John Bercow
@johnBercow
Je pense que l'ouverture de l'État du Parlement est une occasion incroyablement importante, et en général, la façon dont il est fait est une tradition inestimable.
C'est stupide de ne pas parler de sexe. Il est stupide de ne pas communiquer avec votre conjoint et vos enfants. Ce ne peut pas être un tabou.
45
syllabes
28
mots
3
phrases
110
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBercow
Je pense que l'ouverture de l'État du Parlement est une occasion incroyablement importante, et en général, la façon dont il est fait est une tradition inestimable.
@snoopDogg
Je pense qu'il est trop tard pour prier, maintenez-le, une voix m'a parlé et cela a lentement commencé à dire à moi, je vais me rendre meilleur. Je vais vous rendre la vie meilleure que vous ne pouvez l'imaginer ou même rêver. Je vois des démons. Alors détendez votre âme, laissez-moi prendre le contrôle. Vous descendez avec le diable. Maintenant, parcourez les profondeurs de l'enfer, où le reste de vos homeboys habite.
@peterMayhew
Je pense que les choses auxquelles je voulais répondre ont été répondues par des personnes qui savent que nous ne pouvons pas parler, donc je suis parfaitement satisfait de la façon dont Chewie est devenue là où il est et ce qui se passe dans l'épisode III.
@tomVilsack
Je pense que les démocrates ont - nous n'avons vraiment pas réussi à être en Amérique rurale, dans le sens où nos dirigeants passent du temps à parler à des gens d'Amérique rurale. Le président Barack Obama a été là, mais à part le président et vice-président, nous n'avons pas eu beaucoup de conversations en Amérique rurale.
@maryPilon
Je pense que lorsque vous parlez aux gens de monopole, ils aiment parler de leurs souvenirs qui y sont associés. Et pour moi, je suis de la même manière. Je veux dire, quand je pense au Monopoly, je pense à ma famille jouer aux vacances.
@harrisonSalisbury
Je pense qu'il est important de voyager pour obtenir une notion de ce qui se passe, pour savoir à quoi les gens pensent. J'aime parler le plus sur les campus parce que les gens sont plus informés et la discussion est généralement plus vivante.
@stephMcgovern
Je pense que les gens ont tendance à vous sous-estimer lorsque vous avez un accent nord, par exemple si vous devez parler au PDG d'une entreprise internationale. Mais quand je parle à quelqu'un dans une usine, c'est comme être avec les camarades de ma mère.
@cornelWest
Je pense que chaque fois que nous parlons de transformer dans la société capitaliste, nous parlons d'un processus et non d'un événement particulier, vous ne pouvez donc pas parler d'une révolution socialiste.
@mikalCronin
Je pense que c'est quelque chose qui parle vraiment dans votre tête - une mélodie très forte. Mais en même temps, si la chanson n'a pas une sorte d'avantage, s'il n'y a pas quelque chose d'un peu à ce sujet ou quelque chose de très intense ou bruyant ou abrasif d'une manière ou d'une autre, cela se présente comme un stupide chanson pop.
@warrenChristopher
Je pense qu'il y a aussi beaucoup de promesses dans ces discussions. Je pense qu'il existe une gamme de questions qui pourraient être discutées entre l'OTAN et la Russie qui peuvent fournir un mécanisme pour parler de ces questions, un moyen de rassurer ces questions.
@maryElizabethWinstead
Je pense que comme je ne suis pas particulièrement bien connu que moi-même, c'est drôle toutes les différentes perceptions que les gens ont de moi. Par exemple, si quelqu'un ne m'a vu que dans la «preuve de la mort», ils pensent que je suis en quelque sorte une fille Ditzy qui dit des choses stupides et porte des tenues révélatrices tout le temps.
@elizaScanlen
Je pense qu'il est vraiment facile d'approcher un sujet délicat de front, mais les «objets pointus» le font d'une manière subtile et qui présente une maladie mentale comme quelque chose de assez courant et normalisé. C'est tellement courant et ne devrait pas être une conversation dont nous avons peur de parler.
@maryLambert
Je pense que les artistes ont peur d'avoir des pronoms de même sexe dans leur écriture, et je ne pense pas que ce soit parce qu'ils ont peur d'être sortis, parce que les artistes gays sont visibles, mais ils ne veulent pas aliéner un public.
@ivankaTrump
Je pense qu'il existe plusieurs façons de faire entendre votre voix. Dans certains cas, c'est par la protestation et c'est à travers les nouvelles nocturnes et parler ou dénoncer chaque problème sur lequel vous êtes en désaccord. D'autres fois, c'est tranquillement et directement et franchement.
@pjHarvey
Je pense que vous devez être très prudent pour que l'équilibre soit bien si vous allez parler de grands thèmes comme la guerre, la mort et la nation. Vous devez utiliser la bonne langue ou ne pas le faire du tout.
@billeBille
J'ai passé près de 3 mois avec Bergman, quatre heures chaque après-midi. Nous nous sommes assis et avons traversé tout le script. Pour être honnête, la plupart du temps, nous avons parlé de la vie et d'autres choses différentes. C'était vraiment un moment merveilleux.
