Reince Priebus
@reincePriebus
En raison de l'échec du président Obama sur presque toutes les questions, de l'économie au déficit en passant par l'assurance-maladie, la campagne d'Obama est devenue de plus en plus sale, méprisable et désespérée.
Monsieur le Président, des ouragans et des inondations en Amérique latine aux tremblements de terre en Asie, les catastrophes naturelles deviennent de plus en plus une caractéristique régulière de la vie pour un grand nombre de personnes à travers le monde.
82
syllabes
41
mots
1
phrase
208
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reincePriebus
En raison de l'échec du président Obama sur presque toutes les questions, de l'économie au déficit en passant par l'assurance-maladie, la campagne d'Obama est devenue de plus en plus sale, méprisable et désespérée.
@normanVincentPeale
L'Amérique est devenue si tendue et nerveuse que cela fait des années que je n'ai pas vu quelqu'un dormir à l'église - et c'est une triste situation.
@ellenSoirees
À une époque où nous sommes confrontés à des menaces de la part de nations comme la Corée du Nord et l'Iran, et où nous tentons d'en convaincre d'autres comme l'Inde et le Pakistan de devenir des puissances nucléaires responsables, il est vital que l'Amérique reprenne le leadership que nous avions autrefois en matière de contrôle des armements.
@rodEddington
L'Amérique, le pays de la liberté, se transforme en pays du free ride. [NOUS. compagnies aériennes] opèrent sur des marchés protégés. Ils aspirent les fonds publics et ils ne peuvent toujours pas faire de profit.
@lucyBronze
À Sunderland, notre kit était cinq fois trop gros et nous avons pris le bus local pour aller aux matchs ; en Amérique, j'ai acheté des sacs de kits Nike, je me suis envolé pour des matchs à l'extérieur et j'ai joué devant des milliers de fans. Cela m'a ouvert les yeux sur ce que le football féminin pourrait - et devrait - être.
@deanAcheson
[Le président Truman] était libre du plus grand vice chez un leader, son ego ne s'est jamais interposé entre lui et son travail.
@williamMDaley
Bernie Sanders commet une erreur grave et potentiellement dangereuse en insistant constamment sur les modifications des règles et de la plate-forme du Parti démocrate. Je devrais le savoir. En tant que président de la campagne présidentielle d'Al Gore en 2000, je comprends trop bien où peut mener un tel entêtement idéologique.
@bernieMac
Amérique... Ne touchez pas à ma télé, mon DVD, ma chaîne hi-fi, mon magnétoscope à deux platines. Ne touchez pas à mon ancienne école, ma nouvelle école, mes slow jams, mes party jams, mon rap joyeux, et vous feriez mieux de ne pas toucher... Mon James Brown.
@jamesNorwoodPratt
Les nouveaux amateurs de thé américains sont ceux qui ont forcé le commerce du thé à se réveiller. Ailleurs, le thé a signifié une certaine manière, une certaine tradition, pendant des siècles, mais c'est l'Amérique ! L'amateur de thé américain est l'héritier de toutes les traditions de consommation de thé du monde, des cérémonies du thé japonaises aux samovars russes en passant par les scones anglais de l'après-midi. India chai, China green, vous l'appelez et nous pouvons le revendiquer et le faire nôtre. Et c'est exactement ce que nous faisons. À cet égard, la nôtre est la scène du thé la plus innovante et la plus excitante du monde.
@stevenLevy
Barack Obama était un président qui comprenait non seulement comment la technologie pouvait transformer le fonctionnement des services gouvernementaux, mais aussi la technologie elle-même. Il l'a eu.
@barackObama
L'Amérique est régie par des règles de droit, et ce ne sont pas celles que le président des États-Unis ou qui que ce soit d'autre peut simplement écarter par souci d'opportunité Même lorsque nous soutenons profondément la démocratie turque, et même lorsque nous nous soucions profondément de tout tentatives de renverser leur gouvernement ou toute autre action illégale, nous devons passer par un processus légal.
@paulRyan
Si vous vous présentez à la présidence, vous devez faire beaucoup de choses pour aligner une candidature. Je n'ai fait aucune de ces choses. Ce n'est pas mon plan. Mon plan est d'être un bon président du comité du budget de la Chambre et de lutter pour la santé mentale de cette nation.
@michelleMalkin
À l'aube de son administration, le président Obama a déclaré : « Une démocratie exige la responsabilité, et la responsabilité exige la transparence. Des rayons magiques de lumière blanche chauffée à blanc émanaient de son halo fabriqué par les médias. Et puis les ténèbres conçues par la bureaucratie se sont installées sur la terre.
@donaldTrump
L'Amérique a perdu 70 000 usines depuis que la Chine est entrée dans l'Organisation mondiale du commerce, l'OMC, une autre catastrophe soutenue par Bill et Hillary Clinton.
@johnHagee
Tous les ouragans sont des actes de Dieu parce que Dieu contrôle les cieux. Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu et qu'ils étaient les destinataires du jugement de Dieu pour cela.
@ellenSoirees
À une époque où nous sommes confrontés à des menaces de la part de nations comme la Corée du Nord et l'Iran, et où nous tentons d'en convaincre d'autres comme l'Inde et le Pakistan de devenir des puissances nucléaires responsables, il est vital que l'Amérique reprenne le leadership que nous avions autrefois en matière de contrôle des armements.
