Harry S Truman
@harrySTruman
Vous, membres de cette conférence, devez être les architectes du monde meilleur. Entre vos mains repose notre avenir.
Je suis submergé par et en admiration devant le travail que je fais. J'adore mon travail. Je vis pour travailler.
34
syllabes
20
mots
3
phrases
89
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrySTruman
Vous, membres de cette conférence, devez être les architectes du monde meilleur. Entre vos mains repose notre avenir.
@jVernonMcgee
Quand j'entends les chrétiens dire: "Je ne fais pas ça, et je ne fais pas ça, et je suis un ensemble de règles", je reconnais immédiatement qu'ils savent très peu la grâce de Dieu. Ils essaient de vivre la vie chrétienne dans leur propre force. Mais Paul dit: "Soyez fort dans la grâce qui est en Jésus-Christ."
@tomRath
Lorsque nous obtenons au moins six heures de temps social quotidien, cela augmente notre bien-être et minimise le stress et l'inquiétude. Les six heures comprennent du temps au travail, à la maison, au téléphone, à parler à des amis, à envoyer un e-mail et à d'autres communications.
@sloaneCrosley
Quand j'avais 14 ans, un conseiller de camp a expliqué ce qu'était «manger à l'extérieur» et j'ai juré de ne jamais me faire. Cela semblait cannibale et non hygiénique. Je me souviens aussi qu'elle a affirmé - devant une cabine entière de filles - à avoir été "mangée" par l'un des hommes d'entretien dans un bain à remous. Sous l'eau chaude. Soit quelque chose ne va pas dans ma mémoire de cette conversation, soit elle a trouvé l'homme le plus talentueux sur la planète et tout espoir est perdu pour le reste d'entre nous.
@curtisStone
Quand je vois mon personnel prendre du recul parce que j'ai perdu mon sang-froid à propos de quelque chose de lié à la nourriture, je dis ne jamais m'excuser pour vos normes. Si quelqu'un ne les rencontre pas, vous devez l'expliquer et que vous voulez que cela change. Je veux aussi que mon personnel soit comme ça.
@emilianoMartinez
Quand je suis allé à la lecture de la saison dernière. Je me suis dit: «C'est mon dernier prêt». Mon corps était toujours fatigué à la fin de la saison de voyager et de ne pas savoir ce que j'allais faire ensuite, alors je me suis fait défi que c'était mon dernier prêt et que je devais bien faire.
@mauroRemiddi
Quand je faisais ces choses avec le cirque de Berlin, jouant de l'accordéon, allant en Corée du Nord - je sentais que toutes ces choses étaient juste moi expérimentant et me laissant partir. Tout avant semble être une recherche constante. Maintenant que j'y pense, je me sens tellement chanceux que cela s'est produit; Que je n'ai pas trouvé ma voix tout de suite, que je n'ai pas trouvé ma passion tout de suite, que cela a pris si longtemps.
@paulHollywood
Lorsque ma carrière dans les hôtels décollait dans les années 90, je suis allé travailler en tant que boulanger en chef à Chypre, où je faisais des pâtisseries danoises chaque jour. Je me souviens que le chef de chef était toujours dans mon dos pour mettre plus de fruits saisonniers avec la crème Patissiere. Je les ferais même avec de la rhubarbe.
@joeMaddon
Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.
@barrettWilbertWeed
Quand j'ai entendu dire qu'ils faisaient des `` méchants filles '' dans une comédie musicale, j'ai immédiatement dit: «C'est ma part. Je veux tellement jouer à Janis. Et je voulais passer du temps avec Tina Fey! Qu'est-ce qui est plus cool que ça?
@shangela
Quand j'ai commencé dans 'Drag Race', je ne savais rien de la traînée - mon maquillage était en désordre, mes cheveux étaient en désordre, mais j'aime ce que je faisais.
@joshMcdowell
Quand j'étais directeur de croisade en Colombie-Britannique, toutes nos réunions étaient à 9h03. Quelqu'un a dit: «C'est ridicule. Pourquoi fais-tu ça?' C'est parce que vous vous en souvenez. Vous ne êtes jamais allé à une autre réunion de 9h03.
@jasonReitman
Lorsque vous êtes jeune, vous voulez faire tous les types de films: comédies musicales, westerns, horreur. Vous commencez lentement à entendre votre propre voix. J'espère que les gens reçoivent ce que je fais en tant que petits films personnels qui sont quelque peu contraires à propos de leurs personnages principaux.
@lionelSosa
Quand je dis que les Latinos partagent des valeurs conservatrices, lorsque Ronald Reagan a dit cela, nous voulons dire l'amour de la famille, l'amour du pays, un engagement envers la responsabilité personnelle, le travail acharné.
@rhiannonGiddens
Quand je fais de la musique gaélique, j'ai appris la culture gaélique; J'ai essayé d'apprendre la langue. Chaque fois que je fais de la musique buccale et qu'il y a des haut-parleurs gaéliques dans le public, et ils vont et vont, «bon travail», je suis toujours comme, «soient».