@chanceLeRappeur
Je pense qu'il y a beaucoup de tabous dans le hip-hop dont les gens essaient de rester à l'écart. Je pense qu'un grand est que les gens ont peur de parler de Dieu dans une certaine mesure, et je pense que si vous n'êtes pas libre de parler de Dieu, alors vous n'êtes pas libre.
@ciara
Je pense que c'est tellement amusant quand je travaille avec des femmes écrivains en particulier parce que nous comprenons vraiment l'histoire ou la fondation de base en tant que femmes. C'est tellement important pour moi que l'authenticité est là, vous savez, de l'endroit dont je parle pour mes femmes. Avoir d'autres femmes avec moi m'aide à creuser plus profondément.
@shawnColvin
Je pense que la chose qui m'a permis d'écrire des chansons personnelles et de les chanter année après année est la sensibilité d'une bonne écriture. Le simple fait d'ouvrir vos veines partout dans le papier ne sera pas nécessairement intéressant. Je voulais parler aux gens.
@rozChast
Je pense que les livres pour enfants doivent être censurés non pas pour des références au sexe mais pour des références aux maladies. Je veux dire, qui n'a pas pensé après avoir lu «Madeline» qu'ils allaient obtenir une appendicite?
@nicolePolizzi
Je pense que la plus grande idée fausse de moi est que les gens ne savent vraiment pas qui je suis vraiment. Ils voient le côté de la fête de moi, ils voient le côté fou de moi. Mais j'ai aussi un côté décontracté. Tu sais, je suis froid, terre à terre. Si vous voulez prendre une tasse de café et parler de la vie, je peux le faire.
@breneBrown
Je pense que si vous suivez quelqu'un à la maison, qu'ils vivent à Houston ou à Londres, et que vous vous asseyez à sa table de dîner et que vous leur parlez de leur mère qui a un cancer ou de leur enfant qui se débat à l'école, et leurs craintes de regarder leur vie disparaître Par, je pense que nous sommes tous les mêmes.
@lauraKipnis
Je pense que les relations entre les professeurs et les étudiants diplômés peuvent être désordonnées et pas entièrement liés. Une partie du problème est que ces frontières sont érotisées. Je ne pense pas que les gens soient si managériaux avec leur sexualité. En suggérant que le sexe peut être réglementé avec succès, nous imposons la stupidité à la question.
@jackWhite
Je veux faire partie de la résurgence de choses tangibles, belles et émouvantes, plutôt que de simplement céder à l'ère numérique. Mais quand j'en parle aux gens, ils disent simplement: «Ouais, je sais ce que tu veux dire» et regarde leurs mobiles.
@annaDeavereSmith
Je parle beaucoup de race. C'est mon travail depuis que je suis sorti de l'école d'acteur. Mais il est vrai qu'en quelque sorte, parler de la race est un tabou. Parce que tant de nos débats sur la race ne doivent pas faire avec la race mais avec ce que nous sommes prêts à voir, ce que nous ne verrons pas et ce que nous ne voulons pas voir.
@milesMillar
Je pense que nous essayons toujours d'éviter les tropes. Et je pense que "Game of Thrones" a presque fait de tuer des gens un cliché. Pour nous, ce n'était pas ça. Pour six épisodes, il est difficile d'investir dans des gens, et je pense que lorsque vous tuez un personnage principal à la télévision, cela doit vraiment signifier quelque chose. Nous en avions donc certainement parlé, et je pense que nous avons réussi à jongler avec le ballon pour faire une finale captivante, intéressante et convaincante. Nous pensons que nous n'avons pas eu à y aller à ce stade parce que nous avions si peu d'épisodes.
@michaelMoore
Je pense qu'il y a quelque chose dans la psyché américaine, c'est presque ce genre de droit ou de privilège, ce sentiment de droit, pour résoudre nos conflits avec la violence. Il y a une arrogance à ce concept si vous y réfléchissez. Devoir réellement s'asseoir et parler, écouter, compromettre, c'est un travail difficile.
@judithButler
Je pense que nous ne pourrons pas comprendre les opérations de la transphobie, de l'homophobie, si nous ne comprenons pas comment certains types de liens sont forgés entre le sexe et la sexualité dans l'esprit de ceux qui veulent que la masculinité soit absolument séparée de la féminité de la féminité et l'hétérosexualité pour être absolument séparée de l'homosexualité.
@davidLevithan
Je pense que l'un des compliments les plus élevés que vous puissiez donner à une personne est que lorsque vous lui parlez, vous ne pensez pas au fait que vous lui parlez. Autrement dit, vos pensées et vos mots existent tous à un seul niveau engagé. Vous êtes vous-même parce que vous ne vous souciez pas de penser à qui vous devriez être. C'est comme quand tu parles dans un rêve.
@breneBrown
Je pense que si vous suivez quelqu'un à la maison, qu'ils vivent à Houston ou à Londres, et que vous vous asseyez à sa table de dîner et que vous leur parlez de leur mère qui a un cancer ou de leur enfant qui se débat à l'école, et leurs craintes de regarder leur vie disparaître Par, je pense que nous sommes tous les mêmes.