Roy Lichtenstein
@royLichtenstein
Je n'étais pas sûr que le pop art ou mon travail durerait plus de six mois.
Quand j'étais directeur de croisade en Colombie-Britannique, toutes nos réunions étaient à 9h03. Quelqu'un a dit: «C'est ridicule. Pourquoi fais-tu ça?' C'est parce que vous vous en souvenez. Vous ne êtes jamais allé à une autre réunion de 9h03.
63
syllabes
39
mots
5
phrases
177
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@royLichtenstein
Je n'étais pas sûr que le pop art ou mon travail durerait plus de six mois.
@marcMaron
Je pense que voir le premier film de Pryor, Live in Concert, quand j'étais au lycée a changé ma vie. Pryor a vraiment mis le cœur dans l'obscurité pour moi.
@jimGaffigan
Je pense que c'est génial que certains hôtels fournissent de la papeterie. Parce que la première chose que j'aime faire quand j'arrive dans une chambre d'hôtel est d'écrire une lettre. "Mon plus cher Gwendolyn, je suis arrivé à la tombée de la nuit aux suites de l'ambassade. Ce sera une quinzaine de jours après mon retour que cette lettre arrivera. Permettez-moi d'expliquer la charge curieuse au grand livre. C'est parce que je te manque tellement, chérie, chérie, J'ai accidentellement ordonné aux sœurs de la chorrité 7. "
@barbraStreisand
Je pense que quand j'étais plus jeune, je voulais être une star, jusqu'à ce que je devienne star, et puis c'est beaucoup de travail. C'est un travail pour être une star. Je n'aime pas la partie de la célébrité. J'apprécie seulement le processus créatif.
@jamesBlunt
Je pense que j'ai eu la chance d'être un peu plus âgée quand je suis devenu célèbre. Mais quand même, le choc du monde qui commence à vous traiter d'une manière étrange ... J'étais venu de l'armée, où nous devions faire face à la vie ou à la mort, et soudain, les gens demandaient si vous étiez cool ou non. Je ne me suis jamais soucié de savoir si je suis cool.
@lorenzoDiBonaventura
Je pense que lorsque vous faites quelque chose de pointe comme «la matrice», cela pourrait signifier quand tout le monde dit «non» que vous êtes vraiment sur la bonne voie.
@michaelMorpurgo
Je pense que les gens sont plus en contact avec les conséquences de la guerre qu'elles ne l'ont été depuis très longtemps. Et c'est ce qui m'étonne quand parfois les politiciens semblent oublier leur histoire. Ils ne regardent pas et ne réapprennent pas ce qui s'est passé auparavant. Peut-être qu'ils n'ont pas le souvenir, peut-être qu'ils sont déjà trop jeunes, mais vous pouvez voir comment nous sommes gonflés et comment nous, en tant que nation, augmentons si rapidement si nous ne faisons pas attention.
@robertJShiller
Je pense que beaucoup de gens dans tous les horizons ont l'impression, bien sûr, que «je me spécialise dans quelque chose. Je ne peux pas - je n'ai pas le temps de lire d'autres choses. J'irai juste dans Pure Entertainment quand je me détendrai, puis je reviendrai à ma pure spécialité. Cela produit - cette attitude produit malheureusement des savants idiots.
@georgeMichael
Je pense qu'une partie de cela doit être une compensation, oui, pour le fait que quand j'étais enfant, je n'étais pas particulièrement attrayant. Mais en même temps, je ne me souviens pas avoir pensé, oh, mon Dieu, je suis un tel gâchis; Je suis le gazon le plus laid de la classe.
@chandaKochhar
Je pense que j'ai tout. Mais je ne dirai pas que le crédit pour tout ce qui me va. Je pense que le crédit pour tout ce qui va à tout le monde autour de moi. Je veux dire, j'ai tout parce que toute ma famille est si coopérative. J'ai tout parce que mes enfants n'ont pas pleurniché et pleuré quand je n'étais pas là. Donc, je pense que c'est, vous savez, en quelque sorte, une rue à double sens.
@steveO
J'ai commencé à faire des vidéos de skateboard. Bientôt, ça m'apparaissait que je n'étais pas si génial au skateboard. J'ai donc posé la planche à roulettes et j'ai continué à aller avec la caméra.
@carlRogers
Je pense que ma critique la plus profonde du système éducatif. . . Est-ce que tout est basé sur une méfiance envers l'étudiant. Ne lui faites pas confiance pour suivre ses propres pistes; le guider; Dites-lui quoi faire; Dites-lui ce qu'il devrait penser; Dites-lui ce qu'il devrait apprendre. Par conséquent, à l'âge même où il devrait développer des caractéristiques adultes de choix et de prise de décision, quand on devrait faire confiance à certaines de ces choses, faire confiance pour faire des erreurs et pour apprendre de ces erreurs, il est, plutôt, régimé et poussé dans un Curriculum, que cela lui convienne ou non.
