Ou je vais faire des pâtes avec du bolognais - quelque chose que je peux faire un gros lot et peut continuer à manger pour le reste de la semaine.