@raybournDeanna
Lorsque le vent est juste et que le nuage a disparu, vous pouvez voir sur cette route en ce qui concerne Darjeeling, "Je lui ai dit." Mais c'est une route longue et difficile, pleine de périls, et si un voyageur à pied devait regarder Sur la longueur, son esprit serait vaincu et il s'asseoirait et refuserait d'aller plus loin. Vous ne devez pas regarder vers la fin de la route, Portia. Regardez uniquement le pas devant vous. Que vous pouvez faire. Juste une étape. Et vous ne ferez pas le voyage seul.
@koffee
Quand j'ai reconnu le reggae comme faisant partie de ma culture, écoutant Chronixx et Protoje et leur messagerie, réalisant aussi qu'ils sont très talentueux musicalement, je suis devenu un grand fan et j'ai obtenu une guitare. J'ai commencé à essayer de les imiter et de créer un moyen pour moi.
@peterBillingsley
Quand j'étais enfant, je voulais vraiment un détecteur de métaux pour Noël, convaincu que j'allais trouver un trésor enterré et que je pouvais prendre sa retraite à 12 ans. Le Père Noël m'a apporté un, mais malheureusement, ce trésor n'a jamais été réalisé. C'est incroyable combien de bouchons de bouteille vous devez déterrer. Mais pour être honnête, ce rêve est toujours vivant.
@jCole
Quand j'étais à l'université, ma fille m'a obtenu un emploi au cabinet du médecin où elle travaillait. J'étais commis de fichiers. Pas de manque de respect mais je ne pense pas qu'un homme puisse faire ce travail. Il faut tellement de tenue de fichiers méticuleuse et précise.
@jamieParker
Quand j'ai obtenu le poste sur «maudite enfant», je faisais un autre spectacle dans le West End, et je jouais un rôle que Marlon Brando avait joué.
@dennisDeyoung
Quand je joue les premières notes d'une chanson et que les gens commencent à crier, je pense: «C'est pourquoi j'ai fait ça. C'est pourquoi j'ai écrit cette chanson. C'est un bon travail. Et c'est un travail.
@edwardBrooke
Quand j'ai quitté le Sénat en 1979, plusieurs éditeurs m'avaient approché pour écrire une autobiographie, et je savais que les politiciens écrivent des livres pour de nombreuses raisons, mais à ce moment-là, je pensais juste que je n'étais pas prêt et que mon histoire n'était pas T sur, et je savais que j'avais une nouvelle vie devant moi.
@richardBranson
Quand j'étais jeune, chaque fois que je critiquais quelqu'un, ma mère me soutenait devant le miroir et disait: "Les défauts que vous voyez chez les autres sont en fait le reflet de vous-même." Cela m'a appris à prêter une attention particulière lorsque j'ai regardé les autres.
@gertrudeStein
Quand j'ai dit. Une rose est une rose est une rose. Et puis j'ai transformé cela en un anneau, j'ai fait de la poésie et ce que je fais, je me caresse complètement caressé et adressé un nom.
@marenMorris
Quand je faisais des tournées au Texas, c'était avant les iPods et Spotify. En conduisant à travers les villes, je devais par nécessiter par nécessité, faire défiler la radio. Quelle que soit la région du pays dans laquelle vous vous trouvez, c'est un excellent moyen de savoir ce qu'ils écoutent. Vous trouvez de la musique où que vous soyez, et cela devient la bande originale de tout ce qui est votre road trip.
@theWeeknd
Quand je faisais les premiers trucs, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si grand. J'étais dans ma propre bulle. Je n'ai jamais voulu faire des tournées; Je voulais juste créer de la musique et faire un journal que je pouvais mettre dans le monde. Et parfois, je suis devenu les personnages.
@laurenGroff
Quand je rencontre des gens, j'essaie de faire une blague à partir de mon occupation, expliquant que ce que je fais toute la journée est assis seul dans une pièce sombre, traversant des pages, sautant sur un tapis roulant de temps en temps. Je garde mon travail sérieux en tant qu'écrivain privé, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas un travail sérieux - tout le contraire.
@sarahAlexander
Lorsque mes enfants étaient à l'école pour la première fois, j'ai décidé que je devais faire les costumes à partir de zéro et acheté du matériel, une ou bouchette, des t-shirts teints et des collants violets afin que je puisse dire que j'ai fait le costume de poulpe moi-même.
@alisonOwen
Lorsque mes parents se sont rencontrés, ma mère était serveuse et mon père était un employé du chantier naval. Ils faisaient partie de cette génération de meilleure guerre, alors ils sont tous les deux allés à l'école de nuit.
@kaceyMusgraves
Quand j'avais neuf ans, je chantais Western Swing: Roy Rogers et Patsy Cline. Cela m'a fait remarquer parce que personne de mon âge ne le faisait, mais cela m'a fait me sentir inférieur parce qu'aucun de mes amis ne pouvait s'y rapporter.