@diaMirza
J'ai commencé à cuisiner quand je grandissais à Hyderabad, et j'étais déjà assez décent quand j'avais environ sept ans.
@denisOhare
J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.
@kateBornstein
J'étais un petit gamin solitaire et effrayé qui sentait qu'il y avait quelque chose de profondément mal avec moi parce que je n'avais pas l'impression d'être le sexe qui m'avait été affecté. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, quelque chose de malade et tordu en moi, quelque chose de très très mauvais chez moi. Et tout ce que j'ai lu a soutenu cela.
@nickAntosca
Je pense que la raison pour laquelle les histoires sont vivement rythmées, quand elles sont, c'est que j'aime l'histoire. J'aime les histoires où les choses se produisent et il y a des surprises et des inversions, en plus de personnages vifs et d'une voix mémorable. Ce sont donc le genre d'histoires que j'essaie d'écrire. Et il s'avère que c'est à peu près le seul type d'écriture qui fonctionne pour la télévision. C'est un médium qui dévore juste l'histoire, demande des surprises et des inversions. Donc, ma sensibilité est adaptée à la narration de la télévision, du moins comme nous y pensons aujourd'hui.
@orelsan
J'aimerais retrouver la magie du début. Rien ne fonctionne quand le coeur n'y est plus.
@sharmilaTagore
Je pense que c'est une décision assez importante pour les femmes d'avoir des enfants. À notre époque, je ne pense pas que nous y avons tellement réfléchi. Nous sommes juste allés les avoir et bien sûr, la vie n'est pas amusante et pas complète si vous ne les avez pas. C'est une chose merveilleuse quand on y pense.
@lesMatesDeSundin
Je pense que vous êtes un peu plus fragile quand vous êtes plus jeune.
@michelleWu
Je pense que la chose intéressante à propos des élections, en tant que personne qui en a traversé quelques-unes, c'est que les gens sont tellement occupés dans leur vie qu'il y a une sorte de vagues de quand les gens se connectent et font la recherche et plongent vraiment pour décider qui Ils soutiennent. Les gens le prennent à différents rythmes, mais il y a cette focalisation rugissante à la fin.
@jimmyGraham
J'ai joué au basket-ball universitaire. Quand j'ai décidé pour la première fois que j'allais jouer au football, il y avait beaucoup de gens qui me disaient que je n'allais pas y arriver.
@maryAnneRadmacher
Quand je veux être audacieux de mon mouvement ... Je ne l'appelle pas, ne l'appelle pas!
@zaraLarsson
Je pense qu'elle est tellement cool, mais personnellement, je ne pense pas que je ressemble à Rihanna! Mais quand j'ai sorti ma musique pour la première fois, j'ai beaucoup obtenu cette comparaison. Je n'y ai jamais vraiment pensé, mais c'est une bonne chose. Elle est géniale.
@ellenPage
Je pense que c'est drôle à dire parce que j'ai toujours aimé son travail et sa force et sa vulnérabilité, et l'intensité des performances d'Evan [Rachel Wood]. Et pour la connaître en tant qu'ami, la connaître comme quelqu'un que nous nous amusons, peu importe, puis voyez à quel point elle est présente quand elle travaille et à quel point elle est puissante. C'était vraiment génial de pouvoir entrer dans cette dimension différente les uns avec les autres.
@faitLadapageAdapant
Je pense que ma première règle générale est que la plupart de mes expériences ne sont pas si intéressantes. Ce sont généralement les expériences des autres. Ce n'est pas si conscient. Quelqu'un me raconte une histoire ou, vous savez, répète une anecdote que quelqu'un d'autre leur a dit et j'ai juste l'impression de devoir l'écrire, donc je n'oublie pas - cela signifie pour moi, quelque chose l'a rendu digne de fiction. Des choses intéressantes ne m'arrivent jamais, alors peut-être deux ou trois fois quand elles le font, je dois les utiliser, alors je les écris.
@janeaneGarofalo
Je pense que j'ai échoué misérablement sur Newsradio. J'étais très nerveux à cause du calibre de la distribution - en particulier Dave Foley - donc je pense que j'ai fait un travail terrible.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@adamSandler
Je pense que la raison pour laquelle je ne lis pas est parce que, quand je lis, j'ai l'impression de manquer autre chose. Vous savez, que font mes amis? Où est ma copine?
@davidLynch
Je pensais que quand j'ai commencé la méditation, j'allais devenir très calme et paisible et ça va être fini. Ce n'est pas comme ça; C'est tellement énergique. C'est là que se trouve toute l'énergie et la créativité.
@ginaHaspel
Je pense qu'il est important de rappeler le contexte de ces temps difficiles immédiatement après le 11 septembre. Pour moi, je venais de retourner à Washington d'une publication à l'étranger et je me suis rendu compte du service le matin du 11 septembre. Je savais dans mon instinct quand j'ai vu la vidéo du premier avion frapper la tour à Manhattan que c'était Ben Laden.