Andreja Pejic
@andrejaPejic
J'ai eu la chance de grandir dans une famille où vos parents vous aimaient peu importe ce que vous étiez ou ce que vous êtes sorti, et beaucoup d'enfants n'ont pas cette balade.
Il y a une tonne d'histoires qui peuvent sortir de L.A. Je pense en fait que même si j'aime être plus à New York, je pense que L.A. est un endroit vraiment fascinant.
46
syllabes
33
mots
5
phrases
123
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrejaPejic
J'ai eu la chance de grandir dans une famille où vos parents vous aimaient peu importe ce que vous étiez ou ce que vous êtes sorti, et beaucoup d'enfants n'ont pas cette balade.
@aravindAdiga
Parce que dans ce monde, il y a une ligne: d'un côté, les hommes qui ne peuvent pas faire avancer les choses, et de l'autre côté sont les hommes qui le peuvent. Et aucun sur cent ne franchira cette ligne. Allez-vous?
@aidanChambers
Lorsque vous êtes à votre adolescence, vous vivez consciemment tout pour la première fois, donc les histoires des adolescentes sont toutes des débuts. Il n'y a jamais de fins.
@alejandroGonzalezInarritu
Bien sûr, il y a toujours un théâtre qui montre une sorte de film européen. Maintenant, heureusement, vous avez des DVD, il est donc possible d'obtenir tout ce que vous voulez en quelques heures. À cette époque, il était pratiquement impossible d'obtenir des films italiens, ou des films allemands, ou autre chose. J'ai donc grandi avec des films très standard et grand public.
@andrewRidgeley
J'aimais sortir des discothèques. Discuter avec les filles, obtenir une danse.
@alanSugar
Tout le monde n'a pas besoin d'aller à l'université; Ils peuvent sortir et commencer à travailler immédiatement.
@aidanQuinn
Je ne suis pas une sorte de gars de la ville. Je suis le plus heureux quand je traverse les bois.
@alanFurst
La façon dont je travaille: je choisis un pays. J'apprends l'histoire politique - je veux dire que je l'apprend vraiment; J'ai lu jusqu'à ce qu'il s'enfonce. Une fois que j'ai lu l'histoire politique, je peux projeter et trouver l'histoire clandestine. Et puis je les gens avec les personnages.
@adamSilvera
Quand je veux vraiment être réconforté moi-même, ce que je recherche, c'est une histoire sur la façon dont quelqu'un pourrait survivre à quelque chose de vraiment difficile.
@akiraToriyama
Je suppose que si j'étais un caricaturiste normal qui a fait les choses correctement, j'envisageais d'abord les informations de fond, puis je trouverais l'histoire. En disant cela, on pourrait penser que je ne pense pas vraiment à rien.
@aiWeiwei
Je ne me suis jamais senti comme un citoyen chinois parce que j'ai été repoussé à un très jeune âge. Mon père, un écrivain, était un ennemi national du Parti communiste. Il a été interdit d'écrire pendant 20 ans. Nous vivons littéralement sous terre. Nous avons creusé un trou et y vivons pendant des années. Mon père a nettoyé les toilettes publiques, même s'il était un poète très respecté. La nationalité et les frontières sont des obstacles à notre intelligence, à notre imagination et à toutes sortes de possibilités.
@alfredLordTennyson
La foi et les industriels ne peuvent jamais être des pouvoirs égaux; un inconfortant est un manque de foi en tout.
@aerielMiranda
Il vous suffit d'être prudent parce que les médias sociaux peuvent commencer à affecter des choses personnelles telles que les relations, juste pour épingler le point. Les gens sont devenus si autorisés que cela concerne les médias sociaux.
@anneEnright
Écrivez comme vous aimez. La fiction est faite de mots sur une page; La réalité est faite de quelque chose d'autre. Peu importe à quel point votre histoire est "réelle", ou comment "inventée": ce qui compte, c'est sa nécessité.
@brianTracy
Vos tâches et priorités les plus importantes sont celles qui peuvent avoir les conséquences les plus graves, positives ou négatives, sur votre vie ou votre travail. Concentrez-vous sur ceux-ci avant tout.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.
@akiraToriyama
Je suppose que si j'étais un caricaturiste normal qui a fait les choses correctement, j'envisageais d'abord les informations de fond, puis je trouverais l'histoire. En disant cela, on pourrait penser que je ne pense pas vraiment à rien.
@andrewMcmahon
Les gens de l'hôpital ... appellent-moi l'homme le plus bien du quartier. C'est ce qui va me soutenir. J'ai ces réserves d'énergie que je n'arrive pas à épuiser en quelque sorte.
@banque
J'ai un souvenir d'écouter Tracy Chapman et d'être juste intrigué par sa voix. Même en tant que jeune fille, je voulais en savoir plus sur elle et son histoire. Je sentais que j'apprenais sur elle à travers sa musique. C'était une révélation pour moi.
@andyMurray
Non, parce que je veux dire, l'attente pour moi, c'est que je vais faire de mon mieux pour gagner le tournoi. Mais ce sont les gens qui sont en quelque sorte dans les médias, sont dans la presse, et les gens qui les lisent sont ceux qui, vous savez, voient l'attente devenir plus grande ou supérieure ou, vous savez, comment mes performances se sont déroulées, étagère.
@aaronStaton
Quand j'étais sorti de l'université, je me sentais compétitif avec certains des gars de ma classe sur des trucs de carrière.
@albertEinstein
Les problèmes d'aujourd'hui ne peuvent être résolus qu'à un niveau de réflexion plus élevé que celui qui les a créés
@beck
Que vous sachiez ou non, toute sorte d'idée de collage devient une partie de la façon dont vous voyez le monde une fois que vous avez intégré les médias et les jeux Internet et vidéo et toutes ces choses.
@asifKapadia
J'adore raconter des histoires avec des images. Mais je pense qu'il y a plus à dire qu'un film est super visuellement.
@alanWatts
Encore une fois, plus vous vous efforcez d'une sorte de perfection ou de maîtrise - dans la morale, dans l'art ou dans la spiritualité - plus vous voyez que vous jouez une forme rareifiée et élevée de l'ancien jeu d'ego, et que votre réalisation de tout La hauteur est évidente pour vous-même et pour les autres uniquement en contraste avec la profondeur ou l'échec de quelqu'un d'autre.
@alisonMoyet
Il y a beaucoup de gens qui peuvent maintenant me voir comme un artiste pour la première fois.
@adamRippon
J'adore avoir ma propre histoire, mon propre chemin et aller de l'avant parce que ma carrière ne sera pas comme quiconque.
@alexanderHamilton
L'histoire de la conduite humaine ne garantit pas que l'opinion exaltée de la vertu humaine qui rendrait sage dans une nation de commettre des intérêts d'une sorte aussi délicate et importante que ceux qui concernent ses rapports avec le reste du monde, à la seule élimination de un magistrat, créé et circonstancé, comme cela serait président des États-Unis.
@atomEgoyan
L'ensemble du film parle de gens convaincus qu'ils peuvent se réduire à leurs archétypes.
@alecBaldwin
Je ne suis pas un impressionniste en soi, mais si vous faites une sorte de comédie - et ils vous demandent de le faire, la plupart du temps - il y a un certain degré d'appréciation, je pense, impliquant quelqu'un que vous aimez.