@richardBenVeniste
Au fond, la décision de gracier Nixon était un jugement politique proprement dans les limites de l'autorité constitutionnelle de Ford. Le spectre d'un ancien président sur le banc des accusés alors que notre pays entrait dans son bicentenaire était profondément troublant.
@johnnyCarson
Les Américains, trop nombreux, se prennent trop au sérieux. Vous allez vous faire rapper - par les téléspectateurs, par les sponsors et par les dirigeants du réseau - si vous plaisantez sur les médecins, les avocats, les dentistes, les scientifiques, les chauffeurs de bus, peu importe qui. Vous ne pouvez pas plaisanter sur les catholiques, les nègres, les juifs, les italiens, les politiciens, les chiens ou les chats. En fait, les politiciens, les chiens et les chats sont les institutions les plus sacrées en Amérique.
@robertByrd
Et le président a tout faux lorsqu'il soutient qu'un candidat devrait avoir un vote positif ou négatif. La Constitution ne le dit pas. La Constitution ne dit pas que ce candidat aura droit de vote. Il n'est même pas nécessaire qu'il y ait un vote.
@gilbertoGil
Commençant dans les années 60, mais se renforçant dans les années 70 et 80, tout le monde était en quelque sorte Miles Davis et Chick Corea et les gars du jazz sur la côte ouest et la côte est en Amérique, puis en Suisse et beaucoup de groupes en Angleterre et ailleurs, comme ici au Brésil. Nous étions tous sous une forte influence des gadgets technologiques et des changements que nous utilisions comme éléments pour produire et créer de la musique.
@patBuchanan
En menaçant de guerre contre l'Iran, l'Irak et la Corée du Nord dans son désormais célèbre discours sur "l'Axe du mal", le président s'est peint dans un coin. Soit Bush entre maintenant en guerre contre l'un de ces régimes, soit il sera humilié et dénoncé comme un bluff belliqueux.
@eveTorres
Quiconque lit les bandes dessinées sait que Maxima vient sur Terre à la recherche d'un compagnon parmi la population de super-héros, en particulier Superman. Elle est niée par lui et elle devient très en colère et amère. Nous verrons comment cette histoire se déroule dans la série - chaque adaptation est un peu différente, mais "Supergirl" fait un excellent travail avec le matériel source.
@bobbyJindal
En tant que président, je nommerais en fait l'ennemi, les terroristes islamiques radicaux. Nous avons un président [Barack Obama] qui veut s'excuser pour l'Amérique et qui veut critiquer la chrétienté médiévale et qui veut faire la guerre à la malbouffe. Il ne dira même pas les mots "terroristes islamistes radicaux".
@trevorNoah
En même temps, vous aviez Barack Obama comme président. Vous aviez Hillary Clinton sur la bonne voie, tous les démocrates avaient l'air bien. Et, vous savez, Donald Trump n'était qu'un bouffon divertissant à regarder. Et, au fil du temps, vous vous êtes rendu compte que Donald Trump séduisait beaucoup de monde avec son message populiste. Et, lentement, je pense, même en tant que spectacle, nous avons commencé à changer de ton au fur et à mesure que les élections commençaient à changer.
@wesleyClark
En tant que président des États-Unis, ma priorité absolue sera de protéger l'Amérique. Nous allons nous attaquer aux réseaux terroristes. Nous allons poursuivre Oussama ben Laden. Nous n'allons pas vivre dans la peur dans ce pays.
@georgeWBush
Une dictature serait bien plus facile, cela ne fait aucun doute. Traiter avec le Congrès est une question de concessions mutuelles. Le président n'obtient pas tout ce qu'il veut, le Congrès n'obtient pas tout ce qu'il veut. Mais nous trouvons un bon terrain d'entente.
@barackObama
Partout dans le monde, Gandhi, Nelson Mandela -- ce qu'ils ont fait était difficile. Ça prend du temps. Cela prend plus d'un terme. Il faut plus d'un président. Il faut plus qu'un seul individu.
@megWhitman
Parce que si vous n'avez pas une excellente main-d'œuvre, un excellent système d'enseignement supérieur, vous n'aurez pas le prochain eBay, le prochain AmGen, le prochain, vous savez, Miasole, et pas seulement la Californie mais l'Amérique va tomber derrière un tout nouveau contexte concurrentiel qui est évidemment la Chine, l'Inde et d'autres pays.
@dwightDEisenhower
Le leadership et le prestige de l'Amérique dépendent non seulement de nos progrès matériels, de nos richesses et de notre force militaire inégalés, mais aussi de la manière dont nous utilisons notre puissance dans l'intérêt de la paix mondiale et de l'amélioration de l'humanité.
@allenCGuelzo
Abraham Lincoln avait des instincts intellectuels, une énorme curiosité sur un large éventail de sujets et une mémoire quasi photographique pour ce qu'il lisait. Il était, en fin de compte, un politicien : la politique était son paradis, disait William Herndon. Mais Lincoln s'est réconforté dans les idées et les livres, plus que presque tout autre président, et il s'est tourné vers les livres et les idées dans des moments de perplexité pour régler les choses. Philosophe, non, mais réfléchi et "étonnamment cultivé" pour son époque.